Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Perturbée après synastrie  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Perturbée après synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perturbée après synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corsica

Corsica

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 19:50

Bonjour à tous ... je viens ici vers vous pour chercher peut-être un peu d'espoir même si j'ai de gros doutes quand à vos réponses ... doute2

Cela fait maintenant 8 mois que je fréquente mon nouveau chéri et tout se passe vraiment très bien ...
A 34 ans et après quelques expériences, je me rends compte que je n'ai jamais autant rigolé, discuté avec un de mes compagnons... c'est simple on se comprend à demi-mots ... j'ai donc demandé à un professionnel de m'établir la synastrie de notre couple par curiosité et avec le plus grand optimisme !

Et c'est avec beaucoup de peine et regrets que j'ai lu les résultats...en effet, l'astrologue a employé des termes carrément choquant : désastreux, violence, inquiétude, agressivité, dramatique, illusion... bref vraiment je vous avoue être totalement dégoûtée après cette lecture fru ...
j'ai l'impression d'être malgré moi influencé par ces résultats et je m'en veux de certaines de mes réactions que j'ai aujourd'hui avec lui ...
Je ne prends pas pour argent comptant chacun de ses mots mais ils ont été d'une telle violence que ça ne peut pas laisser indifférente ... triste

Je vous poste donc la synastrie en attendant vos réactions... si quelqu'un arrive à voir un peu de positif en nous n'hésitez pas à m'en faire part ... quand au négatif ... vous pouvez aussi poster vos commentaires ... si telle est la triste réalité... je devrais peut-être me faire une raison ...

Je suis moi à l'intérieur et lui à l'extérieur...

synastrie - Perturbée après synastrie  Synast10




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 20:06

A première vue, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de fortement liants mais je ne suis pas compétent. Cependant les experts diront qu'une synastrie n'est pas un amoncellement d'aspects.
Après, vivez ce que vous avez à vivre avec cette personne en oubliant la synastrie car chez vous elle est trop influençable et donc perturbe le flux naturel des choses.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 20:41

ben tiens encore un pignouf d'astrologue pour dire de telles choses surtout sur une synastrie , a t il seulement étudié les thèmes individuellement ? car avant de faire une synastrie il faut faire les themes des personnes il me semble si on veut faire son boulot correctement.
Si on a affaire à deux psychopathes avec une belle synastrie on dit chouette vous êtes fait l'un pour l'autre et c'est super ?
Avant toute chose la plus belle synastrie du monde ne viendra jamais modifier un individu qui à la base ne va pas bien par ex donc mieux vaut avoir une synastrie effrayante et être bien dans sa tête et ses baskets
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 21:03

aller voir un astrologue alors que Mars ralentit sur ton Uranus, intéressant .

bon sinon, vous habitez loin l'un de l'autre ? ou est-ce que vous vivez ensemble ?
vivez vous proche la mer ?

il fait quoi comme métier ? et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 7:54

bonjour Corsica

C'est vrai que cette synastrie présente beaucoup d'aspects tendus, carré et oppo, en orbe serré.
après ce sont aussi des aspects dynamiques, donc au moins vous ne vous ennuyez pas.
Au natal tu as une oppo exacte Soleil (bélier) - Mars (balance), donc peut être la confrontation (oppo) avec les figures masculines (soleil et mars) dans le cadre du couple ( mars balance).
En bref, le fight te stimule?
vous avez le même aspect tendus au natal soleil - Mars, donc une problématique de combat

le point d'accroche et de compréhension se situerait sur sa lune pile sur ton DS.
Sinon le carré exact de ton saturne sur son soleil ne le bride pas un peu?

La question, c'est pourquoi être allée voir un astrologue? surtout si tout se passe bien?

EN tout cas une synastrie très très énergétique, limite électrique (ta lune oppo exacte son uranus, ça me fait penser à des décharges électriques, c stimulant mais ça peut fatiguer à la longue)
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 8:51

Toi Bélier Asc Lion tout feu tout flamme et lui :Capricorne asc: Balance avec Pluton à Asc débile deux natures opposées ,mais cela peut etre un bon moyen d'évolution si chacun fait des efforts . Si union peut on prendre la VII pour tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas

Corsica

Corsica

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:14

A poussiere d'etoile : il a étudié son thème à lui et il a dû jeter un coup d'oeil sur le mien ...
Revenir en haut Aller en bas

Corsica

Corsica

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:17

A Cobra : je suis novice dans la compréhension des aspects... qu'entends-tu par Mars ralentit sur mon Uranus ? tu peux développer un peu ...
On habite ensemble depuis Janvier... proche de la mer... Nous sommes tous les deux commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas

Corsica

Corsica

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:23

A Jraf : le fight me motivais ... mais ne me motive plus car j'ai laissé beaucoup de plumes dans ma dernière relation ... il est clair que j'ai besoin d'avoir en face de moi une personne qui a tout de même du répondant mais j'ai évolué et j'ai aussi besoin de quelqu'un qui sache apaiser les tensions... et je l'ai trouvé ... apparemment ...
il est assez impulsif mais ne supporte pas que les conflits durent... il essaie toujours d'arrondir les angles et de calmer les choses up
J'ai demandé une étude par mail de la synastrie car je m'y intéresse vraiment depuis peu et comme je trouvais que justement on s'entendait bien et que j'ai un enfant d'une première union j'ai voulu creuser un peu ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Corsica

Corsica

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:27

A flo66 : son Pluton est opposé à son Asc c'est bien ça ? que veux-tu dire par prendre la VII pour tous les 2 ? désolé je suis en apprentissage ... débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 13:37

Mars ralentit sa course vu qu'il va rétrograder ce mois-ci .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 13:50

Citation :
J'ai demandé une étude par mail de la synastrie
Si c'est une étude informatique, par ordinateur, c pas étonnant qu'elle ne soit pas cohérente avec ce que tu vis.
Généralement,c'est une compilation plus ou moins bien réussi de postion planétaire, d'aspects et de position en maison qui n'ont pas forcément de cohérence entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Carozen

Carozen

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 21:07

Bonjour corsica, je suis d'accord avec jraf les aspects dynamiques te mettent face a vos differences mais ca peut te servir a évoluer. Vous etes deux caracteres bien differents par les fondements de vos personnalités mais il y a aussi des bons aspects, tu dis que ca fait 8 mois que vous etes ensemble et que tout se passe vraiment bien alors je pense que tu devrais plutot continuer a exalter les bons cotés et ton libre arbitre fera le reste. Ne te laisse pas perturber par l'interpretation de quelqu'un qui ne te donne pas les clés que le theme de synastrie te propose.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 21:22

corsica a écrit:
J'ai demandé une étude par mail de la synastrie

Un astrologue digne de ce nom ne fera jamais une consultation par mail sans au minimum un contact téléphonique. si tu veux voir un astrologue un vrai prend rdv dans un cabinet ça va te couter dans les 150€ à 200 € mais ça t'éviteras d'arriver ici hyper inquiete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:18

Coucou, es-tu toujours avec cette personne?

J'aimerais bien voir la synastrie mais sur astrothème (si possible) car c'est intriguant et sur cette carte, ça me donne mal à la tête de regarder tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:26

Hello :)
j'imagine que tu es au centre ?

ce qui me saute aux yeux c'est le venus conjoint neptune et j'ai remarqué que c'est jamais "clair clair" quand ces deux là sont ensemble. venus pense avoir trouvé son idéal, sa muse et au final neptune se révèle souvent décevant, parce que venus avait des petites lunettes roses, ou plutot netpune avait posé des petites lunettes roses sur le nez de venus qui va toujours finir par un jour ou l'autre les poser .. oui, c'est poétique, oui c'est beau, mais ..

le
pluton conjoint l'asc par la 12.. je connais quelqu'un qui avait ça avec moi et c'est liant oui, très .. fait attention à ce qu'il ne soit pas "gaga", à vouloir tout faire pour te plaire, quitte à s'oublier (toujours l'optique ou tu es au centre ^^)


mais surtout le
mars opp pluton (et saturne)...... ouch, celui ci est pour moi un des aspect "fuyons ventre à terre", ces deux planètes là font la guerre, c'est à celui qui réussira à avoir le pouvoir, quitte à exploser la planète dans le processus.. surtout que le pluton en question est conjoint à saturne, ça c'est un bon aspect char d'assaut, chirurgical, capable du pire comme du meilleur pour arriver à ses fins .. je crains pour l'égo de mars (encore pire si il est à l'extérieur, un homme mars bélier aime bien foncer et que ça marche)


Lune opposée uranus c'est electrisant, grisant oui, mais ça peut devenir fatiguant aussi.. surtout pour une petite lune en cancer, même si tu es habituée à l'energie, (elle est inconjoint (150° je ne connais pas le mot en français) à ton uranus.



Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:28

Leyanna a écrit:
Coucou, es-tu toujours avec cette personne?

J'aimerais bien voir la synastrie mais sur astrothème (si possible) car c'est intriguant et sur cette carte, ça me donne mal à la tête de regarder tout ça ^^

+1
en rajoutant chiron stp
et poste votre composite aussi stp :)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:32

Dernière connexion 4 avril 2016 ,vous risquez de perdre votre temps..
Je dit ça juste comme ça siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 9:45

Shanksleblond a écrit:
Dernière connexion 4 avril 2016 ,vous risquez de perdre votre temps..
Je dit ça juste comme ça siffle

"Flash info : Une femme a été electrocutée dans son bain, la police pense à un crime passionnel non prémédité suite à une banale affaire de lunettes cassées "
siffle laugh débile

ok, je sors bigsourire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Perturbée après synastrie  Profil11
synastrie - Perturbée après synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Perturbée après synastrie
synastrie - Perturbée après synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Perturbée après synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Perturbée après synastrie  Pierre12 synastrie - Perturbée après synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~