Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon11Voir ses messagesLune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire/Neptune # Lune/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:20

Bonjour,

Dans le thème natal, j'ai une conjonction lune noire/Neptune en sagittaire en maison 5 qui fait un carré à la conjonction lune/mars en balance en maison 3. J'ai souvent entendu dire que Lilith amplifiait la sensibilité et les émotions. Cependant je ressens tt le contraire, elle m'apporte bcp de lucidité, un contrôle des émotions... Je ne suis pas intuitive, ni romantique... Et je n'ai pas développé une quelconque clairvoyance ni un don artistique.... Qu'en pensez vous? Vénus en taureau en maison 10 fait un trigone a Lilith. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:39

Gemini a écrit:
Bonjour,

Dans le thème natal, j'ai une conjonction lune noire/Neptune en sagittaire en maison 5 qui fait un carré à la conjonction lune/mars en balance en maison 3. J'ai souvent entendu dire que Lilith amplifiait la sensibilité et les émotions. Cependant je ressens tt le contraire, elle m'apporte bcp de lucidité, un contrôle des émotions... Je ne suis pas intuitive, ni romantique... Et je n'ai pas développé une quelconque clairvoyance ni un don artistique.... Qu'en pensez vous? Vénus en taureau en maison 10 fait un trigone a Lilith. Merci.

Peut-être c'est votre Noeud Sud en Capricorne qui vous donne cette maîtrise de vos émotions ainsi que cette Lune en Vierge au carré90° de cette Lunenoire conjonction0° Neptune ? Vous n'avez pas grand chose en signes d'eau non plus.
Votre Noeud Nord en Cancer doit vous inciter à vibrer un peu plus, à vous laisser submerger par vos émotions, essayez de vous attacher aux choses autour de vous, même les plus anodines.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:45

Je suis attachée à mes proches pourtant... Mais je ne suis pas dépendante d'eux... Et aussi j'ai une fille que j'aime plus que tout... Sinon je suis attachée à mes livres lol
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:55

Quand je regarde mon NN, je me dis que je suis encore loin du chemin... Je me suis bcp intéressée à l'ésotérisme à une période.... Mais tout passe par l'intellect chez moi... Le fait que je sois gémeaux et qu'effectivement jai très peu de signe d'eau ds mon thème ne m'aide pas à évoluer vers le NN et je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir accéder à ce monde émotionnel...J'ai comme cette impression qu'on m'a fermé une porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:57

Essayez d'imaginer que le pire puisse arriver à vous même et aux choses auxquelles vous vous attachez sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Ou alors mettez vous à la place de ceux à qui cela est arrivé.
Cela devrait venir.



Dernière édition par plume le Dim 10 Avr 2016 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 0:00

Le pire je ne sais pas, mais on va dire que cette situation s'est déjà passé, j'ai du justement couper avec mes émotions pour souffrir le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 0:04

Intéressant, la prochaine fois laissez venir jusqu'à l'incontrôlable......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 0:08

Vous arrive t-il lorsque vous écoutez une musique, regardez une peinture ou lisez un livre de vous retrouver dans un début d'état inexplicable de communion avec le support?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 0:10


La lune noire avec Neptune apporte beaucoup de claivoyance et de voyance lorsqu'elle est en opposition ou en carré...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 0:20

Le '' problème '' avec la lune noire c'est comme avec le scorpion c'est sois TOUT ou absolument rien ^^ cette lune noire est plus vers le absolument rien
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 5:14

Pour vous répondre Plume …. Non. Je n'ai jamais vécu detat inexplicable.... Origami, justement, si c'est rien, est il possible d'y remédier ? Car comment aller vers mon NN?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 12:28

il me semblait que la lune noirs n'avais pas grand chose a voirs avec les émotion, au contraire c'est plutôt comme une lucidité accablante.
la lune est en vierge signe sec et donc pas très émotive.

l'amours ne vous fait ressentir aucune émotion aussi ? la :lune noir: et Neptune sont en 5, peut être que les symbole de la maison 5 pourait vous aider : enfant, amours, création ect...
comprendre le carré90° Neptune Lune aussi, il est censé en apporté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 12:35

La Lune est en Vierge , c'est un soucis pour se laisser envahir par les émotions et de s'abandonner, d'où le carré90° avec Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 12:51

Je ne suis pas dépourvue de sensibilité lol... Je peux pleurer devant un film mdr. Je suis même un peu suceptible (Lune conjointe à Mars). Je sais faire preuve de tendresse envers mes proches. Mais je ne me retrouve pas dans cet aspect puissant dans mon thème. Les rêveries, les insipirations, l'hypersensibilité, les vagues à l'âme, la clairvoyance.... En amour, tout se passe au niveau de sentiments, il y a de la passion accompagné de lucidité... J'aime le concret, le palpable...j'aime qu'on aille à l'essentiel, je n'aime pas tourner autour du pot....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 12:54

De tout ce que j'ai pu lire sur la Lunenoire , elle est surtout un symbole de lutte, de manque et d'obsession ou encore de fantasme.

