Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Cérès et physionomie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCérès et physionomie I_icon11Voir ses messagesCérès et physionomie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cérès et physionomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 21:49

Salut!
Cérés "symbolise à la fois la constitution physique, la vitalité et la fertilité" (Astrothème), donc l'impact sur la physionomie semble bien présente...

J'aimerais bien vérifier cela concrètement.
Pour ma part, j'ai remarqué par exemple, que certains artistes ont des visages bien ronds bien lunaires et pourtant la lune ne fait pas partie des dominantes, ni le signe du cancer; certaines personnes sont plus lunaires sans avoir cette fameuse rondeur lunaire du visage (?)
J'ai remarqué alors que ces thèmes ont, pour la plupart : Cérès conjonction0° Lune par exemple,

Qu'en pensez-vous?
A quel point Cérès peut marquer le physique plus que n'importe quelle autre planète?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 21:54

Amanour a écrit:

Qu'en pensez-vous?
A quel point Cérès peut marquer le physique plus que n'importe quelle autre planète?

Comme tous les astéroïdes entre mars et jupiter, leur orbite (période de révolution) est assez lent; par exemple, le 1er janvier 1966, cérés est a 4° du gémeau, alors que le 31 janvier 1966, il est à 15° du même signe. Par conséquent, il est fortement improbable qu'il ait une influence particulière ou déterminante sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 22:50

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:

Qu'en pensez-vous?
A quel point Cérès peut marquer le physique plus que n'importe quelle autre planète?

Comme tous les astéroïdes entre mars et jupiter, leur orbite (période de révolution) est assez lent; par exemple, le 1er janvier 1966, cérés est a 4° du gémeau, alors que le 31 janvier 1966, il est à 15° du même signe. Par conséquent, il est fortement improbable qu'il ait une influence particulière ou déterminante sur le physique.


Merci pour la réponse ça éclaircit un peu les choses, mais les aspects de cérés avec les planètes rapides peuvent avoir une signification intéressante là-dessus, non?
Sinon pourquoi parle-t-on de "constitution physique" dans "astrothème"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 12:12

Mon aspect physique est pour moi plus proche du Martien que de cérés . Va savoir pourquoi, après oui je fais souvent plus jeune que mon age 28 ans ( ASC Gémeaux )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 12:23

Amanour a écrit:

Merci pour la réponse ça éclaircit un peu les choses, mais les aspects de cérés avec les planètes rapides peuvent avoir une signification intéressante là-dessus, non?
Sinon pourquoi parle-t-on de "constitution physique" dans "astrothème"?

Si cérés a une influence sur la constitution physique, ça serait certainement sous forme de dominante....
Il me semble que la dominante, c'est un peu comme un espace de travail où certaines personnes sont plus "sous les feux des projecteurs" que d'autres, parce qu'ils sont plus enviables ou adaptés à leur espace que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:10

Bonjour,

Amanour a écrit:

Pour ma part, j'ai remarqué par exemple, que certains artistes ont des visages bien ronds bien lunaires et pourtant la lune ne fait pas partie des dominantes, ni le signe du cancer; certaines personnes sont plus lunaires sans avoir cette fameuse rondeur lunaire du visage (?)

Aurais-tu quelques exemples pour mieux visualiser ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:13

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Amanour a écrit:

Pour ma part, j'ai remarqué par exemple, que certains artistes ont des visages bien ronds bien lunaires et pourtant la lune ne fait pas partie des dominantes, ni le signe du cancer; certaines personnes sont plus lunaires sans avoir cette fameuse rondeur lunaire du visage (?)

Aurais-tu quelques exemples pour mieux visualiser ? Wink

Peut-être ont-il un noeud lunaire, comme le noeud sud dans le cancer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:29

Intéressant cette question, Amanour, qui a Cérès en plus haute position en signe avec Mars carré90° croissant... et proche carré90° Asc .
Est-ce que Cérès serait un astre qui se manifeste pleinement dans ta vie?

