Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PLUTON transite les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 10:30


Signification de Pluton en MAISON 1 : Durant ce passage de Pluton, vous pourriez vivre de grandes transformations psychologiques. Vous serez en recherche de comprendre "les choses et les êtres", vous serez très magnétique, avec un regard de "scanner" sur la vie. C'est une période de régénération qui se vivra via des crises dites existentielles. Attendez-vous alors à vivre des expériences qui vous amèneront à changer.
Lors de ce transit, certains s'isoleront, car ils auront l'impression de ne pas réussir à se fondre à la société, à la vie sociale, n'y trouvant pas sa place.
Vous serez en quête d'apprendre sur vous-mêmes, observant votre parcours passé et c'est pourquoi certains démarreront une psychothérapie.
Au niveau professionnel, vous pourriez accéder à des postes de pouvoir, capable de gérer les responsabilités les plus importantes qui soient.
Dans le cadre affectif, vous pourriez avoir une relation où votre rôle sera dominateur et directif. Vous décidez et imposez. Il faudra à devenir moins rigide et plus tolérant.
Dans un sens global, tous les domaines de votre vie pourraient être marqués par le changement, et ces changements porteront sur votre intériorité où vous pourriez être amené à changer votre mode de fonctionnement, à vous remettre en question.
Tous les secteurs cachés, mystérieux voire interdits sont ici mis en exergue.

Signification de Pluton en MAISON 2 : C'est en changeant votre manière de fonctionner que les revenus vont rentrer. En fait, vous allez découvrir de nouvelles méthodes et modes de pensées pour vous enrichir. Les gains obtenus peuvent par ailleurs très importants. Toutefois, il est a noter que certains bénéfices peuvent être obtenus de manière illégale, ambiguë.
Durant ce transit vous pourriez devenir très ambitieux, très tenace, très persévérant, déterminé. Vous n'aurez aucun scrupule à dégommer vos adversaires pour atteindre la première place. En ce sens, vous pourriez gagner votre grâce à des postes de pouvoir.
D'une manière ou d'une autre, lors de ce passage de Pluton dans votre maison 2, votre travail, vos ressources vont connaître des changements profonds.
Cette configuration peut annoncer un héritage qui pourrait être la source d'un changement de vie.

Signification de Pluton en MAISON 3 : Vous aurez un très fort esprit d'analyse durant ce passage de Pluton. Capable de cerner les mystères, de comprendre les choses les plus complexes qui soient, décortiquer les problèmes. En ce sens, vous pourriez vous intéresser à tous les domaines cachés tel que la criminologie, la psychiatrie, les lieux et univers tabous. Vous aimerez vous transformer en enquêteur, investigateur.
Sur le plan de vos relations personnelles, vous pourriez vivre de grands bouleversements. Vos relations peuvent ne plus vous convenir, ou parfois vous avez l'impression de ne pas être compris.
Vous aurez tendance à communiquer en cherchant constamment à prouver, à convaincre les autres, avec parfois de l’intolérance vis à vis d'autrui. Vous apprécierez la présence d'individus marginaux, mystérieux.
Les contrats devront en général être étudiés avec soin, car ils pourraient être sources de problèmes. Certains contrats pourraient être hors la loi.
Possible relation affective cachée, interdite.

Signification de Pluton en MAISON 4 : Le foyer risque d'être le lieu de tous les bouleversements. C'est une période qui peut apporter des ruptures et qui vous amèneront à remettre en question votre vie entière. Toutefois, la "destruction" d'un couple peut être salvateur pour ensuite reconstruire après la crise. Pluton ne l'oublions pas étant la renaissance. Il détruit et reconstruit. La crise est donc parfois nécessaire pour démarrer une autre vie, plus adaptée où vous vous épanouirez. En attendant, lors de ce transit, vous allez donc être confronté à de nombreuses épreuves qui toucheront votre couple, votre foyer, votre famille en général.
Sur le plan matériel, des biens immobiliers pourraient être concernés, peut être provenant d'un héritage.
Sur la plan affectif, certains pourraient vivre une relation cachée, souvent une passion destructrice qui pourrait bouleverser complètement votre existence, telle une véritable tornade.
Durant ce transit, ce sont vos fondations, vos racines sur un plan global qui seront remises en question.

