Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon TN et la maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

scorpionne91


maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum..Ca fait 2 ans que je m’intéresse à l’astrologie ,..J’ai beaucoup aimé et depuis, l’astro fait partie de mon quotidien..J’ai trouvé ça très passionnant !.. A vrai dire , une forme de familiarité bizarre qui m’attache aux astres ..En plus, ça m’a beaucoup aidé à mieux me connaitre ….Comme je suis encore débutante , et vu qu’il n’est pas vraiment facile d’être objectif dans l’analyse de son propre TN , je me tourne vers vous pour m’aider à mieux interpréter ses aspects :
Qu’en pensez vous ? notamment sur les points suivants :
- la triple conjonction extrêmement serrée: Soleil conjonction0° Mars conjonction0° Pluton Scorpion en 8 .. ( Oui, trop de scorpion dans le thème !) une belle empreinte scorpionnesque ? ou bien un aspect un peu compliqué, qui n’est pas toujours facile à vivre ?? Comment vous l’interprétez ?
Bon, mon amas scorpion en 8 ne reçoit pas des aspects stressants et il est en bon aspect avec neptune le maitre de mon ascendant ..Je trouve que cela est déjà rassurant !
- l'amas Scorpion en 8 sextile60° à Noeud Nord conjonction0° Uranus Capricorne en 10 ??
- Uranus en 10 trigone120° Jupiter en 6 ?
- ma Lune Poissons en 12 opposition180° Jupiter ?
- Vénus Balance en 7 carré90° Uranus en 10 et Vénus trigone120° Saturne ??
- Mercure Sagittaire en 9 carré90° Jupiter ?? Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle..
PS : Vos avis m’intéresse et j’accepte que vous parlez de tout sans restriction.

Merci.
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 11:16

Yirmeyah, on parlait de sa MVIII, en fait ! bigsourire
Elle comporte trois planètes et pas des moindres, car il y a celle qui gouverne et le signe et la maison.. Néanmoins, bien que cette maison soit dominante, je n'y vois pas spécialement une sorte de drame ou de frustration que dégagerait ton thème.. D'où cette plénitude dont nous parlons quelques messages au dessus..
Revenir en haut Aller en bas

scorpionne91


maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 7:31

Bonjour
Yirmeyah :" Tu es bien plus poissons que scorpion ^^ " ...
Yirmeyah, ...D’ailleurs, c’est toujours l’impression que je donne aux autres ^^ ..Certes, j’ai un coté “poissons “ qui est fort : C’est mon ascendant ..et comme je suis une femme, je suis plus sous l’influence de la lune : ma lune est aussi en poisson , en 12 en plus et opposition180° Jupiter ..ce qui me rend ultra sensible, émotive, rêveuse, je suis comme une éponge psychique ..
Mais , avec mon amas Soleil Mars Pluton Scorpion en 8 , crois moi..je suis aussi forte que sensible .. Wink

Tenebris : " Avec un amas en scorpion MVIII, tout comme dans le signe du , le drame est quelque chose dont le sujet est condamné à vivre avec, jusqu'à la fin de ses jours.."
Tenebris, ...mais non, ne dis pas ça ^^ …Là , j’ai l’impression que c’est ton coté saturnien qui parle..Je confirme , avec un soleil aussi exigeant et intense que le soleil scorpion en 8 , le sujet tend à vivre dans les remises en questions perpétuelles ..il cherche même quelques situations un peu compliquées , pour s’affirmer, pour se sentir exister…jamais satisfait, il cherche l’absolu..d’ou une certaine difficulté à atteindre la plénitude et le bien- être..
Mais comme tu le dis bien, c’est une question d’habitude…mais il faut dire aussi, que plus que les autres signes , le soleil scorpion a la particularité de vivre les choses avec passion , intensité, avec profondeur …un scropion, c’est sa passion qui le tue, qui lui complique la vie !…mais, c’est une "belle mort" ..tu trouves pas ?
Ton soleil conjoint venus scorpion en 8 trigone saturne : je pense que ca te donne beaucoup de rigueur , de maitrise de soi, de pérserverence... et ton jupiter sextile uranus et neptune le maitre de ton ascendant..mais c'est beau ca ?
Je te souhaite plein de belles transformations bouquet

