Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vivre en étant scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yirmeyah


MessageSujet: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 9:59

Hello,

J'ai remarqué ce phénomène curieux soit je me fais aimer soit on me déteste viscéralement . Les gens s'occupent de ma personne, me juge sur ma tronche ou alors on me pousse vers l'avant , certaines femmes sont attirés vers moi de manière mystérieuse . En fait, si pour certains je ne suis pas très beau, moi je me trouve " normal ", j'ai un nez, des yeux bref je me vois bien .



En fait, ce qui est encore plus drastique c'est que mon caractère s'est endurci tout en devenant susceptible d'exploser à n'importe quelle moment . Cela notamment grace à certaine épreuves comme le deuil de mon père, des soucis financiers ... La seule chose que je souhaiterais comme pouvoir c'est " l'invisibilité " .

On s'y fait fait à se faire juger limite insulter et certains sont limites choqués quand tu pètes les plombs ce qui m'intrigue c'est que cela empire en vieillissant alors que je suis plus vu sous un aspect juvénile ( ASC Gémeaux ) mais tous mon coté scorpion prend de l'age . Parfois mon mental déborde, au point, je pense de pouvoir détecter les faiblesses d'autrui et certains restent pantois devant mes joutes verbales ( conjonction Soleil/Pluton au Scorpion ) .

Je ne sais pas comment sont vos proches Scorpions ou encore comment vous vivez en tant que scorpion . Moi j'ai l'impression que ma conjonction Soleil/Pluton Scorpi en maison 5 prend de l'ampleur c'est un aspect lourd parfois difficile à vivre car on est contrarié entre ce se sentiment de pouvoir ébranler tous le monde et de pouvoir gravir le ciel . J'ai aussi un aspect de " quintile " Lune/Pluton peut etre que cela joue avec ce sentiment d'insécurité et l'envie d'aller au fond des choses ou pour cette aura mystèrieuse que je traines ?
Ou alors on vit de plus en plus dans un monde d'idiots et de crétins bénis .

Mais vous scorpions ou porteurs d'aspects des luminaires à Pluton, comment vous sentez vous ? A moins que vous ne connaissiez des proches Scorpion .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 10:27

Hello ,

Je me reconnais dans ce que tu écris ( Pluton à l'asc et Soleil casi presque en VIII ....il est en VIII Pro et Asc pro en Scorpion ) ....et un des truc effroyable c'est que depuis que j'ai passé la quarantaine je remarque à quel point mon TN ressort à travers les personnes que je rencontres / côtoie ; du point vue apprentissage de l'astro c’est instructif mais sinon je m'en passerais bien .

La légende du Scorpion c’est qu'il se transforme en aigle mais avant ça c’est le bordel , avec des crises et autres remises en question incessante.

Comme tu disais quand on pète un câble la personne ne comprend pas alors qu'elle viens juste de balancer sa merde et elle ne s'en rend même pas compte ! ranversant à se demander à quel point les gens sont cons , pas réveillés , bref de bons moutons quoi ! et c’est les mêmes qui se foutent à râler ensuite .
Ah ! tu as dû remarquer le nombre de gens qui se contre-disent , les " politiciens " , les faites-ce-que-je-dis-mais pas-ce-que-je-fait , etc...etc... D'un côté ça nous nous-même à vérifier notre authenticité , que l'on soit pas girouette ....tu dois le savoir toi qui est asc Gémeaux .

-----------------------------------------

Dans ton TN : Y a pas d'opposition Soleil/Mercure à Jupiter , par contre ce dernier envers Mars ça oui car Jupiter est en plus locataire de Mars et il est rétro : donc il reviens vers une opposition précise ....tandis que Mars avance ....bon après faut voir sur les éphémérides pour plus de clarté .

