Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance envers les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arvida

avatar

MessageSujet: Attirance envers les hommes
Mer 24 Fév 2016 - 22:54

Bonsoir !

Question... très très spéciale lol et assez personnelle.. mais bon allez

Voilà un an et demi que j'ai fait mon coming out bisexuel et j'étais sûre et certaine. Mais là.. j'ai de gros doutes..
Il y a un an et demi j'étais sûre d'être attirée par les hommes mais je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce que j'éprouvais pour les femmes.. Et là c'est l'inverse, je suis sûre d'être attirée les femmes à 100% mais les hommes.. aucune idée !!

Et voilà ma question :
Je ne suis pas sûre de vouloir sortir avec des hommes, mais j'ai un intérêt assez bizarres pour eux. Et j'ai l'impression que ça pourrait être parce que j'ai envie de leur plaire, mais que ça s'arrête là. Que ça fasse comme une "conquête", un "trophée". Peut-être que je veux seulement qu'ils me regardent, que je les attire, mais que ça s'arrête là. Ou peut-être pas ??
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon TN et si vous y trouviez des réponses...

Déjà j'ai pensé à Vénus Lion qui veut être aimé et traité comme un roi... Et en général je suis assez vaniteuse..
Qu'en pensez-vous ?

PS: je suis en pleine "crise" identitaire (pour mon orientation sexuelle) et je sais que je ne trouverai peut-être pas la réponse avec cette question, je la trouverai sûrement avec le temps, mais je pense que ça pourrait m'aider à avancer et à faire la part des choses ! merci de m'avoir lue bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Mer 24 Fév 2016 - 22:59

Moi je vois une Vénus en XII avec beaucoup d'aspects.
Et une Vénus en XII c'est très spécial... C'est un aimant à ressenti affectif alors selon les aspects il peut sortir des choses très différentes...

Je suis trop fatigué pour regarder tout cela, peut-être même incompétent, mais je crois que c'est une bonne piste.
PArdon elle n'est pas en XII je suis vraiment très fatiqgue
Je vais me coucher , bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Mer 24 Fév 2016 - 23:04

Haha plume elle est en XI ma Vénus effectivement ! Mais merci d'avoir tenté quand même, j'apprécie beaucoup ! Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Origami

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Mer 24 Fév 2016 - 23:53

Je sais que ça n’a rien avoir avec l’astrologie mais peut-être que tu es attiré par les femmes et que tu n’arrives tout simplement pas à l’accepter alors tu dis que peut-être je suis bisexuel.. je pense que c’est quand même dur de se dire : je ne suis pas comme tout le monde et de s’assumer comme tel.. les regards , se battre pour une cause qui devrait être au final normal.. ce qui compte c’est l’amour entre 2 êtres après on s’en fout littéralement que ce sois 2 hommes ou bien 2 femmes après je voulais te dire qu’on t’aime pour ce que tu es.. ( désolé pour la petit parenthèse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 0:26

Il y a être attiré et il y a aimer, ce sont deux choses différentes. Pour ma part, je n'ai pas tenté de me définir comme hétérosexuelle ou lesbienne ou même bisexuelle, parce que j'aime simplement les êtres, je sais que je peux tomber en amour pour eux au delà de l'aspect sexué. J'ai vécu une histoire d'amour avec une femme pendant deux ans et maintenant, je suis avec un homme.

Je me pose souvent la question de la réelle nécessité de se définir sur ce plan, car à mon sens, cela met des bornes et des soucis de conscience, là où il ne devrait pas y en avoir, là où cela devrait rester tellement plus simple. Tant que les sentiments sont là, pourquoi se mettre des barrières pour rentrer dans un cadre piégeux qui peut-être source de souffrance intime ? Alors, c'est peut-être la Neptunienne qui est en moi qui parle, qui souhaite la dissolution des frontières au profit d'une vision plus large, mais je suis intimement convaincue que l'on ne tombe pas amoureux d'un sexe, sinon c'est confondre les choses.

Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis identitaire à vivre les deux aspects de la sexualité, j'étais moi-même simplement parce que je souhaitais sincèrement partager quelque chose de fort et profond, avec des personnes que j'aimais au delà du conventionnel. La préférence ne fait pas l'amour, elle l'enclave dans des certitudes qui tuent la spontanéité pour l'enfermer dans le tabou et fatalement, dans la douloureuse frustration qui en découle.