Klohey...merci beaucoup pour les jolis mots ..ça m'a beaucoup touché .. bouquet






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 12:20

scorpionne91 a écrit:
Tenebris : " Avec un amas en scorpion MVIII, tout comme dans le signe du , le drame est quelque chose dont le sujet est condamné à vivre avec, jusqu'à la fin de ses jours.."
Tenebris, ...mais non, ne dis pas ça ^^ …Là , j’ai l’impression que c’est ton coté saturnien qui parle..Je confirme , avec un soleil aussi exigeant et intense que le soleil scorpion en 8 , le sujet tend à vivre dans les remises en questions perpétuelles ..il cherche même quelques situations un peu compliquées , pour s’affirmer, pour se sentir exister…jamais satisfait, il cherche l’absolu..d’ou une certaine difficulté à atteindre la plénitude et le bien- être..
Mais comme tu le dis bien, c’est une question d’habitude…mais il faut dire aussi, que plus que les autres signes , le soleil scorpion a la particularité de vivre les choses avec passion , intensité, avec profondeur …un scropion, c’est sa passion qui le tue, qui lui complique la vie !…mais, c’est une "belle mort" ..tu trouves pas ?
Ton soleil conjoint venus scorpion en 8 trigone saturne : je pense que ca te donne beaucoup de rigueur , de maitrise de soi, de pérserverence... et ton jupiter sextile uranus et neptune le maitre de ton ascendant..mais c'est beau ca ?
Je te souhaite plein de belles transformations bouquet

Mon côté Saturnien me fait juste voir la vie de façon pessimiste, parce que je n'arrive pas à assouvir mes passions ( Scorpion ) dans mon monde idéal ( Asc Poissons ).. Les transformations se feront peut-être à l'avenir, je l'espère.. Malheureusement, ça fait déjà longtemps que je traîne cet idéalisme, ces passions refoulées, en vain..

Certes, Saturne trigone120° Soleil conjonction0° Vénus , on pourrait croire que c'est cool et bien aspecté. Seulement, j'ai l'impression que beaucoup oublie que Saturne est rétrograde dans mon TN.. Tout comme Vénus d'ailleurs, avec qui il est en trigone120° .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 12:37

@ Ténébris,

"Seulement, j'ai l'impression que beaucoup oublie que Saturne est rétrograde dans mon TN.. Tout comme Vénus d'ailleurs, avec qui il est en trigone120° ."

...et maintenant, ils sont en trigone ....en position directe....en progression.

- saturne est Redevenu direct, n'ayant que peu bougé, restant pour ainsi dire sur l'ascendant, aux environs des 8 ans....et a repris sa position natale avers l'âge de 15 ans....

- vénus Redevient directe en ce moment (vers 22 ans)....

cela te parle-t-il en fonction de ce que tu vis ? ....mais c'est plus "confortable" lorsque les rétros du natal sont Redevenues directes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 12:47

Pas du tout.. :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 12:52

Tenebris a écrit:
Pas du tout.. :|

sans doute un besoin de Recul....pour en être conscient....
ou bien, j'ai tout faux.....
Revenir en haut Aller en bas

scorpionne91


maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 16:18

Bonjour à tous, je relance mon sujet .. bouquet
Depuis peu de temps, je m’intéresse de plus en plus à l’astrologie karmique. Ayant un Noeud Nord en Capricorne en conjonction exacte à Uranus, et à Neptune..Je me demande, premièrement, qu’est ce que cela pourrait signifier ? Un destin uranien ? L’accentuation des valeurs neptuniennes à développer davantage pour accéder à sa voie d’évolution ?
Mon Nœud Nord conjoint Uranus et Neptune est aussi en sextile à mon amas scorpion en maison 8..Comment vous l’interprétez ? Un lien karmique entre “ se transformer “ et “évoluer“ ?
Merci de m’aider davantage dans l’interprétation de mon TN , l’énergie de la maison 8 “mise en valeur“ dans mon thème , et sa relation avec le karma..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Profil11
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon TN et la maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Pierre12 maison - Mon TN et la maison 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~