Tu pourrais mettre ton TN Pro ? juste pour voir où tu en as ; tu peux aller sur Astrothème en principe c'est la bonne page : http://www.astrotheme.fr/astrologie_directions_secondaires.php
Revenir en haut Aller en bas

Violette


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 10:53

"le scorpion" enfin, tout ce qui le caractérise (ascendant, aspects pluton, etc....), est le plus grand "émotionnel" du zodiaque, il vit ses émotions jusqu'aux.....entrailles qui le blessent...... qui restent un poids. Il doit apprendre à se débarrasser de ce "poids" qui fait mal, par l'acceptation.....de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 11:11

Bonjour, j'ai les mêmes planètes que toi en Scorpion sauf Vénus et moi j'ai Mars. Personnellement, je vis très bien le Scorpion. C'est un signe que j'adore.

Je me demande à quel point si ce n'est pas la Lune en Capricorne qui amplifie ce côté Scorpion. En plus, elle est en 8, la maison du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Origami


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 11:22

Je suis ascendant scorpion et pluton touche mes 2 luminaires ( Soleil carré90° Pluton et Pluton sesquicarré135° Lune )

Je suis comme toi Enaid, je le vis très bien. Je suis complexe et incompris laugh , Je n'aime pas être vu ni parler de moi et j'aimerai de ne pas exister mais bon, je pense que le vis bien parce que j'ai des bon aspects pour me faire apprécier ( Vénus trigone120° Lune et Soleil trigone120° Jupiter )
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:30

Waw, comment je me reconnais dans ton sujet, Yirmeyah ! hein

Me concernant j'ai en Scorpion :
Soleil conjonction0° Vénus et Jupiter conjonction0° Pluton

Et dans sa Maison, qui est la VIII :
Lune et Soleil conjonction0° Vénus et Jupiter

C'est terrible, comment je peux être jaloux et surement paranoïaque.. J'ai aussi l'impression que les gens me jugent uniquement sur mon physique, et ça m'agace vraiment.. Dans la rue, ou dans le bus, il y a des gens qui n'arrêtent pas de me fixer.. Certains vont dire "C'est normal de regarder les gens dans le bus", mais là c'est vraiment étrange la façon dont ils me regardent.. Pourtant moi aussi, je me considère normal, hormis le fait que pour une homme, je suis petit et très mince.. Mais les différences sont partout, alors pourquoi me fixer ainsi partout où je vais. doute2 J'aimerais également être invisible..

Mon caractère s'est aussi endurci avec l'âge, et je deviens de plus en plus susceptible.. Des fois les gens tentent une approche (c'est rare, je dois faire peur..), mais je suis tellement froid dans mes réactions, que je fais fuir tout le monde.. Parfois les gens me regardent et passent leur chemin comme si je dégageais de mauvaises énergies, c'est très perturbant..

Je n'ai pas d'aspects luminaires à Pluton , mais ayant un amas en Scorpion dont sa planète gouvernante et le Soleil , et quasiment le même amas dans sa MVIII, je me considère comme assez Scorpion renforcé par ma dominante Saturnienne, avec qui le Soleil conjonction0° à Vénus sont en trigone120° à Saturne , pile sur l' Asc .

En fait, je me sens tellement compliqué que je serais incapable de m'"auto-analyser". Je préfère analyser et comprendre les autres plutôt que ma propre personne, je trouve ça plus facile..

Pour ce qui de Jupiter conjonction0° Pluton , il paraît que ça me donne un bon côté psychologue et donneur de conseils.. C'est possible.. On m'a déjà dit "Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien parler avec toi, tu est réfléchi et tu donnes des bons conseils". Bon évidemment, c'est rare puisque rares sont les personnes qui veulent voir au-delà de l'iceberg que je suis..

Pour conclure, oui être Scorpion c'est compliqué, car j'ai l'impression que l'on ressent tout de façon très intense et que nous développons une certaine forme de paranoïa.. Contrairement au Poissons qui arrive à extérioriser ses émotions, j'ai l'impression que ça bloque, chez nous Scorpion .. Alors, avec Saturne en dominante chez moi, c'est la cerise sur le gâteau ! La moindre réflexion qu'on me fait, je deviens misanthrope pendant quelques jours, frustré et méprisant envers tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Origami


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:35

A la place de nous lamenter sur notre sort, pourquoi de ne pas se dire ce qu'il nous plaît en tant que Scorpion ?

