Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

EXO DU 28/04 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO DU 28/04 I_icon11Voir ses messagesEXO DU 28/04 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXO DU 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr - 17:07

dans le même style que l'exo du 26/04 voici le theme d 'une femme
Que s'est t il passé le 13/10/1986
Réponse quand les habitués auront répondu


EXO DU 28/04 Exo211
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr - 19:36

je verrais une perte ou une séparation de son père .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 13:36

pas trop le temps de chercher triste

Je remarque toutefois des similitudes entre les deux TN et pas les moindres
Les mêmes axes, le maitre de X en mauvaise posture, Mars maitre de VII, carré Uranus et dans un YOD avec la Lune et Pluton et la cerise sur le gâteau, car cela arrive qu'une fois dans la vie, et pas systématiquement (voir la position de l'asc. nt et Pluton nt, Pluton loin après l'asc nt ne transitera jamais l'asc pro), la conjonction; Pluton céleste sur asc pro, beaucoup de violence donc et Pluton carré maître d'asc, Vénus, dans le premier exo en conjonction!
Tu as faits exprès? lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 15:22

Essayons...

Les premiers mots que mon intuition ma donné est "fausse couche " mais je ne vois rien en transit pour étayer doute2 alors laissons de coté.

On me dit " épreuve" , " évènement négatif " en tout cas vécu négativement .
Ensuite je dirais que cet évènement est lié directement ou indirectement au foyer.
Je pense à un problème lié à un bien immobilier ;une annulation ? un projet qui n'abouti pas? ( à cause d'un soucis administratif ou financier )
Il me vient également un exil à l'étranger mal vécu comme à contre cœur... à moins qu'elle est repris ses études et dur dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 16:12

Mariage ? qui implique un éloignement de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 17:47

Malaya a écrit:
pas trop le temps de chercher triste

Je remarque toutefois des similitudes entre les deux TN et pas les moindres
Les mêmes axes, le maitre de X en mauvaise posture, Mars maitre de VII, carré Uranus et dans un YOD avec la Lune et Pluton et la cerise sur le gâteau, car cela arrive qu'une fois dans la vie, et pas systématiquement (voir la position de l'asc. nt et Pluton nt, Pluton loin après l'asc nt ne transitera jamais l'asc pro), la conjonction; Pluton céleste sur asc pro, beaucoup de violence donc et Pluton carré maître d'asc, Vénus, dans le premier exo en conjonction!
Tu as faits exprès? lol
bisou

Peut etre bien que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 18:20

Hello à tous!!!
on va regarder ça de près...!
Je vois que Mars Scorpion en transit visite la .....on peut penser que la personne défend âprement ses intérêts ... Mercure se conjonction0° à Saturne le maître de 4 (dépense ) ou bien plan pour la maison le foyer... Vénus Capricorne est en 4 quelque chose là d'agréable qui concerne le foyer du neuf sur le plan affectif... Soleil conjonction0° Uranus maître de 5 de plus, Jupiter transit la 5 ça me fait plutôt penser à quelque chose de chanceux..en même temps cette personne est sujette au déséquilibre , au manque d'harmonie avec ke sexe opposé..... Soleil carré90° Lune en natal...je penche malgré tout à un évènement heureux un mariage un gain au jeu ou quelque chose touchant l'achat d'une maison....il y a quelque chose d'uranien..de l'imprévisible , une rupture peut également être envisageable les deux, divorce et mariage peuvent cohabiter compte tenu que le céleste se heurte par l' opposition180° Soleil Lune et sextile60° l' opposition180° Lune Uranus qui a de l'importance en natal donc voilà mon analyse je ne vois pas très précisément l'évènement mais j'essaie une analyse, c'est valable aussi vu la dureté de l'exercice....












Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 20:16

je n'ai rien lu pour ne pas être influencée :)

Lune quasi conjointe jupiter, même si c'est un aspect régulier: une chance soudaine? avec mars maison 2 scorpion; héritage lié à une mort violente? uranus conjoint soleil: évènement important apportant plus de liberté et d'indépendance mais qui se prépare depuis un moment?
Soleil conjoint noeud nord, en maison 4 conjoint vénus, conjoint mercure: une rencontre avec soi et sa destinée, en tant que femme, liée au domaine de la communication (guérison d'une blessure ancienne conjoint chiron)?
Pluton conjoint ascendant transitant saturne: l'accès à une nouvelle maturité s'exprimant aux yeux de tous?

elle a gagné un concours de chant ou de beauté?