Signification de Pluton en MAISON 5 : Cette configuration pourrait présager d'une liaison amoureuse dite passionnelle, torride, souvent cachée (adultère) qui chamboulera complètement votre existence. Plus rien d'autres ne comptera que cette relation qui vous fait tourner la tête et vous fait oublier tout le reste. Vous vous sentirez comme envoûté. D'autres chercheront à cumuler les expériences en passant d'une aventure à une autre. La sexualité est donc ici très importante et pourrait être la source des changements.
Lors de ce passage de Pluton, il sera donc difficile d'avoir une vie sentimentale stable et durable. Vous recherchez l'intensité dans vos relations. Certains couples, pourraient ainsi se retrouver en danger de séparation.
Très bonne position pour toutes les transactions concernant l'art en général.

Signification de Pluton en MAISON 6 : Tous les métiers en rapport avec l'investigation, l'enquête sont favorisés, tels que les professions de policier, détective privé, psychiatre mais également médecin légiste.
Durant cette période vous pourriez travailler très dur, pour les autres. Jusqu'au dévouement, jusqu'à l'épuisement. A termes, vous prendrez sans doute des décisions concernant votre métier, votre position professionnelle. Certains pourraient ainsi quitter leur emploi pour un autre, accepter une mutation etc ...
La vie quotidienne pourrait être malmenée par des bouleversements, événements fréquents qui vous amèneront à vous remettre en question.

Signification de Pluton en MAISON 7 : Cette configuration va remettre en question votre vie relationnelle. Qu'elle concerne le domaine professionnel ou affectif, voire amical, vous pourriez rencontrer des ruptures. En effet, c'est une période de crises et d'épreuves qui va vous inviter à revoir votre mode de fonctionnement, votre manière de vivre avec l'autre. Certain divorceront, d'autres changeront de travail, enfin quelques uns vivront les épreuves, les affrontant sans pour autant perdre la personne qu'ils aiment. Pluton permet d'assainir et de détruire ce qui n'a plus d'utilité. Il invite à aller à l'essentiel. A accepter de devoir changer et parfois donc quitter des relations qui n'apportent plus au natif.
Parfois cette position annonce la collaboration, l'association avec une personne qui bouleversera complètement votre existence, et ce très favorablement.

Signification de Pluton en MAISON 8 : Durant ce passage de Pluton, vous serez très charismatique, magnétique. Vous pourriez par ailleurs être attiré par des gens mystérieux, étranges. Vous aurez le sens du secret, du caché. Et c'est souvent dans ce cadre là que vous vivrez certaines remises en question.
Ce transit risque de vous apporter de nombreuses épreuves mais il va vous permettre de vous transformer, d'évoluer. Vous allez vous délester de tout ce qui n'est pas utile ou nécessaire, vous dirigeant vers les essentiels uniquement.
Possible héritage important.

Signification de Pluton en MAISON 9 : L'étranger et/ou les voyages vont avoir un impact très important sur l'évolution de votre vie. Vous pourriez soudainement être muté à l'étranger, vous pourriez tomber amoureux lors d'un voyage. Quelconque soit l'événement, le voyage ici prend tous son sens comme un facteur de transformation.
La philosophie, l'étude, l'investigation concernant tous les domaines étranges, cachés, mystérieux vous fascineront.
Certains seront en quête de vérité et c'est pourquoi ils enquêteront sur leur passé familial pour trouver des éléments qui manquent à leur équilibre.
Les expériences en tout genre seront lors de ce transit très importantes. Dans le sens où vous ressentez le besoin d'explorer le monde, de rencontrer des personnes différentes que vous fréquentez dans votre quotidien, de vivre des expériences inédites.

Signification de Pluton en MAISON 10 : Vous posséderez un sens de l'analyse très poussé. En maison 10, les changements atteindront le secteur professionnel, votre carrière pourrait donc connaître de changements voire des bouleversements inattendus. Révolutionnaires. Durant ce transit vous seriez tout à fait capable de quitter votre profession sur un coup de tête pour vous consacrer à un projet qui vous tient à coeur. Vous aurez ce besoin de vous passionner pour ce que vous faites, de croire en vos projets. C'est donc une excellente période pour changer votre vie professionnelle, d'agir selon votre propre libre-arbitre. C'est pourquoi ce secteur risque de connaître des transformations importantes mais qui seront très salvatrices pour vous. Rien ne sera facile, mais vous saurez "détruire" pour "reconstruire".
Concernant le secteur affectif, vous pourriez également prendre des décisions qui changeront vos habitudes, votre existence et votre manière d'agir et de fonctionner. Dans ce secteur, vous voulez aussi apporter un certain remaniement.

