Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Possible ou pas ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePossible ou pas ? I_icon11Voir ses messagesPossible ou pas ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 14:16

Je me demandais si une histoire était possible entre moi et un garçon que j'ai rencontré.
Dites-moi ce que vous en pensez...

Je suis :
Mercure
recherche de communication.
conjonction0° Vénus Pluton Capricorne en maison 8 :
Sentiments envahissants, mais retenue.
carré90° Uranus
Nervosité, impatience.

Il est :
Jupiter rétro en exil en maison 4 :
Intériorisation, rationalité.
carré90° Saturne et sextile60° Mars en maison 6 :
Retenue, importance de la vie professionnelle, sérieux.
trigone120° Mercure Vénus Pluton en maison 8 :
Là je ne sais pas trop... doute2

Intéressant, Jupiter est maîtrisé par Mercure et les deux planètes sont en trigone. ça n'a pas l'air trop mauvais ?

Possible ou pas ? Neuf10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 21:01

Coucou ! Je ne comprends rien à ta carte  doute2 Est-ce le natal du mec en question ? Car là, je m'inquiète lol : quel âge a-t-il ? Toutes les planètes sont récentes ou c'est moi qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 21:06

Enaid a écrit:
Car là, je m'inquiète lol : quel âge a-t-il ?

Quelques heures maximum lol il s'agit d'un thème horaire...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 21:40

Mdr ! C'est un thème horaire, voilà pourquoi ! Je suis pas bonne en horaire, ce doit être ça. Je suis soulagée !!!

Je vais essayer quand même : l'amas en 8 est intéressant. La NL aussi et Jupiter en 5 est pas mal. Je vais laisser les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 21:56

Silver en couple avec un bébé né il y'a quelques minutes lol tropdrole c'est malsain laugh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:13

Mdr Enaid ! laugh
C'est vrai que j'ai un penchant pour les mecs plus jeunes que moi mais là...comme dit Origami, ça devient plutôt malsain lol
Merci pour ta partcipation sourire
Jupiter n'est pas tout à fait en 5 mais il est limite...donc j'imagine qu'il reçoit aussi l'influence de cette maison. Malgré tout ce jupiter me semble assez...rigide. Très intérieur. doute2
Oui, la lune noire est en 5 et elle est trigone à la conjonction soleil-lune, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:36

il y as conjonction entre mercure et venus donc je présume que ces possible. avec uranus sa pourrait se faire rapidement et de façon inattendus, voire carrément brutal.

jupiter est maitre de 7 et conjoint a la maison 5, les 2 sont maîtrise par mercure et en aspect harmonique a la conjonction mercure vénus. ce qui incline aussi la réponse en direction du positif :)

attend la réponse de pro qu'an même, c'est la premier foi que j'interprète un thème horaire ^^

Enaid a écrit:
Toutes les planètes sont récentes ou c'est moi qui déconne ?
tu déconne, et tu est vraisemblablement une vrais blonde !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateLun 8 Fév 2016 - 23:55

Merci blacksnacke pour ton aide. fleurr

blacksnacke a écrit:
tu déconne, et tu est vraisemblablement une vrais blonde !

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2016 - 13:48

Je remonte ce post pour savoir si d'autres personnes pourraient m'éclairer sur cette question horaire posée il y a quelques mois déjà...
J'ai remarqué que le trigone de jupiter à mercure est presque exact, mais que c'est un aspect séparant. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 14:20

Hello silver,
çà fait longtemps que je n'ai pas interprété de thème horaire, il faut donc que mes idées se remettent en place.

Déjà la question n'est pas très claire:

"Je me demandais si une histoire était possible entre moi et un garçon que j'ai rencontré."
Normalement, on doit essayer de déterminer les différents protagonistes pour pouvoir interpréter les maisons concernées...

On pourrait reformuler en: Vais je sortir avec ce garçon?

