Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon TN et la maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

scorpionne91


MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 13:31

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum..Ca fait 2 ans que je m’intéresse à l’astrologie ,..J’ai beaucoup aimé et depuis, l’astro fait partie de mon quotidien..J’ai trouvé ça très passionnant !.. A vrai dire , une forme de familiarité bizarre qui m’attache aux astres ..En plus, ça m’a beaucoup aidé à mieux me connaitre ….Comme je suis encore débutante , et vu qu’il n’est pas vraiment facile d’être objectif dans l’analyse de son propre TN , je me tourne vers vous pour m’aider à mieux interpréter ses aspects :
Qu’en pensez vous ? notamment sur les points suivants :
- la triple conjonction extrêmement serrée: Soleil conjonction0° Mars conjonction0° Pluton Scorpion en 8 .. ( Oui, trop de scorpion dans le thème !) une belle empreinte scorpionnesque ? ou bien un aspect un peu compliqué, qui n’est pas toujours facile à vivre ?? Comment vous l’interprétez ?
Bon, mon amas scorpion en 8 ne reçoit pas des aspects stressants et il est en bon aspect avec neptune le maitre de mon ascendant ..Je trouve que cela est déjà rassurant !
- l'amas Scorpion en 8 sextile60° à Noeud Nord conjonction0° Uranus Capricorne en 10 ??
- Uranus en 10 trigone120° Jupiter en 6 ?
- ma Lune Poissons en 12 opposition180° Jupiter ?
- Vénus Balance en 7 carré90° Uranus en 10 et Vénus trigone120° Saturne ??
- Mercure Sagittaire en 9 carré90° Jupiter ?? Mercure et Jupiter sont en réception mutuelle..
PS : Vos avis m’intéresse et j’accepte que vous parlez de tout sans restriction.

Merci.
MAISON - Mon TN et la maison 8 Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 17:01

La VIII, c''est la vie par excellence : transformation, dépassement (transcendance), perception du sens caché, motivation (la flèche libératrice de Mars), et ce dont on hérite par les autres. Le mythe d'Orphée (l'indicible de la musique, l'indéfini). L'expression de la sexualité. L'au-delà du visible. Mourir à soi, renaître...etc...(Mars Pluton )
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 17:43

Mars conjonction0° Pluton dans leur signe en Scorpion et leur MVIII, éclairés par le Soleil qui est aussi en conjonction0° , je pense que ça te donne un esprit assez dominateur sur les autres, et surtout sexuellement (MVIII). Évidemment, le signe du Scorpion est bien mis en valeur ici.

Saturne trigone120° Vénus , je pense que tu es quand même assez stable, sérieuse et fidèle dans ta relation amoureuse, malgré cette envie de domination sur l'autre.

Tu es marquée par Pluton mais Neptune a aussi beaucoup d'importance dans ton thème, car tu as ton Asc en Poissons . Le maître se trouve en Capricorne et MXI, je pense que tu as des facilités pour d'intégrer au sein d'un groupe, notamment sur le long terme ?

Je vois cette Lune en MXII, tu cultives les secrets.. Avec la MVIII en dominante, tu es surement attirée par tout ce qui touche à l'occulte ? Cette Lune en Poissons à tendance à rendre le sujet hypersensible.. En opposition180° à Jupiter , il paraît que ça rend "trop" démonstratif.. Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 18:36

bonjour Scorpionne

Je profite de ton thème pour tester (encore et encore) le système de domification en maison égales.
En placidius son amas scorpion est en VIII, donc pas mal de luttes, une problématique certaine avec l'argent comme moyen d'exister (possible connexion avec le conjoint du fait de Vénus maitre de II en balance VII).
Dans le système maison égales qui m'occupe, l'amas scorpion est en IX, d'où une attirance vers l'Etranger, les voyages, les études supérieures, avec l'idée de se réaliser dans ce domaine d'une manière "tenace" en ne lâchant rien (scorpion).

Dans les deux cas, grande force de caractères (amas scorpion), qu'on ne cerne pas forcément tout de suite (AS Poisson).
Probable gout du secret, même si l'abord, surtout dans la profession, est communicant (mercure maître de VII culminant - carré jupiter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:20

scorpionne

J interprète en astro hindou ,et du coup tu te trouve avec un ascendant verseau ,le tissus nerveux et fragile ,saturne se trouve en 12 ,je dirais même chronique.