Pour trouver une personne à la physionomie Céresienne, je dirais que tu dois chercher une personne ayant son maitre de 2 conjoint Cérès sans aucune présence d'astre en 2. Tu me diras pourquoi la 2 et pas la 1, et je te répondrai que la 2 est l'émanation du corps physique donc la physionomie et que la 1 est l'émanation du corps énergétique donc la présence énergétique qui se sent et ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 19:34

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Amanour a écrit:

Pour ma part, j'ai remarqué par exemple, que certains artistes ont des visages bien ronds bien lunaires et pourtant la lune ne fait pas partie des dominantes, ni le signe du cancer; certaines personnes sont plus lunaires sans avoir cette fameuse rondeur lunaire du visage (?)

Aurais-tu quelques exemples pour mieux visualiser ? Wink


(Je voulais dire célébrités (plutôt qu'artistes) sourire)

Bon, en fait je contemplais par exemple ce thème là, celui d'Evelyne Thomas, qui me semble avoir gagné en rondeur à travers le temps, comme si elle était une vrai et authentique cancer! cela m'a intrigué vu son thème:

Cérès et physionomie ZF4jZmcbAHqBGQZmAT1aDGDjZQNkZQRkZGRj


Violette a écrit:
Peut-être ont-il un noeud lunaire, comme le noeud sud dans le cancer par exemple ?


Bingo! Merci beaucoup Violette, ce thème comporte Noeud Nord Cancer 11°

C'est la seule explication que je trouve à mon niveau laugh
Merci Violette pour ce hint sourire mais là, je ne savais pas que le noeud-nord peut être si influant!!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 19:52


Rondeurs Lune :venus: Jupiter Neptune

Pour Evelyne Thomas, je dirai Jupiter à l'ascendant...

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:28

Il me semble que la domification du thème est mise par défaut. Je viens de regarder sur astrotheme, il n'y pas l'heure de naissance.

Mais comme le dit zouzou7, les planètes sanguines (Jupiter, Vénus) et lymphatiques (Lune, Neptune) poussent à la dilatation des formes.

A l'inverse des planètes nerveuses (Saturne, Mercure) et bilieuses (Mars, Soleil, Uranus, Pluton) qui poussent à la rétractation des formes.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:32

aurous a écrit:
Intéressant cette question, Amanour, qui a Cérès en plus haute position en signe avec Mars carré90° croissant... et proche carré90° Asc .
Est-ce que Cérès serait un astre qui se manifeste pleinement dans ta vie?


Je vais y méditer... look

aurous a écrit:
Pour trouver une personne à la physionomie Céresienne, je dirais que tu dois chercher une personne ayant son maitre de 2 conjoint Cérès sans aucune présence d'astre en 2. Tu me diras pourquoi la 2 et pas la 1, et je te répondrai que la 2 est l'émanation du corps physique donc la physionomie et que la 1 est l'émanation du corps énergétique donc la présence énergétique qui se sent et ne se voit pas.


Intéressant! merci de m'avoir éclairée! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:34

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:

Merci pour la réponse ça éclaircit un peu les choses, mais les aspects de cérés avec les planètes rapides peuvent avoir une signification intéressante là-dessus, non?
Sinon pourquoi parle-t-on de "constitution physique" dans "astrothème"?

Si cérés a une influence sur la constitution physique, ça serait certainement sous forme de dominante....
Il me semble que la dominante, c'est un peu comme un espace de travail où certaines personnes sont plus "sous les feux des projecteurs" que d'autres, parce qu'ils sont plus enviables ou adaptés à leur espace que d'autres.


ça me va comme explication, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:38

Hagakure a écrit:
Il me semble que la domification du thème est mise par défaut. Je viens de regarder sur astrotheme, il n'y pas l'heure de naissance.

Mais comme le dit zouzou7, les planètes sanguines (Jupiter, Vénus) et lymphatiques (Lune, Neptune) poussent à la dilatation des formes.

A l'inverse des planètes nerveuses (Saturne, Mercure) et bilieuses (Mars, Soleil, Uranus, Pluton) qui poussent à la rétractation des formes.


Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 20:39

zouzou7 a écrit:

Rondeurs Lune :venus: Jupiter Neptune

Pour Evelyne Thomas, je dirai Jupiter à l'ascendant...



L'emplacement en maisons, oui c'est déterminant...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:23

Voilà un article intéressant sur Cérès:

Arrow source: Zodiac Citybouquet

"Le type Cérès/Vierge

Le type Cérèsien

Cérès aura mis du temps à intéresser les astrologues ! C’est que notre planète naine se veut discrète…Mais maintenant que sa présence devient de plus en plus évidente dans nos thèmes astraux, il est temps de dévoiler les Cérèsiens dans leur intimité…et ce malgré leur pudeur, nous allons les déshabiller ! Mettons les en confiance, allons-y avec douceur car ce n’est pas forcément facile de composer avec leur décence. C’est qu’ils n’aiment pas être vus, ils voudraient passer inaperçus comme Cérès entourée de toutes ses copines astéroïdes. Alors ça développe une silhouette passe partout, avec des épaules étroites pour se glisser facilement dans la foule. Le Cérèsien ne veut pas détonner et pour survivre dans la jungle urbaine, il a choisi la discrétion. Il a quelque chose d’une souris qui se terre facilement dans son trou, passant par les interstices et se cachant pour observer le chat.

Donc le Cérèsien est plutôt fluet, c’est un nerveux, mais à la différence du Mercurien qui lui ressemble beaucoup, il n’a pas sa mobilité. Il est donc moins tonique, comme s’il était tenu uniquement par ses nerfs. Sa silhouette est donc en rectangle, un petit rectangle capable de se glisser dans n’importe quelle porte…oui, le Cérèsien peut faire penser à une pièce de Tétris ! Les garçons ne sont pas particulièrement musclés, au contraire les attaches sont fines, les membres délicats, le cou mince… Les filles passent pour être assez filiformes, une poitrine discrète et des hanches étroites. En résumé, les Cérèsiens peuvent faire androgynes, ils gardent un peu l’allure de l’adolescence avec ce qu’il faut de complexes et les mêmes manies de se cacher pour éviter de montrer un corps dont ils n’assument pas tout à fait le sex appeal.

Mais ça, c’est la théorie ! Le Cérèsien n’est pas condamné à ressasser ses complexes et à vivre mal dans sa peau…ce n’est pas parce qu’on est marqué par la plus petite des planètes qu’on n’arrive pas s’épanouir ! Le Cérèsien qui a réussi à aller au delà de ses inhibitions se sert de sa minceur comme d’une arme pour se glisser partout et s’imposer là où ne l’attend pas. Parfois, les garçons aiment se développer une belle musculature pour compenser leur timidité, celle-ci devient souvent fine et très tonique, bien définie. N’oublions pas que Cérès est la maîtresse de la diététique et de l’hygiène, aussi le Cérèsien qui veut se tailler un corps d’athlète sait exactement quoi et combien manger, comment et combien soulever, comment courir, comment nager et combien de temps, comment récupérer…oui, le Cérèsien n’est pas forcément le mieux armé pour le sport, mais il est le mieux armé pour savoir comment le pratiquer efficacement…et ça peut payer ! A l’inverse, les complexes peuvent être si nombreux et difficiles à surmonter que le corps peut en souffrir et la minceur de Cérès peut s’enrober à force de se servir de la nourriture pour compenser.