Lunenoire conjonction0° à Neptune est un aspect de lucidité qui peut préserver de toutes illusions, pour moi ça n'amplifie pas la sensibilité, mais ça fait plus comme un manque de quelque chose pour extérioriser cette sensibilité. Lunenoire en Sagittaire te rend peut-être indépendante et incomprise, dû à un manque d'expression envers les autres, qui peuvent leur paraître parfois trop abstrait ou au contraire, trop théorique.. En MV, j'ai vu que ça pouvait te rendre pessimiste avec parfois, un sensation d'avoir une mauvaise image de toi-même. Tu es très lucide, mais tu places certainement la barre trop haute dans ce que tu entreprends, et peut-être dans tes relations. Ça te parle tout ça, ou pas du tout ?

Lunenoire en trigone120° à Vénus , te donne surement un certain charme.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 14:04

Je n'ai pas dit que tu n'avais plus de sensibilité xD est-ce que t'es une sociopathe ? bien sûr que non, tu as surement du mal à intégrer les valeurs de neptune / poisson
Ton NN est trop loin à mon avis pour une opposition donc pas de problème à ce niveau là :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 14:18

Au delà de l'histoire de Lune en Vierge au carré90° de la conjonction qui peut expliquer le contrôle des émotions, une Lunenoire en V donne une personne très exigeante au niveau créatif pouvant bloquer toute production artistique par peur d'un résultat approximatif. Une peur de montrer aux autres ce que l'on pourrait créer, une peur de s'exposer aussi expliquant alors ce sentiment de vide artistique?

Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 21:59

Tenebris, j'ai conscience qu'il y a en moi un grand besoin de m'exprimer...par les mots, la gestuelle, la voix, l'écrit....mais je reste sur une insatisfaction car le besoin est intense... Peut être est ce cette sensibilité, cette créativité qui cherche à jaillir mais qui n'y arrive pas. Mon mode d'expression n'est pas abstrait et je me sens comprise. Au contraire je me plaît à choisir les bons moments pour que le message passe. Je n'ai pas une mauvaise image de moi même. J'aime paraître joviale (ascendant lion).

Origami, qd tu dis que mon NN est trop loin pour une opposition ça veut dire quoi?

Plume, ma lune est en vierge mais pourtant elle est qd même conjointe à Mars, ça ne change pas la donne ? Mars ne devrait il pas donner un côté débridé a la vierge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2016 - 22:16

mars en balance je le voit pas donner ce coté débridé, il est en chute et dans un signe différent de ta lune (se qui affaiblie la conjonction). cependant le carré de la lune noir a ta lune peut être je ne sait pas.
effectivement le lune noir peut représenté un manque... aprés comment le satisfaire, ont cherche peut être tous la réponse a cette question...
peut être que quelqu'un qui a expérimenté un travail sur c-elle-ci pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 7:45

Bonjour et encore merci pour vos message. Mais je me rends compte que je me mens à moi-même....
Il y a 10 ans, j'ai eu des expériences "extrasensorielles" : une sortie astrale, ressenti sur photo exactes, paralysies nocturnes et rêves prémonitoires.
Et en fait la peur m'a fait tout stopper sutout à cause des paralysies nocturnes qui n'était pas qu'une simple tentative de sortie mais bien des attaques... Je ne voyais pas l'uitlité de tout ça...pourquoi faire une voyage astral... je trouvais que les ressenti sur photo étaient intrusif...donc, depuis, plus rien, plus de rêves prémonitoires...au point de ne plus savoir ce qu'est une intuition.... Je me plains en disant que je raisonne, que je contrôle mais en fait je bloque.
Que pensez vous? Mon NN en cancer en maison 12 m'invite à plonger dans ce monde n'est-ce pas? Je laisse tomber? Vers quel type de "mediumnité" devrais je m'orienter? J'ai été initié au reiki. Et j'essai de m'exercer... Le soin du corps est plus rassurant pour moi sûrement et plus utile... Cette année j'ai été face à beaucoup de souffrance dans mon entourage et l'envie de soigner me motive.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 9:29

Bonjour, ce post m'intéresse beaucoup, car je fais moi même des rêves prémonitoires mais uniquement quand cela touche ma famille proche. J'ai également vécu des choses très dérangeantes lors de décès de proches ....
pourtant je n'ai pas d'aspect a lilth qui est en IX Neptune est trigone à ma lune en domicile cancer en XI, mon NN en est VIII bélier
Gemini je comprends quand tu dis que tu bloques, peut être inconscient pour te protéger car je l'ai fait suite à des phénomènes dérangeants que j'ai vécu. Peut être que soigner peut t'aider à canaliser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire/Neptune # Lune/Mars Profil11
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Empty
MessageSujet: Re: Lune noire/Neptune # Lune/Mars
Lune noire/Neptune # Lune/Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire/Neptune # Lune/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire/Neptune # Lune/Mars Pierre12 Lune noire/Neptune # Lune/Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~