Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

synastrie - Aide pour une synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Aide pour une synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Aide pour une synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide pour une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 22:24

Bonsoir à tous sunny
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la synastrie entre cette personne et moi. Je pensais m'en sortir en synastrie mais je m'embrouille.. doute2 (je suis à l'intérieur)

Voilà mes impressions sur notre synastrie:
- Ma Vénus et ma Lune qui font une conjonction à son Mars (plus sa Vénus qui n'est pas si loin finalement) serait un très bon aspect intime ? Mais elle a aussi sa Lunenoire dans le tas.. je sais pas trop quoi en penser..
- Mon Asc conjonction0° avec son Mercure j'ai l'impression que ça signifie qu'elle comprend mon comportement ??

Oui en fait je suis vraiment nulle à cet exercice lol Je ne sais pas du tout comment intégrer les maisons non plus.. Je m'embrouille vraiment. Pourriez-vous me guider ? Ca me donnerait un bon exemple comme ça.
Voilà la carte, si vous avez besoin de la table des aspects n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide !


synastrie - Aide pour une synastrie 86859610
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 23:01

un truc qui saute aux yeux, c'est que vos différentes planètes et points du ciel se rencontrent pratiquement à chaque fois. c'est impressionnant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 23:03

Ah mais je pensais que c'était normal puisqu'on est nées qu'à un an d'écart ? Comme certaines planètes vont lentement.. A moins que tu ne parles d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 23:21

mars et soleil, mars et lune, mars et vénus, part de fortune (calculée à partir des positions du soleil, de l'ascendant et de la lune si je ne me trompe pas) et noeud nord, mercure et ascendant, part de fortune et neptune : tout ça se joue à quelque mois ou semaine près
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 15:11

Merci klohey ! Je ne savais pas que c'était rare qu'autant de planètes se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 22:24

Je re-up ce topic, je voudrais vous demander ce que vous pensez des noeuds nord et sud dans une synastrie, ainsi que du vertex, parce que j'entends souvent parler de ces points là mais je ne sais jamais comment les utiliser..
et si plus généralement vous avez des conseils pour la synastrie je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 23:23

Bonsoir Arvida !

Dans une synastrie, quand les planètes de l'autre se superposent au noeud nord ça veut dire que vous avez un travail à faire ensemble en rapport avec l'énergie de la planète en question, la relation permet d'évoluer. Si c'est le noeud sud, c'est un lien qui peut sembler fort au début mais qui, en général, n'est pas amené à durer car il faut se débarrasser des habitudes des vies passées.
J'ai lu que les planètes en carrés aux noeuds étaient aussi d'une grande importance, qu'elles apportaient des défis à relever mais peuvent être bénéfiques à long terme.

Tu as mars sur son noeud nord, il a mercure sur le tien...

Mercure.
La communication est excellente. Ces deux-là se comprennent sans se parler et l’un finit les phrases que l’autre a commencées. Il s’agit de deux intellects qui vibrent aux mêmes impulsions. Cependant tant de facilité, d’adaptabilité et de malléabilité oblige à demeurer prudent au sujet de la longévité de la relation.

Mars.
Paradoxalement il s’agit de la relation la plus durable. En effet elle demande une sorte de discipline à l’un et à l’autre. Chacun est obligé de faire des concessions. Il s’établit entre les deux partenaires une sorte de code de vie tacite qui fixe les règles de la relation. Ainsi, si elle est bien cadrée, la relation peut durer longtemps. Mais ce lien par Mars ne donne aucune indication sur le bonheur ou au contraire les contraintes des rapports entre les deux natifs.


Source : http://www.lesyeuxouverts.net/les-noeuds-lunaires-en-synastrie/

Tu peux aller voir là aussi, tout en bas de la page ils parlent des noeuds :

Arrow http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm

Un lien qui explique la signification des noeuds en synastrie :

Arrow http://www.astro-intuitive.fr/noeuds-lunaires-et-synastrie-les-relations-deternite/

Le vertex est aussi très utilisé en astro karmique, mais il est réputé pour rendre la relation malheureuse quand il est en lien avec une planète ou un axe (Je suis plutôt sceptique, car il y a des couples mariés qui ont ce genre de connexions mais qui durent malgré tout).

Un lien sur le vertex en synastrie :

Arrow https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://starscopestoday.wordpress.com/tag/saturn-vertex-synastry/&prev=search
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 23:48

Merci beaucoup Silver c'est hyper instructif ! (juste pour préciser, il s'agit d'une femme) je lirai tout ça :)
Et selon toi quels seraient les éléments les plus importants à regarder dans une synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 0:54

