Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

Voilà tout est dit dans l'intitulé, Very Happy

Ca remonte à loin quand ça m'est arrivé, et j'étais une jeune fille, donc le vécu n'a rien à voir avec celui d'une quadra.

Pour ceux qui l'ont expérimenté dans leur MI il y a peu, est ce que vous voulez bien en parler...?

Saturne approchant mon ASC, et sextile vénus me fait téléscoper des femmes, plus âgées que moi, 2 récemment, et avec lesquelles j'ai un feeling incroyable! le début d'amitiés en fait.

Avec Vénus, on pourrait penser aussi à rencontre sentimentale, mais RAS, ça s'est fait lorsque Mars passait sur NN et Saturne sextile mars natal, mais le sujet de mon intérêt a fait une retraite, définitive ou temporaire ché pas, mais ce n'est pas le sujet.

Mais Saturne va tracer sa route jusqu'au 29° de la balance avant de revenir se placer une seconde fois sur le 22°éme degré de la Balance.

Donc, re-sextile Vénus natale et second et troisième passage à l'ASC...

Sachant que je suis sur la fin d'une relation, Saturne en XII ne m'a pas épargnée.

Comment interpréter cette longue rétro en M1 jusqu'à l'ASC?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 15:15

Je reconnais là ce que tu dis Esther... en M1, bien que consciente de ce qui doit et de ce qui n'est plus, hé bien pas la force d'entreprendre, de bouger, alors que c'est dans ma nature... je suis lourde, assez lourde, avec des jours moins plombée que d'autres, mais bon.. ça pèse quand même.
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 12:28

Bonjour à tous,

Oui Saturne en maison I semble nous freiner dans nos actions.
Son passage sur l'Asc peut nous faire perdre du poids, mais paradoxalement il nous alourdit de tout son poids et on est alors fatigué physiquement.

En faite, je pense qu'il nous demande de réfléchir sur nous, sur ce que nous voulons faire et être, donc une nouvelle construction de nous même, une structuration de notre Moi sur des bases plus vraies.

Pour toi Sokantik, peut est-ce la relation aux autres qui va être plus structurée, donc moins de superficialité dans la communication ? (mt Asc Balance en III)
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 13:31

juliveyloise a écrit:
Tout le monde a bien expliqué l'impact de Saturne...
Par expérience, j'ai compris qu'avec Saturne, il faut être "bien droit dans ses bottes", et que cette planète ne supporte pas que l'on est "le cul entre deux chaises" !!!!! Les choix doivent être avérés... et lors d'une influence saturniène, choisissez d'être sérieux et mature ....et tout se passera bien....

J'en connais un, qui aurait besoin de maturité!!! lol
L'Asc de mon compagnon est aux derniers degrés de Balance, Saturne rétrograde reviens donc sur son Asc

1-Nous nous sommes séparé physiquement, nous habitons a 2000km l'un de l'autre pour raison de logement. Donc il se sent seul.

2- Il y a 1 mois, il est tombé de 4m de hauteur, fracture ouverte du poignet, opération + 3 jours d'hospitalisation. Ne pouvant pas travailler, il se retrouve seul à la maison.

3-Avant hier, sortie de route avec la voiture. La voiture ne roule plus.
Donc ne peut plus sortir, seulement à pied. Il va se sentir coupé du monde, très seul.

Conclusion:
Saturne l'oblige a rester seul, a se trouver lui même.
C'est quelqu'un qui ne fait rien tt seul, Asc Balance (besoin d'associations) mais sont Noeud Nord est en mI en Scorpion , donc besoin de trouver son indépendance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 14:09

"mais sont Quand Saturne transite la M1 - Page 2 761694 est en mI en Quand Saturne transite la M1 - Page 2 31992 , donc besoin de trouver son indépendance."

...de trouver des structures intérieures....de s'en forger....afin d'atteindre son équilibre personnel (vénus, maitre de sa I)....
Il va donc vivre également un retour des noeuds lunaires.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 14:42

Saturne au premier passage, issue d'une maturation en XII, séparation conjugale, et j'ai beaucoup maigri... je me suis sentie peu délestée du poids de Saturne ensuite, mais là je sens qu'il remet la pression à fond en fonçant vers mon ASC.

