Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon11Voir ses messagessaturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 9:15

Voilà tout est dit dans l'intitulé, Very Happy

Ca remonte à loin quand ça m'est arrivé, et j'étais une jeune fille, donc le vécu n'a rien à voir avec celui d'une quadra.

Pour ceux qui l'ont expérimenté dans leur MI il y a peu, est ce que vous voulez bien en parler...?

Saturne approchant mon ASC, et sextile vénus me fait téléscoper des femmes, plus âgées que moi, 2 récemment, et avec lesquelles j'ai un feeling incroyable! le début d'amitiés en fait.

Avec Vénus, on pourrait penser aussi à rencontre sentimentale, mais RAS, ça s'est fait lorsque Mars passait sur NN et Saturne sextile mars natal, mais le sujet de mon intérêt a fait une retraite, définitive ou temporaire ché pas, mais ce n'est pas le sujet.

Mais Saturne va tracer sa route jusqu'au 29° de la balance avant de revenir se placer une seconde fois sur le 22°éme degré de la Balance.

Donc, re-sextile Vénus natale et second et troisième passage à l'ASC...

Sachant que je suis sur la fin d'une relation, Saturne en XII ne m'a pas épargnée.

Comment interpréter cette longue rétro en M1 jusqu'à l'ASC?




Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 12:23

Saturne en M1, pour moi, il a été tres dur,ds le sens que tu dois passer un cap de maturité, + on prend de l'age, mieux on l'accepte!
je l'ai ressenti vraiment comme une cassure entre mes rêves et la réalité, j'ai du modifier toute ma vie d'autant + qu'il touchait la santé chez moi
comme si d'une première vie, je passais à un autre et qu'il fallait que j'en comprenne le sens, c'est à partir de ce transit que j'ai commencé à m'interesser au dévéloppement personnel, en passant bien sur par la solitude, un coup de vieux!, la jeunesse etait finie! (epreuves de santé, deuils++, trahisons, isolement, incomprehension...)
donc quand tu vis ça, tu es arrivée au mur et là il faut des solutions, donc tu peux commencer à découvrir ton potentiel intérieur, tu accentues ton raisonnement et ta volonté, tu commences qq chose de nouveau et pour toi, ce qui permet vraiment de mieux se connaitre
à la fin de ce transit tu connais tes forcces et tes faiblesses même si tu as perdu un peu de joie de vivre aussi! et tu as aussi compris que tu dois t'en sortir seule, le travail c'est toi qui doit le faire

Saturne sextile60° Vénus c'est une maturité à acquerir face à l'affect, des valeurs + importantes, tu peux évoluer grace aux femmes

Saturne R: un petit retour en arrière, des choses pas completement reglees à revoir, recogitation, notion de retards aussi, le mieux est de reexaminer tout lors de ce transit et quand Saturne redevient direct, on peut enfin regler les problemes qui trainent depuis un certain temps déjà! pas fastoche mais utile!!!

voilà mon experience de saturne en 1, on devient + vieille mais on se connait mieux, saturne il met en èvidence nos problemes personnels et avec ce transit, tu n'as plus qu'à les resoudre!

avec beaucoup , beaucoup, beaucoup de recul, ce transit permet vraiment l'ouverture vers un changement(personnel) meilleur, concret et solide


Revenir en haut Aller en bas

catseyes


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 12:24

Hie Sokantik2 sunny

j'ai eu pendant presque deux ans saturne conjoint à la lune et à l'ascendant natal en balance

dur ! dur ! beaucoup de confusion, d'interrogations sur ma façon d'être et sur les relations avec les autres ...

c'est passé maintenant ... et j'ai changé effectivement !!! beaucoup moins dépendante du regard des autres ; je suis plus franche ; moins dans l'apparence ce qui a surpris dans mon entourage mais je me sens beaucoup mieux, plus "vraie" mais le chemin fût long siffle

courage
up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 12:38

Citation :
dur ! dur ! beaucoup de confusion, d'interrogations sur ma façon d'être et sur les relations avec les autres ...