Il faut se souvenir que le Cérèsien s’épanouit en douceur, avec du temps, on peut alors être surpris que cette jeune fille coincée, que cet ado mal dans sa peau deviennent des trentenaires prometteurs, des quadras accomplis et des quinquas rayonnants. Comme on peut passer d’un look passe-partout voir même inadapté à une élégance simple et sans faille. Il faut souvent apprendre au Cérèsien à se fringuer…et une fois qu’il connaît les règles de la mode, il saura mieux qu’un autre comment sublimer sa morphologie…car les règles, même de la mode, le Cérèsien ça le connaît (le célèbre coach Cristina Cordula a d’ailleurs 4 astres en Vierge, dont la Lune). Nous avons donc le Cérèsien mal dans sa peau, couvert des pieds à la tête, avec des fringues trop larges qui cachent un corps qu’il croit disgracieux. Il y a le Cérèsien habillé en mur, gris, beige qui ne veut pas attirer l’attention sur lui en conservant un classicisme très sobre. Le Cérèsien pro et sa tenue impeccable qui respecte tous les codes de son métier. Et enfin le Cérèsien épanoui qui sait mêler mode et classique pour se composer une tenue à la fois sobre et classe, efficace et raffinée.

Le visage du Cérèsien est d’une beauté classique que l’on peut qualifier de pure. Les traits sont parfaits, ciselés avec finesse et délicatesse, du travail de dentellière ! Le visage s’inscrit dans une ogive dont la pointe est le menton, c’est un triangle adoucit, arrondit. Le nez est droit, les lèvres fines, se sont les yeux qui sont typiques, pas forcément leur forme souvent en amande, peut-être enfoncés, mais leur attitude. Le regard du Cérèsien est toujours en mouvement, saccadé, ils observent chaque détail de leur environnement, comme s’ils étaient traqués. C’est souvent le cas, se sont souvent des angoissés qui scrutent la faille potentielle mais c’est aussi la marque de leur grande attention. Le regard peut donc être parfois fatigué, un peu rouge à force d’être sollicité, les paupières sont souvent lourdes. Ce n’est pas pour rien si le cliché de l’intellectuel ne se passe pas de lunettes ! Le nez est généralement fin parfois un peu tourné vers le bas et les sourcils sont typiquement en arc de cercle marqué. Cela dit, ce visage si pur n’est pas éternel ! Les angoisses, le stress, les émotions refoulées finissent par marquer les traits. Le Cérèsien qui trouve la sérénité sur le tard, avec son visage à la peau fine se ride facilement. Ce n’est pas forcément un mal, les hommes gagnent une virilité, une sagesse aussi avec un visage creusé qui se taille en carré. Alors bien sûr, il vaut mieux leur apprendre à sourire pour que les rides soit bien placées et ne transforment pas le visage de Madone en celui de vielle fille !

Le Cérèsien tient un peu du Mercurien mais aussi du Saturnien, ce sont les types « nerveux ». Il est facile cependant de discerner les différences. Le Mercurien est très mobile, son visage est entièrement en mouvement, le Cérèsien par contre est une nervosité contenue, il semble « vibrer » sous le stress et seuls ses yeux bougent. Le Saturnien est encore plus figé, il est plus serein que les deux autres types et ses émotions sont plus constantes, il s’agit plus de gravité que de réelle nervosité. Le corps du Mercurien est le plus tonique, c’est un type mobile, sportif et très souple, tandis que le Cérèsien est certes habile mais moins attiré par le sport (ou il s’agit vraiment d’un expert). Le Saturnien a beaucoup plus de prestance et de noblesse que les deux autres. Au niveau du visage, les trois ont l’ont en triangle avec un menton pointu mais le Mercurien est le plus triangulaire, le Saturnien le plus étroit et le Cérèsien le plus adouci."
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:33

Yirmeyah a écrit:
Mon aspect physique est pour moi plus proche du Martien que de cérés . Va savoir pourquoi, après oui je fais souvent plus jeune que mon age 28 ans ( ASC Gémeaux )


Bizarre, le lien de ta carte natale ne fonctionne pas pour moi, j'ai voulu y jeter un coup d'œil...

Merci tout de même pour ton témoignage!
(Quant à Cérès ça se révèle être une longue histoire...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:00

@ Amanour,

D'où tu tiens l'heure de naissance d'Evelyne Thomas ? astrotheme ne donne pas d'heure de naissance...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:04

Electrode_CB a écrit:
@ Amanour,

D'où tu tiens l'heure de naissance d'Evelyne Thomas ? astrotheme ne donne pas d'heure de naissance...


