Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaitre de la Xdans l'ascendant I_icon11Voir ses messagesMaitre de la Xdans l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de la Xdans l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roro2308


Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 19:28

Bonjour, j'aimerais avoir vos idées par rapport à la signification du maitre de la X (saturne dans mon theme) lorsqu'il se trouve dans l'ascendant ( saturne est en 1).

Comment va se traduire ma destinée, ma carrière? Etant donné que saturne c'est aussi lié au travail, au dur labeur menant à la récompense, aux responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 20:17

Maître de X Saturne en I en tension avec maître de la V Soleil en V et maître de la VI et de la II Mercure en V mais en bonne collaboration avec maître de la XII Neptune en X.

Je dirais que ta destinée se fera à travers ton ego dont la structuration sera ballottée entre d'un côté une quête intérieure empathique vécu à travers ta destinée et de l'autre tes créations, tes amours, tes activités quotidiennes, tes besoins propres vécus à travers une certaine forme de légèreté ludique.
Peut-être une forme de culpabilité entre le jeu de la vie quotidienne et ta quête intérieure liée à ta destinée sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 13:51

merci pour ta réponse plume :)
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 16:15

Le maître de la X en I tend a signifier que la profession revête une importance particulière dans l'identité: l'identité, la façon dont on se présent aux autres, sont intimement liés au sentiment de réalisation professionnelle - ce qui peut limiter un peu l'expression personnelle et la spontanéité vers les autres.
Par ailleurs, la X étant un des bras de l'axe parental, cela signifie aussi qu'un parent (possiblement le père) a une influence très forte dans la constitution de la personnalité (et il est possible que ce parent ait aussi influencé le chemin professionnel dans un sens ou dans l'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 17:31

d'accord laurentbotti d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 18:07

Roro
je pense que tu ne devrais pas mettre la charue avant les boeufs , tu es bien jeune encore et ton theme n est pas encore completement actualisé
Pense surtout à ton orientation
quoique tu fasses tu le feras de toute façon à ta manière ( lune noire en 10 ), deplus ton saturne est bien loins de la pointe de la 1 mais dans le signe de la 2 donc son influence en 1 est bien moindre . il indique surtout que tu choisiras une profession par toi meme et que tu gagneras ta vie grace à ton travail et avec un ns en capricorne je ne doute pas un seul instant de ton ambition et de ton envie de reussir . ne te pose pas 10000 questions , choisi une filière qui te convient
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 10:40

Oui poussière d etoile mais quand on a le maitre de la X dans l ascendant la profession et la carrière sont tres importants dans la vie et de plus le signe de la vierge m est dominant donc j ai toujours l impression que mon choix n est pas le meilleur, c est la son cote perfectionniste et hésitant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maitre de la Xdans l'ascendant Profil11
Maitre de la Xdans l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la Xdans l'ascendant
Maitre de la Xdans l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de la Xdans l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maitre de la Xdans l'ascendant Pierre12 Maitre de la Xdans l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~