Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Exo : quel achat ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo : quel achat ? I_icon11Voir ses messagesExo : quel achat ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo : quel achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 11:32

Bonjour les cookies pleins de pépites !

Petit exercice du jeudi matin pour se faire de jolies gambettes...

Qu'est-ce que j'ai acheté hier ?

1) une voiture TPMR (adaptée pour les personnes à mobilité réduite)
2) une étoile qui portera le prénom d'une amie
3) un terrain pour construire une maison avec mon frère
4) un logiciel de reconnaissance vocale
5) un billet d'avion pour Londres

Mon TN:

Carte du jour:

La RL:

La RS:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 14:52

bien ciblé les choix car ils se valent tous ; bon je dirais le terrain avec le frangin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 15:13


Moi, je dirais un terrain.
Mais pas évident... je me suis basée davantage sur la carte du jour. Il me semble qu'il y a quelque chose à voir avec le destin, le chemin de vie dans cette journée, alors j'opte pour ce grand achat.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 16:09

Juste en regardant le maitre de l heure d hier qui etait mars celui ci se trouvant en sagittaire en 6 J hesite entre un truc pratique pour la vie quotidienne et le voyage . Bon je dirai le logiciel
maintenant si je regarde ta rs je vois que l'asc tombe en maison 5 son maitre en 3 et que tu as jupiter actuellement en 7 ça me fait aussi à un terrain
dur dur
en tt les cas l'étoile à une amie je trouve ça trop mimi comme idée up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 17:31

Effectivement pas facile ...

Qu'est-ce que j'ai acheté hier ?

2) une étoile qui portera le prénom d'une amie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 18:25

Un peu fripon un Pluton/Mercure, n'est-ce pas... ? sourire
Non sérieusement, j'ai pas fait ma chiante sur toutes les propositions...ou alors je ne m'en rends même plus compte doute2 bigsourire




Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 18:50

bah oui alors rijaune ça fait une demi-heure que je suis dessus et j'en sais fichtre rien...
il me semble qu'il y a du Mercure, Venus, Saturne
Mercure dans le ciel qui est opposé à ton Soleil
Venus (maitre de tes dépenses en natal) opposée Venus natale et sur MC RS
et Saturne je ne sais plus... maitre de VIII dans la carte du jour, en VI
en aspect partile avec Mercure
et les 3 Venus-Mercure-Saturne sont sur même degré en RS

donc comme y a du saturne je verrais un achat plutôt raisonnable et utile (j'ai eu envie de dire le billet d'avion avec Ura mais non j'élimine), du monde en VI dans carte du jour pour une utilisation quotidienne ? et qui te faciliterai la vie...donc j'hésite entre le logiciel et la voiture

j'élimine par pure fainéantise intellectuelle le terrain, d'aller chercher de ce coté-là, parce qu'il y a bcp de paprasses je crois entre les compromis etc, ça ne s'achète pas comme ça mais si ça se trouve je suis à coté de la plaque puissance 1000

Quant à l'étoile pour l'amie c'est si poétique comme clin d'oeil
(bon les smileys ça veut pas aujourd'hui)



Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:12

Dans le TN Mars (diviseur), maître de IX (le ciel) est en VII conjoint à Vénus almuten de l'Asc et la conjonction sextile à Saturne, maître de XI (amie)

Réponse : 2) une étoile qui portera le prénom d'une amie ... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:27

je dirais l achat d un terrain avec le frère.

Mars est significateur général des biens immobiliers. S’il agit sur la maison IV et son maître ainsi que sur Saturne, il indique l’acquisition d’un patrimoine immobilier (terrains, propriétés, maisons).
Mars est significateur des frères et soeurs ,maitre de 3 ,en 7 ce qui veut dire qu il y aura un contrat ,un pact avec le frère .Au natal mars est conjoint vénus maitre de 4 est aspecte saturne et saturne aspecte la 4 et son maitre ,donc le natal nous parle bien de cette acquisition avec le frère.
En transit ,c est la photo copie conforme du natal ,saturne conjoint mars conjoint le saturne natal en aspect a cette 4 ,mars aspecte vénus maitre de 4 et saturne aspecte mars vénus du natal.
Jupiter significateur des finances transit cette conjonction mars ,vénus du natal et aspecte vénus maitre de 4 ,et aspecte la 3 la maison du frère ce qui montre que ce contrat d acquisition est bien financé par le frère et toi .
Si Saturne est connecté avec la maison I ou son maître et la maison IV ou son maître, le natif est propriétaire de plusieurs biens immobiliers. Quand Jupiter agit sur les maisons I ou IV ou X, il acquiert un nouveau bien.

