Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

longueur et et patience I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelongueur et et patience I_icon11Voir ses messageslongueur et et patience I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 longueur et et patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 13:56

re bonjour la communauté..
Peu présent ces derniers temps sauf pour exo, je cultive mon optimisme en m'abreuvant de citations ou de films " spirituels" lesquels suggèrent de pratiquer " la loi de l'attraction " Wink Wink
Cependant et pourtant très joyeux comme personne, je commence à ressentir l'urgence ( financière, professionnelle ) de sortir de ce guêpier..
Déception dans les entretiens d'embauche, retards ou choix d'une autre personne pour le poste malgrès mes 30 ans d'expériences..
une possibilité de reprendre un camion de pizza déjà tenu mais si fastidieux !!
J'ai donc regardé quelques thèmes ici pour trouver dans la configuration astrale les éléments perturbateurs..
Pourtant, dans mon ciel plusieurs facteurs célestes jouent en ma faveur..
Saturne en transit sextile Mars natal
Pluton conjoint descendant sextile Vénus natale
Jupiter transite maison 3 sextile Vénus et Asc
Neptune transit trigone Venus natale
Sans oublier les nœuds qui se superposent à l'envers dans mon thème..
Bien sûr il y a Uranus carré Asc et séparant de Pluton, lui-même opposé à mon Asc...
Mais tout reste bloqué et mes finances sont nulles et les choses se compliquent..
J'essaie de comprendre..
Il me reste la joie de vivre ( Maison 5 ) sunny
merci de vos explications..
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 14:32

Je pense que l'analyse du TN d'un individu, transits etc...a ses limites.
Face à la p***n de crise économique qui sévit dans ce pays, nos sextiles et trigones ne peuvent pas grand chose. Ils nous montrent quelles cartes sont jouables, tout au plus.
Et pour ce qui est de Pluton , je finis par avoir ma petite idée sur l'animal...Comme Saturne, il n'est jamais cool, jamais facile. Même en "bon" aspect.
Pour l'avoir moi aussi en transit dans la VII, je lui trouve un côté étrangement calmant et stabilisant, au mileu de la tourmente.
Garde le moral. Le carré90° Uranus Pluton commence à disparaître, ça peut jouer dans le sens d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 20:00

Je m'essaie même si je ne suis point expert.

Saturne est entré en VI, prête à vous affliger la peur de ne pas être au niveau dans la gestion de vos activités quotidiennes, pour vous demander des preuves de rigueur dans ce domaine. Elle est en sextile à Mars potentiellement maître d'un signe intercepté (Bélier) en VIII en Verseau. Une affirmation, une volonté un peu difficile à atteindre pour vous dans vos remises en cause? Devez-vous briser des choses dont vous dépendez, être un peu innovant dans votre manière d'initier les choses?

Pluton qui entre en VII sextile60° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Notons le lien entre la VII et la Balance ainsi que l'air dans ce transit.
On vous demande de bien identifier ce que vous êtes capable de de fournir par vos actes créatifs aux autres et ce que les autres peuvent vous donner en échange et de vous livrer à ce jeu. J'imagine que vous connaissez Pluton , il ne fait pas dans la dentelle, pire que Saturne je pense.... A vous d'accepter la chose peut-être... sinon il vous y forcera par la situation.

Jupiter transite en III sextile60° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Encore de l'air dans ce transit. Multiplications des contacts pour vous aider dans vos démarches. Jupiter étant plus rapide que Pluton et Saturne , il va bientôt rentrer en Balance encore de l'air et bien lié à ce que j'ai déjà dit plus haut sur le transit de Pluton par exemple . Il va falloir se bouger à la fin de la rétrogradation de Jupiter ...

Neptune transite la IX trigone120° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Adaptation digne d'un Poissons pour se mêler au flux continu du monde qui vous entoure demandant de vous oublier un peu?
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 20:54

plume a écrit:
Je m'essaie même si je ne suis point expert.

