Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Jeu 7 Avr 2016 - 14:06

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un petit exercice d'un personnage que j'apprécie beaucoup.. Qui selon-vous pourrait bien se cacher derrière ce thème ? Son caractère ? Son métier ? Ses loisirs ? ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Jeu 7 Avr 2016 - 21:08

j interprète en hindou ,pour moi cette personne est ascendant vierge.

Le Soleil régit la maison XII (les dettes). Celles-ci viennent de ce que le natif vit audessus de ses moyens ou à cause de l’autorité (impôts…). Le maître de la maison XII étant ami du maître de la maison I, la Vierge aime se mouvoir en milieu clos ou intimiste.Le soleil en chute en 2 conjoint le maitre de 8 ,des bouleversement ,et la destruction d un capital financier ou de bien ,même jupiter significateur des finances est en 8. La 2 représente aussi son cercle familial ,donc surement qu il en sera séparé tôt dans l existence .
Le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses.
Si, de plus, la maison IX et son maître sont faibles et affligés, la vie du père est abrégée. Quand les influences maléfiques se cumulent sur ces facteurs, le natif peut être né après la mort de son père.
Le soleil en débilité en 2 mal aspecté peut donner des faiblesses a l oeil droit.
Comme le Soleil, les maisons II et XII, leurs maîtres et la Lune, gouvernent la vue. Quand le Soleil est affligé en même temps que les autres facteurs gouvernant la vue, l’homme peut devenir aveugle. Si le Soleil faible et affligé occupe :
• les maisons II ou XII, il crée un défaut dans l’oeil. Quand l’affliction est sévère, il peut engendrer la cécité.
• la maison VIII (12e comptée de la maison IX, qui régit le père), le père est victime de troubles visuels.
Si le Soleil et une autre planète ignée (Mars ou Kethu) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité, démangeaisons) ou subira des violences.
Le soleil et mars agissent sur la 2 ,sa cellule familial ou ongles, voix et langage, comportements alimentaires (alcool, tabac, anorexie, boulimie), oeil droit, visage (nez, bouche, langue, dentition) pourrait avoir subi des violences .
Le soleil et kethu aspecte la 8 et le maitre de 7 qui représente l époux ou l épouse ou Système de reproduction interne (ovaires, utérus, testicule,prostate, sperme), urètre, comportement sexuel , qui pourrait avoir subi des violences.
La Lune gouverne la maison XI. Elle est ennemie de Mercure. Les revenus
professionnels présentent des hauts et des bas (salaire instable ou irrégulier).
Et brasser du monde (ou une clientèle) ne lui réussit guère. La Vierge n’attire
pas les gens qui lui conviendraient et attire ceux qui ne lui conviennent pas.
Mars régit la maison VIII qui contient son mulatrikona ; sa nature rebelle et sa virulence naturelle suscitent des fantasmes cachés et des états dépressifs. La Vierge résiste à l’endoctrinement et exprime un fort esprit de contradiction car Mars est très susceptible.
En tant que maître de la maison VIII (son mulatrikona), Mars est la planète la plus nocive. Significateur général et accidentel des violences, Mars suscite les petits accidents et les interventions chirurgicales répétés.
La Vierge est le mulatrikona et l’exaltation de Mercure, qui aime apprendre. Vénus et Jupiter, les deux bénéfiques, régissent les maisons IX et IV, cette dernière maison étant le mulatrikona de Jupiter. La maison IX gouverne la culture et la religion. La maison IV gouverne l’apprentissage scolaire. L’attrait pour la religion et l’intérêt pour l’étude sont favorisés. Surtout si cette étude est concrète et poursuit un objectif professionnel, car Mercure régit également la maison X. Mercure, planète analytique et Mars, planète incisive qui régit la maison III, portent vers l’analyse et le calcul, conférant une tournure d’esprit technique et méthodique.
Mercure, maître de la maison I, est en chute dans la maison VII ; et Vénus est en chute dans la maison I. Une telle configuration est source d’échecs dans le domaine conjugal.
Les Gémeaux, autre domicile de Mercure, régissant la maison X, la Vierge se
replie sur elle-même (Mercure, maître de la maison I) ou se réfugie dans la vie
professionnelle (Mercure, maître de la maison X).
Avec son mulatrikona en maison IV, Jupiter donne le goût du confort et protège le patrimoine familial.
Vénus, maître des maisons II (son mulatrikona) et IX est favorable aux biens matériels.
En tirant l’interprétation par les cheveux, nous pourrions dire que la Vierge se
fait une religion (maison IX) de ce qu’elle mange ou dit (maison II) et des régimes qu’elle s’inflige ! La Vierge étant la chute de Vénus, notons une carence affective qui n’existe pas chez les Gémeaux. Pour l’Ascendant Vierge, « j’ai besoin qu’on m’aime, mais je donne l’impression de n’avoir besoin de personne ! »
Les maisons V, les enfants et les loisirs, et VI, maison maléfique, sont régies par Saturne : le natif est trop sérieux pour attirer les enfants et s’adonner aux plaisirs de l’existence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Jeu 7 Avr 2016 - 21:31