Le Soleil, ennemi de Saturne, gouverne la maison VII. Cela ne facilite pas la vie de
couple. Le conjoint veut dominer.Ton soleil se trouve en 9 ,tu seras amener a voyager ,pour des associations d affaires ,des missions professionnelles.Ton conjoint surement étranger.
La Lune, ennemie de Saturne, gouverne la maison VI. Les déplacements sont cause d’accidents. La position d’employé ne favorise pas la carrière. Des hostilités provenant d’employés sont probables. La Lune est en chute en maison X. Les changements de profession sont peu favorables, de même que les professions nécessitant des déplacements. Le natif tend à se fixer.

Mars, ennemi de Saturne, a son mulatrikona en maison III. Cela confirme les dangers d’accidents de circulation. De plus, Saturne maître de la maison I est en chute en maison III. Mars gouverne aussi la maison X, augurant des oppositions violentes dans la carrière.
Mercure, significateur général des déplacements, gouverne la maison VIII. Le natif
peut mourir au cours d’un déplacement. Mercure, planète stérile, gouverne aussi
la maison V. Il est ami de Saturne. Les enfants éprouvent de la sympathie pour le
natif, mais ils seront peu nombreux.
Jupiter gouverne les maisons II et XI, favorisant le domaine financier.
Le Verseau aime glaner la connaissance là où elle se trouve, car Vénus régit les
deux maisons gouvernant l’instruction, les maisons IV et IX (son mulatrikona). Cette connaissance est d’ordre technique ou pratique plus que spirituelle, car Vénus et Saturne, maître de l’Ascendant, sont deux planètes concrètes.
Après dans ton tn vénus est en chute en 8 ,et aspecte la 2 tout ce qui a de la valeur a tes yeux .Elle crée des bouleversement inattendus et détruit les attributs de ce qu elle touche.Donc la 4 et ta 9 sont a relativiser .Relations au père et a la mère pas simple puisque le maitre est en 8.
Le signe étant le domicile diurne et le mulatrikona de Saturne, il est plus actif que le Capricorne. Domicile de Saturne, le Verseau est lui aussi réservé, mais il le cache derrière une façade sociable. Cette contradiction est très marquée : d’une part, Jupiter régissant la maison XI (son mulatrikona), le Verseau aime les associations et la convivialité. D’autre part, la chute de Saturne en maison III accentue la timidité et la pudeur. Elle instaure des distances avec les frères et soeurs, d’autant plus que Mars, maître de la maison III et significateur général des frères, est ennemi de Saturne.
Gains et pertes alternent, car Saturne, maître de la maison XII (les dépenses) est
également maître de la maison I.
Revenir en haut Aller en bas