Voilà, c'est juste un témoignage, il vaut ce qu'il vaut. Mais je crois qu'il faut simplement admettre qui l'on est et cela passe rarement par une seule facette claire et précise. Nous sommes des êtres tout en nuances, et parfois, nos certitudes sont des entraves à l'expression de la diversité de natures que nous sommes en mesure de cultiver en nous. Notre unicité n'est-elle pas qu'une extension du monde pluriel qui nous entoure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 1:36


Je trouve que tu as l'air d'une très belle personne Mael21. Je trouve que tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 4:45

ça tourne autour de :
Lune-Vénus opposé Uranus trigone Mars carré Soleil .

Mars carré Soleil c'est un tension entre s'affirmer et briller ; le carré est un aspect érotique . Besoin de provoquer l'autre pour briller ...et d'autant plus qu'il y a réception mutuelle Soleil/Lune...en Lion conjointe à Vénus : un certains égocentrisme .

A noter que même chez les homo ( H et F ) il y a toujours un des 2 qui prend le rôle de Mars ....donc si tu as ce rôle avec une femme , tu le l'as pas avec des hommes .

Après pour ça tourne , je pense ça fait pari des changements provoqués par Uranus ....opposé à Lune/Vénus .
Vénus C est en Verseau actuellement .
La LN traverse ta II : les besoins du corps .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 5:11

Je ne saurais pas trop l'expliquer, je ne suis pas vraiment calé en astro...

Celà dit...

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'étais homo, bi, ou hétéros, vu que les femmes ont très tôt (genre dès la maternel quoi) été le centre de pratiquement toutes mes préoccupations...

...A travers elles, je voulais réussir là ou mon père avait échoué, à savoir maintenir une famille unie.

Aussi, ayant grandis dans un milieu très feminin, je ne me suis jamais vraiment reconnus à travers les valeurs viriles actuelles , et de ce fait je me suis mis pas mal à l'écart, au point de finir par avoir une certaine aversion pour les hommes, préférant largement la compagnie des femmes par lesquelles je me sentais plus compris.

Et puis entre nous, un mec c'est pas beau, pour moi y'a rien de plus moche qu'un pénis.

Voila au passage une petite vidéos qui résume plus ou moins bien ma pensée:



BREF !

En fait, en regardant ton thème, avec la Lune Lion et Soleil Cancer carré90° Saturne Bélier en 8.

Je me demande si ton attirance envers les femmes (et donc ton désintérêt envers les hommes) n'est pas inconsciemment lié à une forme de narcissisme...

Genre, question un peu bizarre, tu n'es pas obligé de répondre ici: Ca t'évoque quoi l'idée de coucher avec un double de toi même ?

Enfin c'est juste l'hyppothèse d'un mec avec un esprit un peu tordu. alien
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 19:08

@Origami : ben je sais pas trop... Je t'avoue que je me suis posée la question, parce que dans ma vie il m'est arrivé deux fois qu'un garçon me plaise vraiment, et à chaque fois je me rendais compte après coup que, malgré que je sois attirée, je ne me voyais absolument pas en relation avec eux. Mais après peut-être que la norme hétéro me fait penser qu'un jour "je trouverai le bon"... qu'après tout je n'ai pas connu tant d'hommes que ça..
Alors que j'ai été amoureuse d'une fille une fois et là je me voyais totalement sortir avec elle !
Mais j'ai l'impression de ne plus avoir de repères..

@Mael21: ton message est très beau :) Je comprends totalement l'envie de ne pas se coller d'étiquette, mais personnellement je pense avoir besoin d'être sûre de mon identité car j'ai des difficultés à dire si je suis attirée par les hommes ou non, peut-être que pas du tout et que je suis en déni..

@Cobra: merci pour ton analyse!! Par contre pour Mars je suis assez sceptique parce qu'en général je suis très peu agressive quand je suis attirée par quelqu'un, au contraire je suis assez douce (Mars Balance ?)
Par contre j'ai remarqué que j'avais un certain besoin de protéger.. et ça me contrarie quand on ne me laisse pas faire.. Mais je n'aime pas non plus si la personne est molle voire "empotée".. ça doit sûrement venir encore de mon Mars Balance, qui a cette dualité domination/soumission

@Owlferein: ta vidéo m'a fait mourir de rire lol en plus elle est pas vraiment loin de la vérité rijaune J'ai l'impression que les femmes sont magnifiques et que les hommes sont.. moyens.. tous les jours je croise des femmes magnifiques et si je veux trouver un homme magnifique.. bon courage..
Pour le narcissisme ah ça oui je suis narcissique. Mais en ce qui est de mon attirance pour les femmes je ne pense pas vraiment que ce soit lié.. quand je suis attirée par une femme je sens vraiment que je suis attirée par elle, pas par.. l'idée que je pourrais être comme elle..
et oulah ta question.. je pense que ça me ferait peur.. peut-être avec quelqu'un qui me ressemble fortement mais si c'est mon sosie, bien que je me trouve très bien, ça me ferait peur oui rijaune
Ah et pourrais-tu m'expliquer en quoi Soleil Cancer carré90° Saturne Bélier en 8 contribue à mon côté vaniteux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 19:58

Hé bien, le signe du Bélier représente l’énergie du "Moi", c'est une énergie affirmative, impulsive, et la maison 8 représente la sexualité, le changement, le contrôle, la mort etc etc..