En ce qui me concerne, je ne crois pas que ce soit le relationnel, en tous les cas une décision plus tranchée à prendre affectivement parlant, ça je le sais bien.

Et c'est parlant au chapitre de l'acquisition de la totale autonomie financière encore bancale ce jour. Là, le retour sur ASC c'est quelque chose à revoir qui cloche dans mon schéma économique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 15:39

...d'une manière générale (!).....Dans son entrée dans l'ascendant, saturne "emmène" avec lui, tout ce qu'il représente dans sa position natale.....en venant structurer la personnalité....même si c'est "lourd", c'est pour un bien, il fait son travail.....je le dis avec 29 ans de recul......c'est donc un avis général.....mais chacun vivra différemment ce retour sur l'ascendant scorpion, suivant l'âge, l'évolution......et des locataires de l'ascendant ou d'une planète en transit, à brève échéance, ce sera le transit du noeud nord.......(comme je l'ai écrit plus haut)....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:07

Je l'attend de pieds ferme avec un café à la main, car la en 12 il me saoule bigsourire

J'ai envie de le tester à l'ascendant et me faire une idée moi-moi-meme débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:15

...j'ai remarqué que son transit dans les maisons d'eau, c'est à dire la IV, VIII et XII, était plus "difficile" ? .....saturne en "émotionnel" n'est pas à l'aise......
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:25

Elena a écrit:
...j'ai remarqué que son transit dans les maisons d'eau, c'est à dire la IV, VIII et XII, était plus "difficile" ? .....saturne en "émotionnel" n'est pas à l'aise......

Je me souviens po dans la 4 et pour la 8 n'en plus bigsourire , ou je ne veux pas siffle

Tu le vis comment toi son transit ds ta 12 ?
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:27

zeus a écrit:
Je l'attend de pieds ferme avec un café à la main, car la en 12 il me saoule bigsourire

J'ai envie de le tester à l'ascendant et me faire une idée moi-moi-meme débile


Quel courage! up
On voit bien l'optimisme d'un Jupiterien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:30

"Tu le vis comment toi son transit ds ta 12 ?"

Comme un GRAND MENAGE à différents niveaux..... Quand Saturne transite la M1 - Page 2 19190 d'autant plus qu'il régrograde sur ma conjonction natale Jupiter/chiron......et "il" me rappelle le" travail" que je dois faire......(il vient de ma IX et est conjoint à mars-les deux...rétros)..

Zeus, tu as raison en disant qu'il faut se faire une idée....par soi-même....moi, je ne donne que des pistes....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:57

Moonlight a écrit:
zeus a écrit:
Je l'attend de pieds ferme avec un café à la main, car la en 12 il me saoule bigsourire

J'ai envie de le tester à l'ascendant et me faire une idée moi-moi-meme débile


Quel courage! up
On voit bien l'optimisme d'un Jupiterien bigsourire

bigsourire

De toute façon mon ascendant est bien aspectés donc no soucis, je me dis happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 22:25

Elena a écrit:
...j'ai remarqué que son transit dans les maisons d'eau, c'est à dire la IV, VIII et XII, était plus "difficile" ? .....saturne en "émotionnel" n'est pas à l'aise......

Perso j'ai remarqué pour mon TN que c'est lors du passage en maison VI, VII et X que j'en ai le plus bavé boring

Par analogie la VI et la X (Terre) et la VII maison d'air..

J'avais l'impression de subir, de ne pouvoir rien faire...Je pense que peut-être dans les maison de son même élément est l'endroit où il est le plus efficace, donc ses effets plus concrets??
Par exemple quelles limites va poser Saturne dans un océan neptunien? doute2

Par contre lors du passage en VIII, XII et IV j'ai plus eu l'impression de me laisser aller, de suivre le courrant...bref..
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Déc 2014 - 22:47

Très content d'avoir pu trouver des avis à propos du transit de saturne en maison!
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 18:43

est-ce que quelqu'un à saturne qui transite sur son ascendant en ce moment? j'aimerai des avis ou des ressentis pour savoir ce qu'il faut faire, je me sens un peu perdu, sans aucune idée qui me vient de ce que je dois faire concrètement pour faire les choses correctement