(bon après avoir finalement lu vos autres commentaires, je me rend compte que j'ai du passer à coté de quelque chose :/ )
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr - 21:30

L'année de ses 33ans Saturne maitre de IV a l'asc progressé en raison d'1 jour un an arrive en conjonction0° de Vénus en III maitre de VIII et I .année de son décés son maitre de VII Mars conjonction0° :neptune et à Saturne en I son mari qui peut etre son assassin . Donc a t'elle était assassinée par son mari ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr - 17:46

Thème Journalier composé (il s'agit bien de l'exo du 28) :
Spoiler:

Je pense qu'une soeur s'est suicidée parce que dans le TJC (ci dessus) :

- Vénus en exil positionnée sur la cuspide de III est en conjonction à
Mercure, maître de XII (suicide) et IX et semi carré à Mars, maître de
II (XII de III = suicide des F/S),

- Jupiter qui dispose de Mercure, maître de III et de Vénus est
opposé au Soleil (vitalité) en III et carré àla Lune almuten de VIII
(mort) et X (VIII de III = mort des frères).

On verra bien sourire



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr - 20:36

Encore une histoire glauque ? pas facile avec un thème autant marqué par jupiter et vénus... une femme probablement très active et compétente qui plus est... à moins qu'elle ait une tendance à manier la carrabine comme d'autres sagittaires ! Very Happy
Question transit, je vois surtout mars en maison 4 en verseau en dissonance au soleil, jupiter, et saturne. J'imagine que quelque chose s'est passé au niveau de sa maison, de sa mère et de sa féminité : elle n'a plus vu sa féminité comme avant... alors je vais dire qu'elle a réalisé une opération très particulière (changement de sexe, changement de visage ou autre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr - 22:24

Non Electrode_CB, une histoire Glock  fling
Bon, je mets ma blouse et je prépare l'autopsie... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr - 23:36

astro81 a écrit:
Thème Journalier composé (il s'agit bien de l'exo du 28) :
Spoiler:

Je pense qu'une soeur s'est suicidée parce que dans le TJC (ci dessus) :

- Vénus en exil positionnée sur la cuspide de III est en conjonction à
Mercure, maître de XII (suicide) et IX et semi carré à Mars, maître de
II (XII de III = suicide des F/S),

- Jupiter qui dispose de Mercure, maître de III et de Vénus est
opposé au Soleil (vitalité) en III et carré àla Lune almuten de VIII
(mort) et X (VIII de III = mort des frères).

On verra bien sourire



Hello Astro81 sourire

Tu affiches le compo et interprètes le TN natal... comprends pas la démarche ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 2:49

Un petit délais Poussière d'étoile, je dois mettre mes notes au propre, je donne ma réponse aujourd'hui mais j'ai ma piste. Et il manque encore du monde je pense. Mci sourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 6:47

Malaya a écrit:


Hello Astro81 sourire

Tu affiches le compo et interprètes le TN natal... comprends pas la démarche ? doute2

Oui c'est la fatigue dès que j'ai un moment je refais l'interprétation pour la même réponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 7:32

Spoiler:

Je pense qu'une soeur s'est suicidée* parce que dans le TJC (ci dessus) :

Mars, maître de II (XII de III = suicide F/S) est carré à la Lune
almuten de VIII (mort) et maître de X (VIII de III = mort des F/S),

Lune (mort F/S) almuten de Jupiter maître de III (F/S)

NB : Vénus sur la cuspide de III radix (une soeur)


voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 12:42

y as quelque chose de pas clair avec les enfants ,dans son thème que ça soit le maitre de 5 ,jupiter significateur des enfants ou la maison 5 elle même ,beaucoup d affliction .
Suite a une dispute conjugal ,blessure et violence de la part de son agresseur qui pourrait être son époux ou un violeur ,cette femme enceinte perd son enfant.
Et comme le 3 représente les initiatives de cette femme ,comme elle se trouve affligé ,elle ne pourra rien faire pour se défendre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 14:09

astro81 a écrit:


Oui c'est la fatigue dès que j'ai un moment je refais l'interprétation pour la même réponse Sleep

Merci de ta réponse astro81 bouquet
Élimines-tu systématiquement les transaturniennes dans le thème journalier composé, n'est-ce pas se priver souvent, d'un indice supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 14:21

Malaya a écrit:
astro81 a écrit:


Oui c'est la fatigue dès que j'ai un moment je refais l'interprétation pour la même réponse Sleep

Merci de ta réponse astro81 bouquet
Élimines-tu systématiquement les transaturniennes dans le thème journalier composé, n'est-ce pas se priver souvent, d'un indice supplémentaire ?