scorpionne91


MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 16:59

Merci à vous tous pour vos réponses

Neven1..Absolument, je suis d’accord avec toi. La maison 8 est une maison de métamorphose, de transcendance, de percement dans les profondeurs, une maison très instinctive, qui nous attache à la nature, à l’invisible, aux mystères de la vie ..le soleil Scorpion en 8 nous amène à descendre au fond de soi , de déchiffrer ses pulsions , ses peurs..afin de gagner en maitrise de soi après avoir affronté les fantômes de son inconscient …une maison de vie, malgré la réputation assez “maudite“ qu’ on peut lui accorder.
D’ailleurs, j’aime beaucoup ma maison 8, elle me donne la motivation, la confiance en soi, la passion dans quasiment tout ce que je fais..Pourtant, je ne dis pas que c’est toujours facile à vivre : J’ai une forme d’exigence envers moi même et envers les autres qui me complique parfois la vie ! , une sensation bizarre qui me rappelle toujours que la mort est inévitable, des crises d’angoisse fréquents ( mais heureusement qui ne durent pas longtemps , et dès que le moral s’arrange, la vitalité revient ! :) ) ..et ces dernières années, j’ai tendance à beaucoup mieux contrôler mes angoisses, tout est devenu familier pour moi !..j’en ai même besoin de ça , et de quelques situations un peu compliqués , pour pouvoir me purifier , pour me sentir exister …La vie facile , où tout est accessible , tout est facile.. tout simplement ne m’intéresse pas !
Tenebris…oui un fort caractère mais qui n’est pas tout de suite cerné par les autres. Les gens me perçoivent plutôt comme une fille calme , sympa, timide , réservée ( ASC poissons),.. surtout dans mes relations avec les autres , j’ai tendance à maitriser mes colères , à garder le sang froid au quotidien , à cacher mes sentiments …Seulement les gens les plus rapprochés, connaissent mon fort caractère , mon tempérament colérique ( mais je me calme très vite aussi ! laugh )
"Un esprit dominateur "? pas trop..je suis plutôt gentille, douce , sympa , ouverte avec les gens ( Vénus Balance en 7) ..même si j’ai parfois besoin de contrôler quelques uns ou maitriser quelques situations, j’ai pas besoin de force !..J’y arrive toujours calmement et en douceur ! Wink
Avec un amas Soleil Mars Pluton Scorpion en 8.. certes, la libido, les instincts sont forts mais très bien maîtrisés :) ..avec pluton , on apprend à transcender nos instincts..pour que le scorpion se transforme en aigle !…Pour ma part , la sexualité est sublimée : c’est l’instinct suprème de ce monde, un acte sacré , spirituel ..une fusion corps et ame entre l’homme et la femme , qui permet de donner naissance à une vie …(belle maison 8, sacrée maison 8 !)
“Je domine les autres sexuellement “ ? laugh ... plutôt , je domine mes instincts jusqu’à trouver le grand amour ..!!
Avec ma Vénus Balance en 7 trigone120° à Saturne Verseau , certes , je suis stable , sérieuse et fidèle en amour .
Effectivement Tenebris, avec ma Lune Poissons en 12 opposée à jupiter , je suis hypersensible , émotive, je suis comme un éponge psychique , mes humeurs ont des hauts et des bas imprévisibles ..en 12 : j’ai un coté pudique dans ma personnalité , je préserve mon jardin secret ..En plus l’isolement est “vital“ pour moi : J’ai toujours besoin de me détacher un peu , de contempler , de méditer, de vivre un autre monde pour pouvoir me ressourcer ..
(malgré la sensibilité parfois excessive de ma Lune Poissons , je l’aime bcp , avec ma jolie gracieuse Vénus Balance en 7 …dieu, merci pour cette belle féminité ! ) :)
Jraf..Je me sens marquée par ces 2 maisons : la 8 et la 9 ..J’ai aussi un Mercure dominant , le plus proche du MC , en sagittaire et en plus en 9 …certes, je suis marquée par les valeurs de la 9..
Dadou…merci pour ton interprétation.. mais honnêtement , je me reconnais plus avec mon ascendant poissons : je suis toujours perçue comme une fille calme , sensible, timide ,..etc .
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 11:44

La maison 8 représente les événements qui s'imposent et sur lesquels nous n'avons ni mérite ni responsabilité .
Ainsi les héritages (à moins d'avoir zigouillé l'auteur du testament)
Ainsi la maison 8 demande à accepter ces événements qui tombent du ciel .
Rien de spécialement dramatique : une chose inattendue ..
D'ou l'importance des autres qui peuvent en être à l'origine.
C'est la marque du destin , avec un grand D ou un petit d .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 17:09

scorpionne ,comme tu le dit si bien l ascendant poisson te correspond très bien ,moi je pense que je suis pas trop a coté de la plaque ,en plus en occidental , ton jupiter en exil opposé a ta lune et carré mercure ,manque de confiance en toi et de foi dans ce que tu fait . Ton jupiter maitre de 10 ,ta carrière et ton social et maitre de ton ascendant qui te cause des litiges et conflits auprès des autres dans la maison 6 ce qui peut te posé certaines fragilités ,jupiter représente la justice et la loi ,les règlements et autres .Et pour ce qui est de ta réception mutuelle avec mercure ,je dirais qu elle ne te donne aucun avantages ,ses 2 planètes sont en exil donc affaibli l une en 6 ,une maison faible ,et l autre en 9 des comptes a rendre a jupiter ,sinon risque de gros problèmes ,après je ne suis pas pro ,tu fais comme tu en as envie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 17:17

Que ce soit en occidental ou en sidérale ,tu as des problématiques .
En occidentale ta vénus qui est en balance en carré a neptune et uranus ,j en sais quelque chose j ai le même aspect ,et en sidérale le soleil en balance en chute et vénus sa maitresse ,significateur de relationnelle en chute . Donc pour moi il est clair qu en relationnelle ,tu as des choses à travailler au niveau relationnelle que ça soit dans ton couple ou aux autres ,ton maitre de 7 dans les 2 cas est mal aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