Alors déjà, je pense qu'il est important de regarder les aspects que reçoivent le soleil et la lune, est-ce qu'ils sont compatibles, tout ça tout ça...
Je regarde en priorité les conjonctions, car c'est pour moi l'aspect le plus liant.
Les axes Ascendant/Descendant, Milieu du ciel/Fond du ciel ont leur importance également...
Et puis il y a évidemment les noeuds...
Les aspects d'une manière générale (Y a t-il plus d'aspects faciles ou compliqués ?), voir ce que ces aspects réveillent dans chaque TN...
Saturne me semble important aussi, car même si par exemple un lien soleil-vénus peut rendre la relation agréable, son impact ne sera pas suffisamment puissant pour faire durer la relation, contrairement à un lien saturne-vénus ou saturne-soleil. Même si saturne a la réputation d'être frustrant, il peut apporter beaucoup de stabilité. C'est aussi censé être une planète "karmique". Après bien sûr, ça dépend de plein de choses...
Tu peux regarder les astéroïdes comme junon (l'épouse) ou chiron (le guérisseur), ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 17:23

Merci beaucoup silver !
J'ai remarqué qu'il y avait une conjonction entre mon Saturne et sa Junon, étant donné que Saturne symbolise l'engagement et Junon l'épouse est-ce que ça pourrait être un signe de relation stable ou du moins du désir de relation stable ?
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 17:44

Je ne peux pas vraiment t'aider, car je me suis jusqu'ici très peu documentée sur la synastrie, mais je crois qu'une planète de A ans la XII de B indique que la personne A a facilement accès à l'inconscient de B, ou a un impact à ce niveau. Etant donné qu'il s'agit de Vénus , on peut en déduire un relationel et/ou des sentiments profonds, romantiques.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 12:46

Merci Chiron ! Mais justement je suis un peu mitigée sur cette Vénus en M12... parce que d'un côté c'est la maison de l'inconscient, l'amour inconditionnel etc.. mais c'est aussi la maison des secrets, des obstacles, des maladies..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:46

Je ne suis pas très doué pour les synastries, je n'en ai jamais réalisé.. Je préfère donc me taire plutôt que de t'induire en erreur..

Et ton cœur, il en pense quoi, Arvida ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:48

Ben mon coeur il l'aime bien.. lol
Mais je suis de nature curieuse et impatiente donc je voulais savoir ce que ça donnerait entre nous deux.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:59

Tu n'aimes pas les surprises.. ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:01

Uniquement les bonnes ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:42

Ah...cette maison XII ! Elle serait pas un peu calomniée par hasard ?
ça n'engage que moi, mais je me contente de la voir comme la maison des Poissons et de Neptune Or, aucun signe ni aucune planète n'est à fuir. S'il n'y a pas d'aspect tendu ( Neptune mal disposé est effectivement l'une des pires cochonneries du zodiaque, j'en fais l'expérience en ce moment), je ne vois pas le problème.

Surtout que, Neptune étant l'octave supérieure de Vénus , cette dernière a toutes les raisons d'être dans son élément, non ?

Et là, je ne vois pas d'aspect difficile affectant Vénus.

Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:55

dans toutes mes relations précédentes, et celle actuelle, il y avait en synastrie un aspect tendu entre neptune et, soit le soleil, lune ou vénus, j'ai en effet lu que c'était sans doute le signe d'une relation basée sur des illusions, j'y vois pour ma part une dimension spirituelle...
Ou alors je me fais des illusions depuis le début braille
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 20:03

J'ai pas tout détaillé ( trop long de faire une synastrie ) mais elle est pas mal , vos rapports dans les premiers temps fonctionne sur un mode ludique enthousiaste . y'a une espece d 'hazrmonie car il vient compenser ton manque de terre et toi son manque d'eau c'est pas mal . les lunes sont juste dans des signes incompatibles c'est pas genant en soi il y a plus besoin d'adaptation à l'autre dans la vie intime ( quand on vit ensemble ) ça peut etre par exemple un qui se leve tot et l'autre qui a tendance a se coucher tard ect ... y'a des réglages à faire
Pour le reste c'est assez léger sympa comme relation mais il faudra faire attention car la remise en question de l'un et de l'autre dans le couple ne sera pas chose aisée ( pas d'aspect fort avec les plutons )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 21:02

Arvida a écrit:
Merci beaucoup silver !
J'ai remarqué qu'il y avait une conjonction entre mon Saturne et sa Junon, étant donné que Saturne symbolise l'engagement et Junon l'épouse est-ce que ça pourrait être un signe de relation stable ou du moins du désir de relation stable ?

J'ai ce texte là sur junon-saturne en synastrie (Bon par contre c'est la traduction google...) :

Juno-Saturn: L'asteroide de l'engagement conjugal rencontre la planète de l'engagement! Juno se sent en sécurité avec Saturne. Saturne stimule le désir de Juno à installer. En tant que tel, il est très facile de commettre une à l'autre.

Source : http://astrolady.wix.com/astrolady#!juno-in-the-natal-chart-and-synastry/cskw
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 13:49

Céline Dion et son mari avaient une conjonction junon-saturne dans leur synastrie, ça semble être un indice de relation durable, par contre ton saturne est à 19 degrés et sa junon est à 13 degrés, ça semble un peu large, personnellement pour les astéroïdes je prends 3 degrés max.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 19:24

Merci à tous, j'y vois plus clair dans cette synastrie dans son ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Aide pour une synastrie Profil11
synastrie - Aide pour une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une synastrie
synastrie - Aide pour une synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Aide pour une synastrie Pierre12 synastrie - Aide pour une synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~