Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'a-t-il fait 6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Electrode

avatar

MessageSujet: Qu'a-t-il fait 6 ?
Ven 15 Avr 2016 - 9:46

Personnage du XIXème, tout est dans le titre



Réponse début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Sam 16 Avr 2016 - 19:08

Aurait il assassiné son épouse? maitre de VII Soleil et Mercure en II :une épouse riche Mais Jupiter en VII reçoit 3 opposition180° Lune Vénus Uranus la Lunenoire en VII le Noeud Sud conjonction0° à la Lunenoire lui ayant Uranus a :asc opposition180° a Jupiter maitre de VII et Neptune maitre de asc en XII
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Sam 16 Avr 2016 - 20:37

Theme d'un idéaliste intuitif et ingénieux sans doute maitre de 3 conjoint maitre de 5 ; un inventeur ou un précurseur ( uranus conjoint lune venus ) empathique ( axe vierge poisson intercepté ) mercure maitre de l'axe intercepté et planete moteur de l 'element manquant air . Mercure en 3 opposé saturne , il a matière a concretiser son idéalisme . ça me fait penser à un poete ou a un ecrivain , un bon vivant aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Sam 16 Avr 2016 - 22:36

En hindou cette personne est bélier ascendant capricorne.

Son soleil en bélier indique une personne intrépide ,vif d esprit , décidé , spontané ,courageux et énergique.C est une personne indépendant ,enthousiaste , né pour diriger ambitieux ,plein de vies et d idées . Il est philosophe ,admire la logique ,et la précision . Il ne fuit pas les responsabilités.
Le soleil et la maison 2 affligé ,indique que cette personne a eu des soucis a son œil droit.
Si le maître de la maison IV est faible et affligé, le natif est psychologiquement fragile. Si le maître de la maison IV est conjoint à Rahu, il en résulte des peurs et des phobies. Il en va de même si le maître de la maison VIII est en maison IV.Dans son tn le soleil maitre de 8 est en 4 conjoint au maitre de 6 et le maitre de 4 est conjoint rahu ce qui peut confirmer cette règle .
Si la maison IV, son maître et Jupiter sont tous faibles et affligés, le natif acquiert peu de confort dans l’existence. Il souffre beaucoup, car tous les significateurs du confort sont altérés.Son jupiter maitre de 12 est en 8 donc faible et affligé par saturne .
s’il n’y a aucun contact entre les maîtres des maisons I et IV, son activité politique conduira à un échec et à un désintérêt des foules. Saturne maitre de 1 est affligé par NN et mars maitre de 4 est en 3 ,la 12 de 4 conjoint NN .
Si la maison IV, son maître et la Lune sont affligés, des gens se révoltent contre le natif. Le natif se retrouve en conflit ou querelle avec le public.Cela se confirme avec sa lune affligé par jupiter maitre de 12 .
Si une influence séparatrice s’exerce sur la maison IV et son maître, le natif quitte son domicile. Il déménage souvent. Si l’affliction est lourde, il quitte définitivement son lieu de naissance. Il vit dans une autre province ou un autre pays.
Quand on voit sa 4 affligé par le maitre de 8 et 6 et que son maitre est dans la 12 de la 4 ,on comprend pourquoi ,il n est jamais souvent chez lui .
La maison IV gouverne la fin des choses.
Si la maison IV est affligée, la fin d’une relation sentimentale, la fin d’un emploi, la fin d’une amitié seront toujours douloureux. Par exemple, si une planète est en chute en maison IV ou si deux planètes maléfiques occupent cette maison, le divorce se révèle épouvantable. La fin de la scolarité est chaotique. Alors qu’une planète bénéfique en maison IV suscite un divorce sans grande animosité.
Voir ce que maitrise son soleil et mercure en 4 pour se rendre compte ,quel fin lui est douloureux.
Si la maison IV est affligée, le niveau scolaire est mauvais. Si la maison IV est très affligée, de nombreux obstacles entravent l’obtention de diplômes. Le natif change d’orientation à plusieurs reprises, ou il abandonne ses études alors qu’il lui manque quelques unités de valeur.Comme sa 4 est affligé et pas qu un peu ,donc je pense qu il a eu plusieurs orientation dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 0:11

maison 6
maitre Lune et Lune conjonction0° Vénus Poissons  popularité
Soleil en 2 Taureau  la voix l'argent et jupiter en 7 mais vierge exil
un chanteur mort sans le sou --
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 12:58