scorpionne91


MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 1:15

Bonsoir

Dadou .., je ne comprends pas pourquoi toute cette “négativité“ dans tes réponses ! tu te focalises trop sur la recherche du négatif dans mon thème !! ..Je te rassure.. le parfait , n’est pas de cette terre, cher ami !
Ce Mercure Sagittaire , c’est vrai en exil, mais n’est jamais “faible“ et “sans aucun avantage“ comme tu le dis : Primo, mercure est une forme d’intelligence qui est différente dans chaque signe , on ne peut pas dire qu’il est faible pour la simple raison qu’il est en exil ou en chute . Secondo , le sagittaire est un signe compatible avec l’intellect et le mental ( mercure sagittaire est le mercure du savoir et des grandes idées sourire ). En plus, mon mercure est la planète culminante , la plus proche du MC , ce qui la renforce . Personnellement, avec ce mercure sagittaire en 9 , j’ai toujours eu une forte curiosité intellectuelle , une ouverture d’esprit , une capacité à assimiler les idées nouvelles et abstraites , et même une tendance à l’auto enseignement : c’est un mercure qui aime la liberté , qui n’aime pas qu’on lui impose des sujets, qu’on lui met des barrières ..(malgré que j’ai parfois tendance à négliger quelques détails pour voir plus loin : Mercure carré90° Jupiter ..seulement , lorsque le sujet me passionne , je peux atteindre les profondeurs : Soleil Scorpion ).. et ca m’a toujours aidé ,et m’aide encore dans mes études..Avec ce mercure sagittaire, il me semble parfois, que je peux devenir une étudiante à vie …Même , étant le maitre du 7 , ce mercure m’ a toujours facilité la communication avec les autres..
(Si je suis à l'autre coté du méditerranée , et pourtant je suis avec vous sur le forum , et je vous parle de mon thème et de mon caractère, malgré mon gout prononcé pour le secret : Soleil en 8 et Lune en 12 , cela n’est qu’une preuve que ce mercure sagittaire fonctionne très bien ! Very Happy )
Avec cette jolie Vénus Balance en 7 ( que tu n’apprécies pas pourtant, et je comprends pas pourquoi !! laugh ), j’ai toujours eu un bon relationnel , malgré que j’ai parfois tendance à trop idéaliser les autres à tel point que je peux parfois être déçue ( Vénus carré90° Neptune ) .J’apprécie l’art et la beauté ( d’ailleurs , je joue du piano depuis mon enfance) ... Avec cette venus , même lorsque je pique , je le fais doucement .. Wink
Une venus en 7 dans un thème féminin , donne une forme de grâce naturelle , la femme aime séduire et plaire à l’autre ..( bien sur pas dans toutes les circonstances, et n’importe comment : Vénus trigone120° Saturne )..mais généralement , je trouve que c’est une bonne position pour la femme , la femme aura un bon rapport avec son corps et généralement , la féminité est épanouie.
Pour mon Jupiter Vierge ,oui il est en exil , mais jupiter est une planète qui est bénéfique de nature, en plus dans mon thème , jupiter est angulaire ( conj au DSC)..
Capitolin, ..oui c’est la marque du destin..la maison 8 exige : on doit accepter de mourir pour se transformer ! …..et moi la mort me fascine et m’angoisse en même temps ! .. Comment ?? je ne sais pas ! ..parfois, il me semble, que le plus grand mystère que je n’arrive pas toujours à percer tous ses secrets , ..c’est encore moi même !!

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 10:43

scorpionne91 a écrit:

Capitolin, ..oui c’est la marque du destin..la maison 8 exige : on doit accepter de mourir pour se transformer ! …..et moi la mort me fascine et m’angoisse en même temps ! .. Comment ?? je ne sais pas ! ..parfois, il me semble, que le plus grand mystère que je n’arrive pas toujours à percer tous ses secrets , ..c’est encore moi même !!


Tu as une vision trop dramatique et morbide du destin .
Le destin c'est beaucoup plus banal et ordinaire .
Ce sont les choses sur lequel nous n'avons aucune responsabilité .
En Droit on appelle ça la "force majeure " , mais cela n'a rien de dramatique ni de négatif .
Rencontrer quelqu'un par hasard , la pluie le jour du pic nique ....
Le destin c'est l'évènement qu'il faut accepter sans le maudire ni le bénir .

Moi je m'élève contre l'expression "mourir pour renaître" alors que c'est désigner simplement un changement radical.
Et les changements radicaux qui changent votre destin , qui vous transforme radicalement n'ont pas forcement une origine dramatique .
Dans mon cas ce sont des rencontres amoureuses ou intellectuelles : c'est ma voie de transformation .
J'en redemande !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:25

Les énergies du Scorpion et de la maison VIII sont pour moi des énigmes impénétrables, pourtant je suis un signe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 14:37

plume a écrit:
Les énergies du Scorpion et de la maison VIII sont pour moi des énigmes impénétrables, pourtant je suis un signe d'eau.

Ayant un amas que ce soit dans le signe du Scorpion , mais aussi de la MVIII, ce que tu dis là m'intrigue..

