Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 7:19

Rappel du premier message :

Il n'y aura pas de conjonction exacte Vénus-Mars en 2017 , enfin fiat elle va s'étaler des Poissons au Bélier .
Période où Vénus effectuera sa boucle entre 26° Poissons et 13° Bélier .

J'ai mis 3 cartes :

1 - entrée de Vénus en Poissons ...c’est là que la large conjonction débutera.

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 6734-410

2 - entrée de Vénus en Bélier ....début de la période la plus hot diable et/ou bing c'est selon bigsourire
Vénus commencera à fortement ralentir ce qui fait qu'elle ne rattrapera pas Mars en vue donc d'une conjonction exacte .

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 7233-210

3 - 3 jours avant que Vénus rétro ( le 4 mars) , j'ai pris un jour avec la Lune en Bélier qui fera la liaison entre Vénus et Mars ...ce dernier entrera en Taureau le 10 mars.
Dernière conjonction Soleil-Mercure avec le NS ....jusqu'à la prochaine fois dans quelques années .


mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 8359-110

Et tout ça va se passer sur le fond d'un T-carré Jupiter - Pluton - Uranus .....et en espérant que Saturne veillera au grain .

Nota :
- Mercure fera une boucle en Bélier-Taureau ...il fera conjonctions à Vénus en Bélier Vénus sera R et Mercure D le18 mars à 6° Bélier .
Feu de paille ou pas ? on ne peut répondre d'avance sachant que Saturne sera en trigone mais reste que Uranus sera assez dominant aussi vu que lui se trouve déjà en Bélier .

- Conjonction Soleil-Vénus le 25 mars à 5° Bélier .

- Les prémices de l’opposition Vénus-Jupiter pourrait causer des insatisfactions affectives qui pourraient être comblées par des dépenses ; Vénus sera R elle fera réfléchir à la question ...enfin peut-être .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 16:55

Charge supplémentaire de boulot ? oui/non , Mars demande de prendre les choses en main ...si tu le fait déjà rien de nouveau .
Si plus de boulot voir ce que je dis les Décli // plus bas .

Si tu bosses avec l'étranger il peut y avoir un échange au sujet d'une technique de travail ( Vierge ) ...+ Soleil-Mercure en VII : échange d'info mais pas forcément un contrat .
Si il y a signature, elle pourrait se faire fin décembre après possible retard : Mercure R . Car mercure/saturne sera sur ta Vénus ..mais il me semble te l'avoir déjà dit ou alors je me trompe de TN .

Faut pas en faire tout un événement cette conjonction , après c’est en partie le résultat du rapport entre Vénus et Mars depuis ce printemps surtout .

--------------------------------------------------------------------------------------

A noter que la conjonction va se poursuive un peu en Balance . Mais aussi le fait que Vénus ne passe que 24-25 jours en Lion Sagittaire ( après j'ai pas compté ) donc c’est très rapide .

Du point de vue des déclinaisons // qu'est-ce que ça donne ? et bien la " conjonction " Vénus- Mars ( je vais prendre volontairement 2° d'orbe vu que c’est rapide ) démarre ~ le 25/09 et se terminera ~ le 22/10 .
C’est surtout Mars ne vers Jupiter , Uranus et Neptune qui va monter crescendo de la mi-septembre à fin septembre voir débordé début octobre .
Mars-Jupiter c’est les grandes manœuvres .


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:15

mars/jupiter :https://youtu.be/CB8F8g1-4Uwba oui les 2 en scorpion lol
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:31

Cobra a écrit:
Charge supplémentaire de boulot ? oui/non , Mars demande de prendre les choses en main ...si tu le fait déjà rien de nouveau .
Si plus de boulot voir ce que je dis les Décli // plus bas .

Si tu bosses avec l'étranger il peut y avoir un échange au sujet d'une technique de travail ( Vierge ) ...+ Soleil-Mercure en VII : échange d'info mais pas forcément un contrat .
Si il y a signature, elle pourrait se faire fin décembre après possible retard : Mercure R . Car mercure/saturne sera sur ta Vénus ..mais il me semble te l'avoir déjà dit ou alors je me trompe de TN .