L interprétation est en hindou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:49

Anita, est-ce que tu peux trancher s'il te plait ? fleur


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:56

ah ! oui d'habitude je sais bien faire ça (Lilith-Ura-Mars), après un siècle ou deux de délibération en Balance boring
je reviens vite Wink mais suis happy parce que ça veut dire que je suis pas trop à coté ça ? hein ? hein que oui ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 20:14

Hein qu'on verra ça demain sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 21:33

Va pour la voiture look si je reste dans ma logique Saturne représente un achat assez conséquent quand même, je privilégie aussi l'idée de déplacement avec Mars Sagi VI dans carte du jour, ta III RS et du gain significatif en autonomie avec Uranus (Mercure conjoint) carte du jour Uranus maitre de VIII et IX (dépense et liberté) et uranus culminant opposé soleil en RS et aussi maitre de IX, voiture éventuellement adaptée avec Neptune poissons MC et Venus-Chiron.. voilà j'arrête là parce que je suis pas à l'abri de dire des bétises noel mais bon c'est le jeu... (Uranus peut aussi faire le logiciel et tu gagnerais aussi en autonomie je suppose mais peut être moins significativement et dans cette logique Venus-Mercure de favoriser les contacts et les échanges s'il faut trancher, tranchons ! la voiture)
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 1:25


Je dirai un logiciel de reconnaissance vocale. ( c'est plus de l'intuitif qu'autre chose donc bon... lol ).

J'avais envie de participer ^^ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 1:57

Arrow (cliquer)Navane ça rime avec Paname ?

Navane, tu dit que tu as de belles gambettes, siffle
j'espère que tu as bien payé tes amplettes, siffle
et que tu n'as pas trop lâché de pépettes... siffle

En conséquence j'opte pour l'option n°4 :
Un logiciel de reconnaissance vocale

Uranus en M10 commence a en avoir marre des contraintes et des limitations de ton clavier, qui au rythme de tes deux index, tel un Cruchot à St Tropez, rijaune tente maladroitement de transcrire les informations que ton Mercure M8 émet sous la pression d'un Pluton, fling qui lui, analyse et diagnostique un manque flagrant de rendement... bing Alors cet Uranus avant gardiste te souffle qu'il existe des techniques d'avenir permettant d'améliorer la communication.
Uranus, sous les yeux froncés de Vénus, voit Monsieur, s'énerver de voir sa tendre et douce, encore penchée sur son PC, au point d'inflamer et abîmer ses douces mains manucurés. Le Soleil, bien attentionné envers Uranus, lui confirme qu'il est temps de faire quelque chose afin améliorer l'épanouissement de ton foyer et gagné du temps pour s'occuper de ta famille. bisou Quoi de mieux qu'un logiciel de reconnaissance vocale !
Neptune M10, prend alors la relève, depuis la cuisine, balai la buanderie, aspirateur le jardin, bouquet les toilettes ahhhh (non ça c'est pour Monsieur), une voie forte et cristalline suffit alors à emplir des pages et des pages, tout en oeuvrant à la maison, quelle gain de temps !
Vais-je avoir le temps de préparer le repas ahhhh

La carte du jour indique, une salade en entrée et purée jambon 5 mn chrono qui se préparent, mais JupiterM4 conscient des intérêts du foyers, indique qu'il verrait bien pour le dessert, un sorbet de trigones avec trois boules Mars, Saturne, Lune arôme M6 et deux boules d'Uranus Mercure parfum M11 orné d'une gaufrette Soleil M10 qu'il va falloir déguster au plus vite sous peine de la voir fondre sous le feux du Bélier et du Sagittaire et de ne pas pouvoir profiter de
ce goût UranoMartien d'opportunisme, de créativité, et de curiosité pour tout ce qui est moderne et avant-gardiste,
de cette saveur UranoSaturnienne d'ingéniosité sur le plan pratique,
de ce bouquet UranoLunatique de communication et techniques modernes,
de cette senteur MercuroLunatique mariage d'imagination, d'intellect, et de conception... coeur
Neptune en MC à l'intuition,fume lui que c'est une excellent idée et même s'il n'est pas très objectif, il ne peut s'empêcher de sauter et frapper des mains avec les enfants en hurlant : Maman, un logiciel ! Maman, un logiciel ! sous les larmes de tendresse de Jupiter M4. hearts sanglot