Moi ce que j'adore, c'est de laisser personne indifférent et de fixer les personnes que je ne connais pas, ils perdent tout leurs moyens, ils savent plus ou se mettre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:37

Moi, on m'aime ou on me déteste et cela me flatte assez.
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:39

La seule chose qui me plaît, c'est mon côté psychologue et celui qui voit vraiment au fond des choses et des gens : Jupiter conjonction0° Pluton et Saturne dominant.

Tout le reste de ce qu'il y a en Scorpion , je le vis mal. Je n'arrête pas de me poser pleins de questions sur ce que je fais sur cette planète, qu'est-ce qu'on attend de moi ici, .. Je n'arrive pas à vivre "normalement" si je peux dire..
Revenir en haut Aller en bas

Violette


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:49

Il est un peu dommage de faire de l'astrologie pour se comprendre et de n'en tirer que des traits plutôt négatifs sur sa personne....car pour moi, c'est le but ,le signe du scorpion étant celui qui peut avoir une compréhension ....plus profonde et exacte ......
Il est vraiment temps que jupiter en vierge Redevienne direct Wink ...., en ayant un peu de patience pendant la rétro de mercure....afin de laisser mars R Revenir en scorpion, faire ce qu'il doit faire ou comment agir....... up
Revenir en haut Aller en bas

Origami


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:51

Hmm.. Tenebris tu as mercure maître de 7 et de 4, tu as besoin de te sentir en sécurité avec les gens que tu cotoies le problème c'est que les gens n'ont pas très envie d'aller vers toi, comme tu revoies une première image de quelqu'un de très froid et antipathique ( saturne conjoint asc ) après je pense que t'es une personne tellement intense dans tout ce que tu fais ( amas en 8) qu'un petit mot de travers, ou quelqu'un qui a fait quelque chose qui ne te plaît pas, tu vas directement couper les ponts.. pas facile tout ça doute2
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 12:57

Violette a écrit:
Il est un peu dommage de faire de l'astrologie pour se comprendre et de n'en tirer que des traits plutôt négatifs sur sa personne....car pour moi, c'est le but ,le signe du scorpion étant celui qui peut avoir une compréhension ....plus profonde et exacte ......

Je n'en tire pas de traits négatifs, j'aime ou j'aime pas, c'est tout. On est tous différent, certaines personnes vont apprécier tel ou tel chose chez elle, d'autre moins, .. Je dis juste ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Il faudrait quand même être narcissique pour tout apprécier chez soi.. doute2

Origami a écrit:
après je pense que t'es une personne tellement intense dans tout ce que tu fais ( amas en 8) qu'un petit mot de travers, ou quelqu'un qui a fait quelque chose qui ne te plaît pas, tu vas directement couper les ponts.. pas facile tout ça doute2

Ben ouai.. boring
Revenir en haut Aller en bas

ceyba


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:04

Coucou les arachnides
Alors pour devenir invisible il faut porter une pyrite up
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:09

C'est jolie la pyrite.. sourire

Merci ceyba ! let's go
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:33

Salut les amis

Excellent sujet j'ai adoré vous lire.

Je me reconnais aussi dans vos commentaires.

Je suis ascendant Scorpion avec le Soleil en maison 8 trigone Pluton.

Uranus à l'Ascendant avec la Lune noir aussi. Merci/Vénus/Mars en maison 8 également.

J'aime ou j'aime pas. On m'aime ou on m'aime pas mais comme vous je ne laisse pas indifférent, j'ai le sentiment de ne jamais laisser les autres indifférents. Comme si je dégageais des énergies dont je ne serais pas totalement conscient.

Je pense que comme vous, j'arrive à très bien capter ce qui ce cache chez les autres, les envies, leurs vrais nature, ce qu'il cache et dans les discutions, c'est vrais que ce n'ai pas évident de discuter avec les personnes car on sais ce qu'ils veulent assez rapidement, c'est frustrant pour l'autre en face qui se rend compte que tu as compris son manège laugh mais j'aime assez parfois surtout si c'est des cons! laugh

Comme vous je suis un passionné, je vais au fond des choses coute que coute. Quitte à prendre des secouées parfois. Mais j'ai remarqué qu'on se relève encore plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:42

coucou Yuri,

Ben que v'la une description.....qui me parle....... lol
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:44

Citation :
Comme vous je suis un passionné, je vais au fond des choses coute que coute. Quitte à prendre des secouées parfois. Mais j'ai remarqué qu'on se relève encore plus fort qu'avant.