Pour moi, quand Saturne et Bélier sont impliqués c'est l'égo de la personne qui est touché d'une manière ou d'une autre.

Et Saturne en maison 8 (copine), c'est des potentielles difficultés avec toute les choses mentionnées ci-dessus.

Du coup avec Soleil Cancer en XI, maître en Lion XI carré90° Saturne Bélier 8, maître de 5 me fait penser à l'affirmation suivante:

"Je dois m'aimer parce que les autres ne pourrons jamais le faire mieux que moi."

Mais bon, je ne suis qu'un débutant, j'ai de fortes chances de me tromper. baby
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 20:36

Hello smack

Peut-être tes planètes en MXI par analogie au Verseau ...et ton Mars Balance... Lunenoire conjonction0° Asc ...de plus tu as Uranus Neptune MV ça n'aide pas pour savoir...d'ailleurs est-ce vraiment important....doute2

j'ai Mars Lion je suis attirée par des filles avec quelque chose de masculin et des hommes avec des aspects féminin...

Dans mon TN tout semble inversé...

j'ai Soleil conjonction0° Lune Vénus ceci explique rai sans doute cela...après est-on sûr de se connaître à fond, ça dépend des rencontres que l'on fait... Je suis mercurienne également... doute2
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 22:54

Owlferein a écrit:
"Je dois m'aimer parce que les autres ne pourrons jamais le faire mieux que moi."
C'est EXACTEMENT ça !

@zouzou7: je suis débutante donc je dis peut-être n'importe quoi mais je ne vois pas trop pourquoi Vénus "inverserait" tout dans ton TN, on dirait plutôt que tu vis pleinement ton plaisir et ton attirance.. un certain charme dans la façon d'être aussi ?
pour moi c'est Balance plutôt que Vénus elle-même qui pourrait tout "renverser"...
ah par contre je crois que Uranus fait un aspect harmonieux à Soleil Lune Vénus, peut-être est-ce ça qui fait que ton TN serait inversé ? justement, le renversement des conventions, des stéréotypes ? en plus dans ta m2 la maison des valeurs.. qui fait un aspect à des planètes dans la m4.. ta maison est chamboulée ? rijaune (je sens que je m'égare hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 23:11

ah michel Serrault magnifique ! tiens vlà Edouard Baerhttps://youtu.be/AMij3xjEW-A

L'amour n'a pas de visage - il est là partout - au feu les questionnements
une vénus sagittaire sourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 23:22

Arvida a écrit:
Owlferein a écrit:
"Je dois m'aimer parce que les autres ne pourrons jamais le faire mieux que moi."
C'est EXACTEMENT ça !

@zouzou7: je suis débutante donc je dis peut-être n'importe quoi mais je ne vois pas trop pourquoi Vénus "inverserait" tout dans ton TN, on dirait plutôt que tu vis pleinement ton plaisir et ton attirance.. un certain charme dans la façon d'être aussi ?
pour moi c'est Balance plutôt que Vénus elle-même qui pourrait tout "renverser"...
ah par contre je crois que Uranus fait un aspect harmonieux à Soleil Lune Vénus, peut-être est-ce ça qui fait que ton TN serait inversé ? justement, le renversement des conventions, des stéréotypes ? en plus dans ta m2 la maison des valeurs.. qui fait un aspect à des planètes dans la m4.. ta maison est chamboulée ? rijaune (je sens que je m'égare hahaha)

Arvida fleurr


Vénus n'inverse pas tout...

Significatteurs féminin Lune mère épouse
Vénus amante la maîtresse
Mercure hermaphrodite comme son octave supérieur Uranus
Significateurs masculin Soleil le père , le mari...Saturne le père
Mars l'amant, la libido avec Pluton

Je simplifie un peu...

Ma MXI analogie Verseau tombe en Lion
Ma MII par analogie Taureau à sa cupside conjonction0° Pluton maître du Scorpion
J'ai Mercure Sagittaire Jupiter Gémeaux en reception mutuelle, Lunenoire conjonction0° Jupiter ...
Et pour les liaisons éphémères ou flirts voir MIII, j'ai Uranus conjonction0° cupside MIII et Neptune maître de MVII

Comme le significateur du mari est Soleil MIV conjonction0° Vénus Lune sextile60° Uranus cela peut sans soute expliquer une partie de mon attirance masculine...