Saturne a l ascendant ,Nature solitaire, réservée, pondérée, prudente, calme et sérieuse. Concentration, persévérance, stabilité, endurance, discipline. Sens de la responsabilité, de l’économie.
Taciturne, opiniâtre, bonne mémoire, disposition pour les sciences exactes.
Saturne agit simultanément sur :
• la maison I ou son maître,
• le signe occupé par la Lune ou son maître,
le natif entre dans une profession régie par Saturne.
Saturne régit le travail, au sens de « labeur », l’accomplissement d’une tâche. Les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal. Les professions liées à l’immobilier (gardien d’immeuble, agent immobilier). La médiumnité, la voyance, l’agriculture, les pompes funèbres, l’archéologie, l’histoire, la généalogie, la recherche.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 12:48

Laisse nous un peu de temps avant de donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 16:09

voilà un thème on ne peut plus épatant...
Cette personne deux dominantes et des planètes en domicile céleste et terrestre qui accentue donc les capacités multiples sur un plan evolutif..
Par saturne déjà...personne austère mais rigoureuse...Succinte mais efficace...Bref une personne qui va à l'essentiel des choses sans fioritures...Son beau trigone à Uranus en domicile Verseau et en maison 5 ( création, récréation, invention etc..) lui confère un cocktail savoureux pour devenir un savant, un visionnaire ou tout simplement un médecin ( part de fortune vierge en maison 12 conjoint ascendant )...
Cependant, et c'est là que ca devient intéressant, les configurations planétaires lui donne un coté mélomane, amoureux de la musique, du chant et de la composition..( Venus en domicile balance en maison 1) ( planètes en signe d'eaux) puis mc en cancer ( lune en 2 conjoint soleil et mars scorpion ) et enfin mercure dans sa maison analogique et sagittaire qui signe un personnage communicatif dans son domaine et peut-être compositeur ( mercure régissant les écrits )..
Deux facettes et deux tendances opposés que l'on retrouve dans son opposition Saturne-Pluton...Rigueur et passion...association et solitude ...
Son tempérament saturnien dont la maison 4 est maître du signe ( capricorne ) fait de lui un homme au foyer unique et choisi..Peu de fantaisie amoureuse mais plutôt l'homme d'une seule femme..
Sujet à l'inquiétude et au stress de par son mars puissant en scorpion carré Uranus verseau, l'homme a pu avoir des soucis par la tension, le cœur ( Soleil affligé Uranus maitre de 5 en analogie avec le signe du lion ) et a pu en mourir, même si on peut craindre par ce carré rupture d'anévrisme...
Je vois une personne en tout cas ambivalent et assez fascinante
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 16:48

La lune est fortement aspectée en scorpion, ce qui dénote un caractère véritablement combatif (lune/saturne, lune/ pluton) et probablement sur des choses très précise (saturne en 1 et pluton en 7). Son caractère a une grande conscience de ses potentiels, probablement quelqu'un avec beaucoup de mémoire, et qui colle un concept-étiquette à une personne ou une situation avec des réflexes (non superficielles) implaquables.
Pluton en bélier, ça remonte à loin alors que j'ai cru en écrivant cela que c'était un de tes amis.
Alors, j'imagine que c'était un écrivain, un poéte, j'ai cru que c'était le thème d'Aurevilly mais non, c'est pas lui (scorpion avec mercure en sagittaire en 3 aussi...)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 17:25

c'est frappant d'emblée ce carré sat à l'axe IV X et aux noeuds , dont il est régent karmique sud .sorte d'inversion symbolique , sat m de X et lune - rkn - de IV .
quid des images parentales...chacune présente à sa manière ? , papa poule et maman trime ?
un attachement fort à cette mère travaillant cependant , lune ( intense et complexe , scorpion ) sextile neptune , maitres de X et VI .
lui-même est un grand travailleur de ce fait ( + sat asc oppo pluton , mars conj soleil dynamisme et inventivité ++ , sol m de XI carré ura m de V )

sat va vers tt doucement vers l'oppo appliquante à pluton , not easy .. , qui avec mars est m de III , mars l'étant de VIII , de VII et de pluton

sat est exalté et maitrisé par une vénus également en I et chez elle , ils travaillent je pense bien ensemble

vénus maitresse par ailleurs de II , et de IX
l'harmonie la beauté la justice semblent primer ds tt cela et le goût / plaisirs des voyages ou des cultures , la sienne ( neptune IV ) , et celle des autres ( la IX ) , vénus en trigone à uranus en V et m de V .