Saturne est entré en VI, prête à vous affliger la peur de ne pas être au niveau dans la gestion de vos activités quotidiennes, pour vous demander des preuves de rigueur dans ce domaine. Elle est en sextile à Mars potentiellement maître d'un signe intercepté (Bélier) en VIII en Verseau. Une affirmation, une volonté un peu difficile à atteindre pour vous dans vos remises en cause? Devez-vous briser des choses dont vous dépendez, être un peu innovant dans votre manière d'initier les choses?

Pluton qui entre en VII sextile60° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Notons le lien entre la VII et la Balance ainsi que l'air dans ce transit.
On vous demande de bien identifier ce que vous êtes capable de de fournir par vos actes créatifs aux autres et ce que les autres peuvent vous donner en échange et de vous livrer à ce jeu. J'imagine que vous connaissez Pluton , il ne fait pas dans la dentelle, pire que Saturne je pense.... A vous d'accepter la chose peut-être... sinon il vous y forcera par la situation.

Jupiter transite en III sextile60° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Encore de l'air dans ce transit. Multiplications des contacts pour vous aider dans vos démarches. Jupiter étant plus rapide que Pluton et Saturne , il va bientôt rentrer en Balance encore de l'air et bien lié à ce que j'ai déjà dit plus haut sur le transit de Pluton par exemple . Il va falloir se bouger à la fin de la rétrogradation de Jupiter ...

Neptune transite la IX trigone120° Vénus natale maître de la XI en V en Scorpion et aussi potentiellement maître d'un signe intercepté (Balance). Adaptation digne d'un Poissons pour se mêler au flux continu du monde qui vous entoure demandant de vous oublier un peu?

Une bonne analyse plume...
Il y a tellement de possibilité lors des interactions entre planètes célestes et terrestres que parfois cela peut affirmer quelque chose dans un sens comme son contraire...
La dominante Plutonienne dans mon thème maîtrise l'ensemble des transits le plus souvent..Car ne l'oublions pas, la planète dominante d'un thème reste essentielle dans les transits plus qu'en révolution solaire ou en thème progressé..
La compréhension d'une situation ne donne pas toujours les armes pour la combattre lorsqu'elle est bloquée..Souvent il s'agit d'un évènement extérieur qui dénoue cette situation...D'où et je le dirais jamais assez la bonne maîtrise d'un thème natal qui donne les tendances futures...
Mais pour en revenir à ton analyse, le diagnostic est bon...je suis d'accord...
Merci plume..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 21:07

N'attendez pas trop l’événement extérieur, bougez-vous, alors il viendra.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 21:21

je me bouge plume ! lol
41 CV envoyés
10 candidatures spontanées
voyage au maroc pour travail
déplacement st-tropez pour travail
2 entretiens..1 poste de directeur obtenu par une connaissance à l'employeur
1 poste de responsable pour une personne moins rémunérée que moi.
Cela en trois mois !!!
conjoncture comme dirait chiron petitpatapon ou mauvaises configurations célestes ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 21:34

Et une association avec d'autres pour faire ce que vous avez envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 9:59

Oui plume...
Pluton vient s'accrocher à la cuspide de la maison 7...
Beaucoup de transformation et de bouleversements dans ces conditions. .
Quel va être le schéma à adopter ? ??
Les transits sont parfois trompeurs....le l8bre arbitre intervient également. .l'astrologie incline mais n'incite pas...
La vie est magnifique quand on comprend que la mort est proche. .que tout n'a qu'une relativité. ..
Mais les astres eux perpétue l'éternité. ..
Ils nous est donné d'apprendre ce qu'est notre mission ici-bas...par les noeuds lunaires bien souvent..comment y arriver !???
Je me pose la question...
Que de combats parfois, d'émotions diverses, de peines ou de frustrations devons - nous subir !!!
Et si le bonheur n'existait pas ?? Fruit de la pensée universelle qui prêche la réalisation de nos rêves pour atteindre le bonheur !!!
Les astres sont justes une inclinaison pour assimiler ce qui nous est distribué comme armes pour affronter le monde...les astres ne savent pas...nous oui...
Allez...au combat...et merci plume de a sollicitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 12:38