Tu comprends...?

fleurr


Dernière édition par zouzou7 le Jeu 25 Fév 2016 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Jeu 25 Fév 2016 - 23:24

Blou a écrit:
ah michel Serrault magnifique ! tiens vlà Edouard Baerhttps://youtu.be/AMij3xjEW-A

L'amour n'a pas de visage - il est là partout - au feu les questionnements
une vénus sagittaire sourire

Blou bisou

Io, Ganimède...et plein d'autres encore....

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amours_de_Jupiter_dans_l%27art

Jupiter sautait un peu sur tout ce qui bouge... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 0:19

sourire merci du lien super! ba oui pas de discrimination à l'olympe tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 1:46

Arvida tu es très jeune encore... donc pas mal de chemin à faire.

Je me lance tout de même: ton thème est assez complexe sur le plan psycho-sexuel.

Tu évoques une Vénus en Lion: c'est beaucoup plus que ça... Il y a dans ton thème un énorme - énooooorme- besoin d'être aimée, reconnue - et même (même si tu es encore peut etre trop jeune pour le ressentir) admirée,vue, bref... un petit "queen complexe. C'est toujours le cas avec la Lune en Lion, accentuée de plus par Vénus.

Ici, cela se fait en maison XI: l'amour que l'on s'attend à recevoir, jusqu'à quel point on se sent aimable... Et avec Mercure pris dans cet amas XI, nul doute que cette question est centrale à ton développement. Elle occupe l'esprit: est-ce qu'on m'aime? Pourquoi on m'aime? Suis-je aimable? etc...

Dans le même temps, nous avons une 5 en Capricorne - la 5, l'expression personnelle, ce que je donne, et comment je le donne (or en Capricorne: c'est toujours dans la retenue...). La 5 est une maison sexuelle en ce sens qu'elle nous renseigne sur la façon dont on (se) donne au monde et à l'autre. S'y trouve Neptune (la confusion, mais aussi l'imaginaire, fantaisie, créativité) et Uranus (l'expérimentation). Et tout ce beau monde est plus ou moins sous le contrôle de Saturne - la 8, c'est ce qui se passe quand ce que je donne depuis ma maison 5, se combine avec ce que me donne l'autre Maison 8. C'est pourquoi c'est une maison liée au sexe, et cela doit normalement, pour bien fonctionner, être une maison d'abandon (d'où son analogie aussi avec la mort).

Nous avons donc ici une très importante tension amour/sexualité centrale au développement. Il y a d'un côté un énorme besoin d'amour, d'être vue, reconnue, etc... et en même temps une vraie difficulté à se donner parce qu'un très grand contrôle s'exerce sur la personnalité, une censure, qui se libère dans l'idéal, la fantaisie, le questionnement cérébral... mais beaucoup moins dans la chair.

La question en fait que tu dois te poser, à mon sens, n'est pas: quelle est mon identité sexuelle. Mais plutôt pourquoi je me pose des questions sur mon identité au lieu de la vivre. Pourquoi j'exerce un contrôle sur ma libre expression? Et pourquoi m'empêche d'accéder à l'amour dont j'ai pourtant tellement besoin, en érigeant un système de défense dans lequel se combine fantaisie et idéal, qui au final m'interdit la fusion réelle et concrète avec l'autre? De quoi ai-je peur?

Un forum n'est pas le lieu pour pousser d'avantage l'analyse, mais j'espère t'avoir fourni des pistes.

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 2:10

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 21:17


GIRLS WHO ARE BOYS
WHO LIKE BOYS TO BE GIRLS
WHO DO BOYS LIKE THEY’RE GIRLS
WHO DO GIRLS LIKE THEY’RE BOYS
ALWAYS SHOULD BE SOMEONE YOU REALLY LOVE
~ Blur
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 22:29

@LaurentBotti: merci infiniment pour votre analyse, ça me ressemble tellement ! Je voudrais compléter par le fait que, en effet j'ai bien ce "queen complex" rijaune mais oui je me censure, je peux être plutôt discrète donc ça doit atténuer cet effet..
Mon égocentrisme montre que j'ai confiance en moi et pourtant pas tant que ça parce que j'ai besoin de l'amour et l'approbation des autres pour aller bien.. je pense (et c'est ce que j'essaie de faire) qu'il faudrait que j'apprenne à me suffire à moi-même..