oui c'est ça ce que je vis aussi , et je me souhaite que ce que tu dis après m'arrive vite parce que là j'en ai grrr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 13:04

Pèriode très active niveau pro et fort tiraillement car à l'époque Uranus en oposition. Je me sentais donc tiraillé entre mon sens de responsabilité et un désir de me libérer. Bref pas facile. J'ai eu aussi des soucis avec mes dents de sagesse qui sont passés comme ils sont venus. Je me suis senti aussi "plus vieille" d'un coup mais ça n'a pas duré longtemps et j'ai vite assumée et pas resté à me plaindre. Perso comme un deuxième passage à l'âge adulte aprés celui de saturne en X.
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 13:27

Je viens de vivre ce transit.

Saturne en XII : une grand isolement, une sorte de déconnexion au monde ambiant, un repli sur soi et une sorte d'épuration. Beaucoup de choses qui ne conviennent plus se terminent et cela est vécu plus ou moins bien. une prise de conscience de la fin d'un certain mode de vie Saturne te remet au centre de tes préoccupations

Saturne en I : je l'ai vécu comme un recentrage sur soi. Seule face à soi même. Un renouveau qui se fait grace à soi-même et non plus grâce ou par rapport aux autres. une maturation et maturité qui nous mettent face à notre responsabilité, responsabilité d'Etre soi et de prendre notre vie en main pour et par nous.

Mais avec Saturne tout est très long et les prises de conscience parfois pénible

Les retro permettent d'intégrer ce que l'on doit comprendre pour qu'en direct on puisse les appliquer au mieux. Les changements sont tels qu'il faut y revenir plusieurs fois pour bien tout assimiler.

Saturne est en II maintenant, je me sens plus lègére... up

http://www.fabienneproz.ch/fr/astrologie/saturne.php
Revenir en haut Aller en bas

cérès

cérès

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 14:09

j'ai eu saturne en conjonction soleil ,au moment de ma RS, il s'éloigne un peu:ouf!!!!!mais il va passer sur ma vénus et je n'ai pas fini avec lui car il va stagner dans ma maison XII en 2012 , je ne parle pas de 2013 , il arriveras en MI


saturne conjoint soleil: j'ai eu envie d'aller à l'essentiel, ne pas rester avec des personnes avec qui je n'étais plus sur la même longueur d'onde






Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 14:26

Cobra a écrit:
Citation :
dur ! dur ! beaucoup de confusion, d'interrogations sur ma façon d'être et sur les relations avec les autres ...

oui c'est ça ce que je vis aussi , et je me souhaite que ce que tu dis après m'arrive vite parce que là j'en ai saturne - Quand Saturne transite la M1 15130

Idem en ce qui me concerne...Saturne s'approche de mon Soleil à l'ascendant 25° Balance. Remise en question par rapport à mes relations.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 18:43

Coucou sokantic, Very Happy

comme toi, j'ai eue un passage de Saturne (domicile) en 89', et Jupiter transitait ma maison VII, et aussi Saturne à fait la conjonction0° à Vénus, et ça correspond à l'année de ma rencontre amoureuse sérieuse, année d'un début de vie constructif sur le long terme...

alors je pense que dans ton cas, son transit sera positif...d'autant plus qu'en natal, il est sextile60° à tes deux luminaires + trigone120° MC

Saturne est lent, mais on a tout à y gagner d'être patient Wink

Saturne à l'Asc peut t'aider à te recentrer, reprendre contact avec toi, remettre à jour de tes propres valeurs et il se peut aussi que tu ai à te remettre en question, si tu as commis des erreurs, tirer des enseignements,,


l'analogie de Vénus et Jupiter sont drôlement sollicité,,,
(Vénus maitrise l'Asc et Saturne céleste,,,
Jupiter maitrise de Vénus natal
et Jupiter en signe vénusien)

Je remarque qu' en fin de Juin 2012, quand Saturne sera en sextile60° à Vénus ce sera un moment fort, parce que Vénus et Jupiter céleste seront alors rendu en conjonction0° à ton Noeud Sud ...
peut-être un l'indice d'un retour avec un homme connu dans le passé qui revient.