jag, transits ou pas transits, tu es et tu resteras un Scorpion .. On vit dans une remise en question constante, mais on est aussi courageux et déterminé et cela se voit par rapport à toutes les démarches que tu entreprends. Ne perds pas espoir et ne te fais pas trop d'illusions sur la vie.. Elle est malheureusement difficile pour tout le monde aujourd'hui..

Quel va être le schéma à adopter avec Pluton et les transformations qui approchent ? Faire confiance en son instinct.. Il nous guide parfois mieux que la raison.

Courage !

jag a écrit:
Je me pose la question...
Que de combats parfois, d'émotions diverses, de peines ou de frustrations devons - nous subir !!!
Et si le bonheur n'existait pas ?? Fruit de la pensée universelle qui prêche la réalisation de nos rêves pour atteindre le bonheur !!!

Je me suis déjà posé plusieurs fois cette question..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 12:56

Le bonheur peut exister, la pensée universelle ne fait que nous mettre sur un chemin erroné. Je vous cite 'réalisation de nos rêves', il ne passe pas obligatoirement par cela. C'est à vous de déterminer ce qui est à la fois réalisable et permet d'accéder au bonheur, ce dernier pouvant prendre moult formes.
J'ai l'impression qu'il y a une connotation matérielle, chez vous... Peut-être je me trompe cependant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 13:03

Tu sous-entends par là que nous éprouvons un manque d'un point de vue matériel ? J'attends de voir ce qu'en pense jag, mais dans mon cas, c'est plus un manque relationnel et de but professionnel ou spirituel, afin d'atteindre un bien-être (qui en fait n'existe pas), plus que matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 13:05

Le vous était pour jag, j'ai tendance à vouvoyer parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 13:06

Cela porte à confusion ! Au temps pour moi, je pensais que c'était en réponse à mon message juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 13:08

Je pense qu'il faut que la dissolution du carré céleste Jupiter-Saturne se fasse pour avoir enfin le déblocage se fasse , d'après moi ça va se jouer entre là prochainement et la rentrée . Mais il y aura des rectifications à faire pour être ok à la rentrée , possible que ça passe par des boulots genre intérim afin d'apprendre certains trucs qui serviront par la suite .
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 13:17

Tout à une matérialisation pour moi..
Nos pensées, puis nos actes...l'argent n'a qu'une fonction liberticide...ce qui est difficile, c'est de savoir que le bonheur aujourd'hui n'est plus lié à la liberté de pensée mais à la matérialisation de celle-ci...Bouddha, fils de prince, pouvait méditer sur la condition humaine. ..il ne manquait de rien materiellement...
On peut vouloir s'émanciper de cette prison de verre qu'est le capitalisme, mais si seulement si bos conditions matérielles sont remplies..
Un thème natal où transparaît la volonté de collectivisme ou d'universalité n'a pas sa place aujourd'hui. .tout au plus un" pauvre genereux" qui s'éteint dans son âme. ..
Changer oui, accepter oui, comprendre oui, mais un monde fut , un autre sera...
Est-on prêt pour cette transformation ??
Philosopher ne sert à rien sauf quand l'argent entre par la fenêtre mais ne sort plus par la porte..
C'est ça Pluton..
Que sommes-nous vraiment et que voulons-nous réellement ! !!
Je pense que l'astrologie nous aide à progresser, car tout est en nous par ces multiples énergies qui nous traversent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 16:31

