Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon11Voir ses messagessynastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'avis sur Synastrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

Voilà , j'aimerai de l'aide pour l'interprétation de cette synastrie. Merci !
Le thème masculin est à l'extérieur en rouge .




Dernière édition par stef-69 le Jeu 4 Fév 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:02

Au niveau de la synastrie , qu'en pense tu ? Cette position par exemple de venus en maison 12 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:03

Je n'y connais pas grand chose en synastrie, je ne me permettrai aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:08

Sinon oui , j'ai un thème pas très facile ...un noeud nord en maison 7 , une opposition soleil / Pluton , Saturne en maison 11 conjoint pluton , une opposition Saturne mars / Mercure , une opposition pluton mars / mercure lol niveau relationnel et ça se confirme dans la vie c assez compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:10

L'avantage, est que vous êtes jeune et que vous en avez conscience.
Vous avez grandement la possibilité de vous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:12

Et j'ai aussi dans la vie , pas mal d'intuition , et je sais qu'avec cette personne , j'ai vécu une relation que je ne retrouverai plus avec aucun , au niveau émotionnel c'était très fort...difficile à décrié d'ailleurs , la communication ne passe pas forcément par des mots , et il me comprenait bien, très bien même ...il arrivais à me capter et à capter des choses, un lien fort très fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:14

À capter des choses sans besoin d'explication ou de mots...ou de parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:15

Vous avez le temps de rencontrer d'autres personnes très intéressantes sans qu'il y ait forcément besoin de cette alchimie qui peut devenir assez rapidement stérile comme si on tournait en rond sans explications du pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 23:40

Electrode , je voulais revenir sur ce que tu as dit au début dans ton commentaire , au niveau des projets , c'est vrai que dans la synastrie la maison 11 et 9 est valorisée , il peut éprouver des passions mais ressens la critique difficilement , " éprouver des passions " Qu'entend tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 23:42

Jraf , non je pense que le souci est mon côté imprévisible qui le laisse parfois dans l'incompréhension et l'insécurité c'est sûrement ça comme la souligner Plume
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 16:15

stef-69 a écrit:
Jraf , non je pense que le souci est mon côté imprévisible qui le laisse parfois dans l'incompréhension et l'insécurité c'est sûrement ça comme la souligner Plume

Mon analyse ne portait pas sur ce que lui pense de toi, mais l'inverse, sur ce que toi tu ressens de lui.
Tout de suite, je n'ai pas accès au thème, mais si je reprends ma première 'nalyse :
Citation :
Secondo, le gars qui aime que ça se déroule comme prévu (soleil vierge IV)
Sauf que sa propre lune bélier est elle même impulsive (je parlais de coup de collier, mais c'est plus coup de cornes qui serait approprié...une lune bélier ne va pas s'encombrer de patience dans les sentiments, même si un soleil vierge va trouver 10 000 raisons "rationnelles" de faire ci ou ça.

par contre c'est ta Vénus taureau qui a besoin de sécurité dans les sentiments.

Au final ce qui pourrait être constructif c de travailler sur ce que toi tu ressens, pas de conjecturer sur ce que lui a pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 17:18

Exactement , je comprend bien , mais j'aimerai bien savoir comment tu pense qu'il se situe par rapport à moi dans la relation d'après la synastrie , les thèmes .....ça tu vois ce serait super de ta part , comment tu vois le truc toi pour dire ? Si le mélange des deux s' annonce plutôt difficile mais fesable etc ....ou carrément pas fesable du tout ! Moi je sais ce que je ressens , le hic c'est qu'on est pas dans la tête des gens et peut être l'echappatoire synastrie pourrait m'aider à y voir plus clair dans mon bol de potage lol non , dis moi ton avis sérieusement et concentre toi sur lui stp par rapport à moi
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 17:20

Et oui , j'ai besoin de sécurité dans les sentiments et ça c'est pas spécifiquement venus en taureau c'est tout le monde ^^ je sens qu'il y a un truc mais quoi , de son côté y a un truc !?
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 17:26

On peut prendre des points , ma venus dans sa maison 12 , sa venus dans ma maison 9 ???
Les luminaires Soleil , lune et les planètes mars , venus , mercure ...
Puis je sais de mémoire que pluton et Saturne maison 5 pour lui et 11 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 17:34

Bref , si ça te gonfle je comprend aussi , merci pour votre aide en tt cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 18:18

Citation :
j'ai besoin de sécurité dans les sentiments et ça c'est pas spécifiquement venus en taureau c'est tout le monde ^^
non, la preuve, ta venus taureau veut pas abandonner, elle ne lache pas prise, c comme si on lui enlevait sa botte de paille.

La venus/mars lion de ton ex, elle a besoin d'être admirée, si elle a plus ça, elle dépérit, rien de pire qu'un lion blessé dans son orgueil.

Citation :
On peut prendre des points , ma venus dans sa maison 12 , sa venus dans ma maison 9 ???
aucun interet...une succession de positions, tu trouveras ça dans des tas de bouquins...ce qui compte c'est la 'nalyse globale du truc.

pour le moment on a :
venus taureau qui veut pas lacher
Mars venus lion qui est probablement parti briller sous d'autres cieux plus valorisant

et pas le début d'un soupçon de problématique personnelle de la dame à l'AS scorpion et à l'oppo Mars/mercure - Saturne

fais péter un peu le verrou saturnien, c'est une occase en or! Wink
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 18:47

Lol , ok alors ton conseil ? Lâcher prise sur mon ex ? Lâcher les freins quoi ! Avancer ....?
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 18:53

C'est toi qui m'en a parler de cette opposition Saturne -Mars /Mercure mais elle est pas si problématique que ça ... ?!? Lol
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2016 - 17:43

synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 2016-010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Profil11
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis sur Synastrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Pierre12 synastrie - besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~