Je revien avec ton Jupiter le grand bénéfique maitre de l'MC en IX à faire rêver !!
pendant que Jupiter est rétro VII, remplis-le de positif, fait des souhaits, visualise-toi avec l'homme parfait, ou autre désirs et garde confiance que ce qui se dessine devant toi correspond avec qui tu es toi. parce que Saturne est là pour orienter vers ce qui te correspond mieux Very Happy

laisse le temps que Jupiter revenne direct, (début 2012) je pense que les choses vont commencer à se placer d'elle même^^

avec tout ça, je serais curieuse de voir ton thème progressé bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 5:03

Merci à tous de ces retours où je me retrouve en terme d'état d'esprit : bilan, tri relationnel, recentrage sur moi-même et des interrogations sur le bon chemin à prendre. Parfois avec des angoisses sur la suite, mais j'ai un Pluton sextile soleil qui me porte et me donne de la force.

Céleste comme tu le dis, c'est tellement vrai :

" Saturne à l'Asc peut t'aider à te recentrer, reprendre contact avec toi, remettre à jour de tes propres valeurs et il se peut aussi que tu ai à te remettre en question, si tu as commis des erreurs, tirer des enseignements,,

"Je remarque qu' en fin de Juin 2012, quand Saturne sera en sextile60° à Vénus ce sera un moment fort, parce que Vénus et Jupiter céleste seront alors rendu en conjonction0° à ton Noeud Sud ...
peut-être un l'indice d'un retour avec un homme connu dans le passé qui revient"

Ca me fait penser à une personne que j'ai rencontrée alors que NN passait sur Mars natal et Saturne sextile mars natal, rencontre déterminante, mais il avait des choses à régler et finalement moi aussi; tu me dis quelqu'un du passé, je connecte sans réfléchir sur lui, marrant.

"avec tout ça, je serais curieuse de voir ton thème progressé bouquet"

Je te le mets, et si Saturne demande de la patience, je ne suis pas pressée, il semble que 2012 devrait être déterminant pour mon avenir. Very Happy smack

Je remarque un Soleil progressé en conj de Vénus siffle
saturne - Quand Saturne transite la M1 Astro_11


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 9:07

@ Solantik ,

tu vérifieras quand dans le ciel la Lune est conjointe à Uranus, puisque je vois qu'elles le sont dans ton TN pro ...Il se peut aussi que lorsque la Lune en vierge sera conjointe à Mars ( les 2 célestes ) ça agisse , comme un passage à l'action ...surtout qu'ils passeront plusieurs fois sur la conjonction pro qui est aussi relié à Mars pro .

regarde aussi dans ta RS si il y a un lien entre les 3 que je cites plus haut , ça appuie le TN pro . Parce qu'en transit Uranus est quand m^me encore un peu loin de ta Lune natale mais cependant le reste cité plus haut peut faire anticiper les effets . ah ! je vois que c'est plutôt le cas cette année , à voir dans la prochaine RS 2011-2012...En tous ça montre une prise d'indépendance mais bon rien de nouveau quoi puisque t'es plus ou moins en plein dedans .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 12:00

Coucou Cobra, bouquet

Dans ma nouvelle RS, que je viens d'éditer dans mon profil, elle a démarré il y a une semaine, la Lune céleste est conjointe à Mars natal pile sur ASC de RS et Lune carré Uranus en M4 RS.

Et Lune RS trigone mars qui se trouve en M9.

Donc les 3 planètes que tu as cité mènent bien la danse ensemble.