Qu'entends-tu par "énigmes impénétrables" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 17:46

Les doutes, les remises en cause perpétuelles. Le mystérieux sans limite pour l'absolu. A la fois usante et inquiétante, cette énergie, je serais terrorisé d'être un plutonien et de devoir vivre cela en permanence. Rien que d'imaginer la chose et d'en parler ne me donne pas envie de la vivre, fatigué d'avance. J'espère que la plénitude existe chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 20:09

On fait avec, c'est une question d'habitude ! Les doutes et remises en cause perpétuelles sont quelque chose que l'on vit avec beaucoup d'angoisse et de nervosité (pour moi), mais je ne me vois pas vivre sans.. C'est comme quelque chose que tu voudrais éviter, mais qui t'est indispensable pour avancer.. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 20:19

Je vois, la plénitude on ne connaît pas trop mais au moins on avance. Mais ce que je trouve impénétrable pour moi, c'est le côté permanent de la nécessité d'avancer, finalement sans but final puisque c'est perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 20:27

La plénitude on ne connaît pas du tout.. Mais là c'est surement mon côté pessimiste Saturnien qui parle.. Un Plutonien n'avance jamais sans but.. Certes, c'est perpétuel donc ça laisse à penser que c'est inutile et qu'au final il n'y a pas de but, mais avec un Plutonien ça peut passer du tout au rien.. Par exemple, je suis quelqu'un qui fait les choses toujours de manière passionnée. Je peux me fixer un but d'arriver à un certain point et je ferais tout pour y arriver. Une fois que j'y suis, je passe à autre chose, avec un autre but, qui peut être complètement différent à tel point de carrément laissé tomber ce pour quoi je me suis battu de manière passionnée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 20:30

Je vois, c'est très intéressant de comprendre une perspective complètement étrangère à nous.
Revenir en haut Aller en bas

scorpionne91


MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 14:34

Bonjour à tous

Capitolin…des transformations d’origine “non dramatiques“ ,..j’éspère bien ! ( heureusement que j’ai encore ce mercure sagittaire et ce jupiter conj DSC qui me procurent un peu d’optimisme et de bonheur ..) Very Happy
Même si ces transformations s’avèrent d’origine “dramatique“….On se trouverait dans des situations difficiles,.. on meurt ,.. puis on renait plus mûr , plus pur et plus fort ! ..comme un phenix qui renait de ses cendres…ou comme “un oranger vert“ au nord de la tunisie , ses feuilles sèchent et jaunissent à la fin de Novembre..pour fleurir et renaitre plus beau le printemps prochain ! bouquet …et la vie continue
Plume ..Sur cette terre , la plénitude n’est qu’une illusion..
Tenebris, ..toi, tu me comprends bien .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 20:25

Avec un amas en MVIII, tout comme dans le signe du Scorpion , le drame est quelque chose dont le sujet est condamné à vivre avec, jusqu'à la fin de ses jours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 21:07

J'ai une MVIII habitée et je connais la plénitude. Je crois même pouvoir dire que c'est l'expérience de cette maison qui m'y conduit inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 21:23

Navane, il y a peut-être un équilibre chez toi qui explique cette plénitude, avec un Soleil dans le signe de la Balance et Jupiter en MXII qui apporte une certaine protection et un bien-être..
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 23:33

je n'ai pas lu les commentaires précédents. une seule chose me marque c'est la force profonde qui émane de ton thème, comme un truc qui émane de très loin venu apporter des élans mystiques à l'humanité, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 10:10

Les points que tu as relevé Tenebris vont effectivement dans ce sens.
Le Soleil en MVIII est celui des alchimistes qui transforment le plomb en or. Très partiale pour le coup, mais je m’en fous^^ sourire La sensibilité est des profondeurs pour une quête de sens, d’essence, dont découle une certaine capacité à la transcendance, une conscience d’être redoublée, une lucidité extrême. La pulsion est alors de vie en quelque sorte.
Et ce Jupiter qui, après l'assaut d'une MVIII carabinée, cherche à extraire le meilleur du pire et comme il est dissonant un rien le rassasie... Alors plénitude puisque tout est déjà offert… pour qui sait le voir et surtout l’apprécier.
Il y a aussi la conjonction Mars/Vénus et par ricochet la conjonction LN/NN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2016 - 11:12

Tu es bien plus Poissons que scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mon TN et la maison 8 Profil11
MAISON - Mon TN et la maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon TN et la maison 8
MAISON - Mon TN et la maison 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon TN et la maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mon TN et la maison 8 Pierre12 MAISON - Mon TN et la maison 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~