je voudrais faire un topo au niveau maladie sur cette 4 puisqu elle est très affligé. L affliction est d une grande importance , mercure maitre de 6, les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent leur action subissent violence et conflit. Ils sont altérés, particulièrement en matière de santé.Le maitre de 6 perturbe et restreint les qualités des organes de cette 4.Donc les organes régis par la 4 ou le signe du bélier seront toucher par des maladies qui seront violent durant les périodes ou sous période du maitre de 6 ou du maitre de 4 .
Les significateurs de maladie sont : la maison VI et son maître, Saturne et Rahu.
Toute influence maléfique exercée sur la maison VI ou son maître indique un organe vulnérable.Mars qui blesse violemment aspecte la 6 ,et son maitre mercure est conjoint au maitre de 8 qui afflige la mort ,des bouleversement inattendus ,seront détruit .En plus jupiter maitre de 12 afflige le maitre de 6 en 4 , Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison XII et son maître exercent leur action sont sujets à des perturbations chroniques, à un fonctionnement en sous-régime ou sont couverts par le secret. Le natif en est séparé.
Les organes de la 4 qui risquent d etre touché pour ce natif sont :
Cage thoracique et poitrine (coeur et artères, poumons, diaphragme, partie supérieure de l’oesophage), seins, poumons.
Si la maison IV est affligée, le coeur est un organe vulnérable (souffle au coeur ou défaut connu dès l’enfance). Si deux planètes maléfiques au moins occupent cette maison, le pronostic est assuré si elles ne sont pas en domicile ou en exaltation. Le problème apparaît généralement :
• dans la période de la planète maléfique occupant la maison IV ;
• lorsque Saturne traverse la maison IV ;
• pendant la période du Soleil s’il est affligé.
Si la maison IV, son maître et la Lune sont faibles et affligés, la poitrine est sujette à des troubles.
Si la Lune est affligée par Saturne et Rahu et si les autres facteurs régissant le sang (la maison IV et son maître, Mars) le sont aussi, le plasma sanguin sera altéré.
La Lune est le significateur général des poumons. Si la maison IV, son maître et la Lune sont tous affligés par Saturne et Rahu, des troubles chroniques des poumons surviendront (pneumonie, pleurésie, etc.). S’il s’agit d’une femme, cette configuration peut toucher les seins (dont la maison IV et la Lune sont également significateurs) plutôt que les poumons.
Sachant que le maitre de 8 et 12 afflige aussi cette 4 ,il n y a aucun doute sur le décès de cette personne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 16:32

le maître de la maison VI est en maison IV ou conjoint au maître de la maison IV, il éloigne le natif de son lieu de naissance ou de ses parents.
La position en maison du maitre de 6 désignent les ennemis qui font obstacle à ses désirs et entravent ses initiatives. Les litiges et procès.Les affaires
locatives (concierges, gardiens, gérants, locataires, syndics).Les animaux
domestiques, de ferme et de maison (élevage, dressage, vie en contact avec les bêtes).
L’emploi salarié (précisément « le fait de trouver un employeur ») et les changements dans le personnel.
La 4 représente les parents en général, la mère en particulier et la population en général.La maison IV, son maître et la Lune sont affligés, des gens se révoltent contre le natif. Le natif se retrouve en conflit ou querelle avec le public.La maison IV, son maître et la Lune sont conjoints à Rahu, des
conflits sociaux interviennent dans la vie du natif.
La 4 désigne résidence, la terre, le fonds, le sol, le sous-sol, les biens immobiliers, immeubles, terrains.
Avec ce maitre de 6 en 4 ,il pourrait avoir des litiges ou conflits avec ses attributs de 4 .La 4 concerne aussi l apprentissage et la 6 en relation avec le travail au quotidien ,l emploi salarié ,Les animaux domestiques, de ferme et de maison (élevage, dressage, vie en contact avec les bêtes).
Énormément de choses avec cette 4 .
Le maitre de 6 en 4 peut donner des accidents, beaucoup de difficultés pour acquérir des biens immobiliers. Relation perturbée avec les parents, à moins que l’un d’eux ait été victime de violences ou d’accident. Quand le maître de la maison VI est en maison IV ou XII (les 10e et 6e maisons comptées de la maison VII), il entrave la vie commune.
Le maitre de 6 aspecte la 10 , Conflits avec les supérieurs hiérarchiques et les employeurs, échecs dans les affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 19:03

Soleil Taureau, asc Verseau et Lune Poisson = Vénus//Uranus//Neptune

***
Ses 2 maîtres (Uranus/Vénus) sont en conjonction en MI/Poisson ainsi que la Lune (structure émo).
*** Vénus maîtrise sa MIII (com, intellect) et sa MVIII (transmutations).
*** La Lune maîtrise la MV (expression perso) et la MVI (services, santé).

