Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MC et votre travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Origami


MessageSujet: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 15:37

Coucou,
Tout est dans le titre, J’aimerai savoir si votre travail ou vos études sont en lien avec votre MC ( maison 10 ) , maitre du mc et vos planètes en maison 10 ( en gros, tout ce qui se rapporte à la carrière )

Moi, on va dire couci-couça lol avec mon MC Vierge conjonction0° Soleil , Mercure  Lion  carré90° Mars On pourrait croire que j'aimerai faire un métier qui me ferait briller pour mes connaissances ( Enseignant , homme d'affaire voire homme politique xD ) mais j’ai décidé de faire un choix de carrière plus en lien avec mon Asc Scorpion qui aime bien fouiller , décortiquer , analyser le comportement des gens.. je voudrais devenir criminologue

Voilà, à votre tour  diable
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 15:50

MC conjonction0° Kiron en Bélier, opposition180° Uranus maître de la VII en III en Balance , trigone120° Lune maître de la XII en I en Lion , sextile60° Saturne maître de la VI en XI en Gémeaux
Maître du MC Mars en IX en Bélier .

Je fabrique du logiciel. Mais je crois avoir lu qu'un Uranus opposition180° MC est signe de changement professionnel.
J'ai fait des études scientifiques jusqu'à la licence que j'ai abandonnée, me glissant en autodidacte dans l'informatique, puis repassant un diplôme en lien avec mon métier aux cours du soir, diplôme que je n'ai pas fait valider alors que j'ai toutes les UVs.

Pour le moment j'orienterais mon avenir professionnel vers le métier de biographe hospitalier ou non, sentant qu'un mouvement se profile dans ma société actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 16:11

Alors moi j'ai MC Gémeaux, le maître du MC est en M11 (ma maison dominante), MC trigone120° Uranus et Neptune en Verseau en M5. Donc la M5 et la M11 sont très importantes dans mon TN, donc la créativité mais aussi les projets, le partage, l'humanitaire, le travail d'équipe ?
Pour la créativité ça va à peu près puisque je fais une licence de littérature. Je veux travailler soit dans une maison d'édition soit dans une bibliothèque, et je trouve que les deux correspondent plutôt pas mal: il y a du contact avec les autres, du partage... Après pour le côté créatif il est un peu endormi, surtout en bibliothèque. Et d'ailleurs en bibliothèque on a moins le côté stimulant et nouveau de la M11.
Après je pense que l'impact de mon MC ne se limitera pas qu'au métier que j'exercerai, la créativité je peux en faire usage dans des activités extérieures, pareil pour le côté humanitaire.. Engagement et stimulation artistique..
Mais en tout cas j'ai l'impression que c'est révélateur d'une envie de partager !

Et Origami, je dis peut-être des bêtises mais je vois bien le côté de l'enseignement dans ton TN, après peut-être pas pour devenir prof hein, mais plutôt.. du coaching ?? Aider les autres à se réaliser, à agir, à trouver des solutions.. Enfin je sais pas trop, c'est l'impression que ton TN me donne, une grande énergie à transmettre.. Et là ton Asc Scorpion serait très utile..
Après je pense qu'il faut distinguer les éléments de notre TN que nous voulons utiliser pour en faire un métier et en vivre et ceux qui nous accompagneront, des qualités personnelles qui nous enrichissent, nous et notre CV lol Bon courage pour devenir criminologue !!
Revenir en haut Aller en bas

dolce


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 16:16

interressant car je me posais aussi cette question...
mais origami :décortiquer , analyser le comportement c'est aussi tres Vierge
moi j'ai MC Vierge conjonction0° Pluton opposition180° Soleil Lune Vénus rien que ca!! et j'ai Uranus en M10
j'ai fais un bac c et un DUT electronique parceque je n'avais pas ete recu en biologie qui pourtant me plaisait.. electronique comme mon frere..et sans grande conviction j'ai Neptune r à l'ASC
apres le diplome j'ai tenté le concours LOUIS Lumiere car j'etais passioné de cinéma mais pas eu donc j'ai bossé 4 ans dans l'electronique puis j'ai tout laché pour faire une formation dans le gestion de manifestation culturelle j'ai commencé à trvaillé sur les tournages de film j'avais trouvé ma voie et voila meme si là 20 ans apres une remise en question se fait car le travail devient rare j'ai encore tres envie de continuer peut etre à un poste different mais oui toujours dans cette voie...pour resume MC Vierge oui car mes premiers poste dans le cinema etait en rapport avec le service (régisseur) le cinéma Neptune à l Asc le maitre de M10 est en M Poissons conjonction0° Noeud Nord voila
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 16:27

Origami a écrit:
j’ai décidé de faire un choix de carrière plus en lien avec mon Asc Scorpion qui aime bien fouiller , décortiquer , analyser le comportement des gens.. je voudrais devenir criminologue

Copain, moi aussi j'adore faire ce genre de truc, et je fais peur aux gens des fois, comme si ils savaient que je les étudiais. ._.