Navane, allongée dans son Transit sur la terrasse, se dit, tout en sirotant son cooktail, qu'elle a vraiment eu une bonne idée.let's go

Bref, j'espère que tu n'est pas une mère indigne Navane diable parce qu'un billet d'avion solo pour London, ça va me faire une belle jambe ... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 6:46

En RS car avec la carte du jour je n'arrive pas à trancher comme l'a dit cobra "bien ciblé les choix ils se valent tous " Donc RS ASC en Cancer la Lune en IV le foyer la Lune conjonction0° Mercure Mercure maitre de XII et de III personne à mobilité réduite vivant au foyer .Donc voiture amménagée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 11:29

Citation :
Bref, j'espère que tu n'est pas une mère indigne Navane diable parce qu'un billet d'avion solo pour London, ça va me faire une belle jambe ...

Et vous ? vous l'êtes digne ? aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 11:47

Les cookies, réponse ce soir... Des bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 13:12

bonjour navane smack moi je dirais l'achat d'un terrain Jupiter en vierge engage un contrat des signatures Soleil Bélier Mercure Bélier impliquent des frais dans la maison2 je dirais le terrain, achat d'un terrain avec ton frère.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 13:14

Blackstar, c'est de l'humour façon pub pour ménagère de 20 à 80 ans, désolé que cela t'ai choqué.
Je passe, entre autre, moi même l'aspirateur à la maison (mes planètes en vierge) et avec 3 gros chiens pleins de poil, c'est tous les jours. marguerite


Dernière édition par Stinger le Ven 1 Avr 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 13:25

saturne75 a écrit:
bonjour navane smack  moi je dirais l'achat d'un terrain  Jupiter en vierge engage un contrat des signatures     Soleil  Bélier  Mercure  Bélier  impliquent des frais dans la maison2 je dirais le terrain, achat d'un terrain avec ton frère.....
Bonjour saturne , je trouve cela un peu juste pour en déduire un achat de terrain avec le frère.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 14:04

Dans tous les cas, il m'a l'air super chouette cet achat Wink applaudi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 14:31

Dadou a écrit:
saturne75 a écrit:
bonjour navane smack  moi je dirais l'achat d'un terrain  Jupiter en vierge engage un contrat des signatures     Soleil  Bélier  Mercure  Bélier  impliquent des frais dans la maison2 je dirais le terrain, achat d'un terrain avec ton frère.....
Bonjour saturne , je trouve cela un peu juste pour en déduire un achat de terrain avec le frère.

hello dadou il y a aussi le Soleil en révolution solaire qui se place en 4 et qui est maître de 2, ce qui indique que la maison est une priorité cette année là...les valeurs Sagittaire de la carte du jour peuvent faire allusion à l'espace la géographie et avec Jupiter en 4 ça fait référence à la terre et à une expension terrienne maintenant on verra...ce qu'il en est je suis là pour apprendre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 15:05

Blackstar, je cherche encore ce qui a pu t'offenser,

Navane, à introduit son exercice avec des "jolies Gambettes",
ce qui laisse penser qu'elle a le sens de l'humour,
mon introduction parle donc de "belles gambettes" et d'achats, et forcément la conclusion finie par "belles jambes"...
Je raconte une histoire pour y mêler les aspects astrologiques que le débutant que je suis à décelé. De plus, l'homme y est mis à sa place "les toilettes" et Navane par son judicieux choix personnel, finie dans son "transit/transat" à se relaxer...
L'indignité, n'est pas une attaque mais de la dérision, je ne sais même pas si Navane est marié, a des enfants, ni son âge ...
Je sais qu'il faut s'adapter à son auditoire, mais s'il faut tout justifier
cela ne va pas être simple, apparemment il y a incompréhension. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 15:18


Stinger, je m'excuse. Je ne suis pas offensée, il faut que je m'habitue à votre humour grinçant c'est tout lol Je me suis laissée aspirer par l'histoire du curage de toilettes ( vous comprendrez bien pourquoi ).

Et la cerise : l'idée de Vénus indigne. Je ne vais pas développer davantage bigsourire au risque de m'enfoncer diable

Vraiment ceci est ridicule, j'en conviens. reindeer bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo : quel achat ? Profil11
Exo : quel achat ? Empty
MessageSujet: Re: Exo : quel achat ?
Exo : quel achat ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo : quel achat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo : quel achat ? Pierre12 Exo : quel achat ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~