Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 idées fausses - synastries I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite5 idées fausses - synastries I_icon11Voir ses messages5 idées fausses - synastries I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 5 idées fausses - synastries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de vie


5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 12:52

J'ai trouvé ça :
http://planete-astrologie.fr/5-idees-fausses-sur-la-synastrie/

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 14:00

Quelques synasties conflituelles :

Johnny Halliday
5 idées fausses - synastries P1ygBKA2DwtlIIR1ZQNjZQNjZQNj

Laetitia Halliday
5 idées fausses - synastries ZwWzAmMLAHDlITWbZQNjZQNjZQNj

Ils ont une façon de porter leur rôle dans leur couple complétement différente et même terriblement complémentaire. Laetitia est plus d'un tempérament (à priori) bienveillante qui aura tendance à plus ou moins laisser passer les "dérapages" de son hommes.

Chantal Goya
5 idées fausses - synastries QwWVAGDlBGp5qz5RZQNjZQNjZQNj

Jean Jacques Debout
5 idées fausses - synastries PIObDmyzGGW3DwMzZQNjZQNjZQNj

Les quadrants concernés sont les mêmes, ce qui est très positif pour un partage équitable. Toutefois, les deux thèmes forment des aspects très conflictuels (soleil, lune, mercure, ascendant en carré au minimum) qui montrent une totale différence de rôle à l'intérieur de leur couple.

Donc une des idées fausses est de penser que la synastie détermine si on s'entend bien ou pas. On peut très bien s'entendre et avoir une mauvaise synastie, en fait, ça n'a rien à voir, cela conditionne plus une comparaison des rôles en fonction d'une activité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 19:55

Comme il convient d'être prudent avec la synastrie, il faut l'être tout autant avec l'image du couple renvoyée par les personnages publics... Sont-ils vraiment en couple? Il n'y a qu'à voir l'ex couple DSK/Anne Sinclair...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 15:05

Electrode_CB a écrit:
Quelques synastries conflictuelles :

Johnny Hallyday,
TN :


Laetitia Hallyday
TN :


Ils ont une façon de porter leur rôle dans leur couple complétement différente et même terriblement complémentaire. Laetitia est plus d'un tempérament (à priori) bienveillante qui aura tendance à plus ou moins laisser passer les "dérapages" de son hommes.

Conflictuelle, ok.
Les Soleils en carré, les ascendants en carré , les Mercures en carré etc
Mais leur synastrie comme tu le dis est terriblement complémentaire, si on la regarde sous un angle différend, comme à mon avis on doit regarder les TN d'un couple.

Elle;
maison VII en Gémeaux, ce qui laisse supposer que le futur conjoint sera fortement marqué par Mercure et ce qui va avec; les Gémeaux et la Vierge, et que c'est avec eux, qu'elle aura le plus d'affinités relationnelles.

Johnny est né avec un Soleil en Gémeaux et un ascendant Vierge, Mercure, son maitre d'asc est en Gémeaux en domicile donc, 4 planètes en Gémeaux; Soleil, Mercure Uranus et Saturne + le RKNN le Soleil, en Gémeaux aussi...un mercurien pur jus Wink

Lui:
Maison VII en Poissons, laisse supposer que la future épouse sera marquée par les Poissons, Jupiter et Neptune.

Dans le TN de Laetitia;
Soleil en Poissons, l'asc en Sagittaire(Jupiter) et le maitre d'asc. Jupiter exalté en Poissons, Neptune maitre de son Soleil/Poissons, Neptune, en Sagittaire aussi + le RKNN, Jupiter exalté en Poissons.

Malgré leur différence, d'âge notamment, le couple est plus solide qu'on pense.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 19:45

Super intéressant cet article...tout est nuances. Il faut bien un peu de tension pour entretenir la flamme.
Lorsque j'ai vu ma synastrie la première fois.....gloups.... si je m'en étais tenue aux interprétations à l'emporte pièce, j'aurais pu y mettre fin parce c'était juste l'exemple de tout ce qui pose problème
Vénus opposition180° Saturne
Saturne opposition180° Soleil
Saturne conjonction0° Lune
Lune conjonction0° Mars
Pluton carré90° Vénus
Pluton carré90° Lune
pfff que du lourd....et bien cette relation est pour moi unique et merveilleuse, d'un intensité puissante, mais nous aimons cela tous les deux car certains de ces aspects répètent les aspects dans les TN...comme quoi tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 19:49

Plume, l'image du couple est plutôt représenté par le thème composite en particulier l'ascendant et la maison 1 composite enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 20:04

Pr le couple johnny /laeticia on a deja quand meme les lunes et les vénus compatibles et ça c'est deja un grand avantage pour le couple ça va au dela des aspects conflictuels même si le courant intellectuel ( mercures incompatibles ) peut passer mal .
Pour un équilibre de couple selon ce que j'ai appris il faut que chaque transpersonnelle ( saturne itou ) fasse un aspect fort avec les planetes perso de l'autre ( ex uranus de l'un carre lune de l autre fait un aspect pour la synastrie et meme si l'uranus de l'autre ne forme pas d 'aspect) Si les 4 transpersonnelles aspectent en aspects fort et/ou vice versa les planetes perso de l'autre , la relation est plus pérenne que si il manque un élément. C'est le manque ou la surépresentation de ces aspects qui peut induire les problèmes au sein du couple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 20:28

alia a écrit:
Plume, l'image du couple est plutôt représenté par le thème composite en particulier l'ascendant et la maison 1 composite enfin je crois

Ce que je voulais juste souligner, c'est que l'image de solidité du couple renvoyée, n'est pas forcément la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 20:34

Je suis d'accord l'image n'est pas le couple ni l'histoire....peut -être pourrait-on le voir dans le compo des straus-khan, mais je suis pas assez calée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


5 idées fausses - synastries Profil11
5 idées fausses - synastries Empty
MessageSujet: Re: 5 idées fausses - synastries
5 idées fausses - synastries I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

5 idées fausses - synastries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
5 idées fausses - synastries Pierre12 5 idées fausses - synastries Notes-11
~Musique pour Relaxer~