Comme tu le dis si bien, pour la prise d'indépendance, le process a été engagé.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2011 - 1:53

Bon ben WoW Super! applaudi
avec cette conjonction0° en thème pro
ça s'confirme pour une nouvelle aventure amoureuse,
et avec se que j'ai dis plus haut, c'est peut-être le début d'une belle relation durable !! Very Happy

L'Asc de la RS tombe sur Mars natal, Mars maitre de VII
et Mars de la RS (maitre de V) en IX Lion (amour associé à l'étranger)
en plus de faire un trigone120° à l'Asc Sagittaire il fait un carré90° à Vénus
et réactive le potentiel de la conjonction0° natal en Sagittaire coeur

la conjonction0° de Vénus Soleil en thème progressé, marque généralement une année prospère,,,
mais particulièrement cette année, faudra faire attention oü tu placeras ton argent,
parce que Mercure RS est pour une deuxième fois en Scorpion réactive le Mercure de II natal,
il te donne l'intérêt à tout ce qui touche l'argent, les gains rapides et important,
mais voilà que Mercure natal (maitre de XII) conjonction0° à Neptune qui est réactivé par le carré90° RS
pourrait souligner une tromperie ou une fraude, ou autre truc du genre,,,
vaut mieux t'avertir sur ce point Wink

la Lune sextile60° Saturne pour une deuxième fois, t'aidera à freiner l'impulsivité,
maitriser les réactions instinctives et t'orientera à la prudence dans la réalisation de projet à long terme
que tu entreprendras, des projets qui prendront du temps à se concrétiser, mais qui promet une réussite.
et tu as aussi le Soleil (maitre de XI) trigone120° Jupiter (réactivé par l'opposition180° RS) qui semble indiquer que tu obtiendras l'aide nécéssaire de la part des amis. up

C'est un nouveau chapitre qui commence, et tu seras dans le vent! bigsourire envole smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2011 - 7:28

Coucou Céleste smack

Merci pour tout ton développement et les analogies entre RS, transits et théme pro,

Quand tu parles de conjonction du théme pro, tu veux parler de la Lune qui entre en conjonction0° exacte de Pluton Uranus, c'est bien ça?

Cette rencontre à l'étranger en cours d'année se précise décidément de plus en plus, d'autant que je devrais y faire quelques déplacements... je ne suis pas contre le vécu d'une histoire sentimentale, surtout si elle doit me faire du bien up applaudi

Maintenant, est-ce que la photo en astro est symbolisé par Neptune, il me semble que oui doute2 Je dis ça, car le rapport Mercure / Neptune dans ma RS pourrait correspondre à des contrats de prises de vue photo que je dois honorer dans le cadre d'un projet réalisé à l'étranger justement..

C'est marrant Céleste, tu disais dans un post que cette année verrait certainement l'émergence d'un talent au natal et cette activité que je faisais en dilettante. cette année, je vais réellement la professionnaliser, avec contrats et argent à la clé. Mais bon, je reste prudente, je n'ai encore rien signé, je me souviendrai de ton conseil.

Mais tout ceci en perspective pour 2012 me plaît bien je dois dire Very Happy envole bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2011 - 5:06

oui Sokantik,


pour la conjonction: progressée, je te parlais de Soleil et Vénus Wink

mais celle de la Lune et Uranus Pluton c'est bien ce que tu as vécue ces derniers mois, je résume:
Annonce une période mouvementée, des moment difficile, un ras le bol, besoin de changement radicaux, des évènements nouveaux et innatendus se produit.


oui pour ta conjonction0° Mercure et Neptune natal, qui est réactivé par le carré90° de la RS, j'ai vue les deux facettes,,,
Bon, comment pourrais-je faire simple... doute2

un aspect négatif en RS vient réactiver l'aspect natal..

-si il réactive un aspect négatif dans le natal, on dira que c'est une crise.