Faut pas en faire tout un événement cette conjonction , après c’est en partie le résultat du rapport entre Vénus et Mars depuis ce printemps surtout .

--------------------------------------------------------------------------------------

A noter que la conjonction va se poursuive un peu en Balance . Mais aussi le fait que Vénus ne passe que 24-25 jours en Lion Sagittaire ( après j'ai pas compté ) donc c’est très rapide .

Du point de vue des déclinaisons // qu'est-ce que ça donne ? et bien la " conjonction " Vénus- Mars ( je vais prendre volontairement 2° d'orbe vu que c’est rapide ) démarre ~ le 25/09 et se terminera ~ le 22/10 .
C’est surtout Mars ne vers Jupiter , Uranus et Neptune qui va monter crescendo de la mi-septembre à fin septembre voir débordé début octobre .
Mars-Jupiter c’est les grandes manœuvres .


Merci Cobra, alors effectivement je travaille avec l'étranger, je crois savoir ce qui peut se passer...Quand tu dis grandes manoeuvres, c'est quoi exactement ?
Tu as raison, tu m'avais bien parlé d'un potentiel retour vers Noël mais c'était en rapport avec une ancienne relation.

Bon je ne vais pas trop m'y attarder non plus alors sur cette conjonction :)

Merci pour ces détails hippie
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 17:50

Une RS 2017 avec Mars conjonction0° Vénus comme en 2015 (j'ai rencontré mon ex cette année là). On verra pour cette année. Mars planète du scorpion où j'ai Vénus et Vénus planète du taureau où Mars . Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 18:05

Citation :
Quand tu dis grandes manœuvres, c'est quoi exactement ?

sur-activité , beaucoup de travail mais là je parlais en général pour tous ; au passage c'est le mois des réformes CQFD ....
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 0:35

Cette conjonction0° Vénus Mars (maitres de 11 et 5, se fait dans ma 12 jour de mon anniversaire oups tricot , tombant sur ma 10 conjonction0° Uranus Pluton ) . A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 7:24

Je remonte le post , la conjonction0° approche et commence son influence, l'ambiance est finalement plutôt sympathique wish puisque c'est une période de retrouvailles et d'éclaircissement familiale de mon coté , ma révolution marsienne sur ma conjonction0° Mercure Mars en 12 et les bons transits que reçoit ma Vénus Scorpion en analogie avec son maitre Pluton également en 12 , a donner la rencontre avec mon oncle , faisant partie du coté occulté jusqu'a maintenant de ma famille maternelle . Alors je me semble que j'ai rapidement lu que les lunaisons prochaines étaient liées à cette conjonction faudrait que je vois dans le détail .
Bref les mots clés pour l'instant sont : un voile levé, une maison 12 éclairée , des vérités et des histoires sorties de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 8:20

Hello , quels aspects concernent le passé ?
En 48 h , j'ai revu d'anciens amis (sur mon lieu de travail) que je n'avais plus croisés depuis des années, un ex beau frère (cher à mon coeur )dont je n'avais plus contact (du à la distance ) , appel téléphonique d'un ami qui a déménagé ...
La conjonction0° Mars Vénus se faisant sur ma X natal conjonction0° Pluton Uranus , Vénus maitre de XI natal . Mars maitre de V N . Mars sextile60° Neptune en XII N
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 8:24

Ce matin sur Badoo , je viens de découvrir que la fille de mon ex habite à 20 kms ( enfin si le profil est toujours valable ) . Y a des " trucs " du passé qui remontent , l'autre fois j'ai aussi fait le ménage ; vieux papiers au recyclage , etc...

Les rapides vers un carré à Saturne C .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 8:31

bonjour
la conjonction0° Mars Vénus tombe en MVIII au carré90° de Mars en XI natal
pour couronne le tout Saturne transite Mars natal ahhhh
c'est quoi ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 8:41

Les "trucs" du passé notement les personnes ça dure depuis aout et les éclipses , on épure le passé ou celui ci nous fait des clins d'oeil comme mon premier amour le jour du 21 aout qui me recontacte après 30 ans laugh
Pour mon anniversaire j'ai demander aussi a mon ex , le dernier de me lacher et arrêter de m'écrire parce que ... bon voila quoi envie d'avancer un peu ..
bref on balai balai bigsourire
Personnellement tout ça parle beaucoup à mon transit Pluton opposition180° Lune N et Saturne qui arrive tranquillou pas vite .

