Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesquand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quand un degré revient dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dolce

dolce

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 14:21

Rappel du premier message :

Apres l'ASC en fin de signe qui m'a appris beaucoup et je vous en remercie je me me posais cette question:
Que pensez vous d'un meme degré qui reviens dans un TN ?
Pensez vous que cela à une signification quelconque?
par ex j'ai le degré 5° qui reviens 5 fois
Lune conjonction0° Kiron 5°27
Mercure Poissons 5°21
Jupiter Scorpion 5°30
Saturne Taureau 5°34
avez vous ca aussi?? cela vous inspire t il? lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 21:21

oui c'est vrai Chiron, et Jupiter aussi ...bah voilà où il est le hic
Est-ce que toutes ces planètes de degré 2 amène en transit leur degré, ou c'est juste pour Pluton ?
je te remercie Poussière fleur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 21:32

oui toutes les planètes , la par exemple tu as un transit de jupiter sur ton soleil en 11 '( c'est des transits rapides mais bon ) c'est comme si jupiter te demande de mettre en forme tes projets de les concrétiser par exemple et comme jupiter est maitre de 2 et soleil maitre de 10 on peut penser que ces projets ont besoin d 'etre concrétisés et qu'ils ont un lien avec ton travail et tes finances . le degré est une petite touche en plus
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 21:53

d'accord je comprend, merci pour tes précisions Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 22:13

Kéther, il y a une analogie avec la maison XII et Neptune, et quand je vois mon TN, je me dis que la cohérence continue:

Dans la Kabbale, Kether ou Keter (« la couronne », en hébreu : כתר) est la Sephira la plus élevée de l'arbre de vie. Le sens du mot étant la couronne, Kether est interprétée comme le couronnement des Sephiroth, qui se situe à leur tête et les domine.

D'après le Bahir, « la première Sephira est appelée Kether, la couronne, parce qu'une couronne se porte sur la tête. La couronne fait ainsi référence aux choses qui sont au-delà de ce que l'esprit a la capacité de comprendre. »

Dans les représentations traditionnelles de l'Arbre de vie, Kether trône entre Chokmah (à droite) et Binah (en) (à gauche), au-dessus de Tiferet (en). Trois sentiers en partent, vers Chokmah, Binah, et Tiphereth. Kether ne reçoit les émanations d'aucune Sephira antérieure, mais est directement alimentée par Or Ein Soph, qui est la source ultime de toutes les sephiroth.

Kether est tellement abstrait qu'il est désigné dans le Zohar comme « la plus cachée des choses cachées ». Sa nature est complètement incompréhensible à l'homme. Il est aussi décrit comme la compassion absolue, et le Rabbi Moshe Cordovero le décrit comme la source des treize attributs de la miséricorde.

Dans les représentations à monde multiple, c'est Kether qui est lié au Malkuth (en) du monde supérieur.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 22:26

plume a écrit:
Kéther, il y a une analogie avec la maison XII et Neptune, et quand je vois mon TN, je me dis que la cohérence continue:

Absolument pas , kheter n' pas de visage planétaire et encore moins de domification c'est effectivement la couronne , elle est l'étincelle de vie elle represente le dieu supreme et le but que nous devons rejoindre pour sortir de la reincarnation .
Enfin ce n est pas parce que tu as 2 degrés 0 tu as vas decrocher ta place sur le trône, on en a tous ; Si on regarde ton jupiter en 7 je pense que niveau couple il te faut beaucoup de liberté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 22:34

poussiere d etoile a écrit:
Si on regarde ton jupiter en 7 je pense que niveau couple il te faut beaucoup de liberté
Je suis dévoué et exclusif mais j'aime bien mes moments de solitude pour faire ce que j'ai à faire, à moins de trouver une sorte d'alter ego, chose impossible et encore je crois que cela serait très ennuyeux à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand un degré revient dans TN - Page 2 Profil11
quand un degré revient dans TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un degré revient dans TN
quand un degré revient dans TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quand un degré revient dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quand un degré revient dans TN - Page 2 Pierre12 quand un degré revient dans TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~