Oui çà fait 3 ans que je ne les utilise plus et depuis ce temps j'ai aussi remplacé les maîtres des maisons par les almutens (a mon sens plus précis).

je m'en trouve mieux, c'est affaire de sensibilité et c'est à chacun de faire avec ce qui lui convient et surtout avec ce qu'il pense le plus efficace.

A suivre siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 14:26

Merci astro81 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 18:34

Bon, l'assassin  le sujet est, Sagittaire Asc Balance -  Lune Neptune -  MC Cancer 
 
La question est : qu'a-t-elle bien pu faire le soir du 15 janvier 1954  ???
 
Spoiler:
 
En Natal
Le thème natal montre un aspect composé dit "le voilier" qui se concentre sur un focus la Lune/M6/Poisson, d'entrée de jeu, il y a hypersensibilité et une grande réceptivité.
Elle montre que toute l'énergie se manifeste dans un but à atteindre.
Au sein de ce voilier un Yod avec également cette Lune en Apex qui symbolise le secteur qui demande à être transformer.
 
Bon le job, ne nous intéresse pas vraiment, elle aurait pu être infirmière, elle implique souvent un emploi subalterne. Mais cette maison parle aussi de la constitution physique et de la santé, d'être hypocondriaque, d'avoir une santé délicate. En poisson, un risque de se réfugier dans les addictions pour fuir les contraintes.
La lune est maître de la M10, le devenir est lié au travail quotidien et à la santé.
Il y a une dépendance à l'ambiance dans laquelle on travaille.
Beaucoup d'afflictions possibles avec les aspects dynamiques sur la Lune tant physique que psychologique.
La lune est au carré de Saturne (aspect très dur) et au carré du Soleil, le Soleil est opposé à Saturne (dur également).
La Lune dans cette maison en poisson ce peut-être tout bon ou son contraire, toujours est-il que cela devait fonctionner plus ou moins jusqu'à cette date du 14 décembre 1953.
Pluton, Uranus et Saturne Nat sont Rétrogrades
 
 
Qu'arrive t il au niveau de la Progression :
 
-Uranus Pro s'approche du Soleil Nat, succès en vue, ou réactivation de cette opposition Soleil/Saturne. Du coté du Saturne Nat conjonction parfaite avec Chiron, la Lune Pro approche.
 
-Jupiter Nat en M1 mais dans un signe différent de l'ascendant. L'ascendant Balance est en recherche d'harmonie, mais Jupiter en Scorpion  peu pousser au voyage en solitaire, de remise en cause sociale, peu d'aspect seulement un semi sextile avec Mercure.
Jupiter Nat est sous pression de Pluton Pro, risque de vivre des relations destructrices.

-Saturne Pro est en Sagittaire/M2
Difficultés juridiques. Nouvelles responsabilités à assumer. Liberté restreinte. Pessimisme.
 
-Neptune Pro en sextile avec la Lune Nat
Nous donne une nature négative pendant cette période.
 
Sur le FC (Foyer, famille, hérédité, père) :
-Vénus Pro est en opposition à Uranus Nat
Initiatives téméraires, période médiocre pour les finances, tuiles financières, pertes soudaines et dépenses imprévues. Sur le plan sentimental, crise conjugale possibles, séparation, divorce, voire même veuvage. Pour le conjoint liaisons non conventionnelles ou adultères. M4/M10
Liaison sur le lieu de travail ?
Problèmes de santé chez la femme, ovaires.
 
-Soleil Pro et Mercure Pro quittent leur conjonction avec Uranus Nat
Les destinées ont peut-être été déjà ébranlées. Finance, accident de voyage, santé, foyer, divorce, en tout cas une voie sans issue a pu être emprunté pendant cette période.
 