_ Le tout est opposé à Jupiter Vierge (maître du MC) ce qui indiquerait une imagination foisonnante, débridée, hyper-créatif. Il y a un côté exalté chez ce personnage, difficile à suivre, électron libre (oppo dans l'axe I-VII//Poisson-Vierge, Jupiter étant en lien avec l'insertion sociale). Ou du moins en déphasage (Uranus en conj à Vénus Poisson qui correspond au système de valeur). Un génie incompris, inadapté, utopique ?
Il y a à mon sens une grande demande affective chez ce personnage (Vénus/Lune Poisson oppo Jupiter), une insatiabilité intellectuelle (Vénus maître MIII, oppo Jupiter) et un fort besoin de reconnaissance.

Saturne est la planète la plus haute de son TN et est le 2nd maître ascendant. Je lui mettrai bien une dominante saturnienne, donc une réalisation perso lente, un introverti, persévérant et solitaire. Dominant ou pas, peu importe *pas contrariante, la petite*, car son Saturne Scorpion culminant en MIX et ses planètes en Terre dénotent une approche sérieuse, un esprit qui se voulait structuré et profond, ce qui viendrait donner du corps à l'autre aspect plus chabada lalala^^

D'ailleurs cette oppo Saturne Scorpion/Mercure Taureau (signes fixes) me fait dire qu'il était du genre tenace, jusqu'au boutiste d'autant qu'il a une conjonction Pluton/Mars/NN en MI. Mars et Pluton maîtrisant son Saturne/MIX (convictions profondes). Il y aurait là l'idée d'importants revirements dans son existence, d'une puissante quête intérieure quasi initiatique (alliance MIX-cheminement-quête/Pluton-transmutation/Mars-élan vital/NN Bélier - c'est ton destin) pour aller au coeur de lui-même.

Aussi, je me demande si cette oppo un peu sèche Saturne (maître asc)/Mercure (maître de la MIV, et de son Chiron) n'indiquerait pas des difficultés dans sa famille, une structure parentale défaillante, absente (comme éloignée ou pas consciente de ses besoins profonds). Peut-être une enfance dans un orphelinat ou du moins pas méga épanouissante avec un possible sentiment de ne pas toujours être à la hauteur, ou un certain manque de confiance (Mercure en MII pointé du doigt par Saturne).
Des complexes qu'il aurait surcompensé à travers son autre grande et inspirée oppo Urano-Venuso-Lunaire//Jupiter. Comme un exutoire à trouver.

S'il faut donner un métier je dirai un écrivain de SF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 21:01

Pas le temps ce soir... demain peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 21:06

Saturne est exalté en maison X. Il génère l’ambition lente, persévérante, le
pouvoir qui se tient hors du feu des projecteurs. La réussite vient avec l’âge, à
la force du poignet. Elle se maintient durablement, contrairement à celle du Bélier pour qui Mars, et non Saturne, est exalté en maison X. Cette solidité et ces délais sont confirmés par la lenteur et la nature propre de Saturne. Comme Saturne, le maître du Capricorne est en chute en maison IV, ce qui indique un malaise ou une dans les racines familiales ou le patrimoine hérité.
Curieusement, Saturne, significateur général des biens immobiliers, est en chute en IV : ces gains vont de pair avec une frustration, à moins que le natif n’ait pas reçu le patrimoine sur lequel il comptait.
Saturne agit simultanément sur :
• la maison I ou son maître,
• le signe occupé par la Lune ou son maître,
le natif entre dans une profession régie par Saturne.
Saturne régit le travail, au sens de « labeur », l’accomplissement d’une tâche. Les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal. Les professions liées à l’immobilier (gardien d’immeuble, agent immobilier). La médiumnité, la voyance, l’agriculture, les pompes funèbres, l’archéologie, l’histoire, la généalogie, la recherche.
Quand Saturne régit la maison la plus basse (maison IV) et occupe la maison la plus haute (maison X), l’homme part de peu et monte très haut.Dans son thème saturne régit la 1 et 2 et occupe la 11 donc il a fini sa vie en haute position.
Saturne régit les terrains. S’il régit la maison IV et s’il agit sur l’Ascendant et la Lune, il donne une profession en rapport avec les terrains ou l’immobilier.La résidence, la terre, le fonds, le sol, le sous-sol, les biens immobiliers, immeubles, terrains.Saturne est connecté avec la maison I ou son maître et la maison IV ou son maître, le natif est propriétaire de plusieurs biens immobiliers.
La 4 est la chute de saturne ce qui veut dire que pendant la période de saturne ,les attributs de la 4 ne seront pas favorisé.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Dim 17 Avr 2016 - 21:10