cet ura est carré à mars , chez eux en scorpion et verseau
donc les m de V et de III VII VIII sont en tension
attention aux accidents , V VIII , aux conflits de couple , V VII , ou de voisinage , de fratrie , ou de ptits coups de gueule
les loisirs , avec cet aspect mars uranus ( et vénus ), j'aurais dit la batterie s'il avait vécu de nos jours

une III maitrisée par mars où réside mercure ( et quasi la lune..)
un mercure en exil et en signe intercepté ... dépasser l'interception... , p.ex. par ses sextile et trigone à sat et pluton ( un de ses maitres ) dont il a la charge de les "réconcilier" ,
lui est maitre slt de XII
esprit pénétrant , rigoureux , avec de gdes envolées , et au service des autres la XII
neptune en IV et m de VI maitrisé par sat (carré aux noeuds flou des origines ? )
neptune sextile lune m de X , travail ds l'aide aux autres ( là encore , harmonie cultivée par ce sextile )
on ne voit pas chiron...
l'aide des familles , avec mc cancer , ou des femmes , de + vénus m d'asc
c'est par vénus qu'il gagne sa vie , par la IX ss doute , justice.. , médical.. , interprète , enseignement ? ..

la lune noire , c'est la vraie ?
j'ai "oublié" jupi , sagi intercepté , 2ème maitre de VI , est en VIII , action en profondeur ( ds le même sens que mercure III trigone pluton VII ) avec un côté lutte d'influence ? entre lui et neptune pour la maitrise effective de la VI , au bénéfice d'abord de neptune ? , puis de jupi s'il sort de son interception
ou ils alternent ds la maitrise ? , avec un métier et un sous métier ??

( au fait Aurous , quel était la réponse à ton exo ? ... doute2 )

ah oui , oubli , d'une part né quasi nouvelle lune , une certaine confusion entre le subjectif et l'objectif ? , et les maisons X et XI semblent fonctionner ensemble , seraient liées ... , ou alternent là aussi ? ( mon fils né lors dune NL , en XI , sol maitre V et lune de III , il fonctionne alternativement entre importance de la fratrie et des connaissances ,, et celle des plaisirs , sport , arts )
et sinon , vénus va vers carré neptune , à un moment il faut choisir... , gde sensibilité en tout cas , et vers l'oppo à jupi , autre m de VI ... , chacun bien différent , l'un en bélier l'autre en capri !
mais avec sat à l'asc , on peut mener pls choses de front je pense ...
l'histoire ne dit pas si personnage féminin ou masculin...je suis parti sur un pôle masculin prédominant , si c'est une femme , c'est une femme qui assure , lune m de X et en scorpion
si c'est un mec , il a certaines qualités féminines qqe part , vénus et lune bien représentés
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 19:12

ce qui me vient en regardant le theme c'est la relation particulière au père et à l'éducation qui a du marquer la personne . le père est comme absent ou mort ( soleil conjoint maitre de 8 ) mais en même temps il y a une empreinte tres forte puisque ce soleil est carré uranus lui meme maitre de 5 representant de l'element paternel . Il a du avoir une éducation stricte comme souvent pour les saturne en 1 saturne etant de plus maitre de sa 4 ; Son ns indique une personne responsable des autres assez paternaliste mais attaché à sa famille et au passé . La conjonction soleil lune indique en effet un besoin constant de se demarquer une conscience exacerbée de ce qu'il est , a été et des difficultés a s'eloigner du monde de l'enfance
C'est qq qui a de la chance jupiter est la planete la plus haute du theme
il doit avoir une grande créativité uranus en 5 . venus en balance carré neptune et opposé jupiter+ lune carré uranus peut en faire une personne douée pour un art en tout les cas très créative et avec du talent ce qui est confirmé par la presence de plusieurs degré venusiens pour la kabbale . c'est aussi une cocotte minute a l'interieur il bout a besoin de solitude quand ça va pas ( pluton oppo saturne ) . pour le boulot j'aurai dit un metier artistique ( peinture musique sculpture ...) mais structuré saturne en 1 ;
c'est quelqu'un qui a du negliger les appels de son corps ( pas de terre et conjonction lune soleil qui fait qu'il peut se sentir immortel ) maitre de 8 conjoint uranus il a du avoir une mort rapide
Revenir en haut Aller en bas