-si il réactive un aspect positif dans le natal, on dirait qu'il active un talent qui n'était pas encore activé. alors oui pour la photo, Neptune et Mercure représente bien pour moi l'imagerie, et la photo.
mais dans ton cas,
-il réactive une conjonction dans le natal une conjonction0° peut-être positive, et négative
tout dépend de la nature de la planète, de sa position, et des autre aspects recue dans le natal,,,
par exemple, quand on parle d'une conjonction Mars Saturne en chute est plus négative qu'une conjonction0° Vénus Jupiter domicile Wink

et pour toi, c'est Mercure et Neptune
cette conjonction peut parfois être positive, et parfois être négative Wink
ça peut-être très positif pour l'activité photo les qualités mentale et l'imagination, l'inspiration sera nécessaire pour avancer positivement dans ça,,,
mais négativement, quand il est question d'argent, l'imaginaire n'a pas sa place, Mercure en II conjonction0° Neptune peut alors manquer de bon sens.

j'ai peut-être tout faux aussi, noublie pas que tu as Lune sextile60° Saturne de ton coté pour t'aider à voir à ça et placer tes pions à ton avantage, et pour avancer sûrement,,, Wink bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 7:57

smack Céleste, tu as été très claire, merci pour toutes ces explications. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 8:54

Je ne sais pas pour vous, mais je reprends ce post avec Saturne qui remonte vers mon ASC, la pression est vraiment sévère... hallucine je sens le poids de mes responsabilités plus que jamais, enfants, boulot, administration, beaucoup de merdouilles à régler... ce n'est pas très folichon, heureusement que j'ai des amies à retrouver le WE et le coeur qui frémit lorsque je pense à un homme, au loin.

Je ne touche plus terre avec mon boulot mais je ne lâche rien, je me dis que ça ne peut que me servir et que je vais sûrement récolter quant Saturne passera chez moi en Scorpion .

Mais là, je sens que tout se contracte et se rétracte et j'en ai encore pour 3 mois avant qu'il ne re dépasse mon ASC en direct!!! Vivement que ça se dégonfle, j'en peux plus là.

Et je recommence sur le même rythme cette semaine. Good luck à tous.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 9:56

Période intéressante fin juin car donc Saturne aura lâché sa pression + le NS de passage sur le NN ...et je vois que tu as en natal Vénus carré Pluton hors Vénus céleste va traverser ta VIII...+ Pluton sur ta Lune = remise en question ( si besoin il y a évidemment ) de toute ta part féminine , d'une ( ou de tes ) diverses passions , de l'affectif .

je pense qu'il faudra attendre que Vénus soit sortie de la VIII voir carrément qu'elle est passée son opposition à Pluton céleste ( conjoint à ta Lune ) à la mi-aout pour voir le résultat de toute la période précédente ...bon ça c'est évident , mais disons pour être fixé sur les sujets que j'ai cité .
En plus ça fera un T-carré Uranus / Vénus / Pluton ....mais bon je ne pense pas un gros impact , à mon avis c'est plus le passage de Vénus en VIII , le fait qu'elle rétro face à la tienne et qu'elle fasse 2 trigones à Saturne céleste qui se trouvera sur ton Asc ....qui fait que ...........
De plus fin juin malgré qu'elle repasse direct et qu'elle doit refaire un trigone à Saturne , la pression sera relâchée .

tu as un carré natal Mars /Pluton ...dans le ciel ils ont déjà fait 2 trigones , il en reste un à la mi-mai ....ensuite ça continu car Mars céleste passera sur ton Pluton natal la première semaine de juin ...c'est pas que ça clôture un cycle mais disons un cap .
Mars qui d'ailleurs sera carré à ta Vénus/Mars ...si il n'y a pas de conflits , c'est une certaine excitation ...et puis Mars sera direct .
Je ne sais pas quoi dire au sujet de Mars /Pluton hormis de possibles remises en questions dans sa manière d'agir, de s'affirmer , d'utiliser un certain pouvoir concentré, de persuasion .
En tous cas Mars va rester 2 mois dans ta XII , ça colle avec le voyage au loin ...si tu prends en plus des vacances prolongées ça me paraît plutôt bon ....histoire aussi de préparer Saturne pour la rentrée , qu'il soit en forme quoi !. Parce que la conjonction Mars/saturne céleste tombe à 24° Balance donc c'est un début de cycle presque pile sur ton Asc qui est aussi un début de cycle ( d'une certaine façon ) ..bref c'est là que les choses devront être claires , ça concerne surtout le travail ....bref tu clos la grande période maison XII .

