Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesbesoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'avis sur Synastrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

Voilà , j'aimerai de l'aide pour l'interprétation de cette synastrie. Merci !
Le thème masculin est à l'extérieur en rouge .




Dernière édition par stef-69 le Jeu 4 Fév 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:36

La relation est existante ensuite elle est très compliquée . Dis moi juste ton impression comme ça sur cette synastrie , les trucs qui peuvent jouer en faveur de et les points faible de cette relation
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:40

Mes attentes , je voudrais savoir au niveau des sentiments , de la profondeur du lien si il est fort ou pas ...si pour toi cette synastrie determine plus quelque chose de sentimental , et si c'est une relation importante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 17:44

Electrode_CB a écrit:
Au niveau des projets, c'est un rapport très intéressant ; il me semble que vous avez tous les deux des tendances à être inspiré socialement, il peut manquer parfois de confiance en lui dans les projets alors que toi, tu as la capacité à aller de l'avant. Vous êtes tous les deux assez tétus intellectuellement parlant, c'est-à-dire que quand vous pensez avoir raison, c'est difficile de vous convaincre du contraire.

Tu fonctionnes d'une manière désintéressé, cad, tu espères combler l'autre par tes actions... il peut avoir envie de se mettre en lumière et peux éprouver des passions, par contre il ressens les critiques difficilement...

Question point faible, je pense que le mercure du monsieur est très réceptif, l'ascendant gémeau est influençable, alors que toi, tu as un mercure absolument implacable, en plus tu es ascendant scorpion. Le sens de l'observation, la rapidité de compréhension et d’exécution en tant que chef fait que tu peux te sentir parfois décalé par rapport à ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 18:29

Merci , en fait j'éprouve bcp de sentiments à son égard , mais je ressens une sorte de méfiance et de blocage de son côté , comment peut on expliquer ça sur la base de cette synastrie .
Le compo par contre est très parlant et très intéressant , je l'avais regarder un jour , au niveau des émotions et du lien je trouvé ça plutôt fort , ton avis à toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 19:14

Oup's pardon, j'ai du faire trop vite !
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 19:22

Oup's Pour me faire pardonner :

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 19:45

Merci Alia t'es un amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 20:19

bonjour Stef

on va resumer
toi, plutot une fonceuse (soleil bélier) un peu inhibée (mars/mercure oppo saturne) secrete (AS Scorpion)mais qui s'en fout un peu (Lune verseau, genre détachée) mais ça rassure pas Vénus taureau (carré Lune) qui aimerait bien profiter un peu (non mais! bigsourire ).
au final beau jupiter qui compte sur sa chance pour que tout roule.

Secondo, le gars qui aime que ça se déroule comme prévu (soleil vierge IV) quitte à mettre un coup de collier coté impulsivité (lune bélier) le tout en la jouant léger (As Gémeaux) mais tendance à se prendre un peu au sérieux dans le genre moi je (venus mars Lion).
on rajoute Neptune sur le DS pour le coté une inconnue vous offre des fleurs, de ce coté là, tout est possible, tout est réalisable (c'est l'effet Neptune).

Puique tu poses la question, vu que les gens zheureux n'ont pas d'histoire, keski peut clocher?
Ta Vénus taureau qui trouve que décidement y'en a que pour Monsieur (carré exact, opinion partagée par ta lune mais pour la raison inverse, Venus/mars lion a besoin d’être regardée et la lune verseau, elle aime pas qu'on lui force ses sentiments.
Le saturne uu monsieur, le même que le tiens, mais justement ça n'aide pas ton Mars à se libérer et à lâcher les freins.

ça c'est un oeil sur l'achimie de la synastrie, ou plutôt les grumeaux dans le potage!
Pour voir si la soupe à bon gout, faut faire péter le compo, toute seule comme une grande en prenant le temps (saturne) d'agir (Mars/mercure) sans aller chercher un saturne chez les zautres sous pretexte que le tiens est à l'autre bout du zodiac (en oppo)... diable
c'est juste une blague astro..rien de grave happy
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 21:14

Lol , j'ai pas tout tout suivi , en clair ... ton ressenti par rapport à cette synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 23:28

????
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 7:04

je suis désolé, mais c'est exactement mon ressenti...je peux essayer de traduire des points particulier à la demande
Je sais que Mars mercure taureau seraient plutot partisant du moindre effort, mais tu peux de ton coté, poser des questions, genre essayer de tirer sur un fil.
par ex Est ce que ton besoin d'indépendance sentimental (lune verseau) se sent attiré et/ou agacé par le coté "je suis un amant formidable " du venus/mars lion du Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 9:42