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 10:05

Bonjour

Papy fait reluire mon as depuis décembre 2013, passé rétro en mai 2014 et revenu en fanfare en sept 2014 bigsourire
et le maitre mot du "vieux" c'est PA-TIEN-CE... si tu ne comprends ce vers quoi il te mène, ralentit l'allure et prends le temps d'observer. Arrivé sur la 12, il aide à faire le bilan des 29 dernières années et si on s'y prend bien, on entre avec plein d'outils dans le prochain cycle.
L'an dernier, j'ai achevé un cycle de travail très intense (4 ans), personnel et isolé sur mon domaine d'activité, je voyais pas grand monde (sauf ma clientèle), toutes les tentatives d'association ont plus ou moins avorté parce que les personnes n'ont pas été au bout de leur projet ... MAIS!! Cette année, je constate que les petites choses distribuées re-germent et peut être, tout n'a pas été vain !!
J'ai beau avoir un as Cancer pour la RS en cours, j'ai jamais été autant sollicitée en média, je vais devoir me déplacer en avion pour une formation universitaire au moins deux fois dans l'année, les personnes que j'ai soigné me font connaître et je dois garder fermement ma ligne antérieure de conduite , rester fidèle à moi-même pour ne pas déraper dans "complaisant" ou le "dénaturé"... c'est la leçon que Saturne m'inflige en ce moment...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 10:26

"maitre mot du "vieux" c'est PA-TIEN-CE.."

....oui....

Lorsque saturne transite l'ascendant....il faut regarder à quel tour il en est :le 1er, le 2ème, le 3ème puis le 4ème.....en principe, il s'arrête à ce dernier (ou avant)... lol
En faisant le tour du zodiaque en 29 ans, il a les "énergies" de sa position de naissance, une sorte de professeur de la Vie qui ne nous.... quitte pas.
Arka, pour illustrer ce que je viens de dire, pourrais-tu "confirmer" ou pas, ceci : penses-tu que saturne/chiron natal dans ta IV poissons (en observant les maitres) t'indique le chemin à suivre....(bien que ton message ci-dessus contienne la réponse ...) et que son nouveau tour pourrait t'en indiquer la suite ? ....

PS : un ouvrage intéressant sur les cycles, "les cycles du Devenir" d'Alexander Ruperti.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 10:47

Bonjour ELENA

je te réponds à l'intuition parce qu'avec mon mental, c'est trop confus alors si je dérape , n'hésite pas à me le dire

je suis dirigée sur l'amas Saturne Lunenoire Kiron dans ma 5 et je rebondis dans ma 9 qui contient Jupiter rétro et Junon ...j'arrête pas d'entendre que je dois endosser le "rôle" de maitre , de transmettre, mais sur un nouveau mode... pas de turban ou de pipeau mais du concret qui fasse la place à l'éclosion de l'autre.
Comme si je "créais" l'autre même si ça me parait à moi-même prétentieux... mais je sais qu'il vaut mieux coller à ce qu'on me montre et écarter ce qui me ramène à me "juger" lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 11:12

"je suis dirigée sur l'amas Saturne Lunenoire Kiron dans ma 5 et je rebondis dans ma 9 qui contient Jupiter rétro et Junon ...j'arrête pas d'entendre que je dois endosser le "rôle" de maitre , de transmettre"

Merci Arka....bien que je me sois trompée de maison pour la position de saturne natal, tu as répondu tout à fait dans le sens que je pense du "rôle " de saturne....lorsqu'il faut..."l'endosser" Wink
Il s'agit de comprendre le "pourquoi" de ce rôle....et c'est là que la...PATIENCE (et l'expérience de la vie) s'installe....

En ce qui me concerne, à sa 2ème entrée dans mon ascendant il y a 29 ans, pluton le précédait....Comme quoi, il est impératif de regarder l'ensemble du thème, notamment les transits lourds....les ceuzzzz qui changent notre vie, même si au départ on y voit pas grand chose, n'est-ce pas Mitsou ? lol
Pendant ce dernier grand tour, j'en fais un peu le bilan puisqu'il a quitté la XII, j'ai beaucoup beaucoup "travaillé" et avec son 3ème tour, peut-être mais déjà en place depuis un moment, il semble qu'il faille ....transmettre : saturne R/cancer en maison IX, maison symbolique du sagittaire, dont le maitre jupiter est régent karmique sud, en maison XII natale conjoint à chiron......
Transmettre à qui veut bien l'entendre....à des oreilles et une compréhension qui répondent à ce que je "sais"....de mon expérience....qui convient ou pas à ces oreilles....mais peu importe......il ne faut pas être...prétentieuse laugh ...et ne pas se juger comme tu le dis......ce qui me fait dire que TOUT être Humain doit transmettre.....il faut chercher le pourquoi ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 11:23

