Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Activité avant stage ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteActivité avant stage ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesActivité avant stage ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Activité avant stage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Activité avant stage ? - Page 2 Profil11
Activité avant stage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Activité avant stage ?
Activité avant stage ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 12:12

Rappel du premier message :

Vais-je démarrer officiellement mon activité de coach avant d'avoir commencé mon stage de formation (octobre 2016) ?

Question posée le 23/02 à 8h23 au lieu habituel.

Thème horaire avec maisons Placidus
Activité avant stage ? - Page 2 Coach_10

Le thème a l'air radical bien que le maître de l'heure (Mars ou le Soleil) ne "colle" pas avec Vénus. Planètes chaudes tout de même.
Représentée par la Lune et Vénus (Almuten de I), je me demande, comme d'habitude, quelle maison choisir pour représenter la question.
Par exemple, si je prends la maison X, Almuten Jupiter rétro et en exil mais dans ses termes, pile sur la pointe du Descendant + conjonction appliquante de la Lune (interaction entre le passé et le futur car Jupi rétro). Dix degrés d'écart -> 10 mois ? avant quoi ?
Si je prends la maison VI, le Soleil se place en XII (bof !) et la Lune lui est opposée (aspect séparant).

Quant aux Noeuds Lunaires :
"Peu d'écrits sur les nœuds lunaires en astrologie horaire pourtant ils semblent très utilisés.
La position des Nœuds Lunaires est à observer avec beaucoup d'attention surtout lorsqu'ils sont angulaires, proche du significateur du consultant ou de celui du (ou des) significateurs de la question.
Les maîtres de Nœuds Lunaires sont aussi à prendre en considération.
Le Nœud Sud conjoint à la planète représentant le consultant indique un problème ancien (un fait, une raison du passé qui se réactualise).
Le Nœud Nord dans la même position indique ce vers quoi l'on doit tendre (à venir).
Bernard Lotte, dans un article publié dans la revue " Astrologos " mentionne que lorsque les Nœuds lunaires occupent le même degré que celui de l'ascendant, cela peut se montrer néfaste."
Josette Bétaillole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Activité avant stage ? - Page 2 Profil11
Activité avant stage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité avant stage ?
Activité avant stage ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 17:38

Ce sera le train finalement. Merci Mitsouko et Malunamoi pour vos précieux conseils ! bouquet

Kevin, si tu passes par ici, dis-moi s'il te plaît quelques mots sur le TH. téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Activité avant stage ? - Page 2 Profil11
Activité avant stage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité avant stage ?
Activité avant stage ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:54

Rien à voir avec la question horaire mais j'ai reçu 2 offres d'emploi qui ne m'intéressent pas.
Si ça vous dit -> MP.

CDI : une personne sachant gérer des bases et des flux de données et s'intéressant au secteur de l'éducation. L'entreprise évolue dans la conception de logiciels ERP pour les écoles d'ingénieurs et les universités, elle propose un plein temps de 10 mois à Rouen auprès d'un de ses clients.
Ce même partenaire cherche aussi à recruter un consultant Moodle expérimenté pour un projet dans le secteur de l'édition pour créer une plateforme d'e-learning audio et video avec 3 interfaces (étudiants, professeur, administration). Le domaine d'application est l'apprentissage du français.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Activité avant stage ? - Page 2 Profil11
Activité avant stage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité avant stage ?
Activité avant stage ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité avant stage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Activité avant stage ? - Page 2 Pierre12 Activité avant stage ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~