Mais sinon pour l'attirance pour les hommes j'ai l'impression que peut-être j'ai pensé être attirée par eux, à cause de l'hétéronormativité de la société (en gros le fait que l'hétérosexualité soit la norme, l'orientation sexuelle par défaut), et que je me sois auto-conditionnée (ou que la société m'ait conditionnée) à trouver un intérêt pour les hommes. J'entends tellement souvent que "les lesbiennes sont des filles laides qui tentent avec les femmes parce qu'elles y arrivent pas avec les hommes" qu'automatiquement j'ai dû intérioriser ça.. même si je n'en pense pas un traitre mot !! Et mon narcissisme ne doit pas aider..

Oulala c'est compliqué.. je sens que je divague laugh enfin merci à tous de m'aider dans mes questionnements étranges !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Ven 26 Fév 2016 - 23:20

Arvida,
Avez-vous tendance à ne pas vous offrir des choses pour vous-même?
Avez-vous aussi des soucis d'ordre matériels ou des craintes de ce côté là qui vous empêcheraient de le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Sam 27 Fév 2016 - 13:14

Plume, pas vraiment non ! Je sais me faire plaisir tout comme j'aime faire plaisir aux gens. Ce n'était pas vraiment le cas avant, je faisais passer les gens largement avant moi, d'ailleurs j'ai encore ce réflexe parfois.
C'est étrange parce que d'un côté je suis égocentrique mais mon égocentrisme est vulnérable parce que j'ai besoin de l'approbation des autres. J'ai l'impression qu'avant c'était surtout l'approbation des autres qui comptait, et mon existence à moi pas du tout. Là je crois que je suis dans une période de transition, je suis à la fois très égocentrique mais toujours à la recherche de l'amour des autres (en vain.. on ne peut pas être aimé de tout le monde..) Peut-être qu'un jour j'arriverai à dépasser ce stade et à ignorer l'avis de ceux qui ne comptent pas dans ma vie et de seulement profiter de l'amour que j'ai déjà..
De toute façon je suis jeune encore laugh mais je trouve ça intéressant d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Sam 27 Fév 2016 - 14:41

Bonjour Arvida,

Je me pose une question, peut-être qu'elle est absurde et mal avisée cependant, probablement que cela peut s'avérer être une piste de réflexion pour toi.

Est-il possible que ton attraction pour l'homme ne soit pas issue d'une envie de concrétiser quoi que ce soit avec cette geinte, mais plutôt d'un inconscient désir de procréation ? Au niveau hormonale, nous avons des programmation pulsionnelles parfois irrépressibles, et, même si tu te sens plus attirée par les femmes, n'est-il pas probable que ton intérêt pour le sexe masculin proviennent d'une pulsion reproductive, chose qui est impossible entre deux êtres du même sexe ?

Je ne sais pas si c'est pertinent comme remarque, mais je ne crois pas qu'il soit inintéressant de prendre ce facteur en compte...
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

avatar

MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Sam 27 Fév 2016 - 23:10

Bonsoir Mael21 !
Je ne sais pas trop.. Je ne pense pas pouvoir sortir avec un homme, donc je pense que si je me retrouvais en train de me faire ma vie avec un homme je me sentirais piégée.. Peut-être que j'ai une envie de fonder une famille, je ne sais pas trop encore, mais pas vraiment avec un homme..
Après peut être que tu as raison, que c'est un désir inconscient, mais bon je ne sais pas si je devrais prêter attention à ce désir "animal".. mais je trouve ça intéressant de réfléchir à pourquoi mon "attirance pour les hommes" soit de cette manière !
En parlant de mon attirance pour les hommes je commence sérieusement à penser qu'elle n'existe tout simplement pas.. que je me la suis envisagée pour "imiter l'hétérosexualité"..
D'ailleurs ça m'ennuie un peu.. parce que c'est plus compliqué de se trouver quelqu'un en étant gay que hétéro.. donc j'ai dû penser que si j'aimais les hommes aussi je pourrais atteindre mon besoin d'être aimée plus facilement..
Je divague un peu laugh mais je commence à avoir des pistes de réponse, c'est rassurant ! merci à tous encore une fois smack
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Attirance envers les hommes
Dim 28 Fév 2016 - 4:37

Ouaip ! Surtout que les femmes sont vraiment compliquée ! Tu n'as pour l'instant pas idée du pétrin dans lequel tu t'es mise. :v

Viens voir du côté des hommes ! On est beau gentil ! Et puis on sait faire l'hélicoptère !

Et puis pour les femmes, l'hétérosexualité, ce n'est pas une question de rentrer dans le moule, au contraire...

rijaune grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance envers les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~