Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePersonnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPersonnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Personnalité dite " forte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 21:20

Rappel du premier message :

Hello,

Je me posais quelques questions et j'aimerais savoir comment vous définiriez une personnalité " forte " ?

Et quel signe, aspect, planète selon vous peut aller dans ce sens ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 12:25

"Oui, mais la provoc est une force ; c'est un privilège de pouvoir provoquer"

...pas pour moi....comme quoi, on interprète les choses différemment....
Ce que tu exprimes par le mot "privilège", est pour moi, une faiblesse qui cache quelque chose. Dans un "trop", je cherche toujours "le pas assez" dans ce déséquilibre afin de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 12:27

plume a écrit:
provoc....provoc...provoc....
(uranus gémeaux/VII)

On pourrait même se demander si ses rôles de 'gros durs sûrs de lui', ne l'ont pas influencé dans sa manière d'être. Sinon, ce n'était pas des rôles de composition reléguant alors sa performance d'acteur à une simple extériorisation de sa personnalité.[/quote]

oui....et cela donne de ...bons acteurs.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 13:44

Il y a aussi le problème des gens qui se moquent totalement du monde (Gégé est p-e dans ce cas-là). On a l'impression que ce sont des fortes personnalités parce qu'ils sont en fait difficilement accessibles sur le plan du rapport humain.

En tous cas, je reste sur ma première proposition : une personnalité forte dépend de l'expérience de vie, d'une concentration des efforts vers ce qui fait plus durement la vie et qui permet d'avoir une vision très lucide des gens, des situations etc...
Il y a des prédispositions initiales comme le sens de l'adaptation concrète mais aussi la flexibilité...
Une capacité à connaitre les tenants et les aboutissants des choses et donc d'avoir un avis tranché sur la gestion d'une situation et qui nous permet d'accepter des responsabilités particulières.
Le TN d'une formatrice correspond bien à cette dernière description http://astro-ciel.1fr1.net/t10969-tn-formatrice
Donc, là, en plus de l'indépendance uranienne et marsienne, il y a un saturne fort en aspect à mercure et à la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 15:59

Bonjour,

A mon sens, une personnalité forte n'a de sens, d’intérêt, que si elle est mise au service d'une cause, d'une vocation, et permet de faire avancer les choses.

Le souci, c'est que la sublimation est assez rare, et, majoritairement, ces personnes ont une idée assez haute d’eux-mêmes, sans que cela ne se justifie ou ne présente d'avantages à les côtoyer. Au contraire même, des tyranneaux en puissance, je m'en passe allégrement. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personnalité dite " forte "  - Page 2 Profil11
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalité dite " forte "
Personnalité dite " forte "  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalité dite " forte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Personnalité dite " forte "  - Page 2 Pierre12 Personnalité dite " forte "  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~