En fait, c'est indispensable et plus fort que nous, Scorpion ..
C'est pourtant hyper stressant, on ne connait jamais (ou rarement) la sérénité, on se fixe toujours des objectifs à atteindre, si c'est atteint, cool on passe à autre chose de façon indifférent, et si c'est pas atteint, c'est l'auto-destruction assurée..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:52

Jacquouille la fripouille c’est une version tâche du Scorpion .............. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:55

Vivre en étant Scorpion, ok, cela ne semble pas simple, mais, attendez, il y a bien pire :
vivre avec des Scorpion. lol


Dernière édition par Hagakure le Sam 30 Avr 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:57

En fait, c'est indispensable et plus fort que nous, Scorpion ..
"C'est pourtant hyper stressant, on ne connait jamais (ou rarement) la sérénité, on se fixe toujours des objectifs à atteindre, si c'est atteint, cool on passe à autre chose de façon indifférent, et si c'est pas atteint, c'est l'auto-destruction assurée.."



...Il n'y a que le temps et l'expérience de la vie qui viennent régler les choses (saturne)....et pour s'apercevoir que si c'est la destruction, qu'il vaut mieux renverser la vapeur, c'est plus profitable.....car le scorpion est très....clairvoyant (!).
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 13:58

Hagakure a écrit:
Vivre en étant Scorpion, ok, cela ne semble pas simple, mais, attendez, il y a bien pire :
Vivre avec des Scorpion. lol

Ça c'est votre problème.. happy
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 14:14

C'est bizarre Cobra mais j'ai vraiment du mal à copier mon Thème PRO sur astrothème ...

Je vais essayer de faire autrement .

Après, j'ai aussi un abord Gémeaux dont, j'ai un contact facile avec certaines personnes sans doute renforcé par Jupiter en 11 .

D'un autre coté, c'est plus fort que moi mais j'adore provoquer ou mon idéal est plus teintée par des provocateurs qui ne laisse jamais indifférent . Je pense que j'évolue un peu dans ce sens avec l'age et l'expèrience de la vie quoique Capricorne par la Lune, je suis assez froid par moment .

Citation :
h ! tu as dû remarquer le nombre de gens qui se contre-disent , les " politiciens " , les faites-ce-que-je-dis-mais pas-ce-que-je-fait , etc...etc... D'un côté ça nous nous-même à vérifier notre authenticité , que l'on soit pas girouette ....tu dois le savoir toi qui est asc Gémeaux .

Je suis un peu " maitre " niveau pirouette . J'arrive à rebondir du tact au tact, certains n'y voient que du feu cela m'a évité certaines grandes galères et d e preserver ce qui me tient à coeur . Quant à nos tetes pensantes, cela fait bien belle lurette que je ne les crois plus ...

Ceyba, je connais un chouilla sur la lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 16:33

Tenebris a écrit:
Citation :

En fait, c'est indispensable et plus fort que nous, Scorpion ..
C'est pourtant hyper stressant, on ne connait jamais (ou rarement) la sérénité, on se fixe toujours des objectifs à atteindre, si c'est atteint, cool on passe à autre chose de façon indifférent, et si c'est pas atteint, c'est l'auto-destruction assurée..

Je suis d'accord. Pendant le dernier long transit de Mars en Balance, j'ai connu pour la 1er X des crises d'angoisse/paniques. Je te raconte pas ou cela m'amener, je pense que tu imagines bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Sam 30 Avr 2016 - 16:34

Cobra a écrit:
Jacquouille la fripouille c’est une version tâche du Scorpion .............. sorti

Pas eu ta fessé de la journée champion?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre en étant scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~