Si on parle de la simple relation entre vous deux on a:

un asc Gémeaux gouverné par Mercure en VIII conjoint à Mars et à Pluton au carré d'Uranus en XI
Donc des sentiments passionnés, mais réprimés, inavoués, car la conjonction se trouve en Capricorne, et qui se heurtent à l'impersonnel Uranus, qui insiste sur la liberté de chacun (en XI, signifie souvent une relation amicale).

La relation est symbolisée par la conjonction Soleil lune en Verseau en maison IX, qui annonce une fusion des principes masculins et féminins, ainsi qu'un nouveau commencement. Cette accentuation du Verseau reprend les valeurs uraniennes et insistent sur le côté "détaché" et amical.
Cette nouvelle lune est elle aussi carré à Mars Scorpion, conjoint à Junon et au Vertex, qui, comme la conjonction Vénus Mercure en VIII, aime et désire passionnément.

On assiste à un remake du dilemme "intimité/liberté", induit par l'accentuation du Verseau et du Scorpion. Vu que ce sont des signes fixes, la situation ne va pas se débloquer rapidement.
De plus, le DS sagittaire gouverné par Jupiter rétrograde au Noeud Nord.
n'annonce pas une concrétisation rapide et la maison V, est occupée par la Lune noire, ce qui indique une certaine frustration.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 14:48

Merci enilorak, c'est gentil d'avoir pris le temps d'analyser mon TH ! fleurr

Oui la question n'est pas très claire, parce qu'au fond je pense que j'ai un peu "honte" de ce que je ressens, d'où les sentiments réprimés et inavoués, car le peu de fois où j'en ai parlé on ne m'a pas vraiment pris au sérieux...(ce qui fait aussi écho à la frustration de la lune noire en 5 qui se sent "incomprise").
C'est intéressant ce que tu dis à propos du dilemme verseau/scorpion, je n'avais pas pensé à ça.
De toute façon je me doute que si ça se doit se faire, ça mettra du temps...les choses semblent floues et incertaines, voir irréalistes, même s'il y a de vrais sentiments derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 15:29

Bonjour
Donnes les coordonnées précises du thème.
Je te regarde cela...

a+
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 18:45

Bonsoir Silver,

Je ne vais pas analyser ton thème horaire que je laisse à Kevinastro, je vais plutôt me pencher sur ton TN avec la méthode que j'ai apprise depuis pe en médiéval.

La vie affective et amicale générale, est symbolisée par ta Vénus Bélier en exil dans la maison V, qui est pourtant dans sa joie. Celle-ci est almuten de VII Taureau en lien avec le couple, les associations professionnelles. Vénus en exil dans le Bélier, étant au carré de Saturne Capricorne, il me semble que ta vie affective n'est pas des plus faciles ( en dépit du carré bénéfique qu'elle reçoit de Jupiter Cancer ). Tu peux ressentir une certaine timidité sinon de la frustration, me trompe-je ?

D'autre part, pour savoir si les choses vont s'améliorer ou non avec le temps pour toi selon la règle de Morin de Villefranche, je regarde le dispositeur de Vénus Bélier, qui est Mars Poissons almuten de ta V Bélier. Mars Poissons est en bon état céleste: il n'est pas dissonant et reçoit un sextile de Saturne par réception vu que le Capricorne est le lieu d’exaltation de Mars, et un trigone par réception de Jupiter Cancer car Mars est dans le domicile de Jupiter. En maison 4 angulaire, Mars est aussi en bon état terrestre.

J'en déduis que le dispositeur de Vénus Bélier est assez fort. Et mieux que ça, il est également en réception mutuelle avec Vénus Bélier qui siège dans le domicile de Mars, qui est lui-même dans le lieu d'exaltation de Vénus, qui sont les Poissons. D'où le fait que si les débuts sont difficiles à cause de Vénus Bélier en exil et au carré de Saturne Capricorne, les choses vont s'améliorer dans le temps et plus tard, avec la force de Mars qui est plutôt bien disposé de par son bon état céleste et terrestre.