spica

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 19:30

Bonjour,

Sans donner la réponse (je la connais), je tiens à vous mettre en garde contre ce thème de naissance. Il est spéculatif et dépend du défunt astrologue américain Mark Penfield. Il aurait valu la peine de consulter la base de données strodatabank et les sources qui s'y trouvent... N'empêche que Dadou brûle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 19:56

spica a écrit:
Bonjour,

Sans donner la réponse (je la connais), je tiens à vous mettre en garde contre ce thème de naissance. Il est spéculatif et dépend du défunt astrologue américain Mark Penfield. Il aurait valu la peine de consulter la base de données strodatabank et les sources qui s'y trouvent... N'empêche que Dadou brûle...

Euh.. Tu es sûr de toi là ? doute2

Parce que pour moi, ce n'est pas Dadou qui brûle le plus.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

spica

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:06

Ben ça fait au moins 25 ans que j'utilise Astrodatabank (version 3, à l'époque, programmé par Mark McDonough et collaborateur de Lois Mae Rodden). Je dois savoir ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:09

Saturne a l ascendant ,auto-discipline, travail persévérant , conjoint vénus , capacités artistiques, sensibilité esthétique, sait apporter un bien-être à
autrui.
Je pense que cette personne aime bien jouer au jeux d argent,spéculations ,la bourse ,Saturne maitre de 5 conjoint vénus maitre de 9 , la maison de la chance en général ,et vénus est maitre de 2 ,celle de l argent ,donc les chances de gagner de fortes sommes d’argent ou des prix importants sont grandes .
La 5 correspond a la santé mentale ,il faut regarder la lune et mercure pour juger du mental .
• La Lune régit le mental, le bon sens et la mémoire. Lorsque la Lune est sérieusement affligée, la personne raisonne mal car elle est submergée par ses émotions, ses états d’âme, ses obsessions. Elle n’a pas de recul.
• Mercure régit l’intellect. Lorsque Mercure est affligé, le consultant gère mal
l’information. Il utilise un outil défectueux lorsqu’il étudie ou analyse.
Si la Lune et Mercure sont tous deux affligés, la souffrance du natif est grande. Il est presque toujours sujet à des maux de tête. Sur le plan physique, le cerveau est vulnérable. S’il souffre de symptômes bizarres, difficiles à préciser, la première piste à suivre est l’examen du cerveau.
Dans son thème la lune est en chute conjoint mercure affligé par saturne maitre de 6 qui blesse violemment et perturbe ou restreint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:10

Electrode_CB a écrit:
La lune est fortement aspectée en scorpion, ce qui dénote un caractère véritablement combatif (lune/saturne, lune/ pluton) et probablement sur des choses très précise (saturne en 1 et pluton en 7). Son caractère a une grande conscience de ses potentiels, probablement quelqu'un avec beaucoup de mémoire, et qui colle un concept-étiquette à une personne ou une situation avec des réflexes (non superficielles) implaquables.
Pluton en bélier, ça remonte à loin alors que j'ai cru en écrivant cela que c'était un de tes amis.
Alors, j'imagine que c'était un écrivain, un poéte, j'ai cru que c'était le thème d'Aurevilly mais non, c'est pas lui (scorpion avec mercure en sagittaire en 3 aussi...)
Je ne sais si celui-ci est un écrivain mais il a une Saturne opposition180° Lunenoire comme Edgar poe et Aurevilly cité par Electrode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:11

spica a écrit:
Ben ça fait au moins 25 ans que j'utilise Astrodatabank (version 3, à l'époque, programmé par Mark McDonough et collaborateur de Lois Mae Rodden). Je dois savoir ce que je fais...

Ne le prends pas mal. Je voulais juste savoir si tu savais réellement qui c'était (le personnage du TN). Je débute en astrologie, alors désolé de ne pas avoir vérifié Astrodatabank que je ne connaissais pas encore, ni Mark Penfield.
Revenir en haut Aller en bas

spica

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:30

Tenebris,

Je ne le prends pas mal. Mais depuis un bon moment, j'ai l'habitude des "sources" foireuses. Or, les sites sérieux qui fournissent des données de naissance se comptent sur les doigts de la main.

