Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteenfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesenfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 enfin inscrite !!! bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

deseo

deseo

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 15:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tout le forum !
enfin je suis inscrite !!! j'ai un peu galéré...j'ai parcouru le forum et çà m'a donné envie..j'y connais pas grand chose en astro, et j'espère trouvé de quoi ici pour mieux me comprendre par le partage de vos connaissances et surtout par un travail personnel, vos conseils seront les bienvenus. Je suis la reine des questions "bêtes" alors Je vais d'abord prendre le temps de lire...au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 15:22

oh mince !!! le format n'est pas valide !
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 15:33

oh çà y est, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 17:59

Merci pour le partage de ton thème. Wink

J'imagine que tu as une double dominante Vénus - Mercure ? Tout ce Stellium en Vierge (dont son maître) renforce les caractéristiques du signe mais aussi de l' Asc (maître de l' Asc présent). Je suis débutant, je me trompe peut-être..

J'imagine que tu aimes tout ce qui est beau, raffiné et que tu as un certain sens de l'ordre, du rangement, ..

La Maison XI, c'est la maison des relations et des projets, Je vois Mercure , mais aussi le Soleil conjonction0° à Pluton , tu aimes communiquer avec beaucoup de personnes et tu as peut-être ce besoin de rencontrer du monde, afin de te sentir moins seule.

Avec un Asc en Balance , tu aimes avoir de la la compagnie raffiné et cultivée. Cependant, Vénus en Maison XII, te rend peut-être pessimiste sur tes relations.. Peut-être ne trouves-tu pas les autres à la hauteur de ce que tu penses valoir ?

Je vois Saturne dans son signe, en Maison III et bien aspectée. Bien que tu sois communicative, je vois comme un besoin de solitude à certains moments de ta vie. Avec Vénus en XIII, peut-être as-tu ce besoin de solitude lorsque tu te sens déçue par certaines de tes relations, afin de faire le point et de mieux repartir.

Je vois aussi Jupiter dans son signe du Sagittaire , mais en opposition180° à Mars et en carré90° à Vénus ..

La Lune et Neptune en Scorpion , dont Neptune en Maison 1. Je pense que tu as beaucoup de sensibilité notamment dans le milieu artistique, avec probablement un don dans ce milieu, cela étant mis en valeur par Vénus , maître de l' Asc . Neptune est bien aspectée avec le Soleil et Pluton , la Lune quant à elle à Saturne .. Tu dois être sérieuse et honnête dans tes relations.

Je n'irai pas plus loin, si ça se trouve, je dis n'importe quoi.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 22:28

Oh mais c'est pas n'importe quoi ! Tenebris ! merci pour tes commentaires.
Je m'y retrouve assez: oui j'ai un amas en Vierge et en maison XI, je me pensais plus dominée par Mercure mais Vénus doit me poursuivre plus que je ne le pensais...(je débute aussi) probablement par mon Asc en Balance !
Yes, j'aime le beau partout, les paysages, les choses, les êtres, les ambiances, les sentiments, le palpable et l'impalpable...pour moi c'est une thérapie, un réconfort...
Par contre l'ordre, le rangement, alors là c'est comment dirais-je ...je trahis mon signe ! ou alors j'ai un sens très particulier de l'ordre...et du rangement ! bref le principal est de retrouver ses petits, et je pense je les retrouve !
Oui j'ai besoin de contact, de partage et d'harmonie surtout ...donc je me ramasse des gamelles, surtout ces derniers temps...
Vénus en XII, je ne dirais pas pessimiste, non, plutôt trop lucide...rien ne dure...
Besoin de solitude par moments, tout à fait vrai, indispensable quand la déception me ronge...pour me ressourcer, récupérer de l'énergie, prendre soin de moi sur tous les plans
Faire le point, c'est très juste et c'est ce qui se passe depuis un moment...dans mes relations. Honnête dans le relationnel à mes risques et périls surtout ! en fait pour dire vrai, c'est le "bateau ivre" qui s'est fracassé ! j'aurais dû barrer y a longtemps ! mais bon...
Ben voilà, un bon début !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Profil11
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin inscrite !!! bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Pierre12 enfin inscrite !!! bonjour !! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~