Vu que tu as un thème diurne, je pense que les choses vont s'améliorer pour toi en seconde partie de vie ( la première étant du domaine de Vénus après c'est Mars ).



Dernière édition par Venusie le Mar 11 Oct 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 19:05

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Mercure maître de l'heure, Mercure almuten de I, pas de Saturne en VII
Thème radical

Dodécatémories
Asc entre 25° et 27°30 Gémeaux 'une perte ou de la peur ou du repentir...'. Dodécatémorie Bélier tombe en XI ; la maison XI est celle des espoirs : Silver a donc peur d'une perte, elle ne la sent pas très bien cette histoire.

Qui est où?
Silver : almuten de I : Mercure en Capricorne VIII, une femme qui réfléchit analyse en profondeur, assez passionnée, qui ne lâche rien une fois qu'elle veut quelque chose. Mercure est aussi almuten de V, ce garçon lui plait.

Le garçon rencontré
Almuten de VII : Jupiter rétrograde en Vierge IV conjoint NNV. Il hésite (rétrograde), est plutôt souriant (Jupiter), mais ne se sent pas très bien dans sa peau (Jupiter en exil). La conjonction au NNV montre un garçon assez élancé et plutôt mince, mais l'exil de Jupiter montre souvent qu'il a quelque chose à cacher.
En dérivant le thème, la maison IV, c'est la X de la VII (relation). Il semble absorbé par son boulot et peu épanoui ou reconnu dans celui-ci.

La Lune occupe un signe fixe (lent), et une maison cadente (lente)
Cela va prendre du temps à se décanter...

Le futur
Lune au carré de Mars almuten de VI et VIII rien n'arrive

Lune conjointe au Soleil almuten de III et de IV : beaucoup de réflexion, Soleil en exil, à un moment Silver a envie de laisser tomber (Soleil en exil)....

Mais... 8 mois se sont écoulés et toujours rien...

C'est toujours compliqué de dater en horaire.

Il faut chercher des contacts Mercure (Silver) - Jupiter (le garçon) relativement loin car cela fait déjà 8 mois....

J'utilise les transits
et je remarque que Jupiter (le garçon) est passé en Balance depuis septembre 2016, il se sent mieux, est plus réceptif.

Et je remarque qu'aujourd'hui si si le 11 octobre 2016
on a une conjonction céleste Mercure – Jupiter !
C'est le moment de lui parler, vite, vite... le temps presse...
La conjonction avec l'orbe Mercure-Jupiter dure une bonne semaine, pas plus.

Conseil
C'est un thème amoureux horaire amoureux, ni Silver ni le garçon ne sont représentés par Vénus, ni Mars signe de passion charnelle.
Vénus et la Lune astres affectifs sont dans des signes secs...

Silver est représentée par Mercure, il faut qu'elle lui avoue, vite, vite... la conjonction Mercure-Jupiter c'est maintenant.
Sinon Mercure en Capricorne VIII risque de ruminer longtemps le fait de ne pas avoir parlé. La pire des choses pour Mercure en VIII est de ne rien dire...
Au pire s'il ne veut pas tu seras triste une petite semaine, et tu repartiras vers de nouvelles aventures.
Bref ne perd pas trop de temps, c'est le meilleur moment de tout lui avouer...
Car lui ne dira rien... il attend...
Pour moi, plus tu attends, plus la piste se refroidit, attention l'hiver arrive...
Quoi qu'il arrive en lui avouant tes sentiments tu auras osé, c'est BIEN.
On est en 2016, les hommes aiment bien les femmes qui OSENT.
Et cela sera moins difficile, s'il doit y avoir une prochaine fois...

J'ai du travail je ne peux répondre à tout le monde, à bientôt
Je ne fais pas du 100%, mais je donne toujours le meilleur de moi-même, l'astro horaire j'adore, j'espère transmettre ma passion.

