Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

QH -Vente résidence secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

plume

MessageSujet: QH -Vente résidence secondaire
Sam 30 Avr - 20:57

Rappel du premier message :

Question posée à 20h47.

Des acheteurs m'ont fait une offre légèrement insuffisante, une contre offre de ma part me paraît légitime. Vont-ils accepter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

plume

MessageSujet: Re: QH -Vente résidence secondaire
Dim 22 Mai - 8:58

Mik a écrit:
Bonjour Plume,

Citation:
Mais attendons la signature du compromis et celle de la vente définitive.

Maintenant que le compromis a été signé...
Faut-il que la banque envoie un inspecteur à ta résidence secondaire pour que celle-ci accepte de prêter l'argent aux acheteurs et que tu en prenne connaissance

Y a-t-il un date de prise de possession sur le contrat

Il n'y a pas de condition suspensive pour un prêt, les acquéreurs achetant cash, prochaine et dernière étape la signature chez le notaire, en aout/septembre.

Mik

Dim 22 Mai - 15:57

Bonjour Plume,

PS: pour mon apprentissage horaire...

Quand tu iras sur le notaire pour la signature de la conclusion de la vente...
Voudrais-tu mettre ce ciel sur le forum du moment de la signature pour que je puisse essayer de comparer avec le ciel de ta question horaire où soit avec ton thème natal ...

Cobra

Lun 23 Mai - 3:40

plume a écrit:

Il n'y a pas de condition suspensive pour un prêt, les acquéreurs achetant cash, prochaine et dernière étape la signature chez le notaire, en aout/septembre.

c'est probablement ça que j'avais perçu , mais bon comme Milk j'attendrais la suite .

plume

Sam 11 Juin - 21:00

Les choses s'accélèrent, les notaires n'ont pas l'air débordé par les affaires, signature aux alentours du 12 juillet. Je suis un peu pris au dépourvu question déménagement et pas de lieu prévu du coup pour mes congés d'été.

Blou

Dim 12 Juin - 0:41

jupiter approche ta part de fortune en 2 et mars continue sa marche ds ta 4 - c'est cool les affaires avancent .....

Mik

Dim 12 Juin - 2:10

Hello Plume,

L’accélérateur c'est Uranus céleste maître de VII natal (les acheteurs ) qui applique à ton MC natal...
Ce sont les acheteurs qui paye le notaire...

Cobra

Dim 12 Juin - 6:02

Mik a écrit:
Hello Plume,

L’accélérateur c'est Uranus céleste maître de VII natal (les acheteurs ) qui applique à ton MC natal...
Ce sont les acheteurs qui paye le notaire...

Uranus travaille sur le fond mais c’est surtout, d'après moi, l'accélération céleste de Mercure , voir la reprise de vitesse de Jupiter.
Dans son TN Mercure gouverne sa II et sa XI ( certains disent que la clientèle se trouve dans cette maison ...moi je suis mitigé à ce sujet-là ) ...Par contre là où j'avais noté du retard , je pose la question avec justement la prochaine boucle de Mercure en Vierge , et d'autant plus quand Vénus ( maitre de IV ) y sera ....c.a.d au mois d'aout .

j'ai aussi un doute sur une habitation temporaire ....vu que Jupiter n'entra en IV qu'en été 2017 .

Un autre truc intéressant ça sera la conjonction Mars/Uranus proche du MC , c'est pas la première non plus depuis qu'Uranus est entré en Bélier .

plume

Dim 12 Juin - 9:34

Merci à vous tous. C'est assez incroyable tout de même ce minutage de transits et les reprises de vitesse Jupiter et de Mercure. Quant à Uranus qui transite ce MC opposé au natal, c'est assez bluffant niveau déménagement et foyer. Un Uranus opposition180° MC en natal, j'avais lu que cela générait des déménagements multiples, c'est très vrai. J'en suis à ma troisième région, quatrième déménagement, je ne vais pas être loin de la troisième maison construite puisque effectivement j'ai l'intention après la vente de celle-ci d'en construire une nouvelle au même endroit (aux alentours de 2017 sans doute cobra) mais cette fois-ci dans une vision résidence principale, ou havre de paix, ne prenant qu'un petit meublé en location dans l'autre région où j'ai le plus de chance de travailler car mon métier est assez vagabond.
Cobra, quand Mars céleste sera en conjonction0° Uranus céleste à mon MC natal alors Jupiter sera de l'autre côté en conjonction0° à mon Uranus natal. Quelle minutage, assez troublant.
Et pour le logement en résidence principale peut-être que ce meublé se transformera en autre chose car j'ai une Lune natale qui fait quelques aspects avec les élément cités plus haut. Une femme sans doute, je sens quelque chose assez fort en préparation côté boulot en plus, du reste il faudra que je fasse un sujet car je ne sais comment trop aborder la chose au vue de la situation assez complexe qui se prépare.

Cobra

Dim 12 Juin - 12:43

Mars C conjoint Uranus N ...et opposé Jupiter C je le vois comme une augmentation du boulot avec probablement de nouvelles méthodes de travail , et je pense pas mal de déplacements , peut-être voyage en avion aussi .
A voir si la RS va dans aussi dans ce sens .
Conséquence(s) possible dû à des changements mondiaux vu que ça fera un T-carré Jupiter - Pluton - Uranus .
Vu que ta lune recevra de bons aspects mais aussi les effets indirects du T-carré , oui rapport possible avec une femme ....et une maison plutôt moderne.

plume

Dim 10 Juil - 1:29

Date officielle de signature 15 juillet.

Mik

Dim 10 Juil - 1:41

Plume,

J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles...
Pourrais tu changer ta RS si tu le veux bien

plume

Dim 10 Juil - 1:43

Oui je vais le faire mais cette RS me fait extrêmement peur! J'en tremble quand je la regarde.

plume

Dim 10 Juil - 1:49

Voilà c'est fait.

Mik

Dim 10 Juil - 1:59

Re Plume,

Ok Merci je voulais voir la position de ta Lune pour savoir si elle se plaçait avant ou derrière le Soleil...pour le moment...

plume

Dim 10 Juil - 2:10

Et donc?
Parce que je souhaiterais réutiliser cet argent dans un, voire plusieurs investissements immobiliers...
Fichtre, il est tard je vais me coucher, bonne nuit! Ou bonne soirée au Canada!

Mik

Dim 10 Juil - 2:50

Re Plume,

Es-ce que ces investissements te ferais travailler manuellement ?

plume

Dim 10 Juil - 9:29

Non, la nature ne m'a pas fait doué pour ce genre de travaux.

QH -Vente résidence secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2