MC Poissons
conjonction0° Vénus Poissons
conjonction0° Mars Mars (faudra qu'on m'explique son influence, parce que je ne la trouve pas)
carré90° Lune Scorpion
trigone120° Jupiter Cancer

Bref, ma carrière et mes études ont été assez chaotique, j'ai raté mon bac deux fois (avec une note de 9.5, si j'avais eu une bonne en note en sport je l'aurais passé, pour vous dire l'absurdité du truc...), et les autres études que j'ai essayé de suivre, je ne les ai pas finis.


Sinon, niveau travail, j'ai bossé au black dans une petite épicerie en Guadeloupe avant le lycée, puis beaucoup plus tard j'ai travaillé au Pérou en tant que professeur de théatre auprès d'une tante (j'ai près de dix ans de pratique derrière moi), ma mission principale était d'enseigner le français à travers les arts dramatique, en collaboration avec la professeur de français.

J'ai aussi été chargé d'écrire une sorte de comédie musicale dans laquelle je devais incorporé des chansons françaises, en collaboration avec la professeur de musique, professeur de danse, et la directrice (ma tante) qui a modifié le texte original pour me le refaire traduire pour que cela corresponde plus à sa vision du spectacle.

Le spectacle était une réussite, Sauf que ma tante s'est attribuée pratiquement tout le crédit de l’œuvre.

Ensuite, j'ai fais quelques stages encadré par la mission locale en tant qu'animateur en maison de retraite, je faisais faire quelques petits exercices théâtraux aux résidents.

Sinon, pendant mes longues périodes de chômage, avec un ami, nous nous sommes chargé d'animer bénévolement notre serveur sur Dofus (un MMORPG).
Nous écrivions ensemble des scénarios via de sacré séances de brainstorming, puis nous les faisions jouer aux joueurs, le but étant qu'ils puissent se sentir complétement immergé dans l'histoire.

Puis là je suis de nouveau au Pérou, j'y suis allé sans un plan en tête, et la j'ai l'intention de tenter d'intégrer une école de théâtre, qui me permettra officiellement d'enseigner cette pratique...

Voila voila !


Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 16:29

MC en Cancer : aucun rapport avec mon boulot et la lune...si ce n'est que j'étudie des contrat et que la lune et en 7
Par contre saturne conjonction0° MC j'ai un métier très saturnien qui me plait avec 3 planètes en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 16:54

Comme j'ai découvert il y a peu les maîtres supplémentaires des maisons interceptés, j'ai omis de dire que Vénus est aussi maître du MC en XII en Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Origami


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:19

Arvida,
Je vais surement galère pour les études mais c’est vraiment ce que je veux faire ^^ le truc qui me gêne c’est que la seul école en suisse qui étude la criminologie, se trouve à Lausanne et moi j’habite loin de Lausanne donc faudrait que j’ai mon permis de voiture ou que je déménage ^^ donc c’est pour un petit moment !! mais je garde cet objectif en tête :)

Enseignant, ça m'intéresse , j’ai les aspects pour Rolling EyesSoleil Vénus Mercure M9 Uranus M3  Lune Jupiter  M5 Soleil trigone120°  Jupiter ,  Mars carré90° Mercure ,  Mercure trigone120° Lune ) Mais la criminologie / psychologie ça me passionne  , J'aimerai aussi plus tard faire une école d'astrologie ( j'ai plein de projets, je vais m'arrêter là laugh )
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:21

La mobilité chez les étudiants est chose très courante, surtout pour les spécialisations telles que celle que tu envisages.
Et enseignant en criminologie en milieu/fin de carrière?


Dernière édition par plume le Dim 21 Fév 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:25

Oui, Ça serai une bonne idée mais là on se projette loin, ça fait presque peur  lol
Revenir en haut Aller en bas

libella


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:28

Moi, j'ai beaucoup de carrés avec mon MC. Je travaille en librairie depuis plusieurs années, le monde du livre, de la lecture et de l'écriture est ma passion. Et le monde de la spiritualité en profondeur. Je suis en train de suivre une formation en massothérapie californien. Je n'ai pas de planètes en Maison 10, mais j'ai sûrement des interactions que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:33

Il faut regarder le/les maîtres de ta maison X.
Cette file donne une méthodologie intéressante:
http://www.astro-ciel.com/t11206-tn-orientation-pro#225865


Dernière édition par plume le Dim 21 Fév 2016 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libella


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:35


Merci plume, je vais aller regarder cela. Effectivement, je ne m'y connais pas en maîtres des maisons...
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:39

C'est une tribu d'indien ce sigle?
J'ai corrigé le lien, je n'avais pas donné le bon, petite erreur de copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas

Blou


En ligne
MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 17:52

moi j'ai mc Taureau et Vénus conjonction0° Jupiter Sagittaire en 5 ba finalement le plus beau métier que j'ai fait naturellement est celui de maman. laugh - j'ai aussi fait du théatre 5 ans et en alimentaire l'administration (saturne maitre de 6) puis tourisme,commerce (jupi en 5 les langues étrangères) et puis là je recherche un job
et je m'intéresse à l'agriculture raisonnée (vénus encore)
à la lecture de vos témoignages je m'aperçois
tous les maitres des maisons 10 sont révélateurs !!!! et plutot actifs
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 18:13

Pour l'agriculture raisonnée MC en Taureau cela me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Blou


En ligne
MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 18:18

n"est ce pas! et j'ai postulé ds l'hôtellerie aussi - en revanche je n'ai aucun sens de la cuisine sauf les gateaux pr les enfants

il faut regarder aussi le maitre de 6 pour affiner la voie .....
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 18:23

En plus Uranus va arriver en Taureau dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas

Arvida


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 18:47

Je viens de me rendre compte que mon MC conjonction0° Hygie, ou l'intérêt pour le médical, la santé, l'hygiène...
Si je le prends littéralement ça voudrait dire que je suis faite pour une carrière médicale, sauf que c'est impossible lol Moi et les sciences.. Pareil pour l'hygiène, c'est impossible, je suis bordélique...
Par contre ça peut peut-être déceler un intérêt pour la guérison spirituelle ou autre...
J'ai aussi lu quelque part que, là où Hygie se trouve, elle nettoie et purifie tout sur son passage. Etant donnée qu'elle est conjonction0° MC en Gémeaux peut-être que ça rend mes interactions professionnelles plus pures ? Ou que je me "soigne" en travaillant ?
J'ai aussi vu qu'il y avait un rapport avec les rêves..
Enfin bref je sais pas trop laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou


En ligne
MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas

libella


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 19:22


Plume, mon avatar est un thunderbird ou oiseau-tonnerre. Un archétype très puissant de purification et de transformation pour les amérindiens et pour moi aussi..
Je n'ai pas encore regardé le lien, je vais le faire un peu plus tard.
Merci beaucoup plume!! fleur
Revenir en haut Aller en bas

lydie55


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 20:58

MC Verseau maîtrisé par Uranus en VI conjonction0° Mercure Soleil Noeud Nord Mars Scorpion et en carré90°
J'ai fait des études de lettres en étant pionne dans un lycée. J'en ai conclu que l'éducation nationale n'était pas pour moi (  Uranus Soleil Mercure Mars carré90° Saturne)suite à une période de chômage j'ai bossé dans une boîte qui livrait du surgelé à domicile  (j'ai pu exploiter à fond mon Asc Mercure Gémeaux ) sunny  
Porte à porte et teleprospection
J'ai arrêté et aujourd'hui je bosse dans l'insertion professionnelle  j'ai trouvé ma place ce boulot va bien avec le verseau  sunny
Revenir en haut Aller en bas

libella


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Dim 21 Fév 2016 - 22:00



Plume, est-ce qu'il se peut que ton lien pour que je comprenne mieux les maîtres des maisons soit erroné? Peux-tu m'indiquer un autre endroit ou je pourrais apprendre là-dessus?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Lun 22 Fév 2016 - 5:47

libella a écrit:
le monde du livre, de la lecture et de l'écriture est ma passion . Et le monde de la spiritualité en profondeur.

à noter que ton mars cuspide de III gémeaux est carré exact à ta lune noire moyenne en XII , maitrisée par neptune , et jupi lui même en XII
et que ta lune noire vraie est aussi en XII poissons , et semi sextile à jupi , en bélier intercepté =) défi à relever ?
( et ce mercure VI rétro trigone cérès II , les livres sont un peu des enfants ?? dont tu prends soin mercure m de III et VI - soleil VI m de V )
ta lune progressée XII te donne peut-être plus l'envie à présent de valoriser cette XII ( massothérapie californienne ) , cf sextile mars , chiron XII
et de se mettre au boulot pour , saturne m de X transitant tte cette année autour de neptune nat en VIII...et jupi transite ta VI
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: MC et votre travail
Lun 22 Fév 2016 - 8:26

Bonjour,

J'ai mon MC en Lion en Carré avec de nombreuses planètes en Scorpion.
Je n'ai pas l'impression que mon métier soit en rapport avec les aspects de mon TN mais davantage avec la Conjonction Soleil-Mercure...
Je suis professeur de Lettres. Avec un MC en Lion, on aurait pu s'attendre à un métier plus "solaire".
Les Carrés ne m'ont jamais gênée. Je mène une bonne carrière et je n'ai pas de problèmes au travail.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

MC et votre travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~