Vous évoquez un fils de prince, un pauvre généreux.
Vous postulez à un poste de directeur ou de responsable alors que vous avouez ressentir une urgence financière évoquant un guêpier.
J'ai l'impression que vous parlez de tout ou rien, n'y aurait-il pas un juste milieu entre?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 18:40

Plume, c'est difficile l'emploi en ce moment - Comme JdeB je postule à tout et réponses négatives à tout. du plus bas de l'échelle au plus haut que je puisse postuler c'est idem : non.
la conjoncture ou bien mauvaise direction - ou bien ba il y a un chemin qui attends quelque part et là c'est pas le moment.  Bon ne pas perdre le moral et continuer ...... à chercher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 18:45

Vous savez que par chez moi, dans mon métier, ils sont tellement en pénurie qu'ils prennent n'importe qui, des débutants avec d'obscures formations, etc... J'ai des propositions d'autres entreprises sans rien demander... Et encore il y a un gros client dans la région qui a coupé ses projets pour cause de réorganisation, quand il va se réveiller je n'ose même pas imaginer la situation alors. Mais mon métier est sans doute une particularité...
Le pire dans cette histoire de crise, c'est que la France a relativement été épargnée, le serrage de ceinture a été gentil comparé à d'autres pays, la banque centrale européenne a toujours sauvé les meubles y compris celles des US, du Japon et de la Chine. Je n'ose même pas imaginer le jour où la confiance dans la monnaie sera perdue...


Dernière édition par plume le Sam 23 Avr 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 18:57

ah bon - ba t'as de la chance ! j'habite au mauvais endroit - région très convoitée
je pensais déménager mais j'ai pas le courage de me retrouver seule - c'est quoi ton secteur d'activité vais demander une formation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:03

Informatique, il faut parler à une machine toute la journée... C'est le hic de l'histoire.... Mais le relationnel compte énormément puisque une grande partie est externalisée donc il faut savoir être conciliant avec les clients...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:25

Cc Plume , mis à part l'informatique l'aeronautique le batiment, l'aide à domicile je vois pas trop les secteurs qui recrutent actuellement . Les jeunes diplomés n'ont plus de taf , soit ils doivent se contenter de salaires bien en deça de ce qu'ils pourraient prétendre ou ils se barrent à l'étranger . Et encore du boulot en informatique ça depend à quel niveau la personne se situe . Ensuite se rajoute à ça l'age trop jeune , trop vieux ( 45 ans t'es presque cuit ) braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:35

Merci pour vos messages.. Sachez que de nombreux jeunes étudiants lisent ce que vous écrivez.. Je sais bien que la situation actuelle est difficile pour tout le monde, mais là, on touche le fond ! Je commence vraiment à me poser des questions sur mon avenir.. Et j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:42

T'inquiètes, j'ai encore quelques armes. Tu sais comment on appelle le bureau où je travaille, le 'réacteur nucléaire', personne ne comprend ce qui s'y passe, mais c'est essentiel. On y envoie de la crotte en entrée et il faut que des produits finis en sortent... Et on est entouré de chefs ou de cadres qui n'y comprennent rien. Bref pas grand monde veut mettre les mains dans le cambouis... Donc vieux ou pas, si je suis au niveau, il y aura toujours un peu de travail pour quelques temps encore. Les technologies changent en permanence, faut tenir le rythme, au point que je crois être le plus vieux dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:44

La folie d'une idée germe toujours dans l'esprit d'un fou...
Mitterand était celui-ci. .
Scorpion-balance et amoureux de lui - même. .
L'euro c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 19:55

Jag êtes vous sûr d'imputer votre problématique au fait que Mitterand fut Scorpion-Balance? Mais je connais votre côté blagueur maintenant lol , je ne suis plus dupe. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


longueur et et patience Profil11
longueur et et patience Empty
MessageSujet: Re: longueur et et patience
longueur et et patience I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

longueur et et patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
longueur et et patience Pierre12 longueur et et patience Notes-11
~Musique pour Relaxer~