et début octobre conjonction Mercure/Saturne tout début Scorpion , en général pour tous et ceux qui seront concernés de part leur vie, leur Tn c'est une signature de contrat ...ça peut être un engagement moral ...mais le sentimental aussi peut être concerné .
et vers fin novembre ça sera au tour de Vénus d'être dans ton asc .
Importance du transit de Mercure qui va passer 3 fois sur le tiens .
Attention car son premier passage ( point où il passe direct plus tard ) ça tombe sur ton Neptune ( c'est à la mi-octobre ) , cependant il n'est pas mal aspecté dans le ciel...et puis faut pas oublier que tous les ans ça se reproduit mais bon là comme Mercure est rétro faudra juste faire un peu plus attention que les choses soient bien claires , ça peut être de simple oublis ....le résultat se verra vers fin novembre . Avec mercure rétro tu sais que c'est souvent des retards donc ..... Donc pour résumer tu en as pour de mi-avril à mi-aout : 4 mois ....après ça sera autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 10:10

Cobra, sympa le temps que tu y as mis smack

Vrai quand tu dis d'avril à août, je la sens particulièrement depuis fin mars, début du mois la pression.

Sinon, une question par rapport à ce que tu avances : tu considères déjà Pluton en contact avec Lune n? cette remise en question de la féminité, de la féminitude, je l'ai déjà anticipée, j'ai vu en progressé que ma lune étant sur Uranus Pluton, gros bordel quoi... mais il y a peut-êtres des restes... d'autant qu'on parle parle bien d'inconscient ici.

Mais je sais bien que j'ai des choses à régler sur le plan affectif, et j'ai mis il y a peu mon cerveau en condition pour le faire, j'ai commencé à le programmer.

Puisque tut s'est effondré ces dernières années dans ma vie, il ne reste plus qu'à repartir et ce Mars Saturne sur l'ASC en août c'est top départ, je les sens comme ça oui.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 10:44

Cobra, je rebondis sur quelques trucs

En juin, je pense que ce sera plutôt fin juin comme dit sur un autre post, je profite de mon voyage pour envoyer un manuscrit je dirais... à dimension érotique.
Ca me fait penser à Vénus de passage dans ma 8, sexualité/finances... sexualité ben oui, et finances à la clé si ça fonctionne.

+ conj Mercure/saturne en scorpion dans mon signe solaire, peut-être la signature de quelque chose, possible.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 12:18

alors Mars /Pluton participe aussi au scénario érotique ....c'est évident . bigsourire

Pluton n'est peut être qu'à 2° mais son influence se fait un peu avant comme un peu après , c'est le reste du ciel qui apporte la précision .
Par exemple tu as une opposition natale Lune/Jupiter et la Lune étant en plus en trigone à Pluton ....donc déjà avec Jupiter céleste en taureau faisant trigone à Pluton céleste/Lune natale / trigone Pluton natal on retrouve un lien commun .

le point le plus important à mon avis c'est le retour de Jupiter chez lui en juin 2013 , il fera donc opposition à ta Lune et à Pluton céleste ....et dans le ciel il formera un grand triangle d'eau avec saturne et Neptune...au final ça fait donc un cerf-volant ...bénéfique si le boulot à été fait avant .

