Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Leslie Demoulin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLeslie Demoulin I_icon11Voir ses messagesLeslie Demoulin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Leslie Demoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Leslie Demoulin Profil11
Leslie Demoulin Empty
MessageSujet: Leslie Demoulin
Leslie Demoulin I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 12:35

Avez-vous déjà entendu parler de cette dame ?

Pouvons-nous voir sa maladie dans son TN doute2 ?

"Il me semblait essentiel de trouver un moyen de me vider la tête après ces trente premières années de ma vie et de vous faire partager l'acharnement que celle-ci a eu sur moi. On dit que la roue tourne, mais quand ? Cela ne m'impressionne pas, je suis du genre à prendre tout avec le sourire : "en vous remerciant, Madame la vie !"
Quand je résume mes aventures, je me dis toujours : "J'ai tout eu sauf la prison", et j'espère ne pas en avoir d'ailleurs ! Abandon, adoption, battue, orpheline, maladie, en passant par la liquidation judiciaire de mon entreprise et des hommes pas toujours réguliers…" (L.D.)

Leslie n'a jamais baissé les bras. Aujourd'hui, face aux épreuves qu'elle doit affronter depuis qu'on lui a diagnostiqué un cancer incurable à seulement 30 ans, elle n'a en rien perdu de sa joie de vivre.
Pour donner du courage à ceux qui souffrent aussi, et pour laisser une trace, Leslie s'est mise à écrire. Parce que le temps presse, parce que sa fille, Milla, n'a que cinq ans, et qu'elle ne la verra sans doute pas grandir, elle a décidé de lui offrir le récit de sa vie, comme un ultime cadeau, pour faire taire sa peur de disparaître et trouver enfin la paix.
Le témoignage exemplaire d'une jeune femme hors du commun.

Source Arrow UN JOUR, JE SERAI UNE ÉTOILE

Ma bio :

Je m'appelle Leslie Demoulin née le 30/08/1981 à St Quentin dans l'Aisne. De profession coiffeuse. J'habite depuis 3 ans à Montpellier
. Jeune maman d'une petite fille de 6 ans. Auteure de "Un jour, je serai une étoile" (Michalon, 2016).

Source Arrow L'OBS

Leslie Demoulin Leslie10

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Leslie Demoulin Profil11
Leslie Demoulin Empty
MessageSujet: Re: Leslie Demoulin
Leslie Demoulin I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 15:48


Merci Niko, je découvre, je ne la connaissais pas du tout...
mais dis donc, quelle vie... triste

suis pas capable sans les maisons

bouquet

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie Demoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Leslie Demoulin Pierre12 Leslie Demoulin Notes-11
~Musique pour Relaxer~