-Mercure Pro en conjonction au Nœud Nord Nat
Aide à un frère ou une soeur.
 
-Chiron Pro  conjoint Jupiter Nat en M9/Gémeau,
donc tous les 12 ans seulement, mariage entre la sagesse acquise et la guérison, quête, voyage, pèlerinage, vers une guérison et une croissance interne, progrès sur le chemin spirituel, don de guérison, pressentiment. Prise de conscience de la blessure ? Les vieilles croyances ressortent, prise de position contre un représentant d'une autorité. Recherche de la vérité pour se guérir.
Mais opposé au Soleil Nat conjoint Uranus Pro action d'éclat on va se démarquer des autres, coté électrique, divorce, rupture, coup de génie ou coup de Trafalgar…Montre aussi sur le plan affectif un risque de tension avec l'autorité paternelle .Maladie incurable ?

-Chiron Pro opposé au Soleil Nat
Besoin d'accomplissement et de reconnaissance
 
Je reviens en Nat avec Chiron Nat en M4/Capricorne signe d'une possible grande souffrance durant l'enfance.
 
-Nœud Nord Pro transite en M7 
Dans le négatif, je retiens un besoin de satisfaction personnelle et un trop fort individualisme.
 
.On reprend tous, cette femme d'une nature hypersensible a subie une enfance difficile avec des rapports au père ou à l'autorité, très mauvais.
Sa vie tend vers un absolu,  ou porte de sortie, concrétisé par un travail quotidien, un refuge vers un service aux autres et à la société. Mais cela peut-être aussi une maladie à combattre.
 
Les possibilités dans l'ordre :
 
- Rappel de l'enfance et de sévices subis, atteinte possible du père sur une jeune sœur,  : patricide
- Divorce, suite adultère de l'un ou l'autre memebre du couple : conjugicide.
- Perte de son emploi, et/ou rupture d'une relation avec l'employeur : patronicide
- Une atteinte des parties génitales ou sexuelle, un cancer de l'utérus : cancericide

- Vraiment en dernier un voyage accidentel à l'étranger… Accidenticide

Pas simple, grosse possibilité d'Erreuricide  débile
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 20:33

bravo à tous pour avoir cherché et émis des hypothèses sur ce theme qui n'était pas évident . Flo 66 avait raison .Cette femme a été tué par son mari. ça rejoint le premier exo du 26/04 que je vs ai proposé mais dans l'autre sens
Personnellement je n'aurai pas trouvé je n'ai pas vu grand chose qui puisse l'indiquer: doute2: mais bon
si vous voulez le theme du mari je l'ai
Pour en revenir au sujet de la violence conjugale , l'astrologue qui a etudié de nombreux themes a retenu quelques points qui revenaient frequement dans le theme des victimes
Une lune en poisson
une grande capacité de resistance qui fait que la personne ne bouge pas alors qu'elle aurait du le faire ( ns ou saturne en 2 ou en taureau)
NS en 10 ou son maitre ou en capricorne .saturne en 8 ou en scorpion
lune noire en 1 ( aspect qui peut refrigerer les personnes en face )

Bon 1er mai à tous bouquet bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 21:21

Merci pour l'exo, poussière bouquet up, je veux bien le TN du mari, please Wink
Comme je le disais plus haut, bcp de violence dans ce TN, Pluton en transitant l'asc. pro confirme son rôle de destructeur, qlqs fois pour renaitre de nos cendres, mais pas toujours malheureusement, ici il transitait aussi, le maître de IV ,Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 21:39

Malaya, vla les coordonnees de naissance du mari , tu verras les similitudes avec le premier mari
24/03/1953 10H45 Soissons
Vrai pour les transits mais tous à plus d 'un degré d'orbe ( remarque c'est souvent dans le cas de décès ) j'avais relevé au natal maitre 5 carré maitre de 7 ( la tradition deconseille le mariage )


Dernière édition par poussiere d etoile le Dim 1 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 21:47

Merci pour l'exo poussiére d'étoile,je vais regarder le TN du mari bonne soirée up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXO DU 28/04 Profil11
EXO DU 28/04 Empty
MessageSujet: Re: EXO DU 28/04
EXO DU 28/04 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO DU 28/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXO DU 28/04 Pierre12 EXO DU 28/04 Notes-11
~Musique pour Relaxer~