Basco peut être un changement dans les amis ou les assoces ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:11

ok merci aleph
Basco peut être un changement dans les amis ou les assoces ?
est ce que ça peut toucher les amour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:25

Maison 8 c'est plus sexe et passion la 11 les amis , t'as un plan Q ? bigsourire
Après Saturne sur Mars c'est un vieux plan Q cramper sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:28

Bon plus serieusement bigsourire j'ai regarder ton TN il transite mars mais aussi venus dans ta 1 , je pense pas que ça soit le top pour une relation amoureuse , si t'es en couple , ça amène du sérieux et du recadrage doute2
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:44

non aleph
c'est pas mes transits a moi
c'est quelqu'un de proche ou je regarde les transits et les événements qui va avec
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:53

oké
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 12:03

Le vieux remonte a la surface...un appel incroyable hier en navigation....visiblement certain ont besoin de renouer le contact...peu etre pour accepter que la page soit definitivement tournee
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:19

Bonjour sourire
Ma fille devait me ramener mes valises car je pars ce vendredi en Espagne...
Hier soir elle m'a envoyer un sms en me disant que mes valises sont en bas dans le couloir
Elle est revenu de son stage à Tokyo,elle a failli me ruiner par ses dépenses sans compter le payement de son école pour son master,je suis fière de son parcours et je recommencerais sans hésiter .
Depuis son retour je ne l'ai vu que à la banque pour régler à nouveau ses problèmes et je lui ai dit que c'était la dernière fois parce que je n'avais plus les moyens financiers et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu plusieurs fois avant son départ à Tokyo.J'étais seule à financer ce voyage.
Mais hier soir  avec le coup des valises et ne pas avoir pris la peine de mes les monter en connaissant mon état ,j'habite au 2emes étages même vide 3 valises c'est lourd à porter pour moi...
Elle m'a répondu:Oui bien sur arrête
Mon coeur de mère s'est brisée encore une fois de trop...
Je lui ai répondu que maintenant c'était à elle de choisir quelle genre de relation  elle voulait vivre avec moi .Si tu veux me faire la gueule à chaque fois que ça ne va pas pour toi ,j'en ai fini d être son punching-ball...Tu es ma fille et je t'aime mais il y a des limites...
La conjonction y est pour quelque chose ?
Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:43

:( Courage Coquelicot coeur
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:55

je suis de tout coeur avec toi ,ce que tu racontes me fait penser à ma fille .

fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 15:10

Merci Nathalie et Anne  fleurr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 20:50

Quel âge a ta fille Coquelicot ?
elle a certainement besoin de grandir un peu...
La mienne m'en a fait voir pas mal non plus... son égoïsme m'a mis aussi "par terre" parfois... Mais elle a 23 ans maintenant, et je sens que ça va de mieux en mieux, elle commence à montrer des petites intentions à mon égard. Il ne faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 21:09

Coucou Poqueline
Elle va vers ses 23 ans...J'espère que du dit vrai...
d'avoir été juste une banque pour elle çà  fait mal et sa réaction d'hier ,je n'en reviens pas encore maintenant ne pas vouloir me voir cela m'a choquée...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 0:23

t'inquiètes pas Coquelicot - elle a du avoir un truc à faire d'urgent up mars court comme un lapin en ce moment, il est pressé de rentrer chez lui. la conj avec vénus c'est le 7 octobre à 20 vierge. tu auras la réponse avec les détails up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 8:24

J'espère que tu lui a dit , enfant ou pas , 23 ans ou 5 ans le recadrage fait pas de mal parfois Wink Nos enfants nous aime mais souvent ils pensent trop que tout est acquis (on l'a fait aussi je crois a divers degrés ) sourire
Concentre toi sur ton voyage , profite bien et oublie le reste . smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Profil11
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Pierre12 mars - Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~