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 20:33

Merci pour ton analyse Kevinastro bouquet

ça risque d'être difficile pour établir la communication...malheureusement je pense que je vais louper l'occasion qu'offre cette conjonction mercure-jupiter...de toute façon la piste est déjà bien refroidie. Nous sommes éloignés, déjà géographiquement, mais aussi socialement...
Ceci dit il y a une chose que nous avons en commun : nous sommes très timides.
J'ai déjà tenté un petit truc au mois de juin mais ça n'a rien donné, du coup...je vais certainement passer à autre chose, il le faut...on verra par la suite, car c'est une rencontre qui m'a marquée mais ce n'était sûrement pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 20:54

Venusie a écrit:
Bonsoir Silver,

Je ne vais pas analyser ton thème horaire que je laisse à Kevinastro, je vais plutôt me pencher sur ton TN avec la méthode que j'ai apprise depuis pe en médiéval.

La vie affective et amicale générale, est symbolisée par ta Vénus Bélier en exil dans la maison V, qui est pourtant dans sa joie. Celle-ci est almuten de VII Taureau en lien avec le couple, les associations professionnelles. Vénus en exil dans le Bélier, étant au carré de Saturne Capricorne, il me semble que ta vie affective n'est pas des plus faciles ( en dépit du carré bénéfique qu'elle reçoit de Jupiter Cancer ). Tu peux ressentir une certaine timidité sinon de la frustration, me trompe-je ?

D'autre part, pour savoir si les choses vont s'améliorer ou non avec le temps pour toi selon la règle de Morin de Villefranche, je regarde le dispositeur de Vénus Bélier, qui est Mars Poissons almuten de ta V Bélier. Mars Poissons est en bon état céleste: il n'est pas dissonant et reçoit un sextile de Saturne par réception vu que le Capricorne est le lieu d’exaltation de Mars, et un trigone par réception de Jupiter Cancer car Mars est dans le domicile de Jupiter. En maison 4 angulaire, Mars est aussi en bon état terrestre.

J'en déduis que le dispositeur de Vénus Bélier est assez fort. Et mieux que ça, il est également en réception mutuelle avec Vénus Bélier qui siège dans le domicile de Mars, qui est lui-même dans le lieu d'exaltation de Vénus, qui sont les Poissons. D'où le fait que si les débuts sont difficiles à cause de Vénus Bélier en exil et au carré de Saturne Capricorne, les choses vont s'améliorer dans le temps et plus tard, avec la force de Mars qui est plutôt bien disposé de par son bon état céleste et terrestre.


Vu que tu as un thème diurne, je pense que les choses vont s'améliorer pour toi en seconde partie de vie ( la première étant du domaine de Vénus après c'est Mars ).


Je n'avais pas vu ton message Vénusie, merci de t'être penchée sur mon thème natal ! bouquet
Oui c'est exact, je suis très timide et quand je tente quelque chose ce n'est jamais à la hauteur de mes espérances (Jusque là je suis surtout tombée sur des garçons froids, et assez instables émotionnellement parlant), et c'est aussi valable pour le domaine amical...c'est assez drôle d'ailleurs parce que j'ai le comportement d'une vénus bélier quand je me sens bien avec les gens, mais eux réagissent souvent comme saturne : ils se montraient souvent critiques, voir durs ("C'est comme ça et puis c'est tout, tu dois l'accepter !").
Ce que tu dis me rassure, à force j'en viens à me dire que je devrais accepter le fait d'être seule et que je ne suis sans doute pas faite pour être avec quelqu'un.
En seconde partie de vie, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 13:50

J'ai une autre question Vénusie, est-ce que tu penses que Junon rétrograde peut aussi être à l'origine d'une vie sentimentale compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Possible ou pas ? Profil11
Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Possible ou pas ?
Possible ou pas ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Possible ou pas ? Pierre12 Possible ou pas ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~