Signification de Pluton en MAISON 11 : Ce sont les projets en équipe qui capteront toute votre attention. Vous pourriez lors de ce transit vous passionner pour une idée, parfois révolutionnaire, que vous souhaiterez mettre en oeuvre. Vous vous y investirez sans aucune mesure ni limite. Parfois, les choses pourraient se vivre de manière cachée (dans un 1er temps).
Les amitiés seront très importantes pour vous et certaines fréquentations se vivront dans l'ombre. Vous apprécierez les individus mystérieux, marginaux, brillants. Avec eux, vous pourriez vous battre pour une cause qui pourrait avoir un impact sur la société.

Signification de Pluton en MAISON 12 : Durant cette période vous pourriez ressentir ce besoin de vous isoler pour faire le point sur votre vie. Vous serez en quête de trouver les réponses à vos questions concernant votre existence. C'est souvent une période marquée par l'épreuve mais salvatrice. Elle vous permettra de laisser tout ce qui n'est plus utile à votre existence pour vous diriger vers l'essentiel. Les transformations intérieures seront très grandes lors de ce passage de Pluton dans votre maison 12.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 10:38

...il faut rajouter à tout cela que les effets du transit de pluton dans une maison sont très lents, loin d'être immédiats. C'est un travail "d'évolution" dans la maison transitée, notamment le ou les signes concernés qu'elle comporte....
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 10:42

Tout depend des aspects important que Pluton produira avec d'autres planètes voire des points fictifs du thème...
Pluton n'est jamais trop mal ni jamais trop bien...c'est le juge suprême de tout individu qui passe au purgatoire et renonce à ce qui ne lui sert pas ou plus...
Renoncer n'est pas perdre..c'est éclore à nouveau. ..renaîtrede de ses cendres..tel le phoenix..
Il faut juste appréhender son transit sous forme de passage à un niveau supérieur de spiritualité en acceptant ses effets douloureux ou libérateur...
Saturne est plus difficile car plus restruturant et frustant sur un plan personnel..
Voilà mon avis..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 10:45

"Tout depend des aspects important que Pluton produira avec d'autres planètes voire des points fictifs du thème..."

....ses défis....provoquant quelquefois des criiiises....
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:05

merci NIKO up
ça fait 10 ans que  Pluton transite la MII et il a pas fini j'en ai jusqu'en 2024
 en ce moment  Pluton  trigone120° Pluton Uranus sextile60° Mercure Neptune natal
smack


Dernière édition par basco le Mar 8 Mar 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:15

Dis donc smack Basco : elle est "énorme" Rolling Eyes la maison II de ton TN ...

Dans le mien, Pluton transite la fin de la maison IV au trigone120° de l'Asc ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:17

coucou Basco,

elle est graaaannde ta maison II, après ce long passage, tu verras, tu gèreras bien ou beaucoup mieux ....tes émotions. Est-il bien question de cela ? Cela te parle-t-il car comme je le disais précédemment, les effets sont longs mais peuvent être déjà perceptibles....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:19

Thanks Niko Lune
ça fait 13 ans que Pluton est dans ma I et encore jusque 2023...
Pluton, t'es loin , t'es lent et t'es long... lol
pis t'es lourd aussi parfois boring

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:27

"t'es lourd aussi parfois"

....parce qu'il y a des choses à lâcher, pour alléger... Very Happy ...
Durant ce transit, chez toi Malunamoi, il a fait des trigones à ta conjonction saturne/lune dans ta IV, maison des racines et planètes structurantes que sont ces deux astres, maitres symboliques de la IV/X. Comme une construction d'une vraie identité....c'est souvent que va rechercher pluton en I : celle de notre identité, surtout s'il y a des planètes dans la maison IV...
avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:28

coucou violette sourire
ma MII commence a 22.53 Sagittaire et se termine a 29.13 Capricorne et ses  maîtres  Jupiter et Saturne  me font des fois des misères sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:30

jag de bellouet a écrit:
Tout depend des aspects important que Pluton produira avec d'autres planètes voire des points fictifs du thème...
Pluton n'est jamais trop mal ni jamais trop bien...c'est le juge suprême de tout individu qui passe au purgatoire et renonce à ce qui ne lui sert pas ou plus...
Renoncer n'est pas perdre..c'est éclore à nouveau. ..renaîtrede de ses cendres..tel le phoenix..
Il faut juste appréhender son transit sous forme de passage à un niveau supérieur de spiritualité en acceptant ses effets douloureux ou libérateur...
Saturne est plus difficile car plus restruturant et frustant sur un plan personnel..
Voilà mon avis..

