Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance envers les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arvida


MessageSujet: Attirance envers les hommes
Mer 24 Fév 2016 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Question... très très spéciale lol et assez personnelle.. mais bon allez

Voilà un an et demi que j'ai fait mon coming out bisexuel et j'étais sûre et certaine. Mais là.. j'ai de gros doutes..
Il y a un an et demi j'étais sûre d'être attirée par les hommes mais je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce que j'éprouvais pour les femmes.. Et là c'est l'inverse, je suis sûre d'être attirée les femmes à 100% mais les hommes.. aucune idée !!

Et voilà ma question :
Je ne suis pas sûre de vouloir sortir avec des hommes, mais j'ai un intérêt assez bizarres pour eux. Et j'ai l'impression que ça pourrait être parce que j'ai envie de leur plaire, mais que ça s'arrête là. Que ça fasse comme une "conquête", un "trophée". Peut-être que je veux seulement qu'ils me regardent, que je les attire, mais que ça s'arrête là. Ou peut-être pas ??
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon TN et si vous y trouviez des réponses...

Déjà j'ai pensé à Vénus Lion qui veut être aimé et traité comme un roi... Et en général je suis assez vaniteuse..
Qu'en pensez-vous ?

PS: je suis en pleine "crise" identitaire (pour mon orientation sexuelle) et je sais que je ne trouverai peut-être pas la réponse avec cette question, je la trouverai sûrement avec le temps, mais je pense que ça pourrait m'aider à avancer et à faire la part des choses ! merci de m'avoir lue bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 6:51

laugh

Désolé sorti
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 9:05

Arvida,
Je me demande si il ne vous manque pas juste un doudou au sens imagé du terme vous rassurant et libérant vos craintes de 'reine' lionesque. Vous pourrez peut-être alors choisir en toute objectivité votre orientation sexuelle. Ce doudou, je me demande aussi si il n'est pas lié à votre activité socio-professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 10:22

Owlferein tropdrole

Bonjour plume ! Mmmmh votre idée de doudou m'intéresse.. il est vrai que je m'épanouis plutôt bien dans mes études, dans ce que j'étudie mais également dans mon environnement étudiant (je vais bientôt reprendre un syndicat..) Ca pourrait être mon "doudou", comme vous dites, à défaut d'avoir une partenaire..
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 11:47

La/le partenaire viendra après, une fois que vous aurez eu votre doudou pour votre sécurité intérieure comme l'ordre des maisons....
Revenir en haut Aller en bas

Jraf


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 12:00

coucou Arvida

dans ton TN, mercure est maitre de l'ascendant vierge, il est opposé, exactement, à Neptune, sur l'axe V - XI, l'axe de l'affirmation de soi, l'amour, les enfants, le tout en vis a vis de la place dans le groupe (la XI) bref, l'axe de l'identité en qq sorte

Mercure se questionne et Neptune le renvoie à l'infini des possibles dans la manière d'aimer.

Pour ce qui est de l'attirance pour les hommes, les 2 figures masculines traditionnels, Mars et Saturne, sont en carré larges avec le soleil, d'où "c'est compliqué"
Saturne freine l'élan bélier (ne pas se lancer sans savoir), Mars Balance hésite et le soleil cherche avant tout la sécurité affective (cancer).

EN transit, Uranus céleste bélier appuie sur Saturne et sur l'ensemble du T Carré, il devrait bousculer un peu le jeu et ouvrir de nouvelles perspective.
quelque chose me dit qu'il pourrait te pousser dans le grand bain! bigsourire

de quoi contenter Venus/lune en lion qui veulent leur part du gateau (de la Vie) et des regards!
et si c'est moins risqué (affectivement) avec une femme, why not? même si c'est moins conventionnel (oppo Venus Uranus)
best regards! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 14:17

@ Arvida

Bonjour, j'utilise la méthode traditionnelle qui est très simple ( 7 planètes en astrologie médiévale ) pour expliquer le pourquoi de tes soucis d'orientation sexuelle :
- la sexualité et l'image, pour les anciens et aujourd'hui Denis Labouré, c'est la maison 5. Cette maison est lié aux plaisirs, à l'amour, la sexualité et aux enfants, y compris au jeu. Vénus y est toujours en joie, parce que par analogie, elle est liée aux plaisirs.
- les épreuves sont liés à la maison 12.
- la santé et autres, sont liés à la maison 6.

Je te mets le tableau des almutens de ton TN pour plus de visibilité et de compréhension :



Ce qui ressort nettement, c'est que le Soleil , Mars et dans une moindre mesure Saturne sont des images masculines de l'homme.

1) la maison 5 est en Capricorne , ses almutens sont Vénus , Mars et Saturne .
2) la maison 6 est en Verseau , son almuten est Saturne .
3) la maison 12 est en Lion , son almuten est le Soleil .

Je regarde les almutens de la 5 Capricorne liés à ta sexualité :
- Saturne est en chute dans le Bélier , au carré de ton Mercure Cancer almuten de ton asc Vierge qui te représente toi. Le carré est pour les Anciens, comme un obstacle. Le Soleil Cancer almuten de 12 Lion qui parle d'épreuves, est en conjonction à ton Mercure ( = toi ), et au carré de Saturne en chute almuten de 5 Capricorne ( = sexualité ) et de 6 Verseau ( = santé, etc ), démontre que tu n'es pas vraiment attirée par les hommes, au fil du temps.
- Mars almuten de 5 Capricorne ( = sexualité ) et de 3 Scorpion ( = communication, psychologie, etc ), est en exil dans la Balance , au carré du Soleil almuten de 12 Lion ( = angoisses, épreuves ) et de 8 Bélier ( = angoisses, santé psychologique ).

Les images masculines ne sont pas très fortes et même dissonants dans ton thème : Soleil Cancer dissonant, Saturne et Mars très faibles et dissonants eux aussi, ce qui explique pourquoi tu préfères les femmes aujourd'hui, avec Vénus en Lion .

De ce que je peux en voir dans ton thème, c'est qu'une relation avec les hommes te rebute avec le temps qui passe ( principe de Saturne ). Et que c'est cette problématique par rapport à la sexualité/ attirance avec les hommes, qui t'a fait souffrir d'une certaine façon dans ton besoin d'amour et dans ton égo, que tu préfères les femmes aujourd'hui, or il y aura toujours un mais au fond de toi parce que Saturne almuten de 5 Capricorne ( = sexualité, etc ) et 6 Verseau ( = santé, etc ) au carré de ta conjonction Mercure / Soleil te donne une sexualité à double orientation c'est à dire bisexuelle, et cela te fait souffrir parce que tu ne sais pas exactement ce que tu veux. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida


MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Lun 29 Fév 2016 - 15:00

@Jraf: merci beaucoup pour votre analyse !! et au niveau des transits c'est fou mais j'ai vraiment l'impression qu'il se passe un truc aussi.. Que je me suis lancée quelque part..

@Vénusie: merci pour votre analyse également, c'est très complet et intéressant !! En effet mon estime pour les hommes semble baisser mais il y a toujours un je ne sais quoi, mais ça ne ressemble pas vraiment à de l'attirance.. Peut-être de la curiosité ? Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance envers les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~