Une chose intéressante c'est que Saturne sera dans le signe de ton Neptune natal...et Neptune céleste sera dans le signe de ton Saturne natal ....alors que donc Jupiter fait son 4 ième retour ....et que le NN traverse ta I dont le Soleil ...du point de vue professionnel ça peut-être le top , avec possible reconnaissance de ton travail vu que Saturne sera proche de ton Soleil .
donc si je suis logique : août 2012 y a un démarrage et un an après ( un peu moins ) c'est un résultat visible . En plus côté érotisme ça tombe bien car plus tard Mars va faire un long transit dans ta XII , et en Balance c'est le romantisme , en XII le fantasme ....un aperçu de cela cet été 2012 si il te prend l'idée de faire un second manuscrit , l'inspiration pourrait y être . Ce qui est bien aussi c'est Vénus fera un long transit dans ta III un peu IV ...donc conjointement à Mars , il seront parfois en carré ça donne cet excitation littéraire ....il se peut que le domaine érotique ressorte ...vu que les ventes de tablettes sont en augmentation dû il y a un retour de la lecture chez les gens .
et puis Vénus en capricorne c'est le feu sous la glace diable ...bref tout ça c'est dès l’automne 2013 .

La seule chose que je ne sais pas trop c'est le passage du NS en VII , il ne faudra pas compter sur les autres ...en général bien sûr , après c'est à voir..





Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 13:23

Super Cobra tes explications smack

Pour te dire qu'au dernier retour de Jupiter chez lui, ça correspondait à une période faste niveau boulot... ça a été le point de départ de quelque chose, univers de l'édition, mais en rapport avec le voyage, commencé en amont, repris en 2001, et achevé au moment où Jupiter transitait le MC plus tard, j'ai accouché cette année là au sens propre de mon fils, comme au sens figuré du bouquin, ça a été le moment de reconnaissance en fait!

Alors, je prépare le terrain...

Merci pour tout ton déroulé, bouquet sourire

Ben pour le second manuscrit, à voir si je peux me mettre un peu au vert à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas

juliveyloise


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 13:34

Tout le monde a bien expliqué l'impact de Saturne...
Par expérience, j'ai compris qu'avec Saturne, il faut être "bien droit dans ses bottes", et que cette planète ne supporte pas que l'on est "le cul entre deux chaises" !!!!! Les choix doivent être avérés... et lors d'une influence saturniène, choisissez d'être sérieux et mature ....et tout se passera bien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 14:03

coucou à tousssss,

Je trouve ce post fort intéressant.....notamment pour les ceuzzzzzzzz qui vont avoir la visite de Papy dans leur ascendant étant donné que nous sommes un certain nombre....je dis "nous" ...vous m'avez comprise.....

En effet, je trouve que saturne en XII et en balance "revoit" toutes sortes de relations.....il fait le ..."ménage" de la maison intérieure dans les coins et recoins, concernant les 29 dernières années.......
Alors, bien évidemment, tout va dépendre de l'âge que nous avons....car, lorsque je me souviens de sa dernière visite, il y a donc une trentaine d'années, il est entré en scorpion.....suivi de ......pluton, le maitre......et m'a fait "plonger" dans l'univers le plus intéressant qui soit : l'être humain......
Là, il revient.....sans pluton mais avec le noeud nord......pte pour voir si j'ai bien suivi mon noeud nord (en VIII) ? ....ou autre.....et répondre à Juliveyloise à ceci :
"il faut être "bien droit dans ses bottes".....
je pense que oui.....
Revenir en haut Aller en bas

esther12


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2012 - 14:08

bonjour a tous,
je suis d'accord avec vous, et notamment moun a bien expliquer ce que j'ai vecu aussi, saturne en 2 ne se ressent plus, pas de contrainte, pas de ''malheurs'' qu'on doit subir, on se prive de rien,c la recompense pour'' l'emprisonnement'' qu'on a vecu lors de son passage et 12 et 1...
puis, deja on est liberer avec saturne en 1, mais on n'a pas encore la force d'ENTREPRENDRE, DE BOUGER...car on est crever, physiquement,moralement etc...en maison 2 on est sage, sans que cette sagesse empeche qq chose ce qui etait le cas avec le transit en m 1..
tres interessant ce post smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Quand Saturne transite la M1 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Quand Saturne transite la M1 Pierre12 saturne - Quand Saturne transite la M1 Notes-11
~Musique pour Relaxer~