C'est bien pensé/écrit Jag up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:34

Coucou Basco,

...une hypersenbilité à fleur de peau ? difficile à gérer ? ce que veut pluton en II c'est gérer les émotions, en allant chercher les "outils" nécessaires dont saturne qui est à la pointe de ta IV face à ce pluton natal, comme une sorte de défi à se "solidifier" de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:36

violette a écrit:
Durant ce transit, chez toi Malunamoi, il a fait des trigones à ta conjonction saturne/lune dans ta IV, maison des racines et planètes structurantes que sont ces deux astres, maitres symboliques de la IV/X. Comme une construction d'une vraie identité....c'est souvent que va rechercher pluton en I : celle de notre identité, surtout s'il y a des planètes dans la maison IV...

tu as tout à fait raison, en réalité il est trés bien ici sourire enfin quand le carré à ma Vénus sera fini ce sera encore mieux, et je n'ai pas hâte qu'il passe en II... mais bon c'est la vie.
peut être aussi qu'il est moins lourd quand on n'est pas plutonien et je ne suis pas plutonienne lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:46

en plus j 'en fini pas avec  Saturne 2 maître du  Verseau donc ma MIII
c'est ça une sensibilité a fleur de peau qui touche mon émotivité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:48

coucou Basco, oui mais dans la III, uranus (2ème maitre) donnera de ....l'air et de la nouveauté, bcp plus qu'un saturne tout seul lol (certainement bcp plus de facilité à communiquer)
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 11:58

Violette,
Sympa tes commentaires , j'aime !
tu éclaires, tu mets sur la voie et tout en douceur coeur
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 12:05

Merci Jackleen...je pense que quelquefois, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures en astro .... smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 13:49

Pour approfondir (pluton oblige lol ) au tableau de "pluton transite les maisons", il faut bien évidemment prendre en compte, le maitre du signe mais surtout le maitre symbolique de la maison qu'il transite...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:01

Coucou Violette,

et peut-on regarder l'aspect natal de ces deux maîtres?

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:04

magiel a écrit:
Coucou Violette,

et peut-on regarder l'aspect natal de ces deux maîtres?


coucou,

Bien sûr, plus on entre dans l'analyse, plus on a d'informations.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:22


Ouais!! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu as écris Jag!! Très vrai!
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:37

Pluton transite ma maison II depuis un moment mais je ne me retrouve pas dans la signification de ce transit. Mes revenus sont à la baisse et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger.
Actuellement : pluton: est sextile60° Asc , trigone120° à mon Mars , carré90° mon Soleil , Uranus et opposition180° à mon Saturne il est très occupé.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:45

@Mouphy,

Eprouves-tu des difficultés à gérer ton argent ? .... un noeud nord dans ta II/capricorne conjoint à la lune noire indique que tu dois apprendre/maitriser/canaliser l'argent....Le maitre de ta II, étant saturne, régent karmique nord est justement sur le noeud sud/cancer.....
Pluton qui traverse ta II remet....les compteurs à zéro, comme s'il fallait apprendre à gérer, développer le flair (oui...oui...)...
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 18:51

Bonjour Nikolune,

Comment as-tu vécu le transit de Pluton fin maison IV en trigone à ton ascendant ?
Je le vis actuellement, et personnellement...j'ai rien senti !
Comme l'écrit Violette, effectivement celà peut me tomber dessus plus tard (le transit va durer un an pour moi) mais peut-être avec plus de poids
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

avatar

MessageSujet: Re: PLUTON transite les maisons
Mar 8 Mar 2016 - 19:26

Violette :
Je suis une bonne gestionnaire, j'arrive à limiter la casse. Mais quand tu es au chômage, c'est parfois très difficile.
Comme tu le dis, j'ai appris à développer mon flair pour augmenter mes revenus.
Revenir en haut Aller en bas
 

PLUTON transite les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~