- En France: seul Didier Geslain le fait;
- En Belgique: Michael Mandl;
- Aux USA, c'était Astrodatabank avec Lois Rodden qui a débuté 1960-1970;
cette société est passée chez Astrodienst de Alois Treindl; on commence à y perdre en qualité, mais les sources y sont toujours.
- Mon ami Gérard Laffont maintient aussi une base de données sur le site d'Éric Cordier.
- Astrothèmes est la base de données la plus foireuse: soit elle a pigée dans Astrodatabank (à l'époque où cette société était commerciale), soit ceux qui ont fournis les DN n'ont pas donné leurs sources (qui peuvent être une simple boîte de maïs soufflé).

Lois Rodden, avec d'autres astrologues collecteurs de données (dont Geslain, Mandl, Grazia Bordoni) ont établi une cote pour qu'on s'y retrouve:

AA: état-civil;
A: personne cooncernée, mémoire, média;
B: biographie;
C: Porte à cautions, car on rencontre des contradictions,
DD: "Dirty data": trop de contradictions;
X: on a pas d'heure;
etc.

Donc, ça vaut la peine de s'arrêter sur le site Astrodienst pour y faire une recherche. Au moins, on saura d'où proviennent les DN et on travaillera en conséquence.

Par ailleurs, cette cote Rodden ne règle pas le problème des heures arrondies (comme c'est le cas du thème qui nous intéresse ici). Elle dit seulement d'où elle provient. Devant des heures arrondies, l'astrologue doit éventuellement penser à faire une rectification...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:33

Merci beaucoup spica, je ne savais pas tout ça, donc ça va beaucoup me servir à l'avenir.. Wink

Par conséquent, j'espère que le thème présent n'est donc pas trop mauvais..

Mais certains sont très, très proches..
Revenir en haut Aller en bas

spica

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 20:40

Pour l'anecdote, j'ai tenté une règle de l'astrologie indienne, celle du maître navamsa du de la maison X rasi la plus puissante. En ashtakavarga, pour l'heure donnée, le Cancer est le signe le plus puissant, et la Lune, son maître est aussi puissant. En navamsa, la Lune est en domicile. Du coup, sa profession doit tourner autour de ce que peut signifier la Lune, et au mieux je devrais voir une association marsienne (qui n'est pas là). Le thème ne cadre pas.
Revenir en haut Aller en bas

perdu

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Ven 8 Avr 2016 - 23:01

Tenebris a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un petit exercice d'un personnage que j'apprécie beaucoup.. Qui selon-vous pourrait bien se cacher derrière ce thème ? Son caractère ? Son métier ? Ses loisirs ? ...


salam
Mars Soleil Lune Pluton Jupiter en Scorpion et Bélier deux signe marsien
y compris les deux maitre du MC et maison 6
Lune et Jupiter (neptune est faible en capricorne)
donc un militaire un chef de guerre
Lune Scorpion passionné Jupiter en m8 ont en commun le gout du risque des moment forts
je note que c est quelq un de beaux ou (belle) physiquement Vénus a l Asc Balance

caractere tiraillé entre la paresse la froideure secondarité du trio Vénus Saturne Asc Balance
et la la rage l agressivité le gout du risque d un Pluton Bélier disposant du Soleil Lune Mars

je pense que Uranus en Verseau en m 5 (l image de soi) va pousser le natif a liberer la deuxieme composante
a ce stade la composante balance va servir a manipuler l autre

personnage dangeureuse dans la mesure ou le charme balance attire les autres vers l enfer scorpion

je pense a un chef de gerre charismatique et revolté
a un brave generale adoptant la guerre economique








Revenir en haut Aller en bas

flo66

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Sam 9 Avr 2016 - 8:19

Tenebris tu me diras ce que tu penses de mon interprétation car j'ai un peu bougé les pointes des maisons.ASC vierge avec Saturne une personne cérébrale, organisatrice ,raisonnable,curieuse,responsable. Saturne maitre deIV une enfance endeuillée Jupiter en VIIImaitre de IV en carré90° à Neptune et en opposition180° à Vénus en maison II maitre de II possibilité d'héritage. Son MC en Gémeaux lui confére des possibilités d'enseigner Mercure en III en Sagittaire peut etre des écrits en rapport a la maison IX (l'étranger ou l'étrange) il a pu travailler chez lui ou un travail lié a la famille VI en IV. Uranus en V maitre de V en carré90° à la Lune en III maitre de MC il a certainement du se battre pour faire accepter ses idées . Uranus trigone120° Vénus source de plaisir et d'argent procurer par la V (les jeux,les amours,les dons,l'art)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Sam 9 Avr 2016 - 18:35