En fait, la carte c'est d'astrothème mais pas d'heure de naissance, d'où c'est difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:11

Amanour a écrit:
Electrode_CB a écrit:
@ Amanour,

D'où tu tiens l'heure de naissance d'Evelyne Thomas ? astrotheme ne donne pas d'heure de naissance...


En fait, la carte c'est d'astrothème mais pas d'heure de naissance, d'où c'est difficile de juger.

Sauf ton respect, je pense que ce n'est pas un bon exemple, puisqu'elle pourrait être ascendant sagittaire avec la lune sur l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:20

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:
Electrode_CB a écrit:
@ Amanour,

D'où tu tiens l'heure de naissance d'Evelyne Thomas ? astrotheme ne donne pas d'heure de naissance...


En fait, la carte c'est d'astrothème mais pas d'heure de naissance, d'où c'est difficile de juger.

Sauf ton respect, je pense que ce n'est pas un bon exemple, puisqu'elle pourrait être ascendant sagittaire avec la lune sur l'ascendant.


Oui tu as raison, en fait bizarrement je me ne suis pas tout de suite rendue compte que l'heure de naissance n'y était pas... peut-être que j'en apporterai d'autres après une bonne dose de sommeil puis de la recherche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:31

Comme exemple d'une conjonction lune cérés en vierge (exacte) j'ai Danielle Darieux
Cérès et physionomie ZF4jZmc2AQqFJKA0AUS6ZaLjZQNkZQNjZQNj
Mais je ne sais si on peut dire qu'elle a un visage marqué par la lune...
Cérès et physionomie 800px-10
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:48

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:
Electrode_CB a écrit:
@ Amanour,

D'où tu tiens l'heure de naissance d'Evelyne Thomas ? astrotheme ne donne pas d'heure de naissance...


En fait, la carte c'est d'astrothème mais pas d'heure de naissance, d'où c'est difficile de juger.

Sauf ton respect, je pense que ce n'est pas un bon exemple, puisqu'elle pourrait être ascendant sagittaire avec la lune sur l'ascendant.


Pourquoi ne pas prendre mon cas comme exemple pour commencer? (quoique je ne m'intéresserai pas là au rapport céres-physionomie) Je ne vois pas mercure comme dominante et pourtant plus je grandis plus je sens s'ancrer en moi des traits plutoniens- mercuriens puis probablement marsiens (même si je ne sais pas exactement d'où me vient ce mars)..

(durant mon enfance j'incarnais plutôt ma lune capricornienne à l'allure cancer, ce n'est plus justement le cas, suite à de nombreuses transformations...)

mon Céres natal, comme mon soleil natal, est en balance en IV, conjoint à mercure, conjoint à pluton et carré à mars ( entre autres aspects) , ça pourrait peut-être avoir trait à mes pressentiments?

Je ne sais encore
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:53

Electrode_CB a écrit:
Comme exemple d'une conjonction lune cérés en vierge (exacte) j'ai Danielle Darieux
Mais je ne sais si on peut dire qu'elle a un visage marqué par la lune...

sa lune est en vierge ainsi que Cérès (à domicile) donc logiquement ses traits doivent être partagés entre la rondeur lunaire et la précision, la pureté des traits de la vierge, n'est-ce pas? Je pense qu'elle représente un peu ce mélange, non?

(reste à voir d'autres éléments de la carte évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 11:02

Amanour a écrit:

Je pense qu'elle représente un peu ce mélange, non?
J'assume, je pense que j'ai mis un mauvais exemple, car la lune est dominante dans ce thème.... la lune en vierge en semi-carré à saturne pour le regard un peu "dure" mais les traits doux de la vierge...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cérès et physionomie Profil11
Cérès et physionomie Empty
MessageSujet: Re: Cérès et physionomie
Cérès et physionomie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérès et physionomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cérès et physionomie Pierre12 Cérès et physionomie Notes-11
~Musique pour Relaxer~