up
Merci, ça m'éclaircit le mental...
C'est mon Soleil Sagittaire qui active ma crainte de trop briller par mon Jupiter rétro Lion 9...
Du coup, je sais pas trop ce que le troisième tour de manège va m'imposer doute2
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de navette en forme de diamant taillé avec d'autres "guides" humains, on retrouvait nos anges pour un voyage cosmique, je me suis endormie (!) allongée sur le torse coeur (un tel bien être...) du mien et je me réveille quand on annonce qu'on passe la "zone solaire" et qu'il ne faut surtout pas le regarder en face lol
c'est la toute première fois que je fais un astral en groupe up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 11:40

"C'est mon Soleil Sagittaire qui active ma crainte de trop briller par mon Jupiter rétro Lion 9..."

Justement, "l'homme de l'ombre", met quelques limites aux rayons....avec ses petits rappels à l'ordre lorsqu'il se met à en faire.... lol , si bien qu'à un moment donné, cela devient comme naturel : on ouvre son ombrelle.... laugh

Je trouve que ton "voyage" résume bien...tout ce côté solaire....et serait-il annonciateur de quelque chose qui me tourne dans la tête depuis que je te réponds : as-tu l'intention d'enseigner ? ....car ce "voyage" démontre la brillance (diamant) que tu as et être en groupe, me fait évoquer cette idée....et puis les connaissances et le savoir sont faits pour être TRANSMIS (dixit...Eléna).
Jupiter en IX vient de recommencer un nouveau cycle, actuellement transite ta X et rétrograde sur cette pointe de MC, quidddd ? Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 14:37

as-tu l'intention d'enseigner ?

Ben on dirait bien que c'est vers ça qu'on me pousse sourire ... mais d'abord, "valider" l'aroma-phyto sur les bases d'où la formation en cours !
Ensuite, pas envie de laisser la pratique de côté, trop passionnant, alors, trouver ... mon style pour transmettre tout en pratiquant ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 15:52

Comme quoi, il est impératif de regarder l'ensemble du thème, notamment les transits lourds....les ceuzzzz qui changent notre vie, même si au départ on y voit pas grand chose, n'est-ce pas Mitsou ?

Oui, Elena!
J'ai encore du mal à discerner "qui a fait quoi". Le transit de Saturne en I: un long chemin de croix "traversé ça et là par de brillants soleils". L'opposition de Saturne à lui-même: une chape de plomb. L'Opposition d'Uranus à lui-même: je ne supporte plus mon quotidien et j'ai l'urgence de changer de "routine".
Ce qui a tenu "le coup": le travail avec mes étudiants, quelques amitiés, un bon rapport avec ma famille.
Ce qui a été difficile: le manque d'énergie durant le transit de Saturne, le pessimisme, l'amaigrissement (qui a perduré).
PS: oui, il n'y a rien de plus noble ni de plus enrichissant que la transmission.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 15:58

@ Prof Arka Wink Very Happy
Je recherchais ce qui, en verseau, m'évoque cette indépendance et surtout ce côté original dans lequel tu "pourrais" enseigner : part de fortune en verseau en maison III, puis le noeud nord en taureau en maison VI (ce qui me rappelle l'aroma-phyto).....Ensuite voir les transits, mais ce n'est pas ce qui est le plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:52

L'aroma-phyto ... mais pas que !!
je suis plus sur l'Energétique dans le cadre de la pensée taoiste donc
- acupuncture
- moxibustion
- massage tui na et réflexo
- diététique chinoise
- utilisation des plantes et pierres
- divination
- astrologie
par contre, je vais laisser feng shui et tai chi-qi gong aux spécialistes... pas mon truc pour l'instant

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Profil11
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Pierre12 Quand Saturne transite la M1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~