Dans son thème ,deux planètes maléfiques occupent la maison II, le natif aime polémiquer. Il monte sur ses grands chevaux pour les raisons les plus insignifiantes. Souvent, il n’est pas conscient de son comportement et engendre des problèmes relationnels (conjugaux, amicaux) répétés.
Le maitre de 12 et maitre de 8 en 2 .La maison II est occupée ou aspectée par des planètes :• maléfiques, frictions et discordes sont quotidiennes.
Quand une influence séparatrice s’exerce sur la maison II et son maître, alors que les maisons IV et XII et leurs maîtres sont affligés, le natif se sépare de sa famille.
Si une influence séparatrice s’exerce sur la maison II, le natif est séparé de son cercle familial pendant l’enfance. Par exemple, il peut poursuivre ses études loin de ses parents.Le NN et le soleil ont une influence séparatrice sur la 2 dans ce tn .
Les maîtres des maisons II et V ainsi que Vénus sont connectés, le natif est doué
pour le chant. Car les maîtres des maisons II et V représentent le langage oral, Vénus déterminant une orientation artistique. On remarque saturne maitre de 5 conjoint a vénus maitre de 2 qui confirme cette règle .
Le maître de la maison II :
• occupe la maison I, le natif se démène pour s’enrichir.
Si Mercure ou Vénus régit la maison II et si l’astre est favorisé, le natif dispose d’un grand charme.Je pense que c est son cas puisque vénus régit la 2 et est en 1 aspecter par jupiter le grand bénéfique ,conjoint saturne maitre de 5 , de l amour .
Les significateurs du langage parlé (Mercure, la maison II et son maître) sont :
• faibles et affligés, il y a défaut d’élocution. L’affliction peut provenir de Saturne
ou Rahu, ou des maîtres des maisons trik.Vénus conjoint saturne et la maison 2 est aspecter par le NN ,maitre de 12 et de 8 .
La maison II et le Soleil régissent l’oeil droit. La maison XII et la Lune régissent l’oeil gauche.
Lorsque le Soleil, source de la lumière, aspecte les maisons II ou XII, la vue est
altérée. L’affliction de la maison II se porte plutôt l’oeil droit, alors que l’affliction de la maison XII se porte plutôt sur l’oeil gauche.
Quand le Soleil occupe la maison II tout en étant faible et affligé, l’oeil droit sera
altéré. Car la maison II et le Soleil régissent tous deux l’oeil droit. Il en va de même si le Soleil régit la maison II alors que la maison II et la Lune sont simultanément affligées.Si un luminaire est faible en maison II tout en étant aspecté par Mars ou Kethu, il y a cécité. Car la maison II et les deux luminaires sont tous significateurs des yeux.Pour moi cette personne est aveugle ou en grosse fragilité de la vue .
Revenir en haut Aller en bas

flo66

avatar

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Mar 12 Avr 2016 - 21:03

tenebris pourrais tu nous donner la réponse merci let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Mer 13 Avr 2016 - 11:23

Oui ! Vous avez tous trouvé des bonnes choses.. Wink

Il s'agissait du russe Alexandre Borodine, qui a consacré sa vie à la médecine et à la chimie, tout en passant son temps libre à composer de la musique.

Il a reçu une très bonne éducation étant jeune, et a appris la musique en autodidacte. Il a principalement écrit des pièces savantes, mais dont le folklore russe ne s'est pas fait oublié.

C'est quelqu'un qui avait des problèmes cardiaques. Il en est probablement mort, affecté d'une autre maladie..

Si vous avez des questions sur lui, n'hésitez pas à me demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Mer 13 Avr 2016 - 15:34

Je n'ai pas joué, car connaissant ta passion pour la musique et en particulier le violoncelle, et vu l'âge du titulaire du thème, j'avais fais le rapprochement...

Ma préférée forcément, il est magnifique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Mer 13 Avr 2016 - 15:45

Stinger, j'ai toujours des frissons quand j'entends ce morceau.. J'aime beaucoup les Requiem, mais alors celui-ci.. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?
Mer 13 Avr 2016 - 15:54

Aspect Soleil à Mars et Uranus pour les problèmes cardiaques. C'est la plus belle mort qui soit, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exo 07/04/16 - Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~