Petit passage furtif, ô grand maître spirituel de l'analyse astro, pour te faire un bisou *c'est ton jour de chance, je sais ton bonheur, ne me remercie pas !* et m'incliner devant ce petit mets qui croustille et plein de pépites ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:08

Merci Navanne, Fée Clochette smack

Ce qui est interessant avec les synastries, c que ça marche même en distance, même en virtuel.
Là je lance mon soleil Verseau à plein régime pour faire une 'tite 'nalyse minute soup pour la dame vite fait bien fait, à la Jraf quoi et...
Paf mon soleil verseau est pile carré à son oppo mercure/ Mars - Saturne de la dame et du coup je me retrouve avec mon bidon de soupe sur les bras rijaune

vu que pour le Mars taureau, l'important c'est que l'herbe soit bonne (ou pas) et pour le saturne scorpion d'en dire le moins possible, de garder le contrôle sur tous ces trucs plus ou moins inconscient qui pourraient sortir...

La clé du truc entre les deux, le Monsieur et la Dame, doit se trouver sur le NN de l'un sur l'AS de l'autre, je dis de mémoire, je suis au boulot et tt les images des TN sont filtrées et je parle à l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:01

Ouais bon je ne saurai pas tous les secrets de cette relation :/
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:03

C'est un grand mais ....lol bon soyez sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:12

A moins de faire l'analyse par un astrologue , je crois qu'il ne me reste que ça a faire ... à moins que quelqu'un se penche sérieusement et très sérieusement sur tout ça .... bon merci à tous en tout cas :) vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:46

Je veux tout savoir ....autant que vous en savez , voir + Wink
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 16:43

Jraf , justement parlant de ce NN conjoint asc qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 10:36

tststs... manque d'abord le retour sur la 1ere 'nalyse.
Citation :
toi, plutot une fonceuse (soleil bélier) un peu inhibée (mars/mercure oppo saturne) secrete (AS Scorpion)mais qui s'en fout un peu (Lune verseau, genre détachée) mais ça rassure pas Vénus taureau (carré Lune) qui aimerait bien profiter un peu (non mais! bigsourire ).
au final beau jupiter qui compte sur sa chance pour que tout roule.

Secondo, le gars qui aime que ça se déroule comme prévu (soleil vierge IV) quitte à mettre un coup de collier coté impulsivité (lune bélier) le tout en la jouant léger (As Gémeaux) mais tendance à se prendre un peu au sérieux dans le genre moi je (venus mars Lion).
on rajoute Neptune sur le DS pour le coté une inconnue vous offre des fleurs, de ce coté là, tout est possible, tout est réalisable (c'est l'effet Neptune).

Puique tu poses la question, vu que les gens zheureux n'ont pas d'histoire, keski peut clocher?
Ta Vénus taureau qui trouve que décidement y'en a que pour Monsieur (carré exact, opinion partagée par ta lune mais pour la raison inverse, Venus/mars lion a besoin d’être regardée et la lune verseau, elle aime pas qu'on lui force ses sentiments.
Le saturne uu monsieur, le même que le tiens, mais justement ça n'aide pas ton Mars à se libérer et à lâcher les freins.

ça c'est un oeil sur l'achimie de la synastrie, ou plutôt les grumeaux dans le potage!
Pour voir si la soupe à bon gout, faut faire péter le compo, toute seule comme une grande en prenant le temps (saturne) d'agir (Mars/mercure) sans aller chercher un saturne chez les zautres sous pretexte que le tiens est à l'autre bout du zodiac (en oppo)... diable
c'est juste une blague astro..rien de grave happy

pas de retour, pas de seconde 'nalyse!
c comme : pas de bras, pas de chocolat bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 11:21

stef a écrit:
justement parlant de ce NN conjoint asc qu'en penses tu ?

La réponse est presque dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 12:09

Bon de toute façon , c'est mort dc on oublie la synastrie , merci à tous :) ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:13

héhé les grumeaux ne sot pas passés? rijaune
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:21

Faut croire :/
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:22

L'Astrologie est pas la meilleure recette
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 14:26

Compo intéressant , synastrie ça passe ... sur papier c pas mal ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Profil11
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur Synastrie !
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis sur Synastrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Pierre12 besoin d'avis sur Synastrie ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~