@ Dadou,

Tu as fait quatre messages très longs, pourtant je n'ai posé qu'une question : qu'a-t-il fait ? pourrais-tu donner une réponse globale stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 6:27

Électrode 
4 réponse qui d écrit cette personne , pour une question , il est ou le problème . 
Par rapport à cette 4 , je pense qu il laisse un héritage , une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 9:29

On dirait q'il a été brimé/empêché dans ses communications ou artistiquement :
Saturne opposition180° Mercure et Saturne maître de XII en IX, des gens à la morale rigide lui auraient fait des problèmes ?

Idem pour la conjonction0° Lune Vénus ( planètes maîtrisant la III et la V, expression artistique) qui reçoit l'opposition d'un Jupiter petit bourgeois en VII.
L'importance de Neptune par sa position et sa maîtrise de 3 planètes en I indique des dons artistiques, mais avec une forte personnalité ( encadrement ASC par Neptune et Uranus plus Mars conjonction0° Pluton toujours en I.

N'aurait il pas fui son pays, voyagé par mer ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 10:13

un pionnier innovateur ds son genre , mars pluton en bélier en I ( mars m de II les gains ) maitrisé ura , en I également , m d'asc et oppo à jupi m de X
jupi quinconce neptune XII , qui est semi sextile avec ura poissons , bcp de sensibilité de finesse malgré cette oppo jupi ura , stt que conj lune vénus en I poissons intercepté , l'intellect venant l'exprimer , mercure en II m de IV sextile à cette conj , vierge intercepté où est jupi
il y a du poète et ou un côté méditatif chez cette personne en plus de l'innovateur et battant .
lune m de V et VI , travail créatif , par l'écrit vénus m de III
mars m de IX , hautes études ...étranger , et de sat qui est sur sa cuspide et en scorpion sortant de VIII
spécialiste en métallurgie pointue en plus du poète ??
je dis n'importe quoi...!
passons..
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 10:31

Dadou a écrit:
pour une question , il est ou le problème
Il n'y a pas de problème, j’essaye juste de cerner ta réponse "officielle", car sinon, c'est trop facile : moi je dis qu'il a tout fait lol ou la réponse est dans cette boite :

(pardon pour cette digression)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 11:11

5 planètes en maison I, dont Uranus maître d'ascendant conjoint Lune/Vénus en Poissons le signe le plus empathique du zodiaque, personnalité hors de sentiers battus, tournée vers humain, humanité dans le sens large du terme,souvent un visionnaire et précurseur
la IV en Gémeaux, c'est le signe qui la bougeotte chevillée au corps, foyer instable donc, il a bcp voyagé, pour son travail?
Un écrivain? maître de III Vénus, conjoint Lune, des écrits innovants, sur un sujet pas encore ou peu abordé (conjonction à Uranus)?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Lun 18 Avr 2016 - 11:36

Bonjour électrode!

Je dirais que c'est un tempérament tourmenté... Soleil Taureau en 2 recherche de sécurité, importance de l'argent capacité à épanouir les autres ou à les aider sur un plan médical ou autre..ou à leur apporter une forme d'épanouissement... Mars Pluton en Bélier là c'est un peu plus violent mais les aspects sont reliés par Pluton ça donne beaucoup d'énergie de la violence... Mercure opposition180° Saturne esprit un peu rigide.. a t-il une infirmité aux oreilles ou un handicap particulier???

Lune Poissons conjonction0° Vénus Poissons il y a de l'empathie de l'affectivité et un réservoir d'intuition et de génie...artistique beaucoup de fécondité et du savoir faire Mercure Taureau je pense dans le domaine des arts de la musique ou de l'écriture ...
une personnalité originale et créative...

Qu'a t-il fait un génie, un inventeur, ou tout du moins un novateur sensible..
NB: Lunenoire en Balance problème de communication avec les autres..difficultés de communication.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mar 19 Avr 2016 - 10:58

C'est un thème très intéressant et cela mérite que j'attende encore demain matin pour vous donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mar 19 Avr 2016 - 15:57

Rapidement je pense que c'est un orateur qui a su charmer la foule et remettre en cause un système politique ou un courant religieux deja en place. Je pense que c'est un novateur, un avant gardiste qui c'est sacrifié au service d'une cause plus grande que lui, un peuple ou une nation.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mar 19 Avr 2016 - 16:03

saturne75 a écrit:
Bonjour électrode!

Je dirais que c'est un tempérament tourmenté... Soleil Taureau en 2 recherche de sécurité, importance de l'argent capacité à épanouir les autres ou à les aider sur un plan médical ou autre..ou à leur apporter une forme d'épanouissement... Mars Pluton en Bélier là c'est un peu plus violent mais les aspects sont reliés par Pluton ça donne beaucoup d'énergie de la violence... Mercure opposition180° Saturne esprit un peu rigide.. a t-il une infirmité aux oreilles ou un handicap particulier???

Lune Poissons conjonction0° Vénus Poissons il y a de l'empathie de l'affectivité et un réservoir d'intuition et de génie...artistique beaucoup de fécondité et du savoir faire Mercure Taureau je pense dans le domaine des arts de la musique ou de l'écriture ...
une personnalité originale et créative...

Qu'a t-il fait un génie, un inventeur, ou tout du moins un novateur sensible..
NB: Lunenoire en Balance problème de communication avec les autres..difficultés de communication.

La Lunenoire en 7 entraine souvent un célibat surtout dans le signe de la Balance possible tempérament mystique...
Revenir en haut Aller en bas

klohey

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mar 19 Avr 2016 - 17:35

le tour du monde en bateau?
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mar 19 Avr 2016 - 20:24

J'ai beau relire vos interventions que je trouve de qualité, je n'arrive pas à trouver le domaine d'intervention. Il s'agit bien d'un précurseur à plusieurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mer 20 Avr 2016 - 9:50

Il s'agissait de John Muir, un des premier naturaliste moderne, un précurseur dans le militantisme de la protection de la nature. Il était aussi écrivain et était très lu à son époque. Il fût aussi géologue et fut un précurseur par ses idées. Il a contribué à protéger Yosemite aux EU, par contre, il a échoué à protéger la vallée d'Hetch Hetchy contre un projet de barrage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mer 20 Avr 2016 - 10:37

Merci pour l'exo sourire .

Electrode_CB a écrit:
J'ai beau relire vos interventions que je trouve de qualité, je n'arrive pas à trouver le domaine d'intervention. .

et toi comment trouves-tu le domaine d'intervention dans ce TN?
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait 6 ?
Mer 20 Avr 2016 - 10:50

Malaya a écrit:
Merci pour l'exo sourire .

Electrode_CB a écrit:
J'ai beau relire vos interventions que je trouve de qualité, je n'arrive pas à trouver le domaine d'intervention. .

et toi comment trouves-tu le domaine d'intervention dans ce TN?
Je pense que la conjonction lune vénus exacte en 1 (avec uranus) montre un goût tout particulier pour la nature et les solitudes qu'elle offre, d'autant plus parce qu'il est taureau et que son soleil est en demi-carré à cet amas en poissons. La nature au sens global est en quelque sorte sa deuxième mère (ou sa première) et son épouse si j'ose dire, il ne peut pas se satisfaire d'un petit lieu de vie et d'une petite passion. Il pose sa passion comme fondée sur la fuite (poissons, neptune), tout en essayant d'être "citoyen du monde" avec l'ascendant verseau et uranus, et l'aspect conservateur de la nature avec le taureau et la maison 2. L'opposition mercure saturne pour le coté têtu sur le plan argumentatif, tout-à-fait adapté à son époque (aspect qui ressemble un peu à celui de Nicolas Hulot).
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'a-t-il fait 6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~