Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

enfant adultérien I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteenfant adultérien I_icon11Voir ses messagesenfant adultérien I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 enfant adultérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flo66

flo66

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 7:32

bonjour, dans un TN que pourions nous rechercher afin de voir la possibilité d'avoir un avant issu d'un adultére . merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 7:58

Dans un adultère, tu veux dire infidélité ? parce que si c'est oui, on en avait déjà parlé :) !

-->http://astro-ciel.1fr1.net/t3452-femmes-et-maitresses <--
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 12:52

Difficile de dire sans voir de thème.... tu peux regarder s'il y a des secrets qui entourent la naissance ou le père... par exemple un maitre d'asc ou de maison 4 en 12.... un neptune en 4.... etc.... Mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'il y a eu adultère, juste quelque chose de nébuleux concernant les origines.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:07

C'est ce qu'un astrologue avait sorti de mon TN mais c'est faux dans la réalité , donc prudence dans l'analyse .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:11

Cobra a écrit:
C'est ce qu'un astrologue avait sorti de mon TN mais c'est faux dans la réalité , donc prudence dans l'analyse .

Il t'avait dit ça en fonction de quels éléments de ton TN ?

De toutes façons, dire à quelqu'un qu'il est peut-être un enfant adultérin en fonction de son TN, je trouve ça pas très pro... on peut cerner une énergie autour de la naissance, mais de là à définir l'évènement en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:14

Cobra a écrit:
C'est ce qu'un astrologue avait sorti de mon TN mais c'est faux dans la réalité , donc prudence dans l'analyse .

hé oui, prudence....et surtout il ne faut pas généraliser un aspect pour tous les thèmes.... lol
Un exemple que je prends toujours est celui de François Mitterrand qui a vénus en XII/balance : amours secrètes, enfant (fille dans son cas) mais je connais des thèmes qui ont également cet aspect mais pas pour autant d'enfant adultérin....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:15

mon amas en Poissons carré Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:23

Cobra a écrit:
mon amas en Poissons carré Neptune .

Je suis toujours étonnée que des astrologues, même réputées, puissent être autant dans l'affirmation....

J'ai une copine qui a été voir un astrologue célèbre dont on publie beaucoup d'articles sur le forum, et au regard de ces articles, je me disais que la séance allait être enrichissante. Et elle m'a dit qu'il n'avait pas cessé de jouer aux devinettes : "alors je suis sûre que vous êtes une chanteuse (elle est journaliste et n'a jamais chanté de sa vie), que vous avez des problèmes de dents (elle a une dentition parfaite) etc.... Aucune démarche évolutive ou thérapeutique, il a joué au voyant en affirmant des trucs complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:37

Je suis en train de lire "Jupiter et Saturne, nouvelles perspectives de l'astrologie moderne" de liz Greene et Stephen arroyo, et justement arroyo parle de "privilégier l'expérience intérieure pour parvenir à la véritable synthèse"
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:43

Autre exemple, mon soleil verseau maison 12...quand je suis allée voir une astro psychologue et elle m'a dit n'importe quoi: absence du pere etc... Tout le contraire dans ma réalité !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 13:52

ceyba a écrit:
Je suis en train de lire "Jupiter et Saturne, nouvelles perspectives de l'astrologie moderne" de liz Greene et Stephen arroyo, et justement arroyo parle de "privilégier l'expérience intérieure pour parvenir à la véritable synthèse"

Oui, ça me parait le minimum. Ecouter l'autre, comprendre où il en est, et dérouler le thème en fonction de ses problématiques de vie, sans affirmer, mais en cherchant à comprendre comment la personne vit ses configurations natales . L'astrologue dont je parle n'a jamais pris le temps d'écouter la personne, il a affiché une posture de sorcier qui joue aux devinettes. C'est regrettable et ça dessert l'astrologie.

Ceyba : Moi aussi on me fait le coup du père absent avec mon soleil en 12 conjoint Neptune ! Y'a pas plus présent que mon père.... par contre, oui, il y avait des secrets de famille le concernant, lui et sa famille.... donc quelque chose de Neptunien qui entoure le père, mais ni absence, ni adultère....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 14:15

lilith13 merci pour ton retour bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 14:49

Si vous êtes intéressés par ce sujet, allez donc voir le thème natal de la fille adultérine de François Mitterrand.....qui me semble assez "parlant".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 14:58

Mazarine Pingeot

enfant adultérien OxMML3OGMQq1GTV4ZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 15:06

Merci Electrode.
Bon sujet de discussion en rapport du titre du post surtout que nous connaissons les tenants et aboutissants de ce "secret".....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 16:48

Elle reste cachée au grand public jusqu'à 1994, soit jusqu'à ses 20 ans. Pour autant, elle a toujours su d'où elle venait, mais il lui faut apprendre à rester cachée, à ne pas dire qui est son père. Elle doit porter le nom de sa mère pour ne pas divulguer ce secret (elle n'est donc pas reconnu par l'état civil comme la fille de Mitterand).

Le nom de famille = maison 4.

Maison 12 = les secrets, les non-dits, mais aussi l'inconscient familial, est en lion et le soleil en 4.
Cette maison 4 (bien remplie), est gouvernée par le scorpion (les écoutes téléphoniques, les espions, la face sombre de Mitterand et tout ce qu'il a dû mettre en place pour préserver ce secret et faire surveiller sa fille et son domicile). Et notons que Mitterand est né sous le signe du scorpion. Mars maître de cette 4 est aussi en 4 conjoint à Neptune-NN.

Importance aussi de ce saturne rétro en cancer.

Paris Match révèle la filiation de Mitterand le 3/11/1994 (Impressionnante cette carte avec cet amas en.... scorpion !) :
enfant adultérien Astrot16

Jupiter qui gouverne toutes ces planètes en sagittaire est pile sur le FC.

Pluton est déjà dans la maison 4 en scorpion prêt à modifier en profondeur le destin de la jeune femme, qui passera ainsi de l'ombre à la lumière. Notons qu'elle perd son père quelques mois après. Pluton est aussi en transit au carré de sa lune.

Elle a raconté plus tard avoir très mal vécu cette révélation. Saturne était au carré de son Mars Neptune Noeud Nord .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 16:54

on retrouve l'encadrement Soleil - Vénus- Lune qu'elle a dans son TN , bref une fille entre ses parents .
Mercure est aussi de la partie , comme dans le TN .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 17:02

oui Lilith, bien vu...
cette maison IV, pour moi, est celle qui détient tous les secrets de famille (qui verront le jour ou pas-selon les transits-).....

"Pluton est déjà entré en scorpion prêt à modifier en profondeur le destin de la jeune femme, qui passera ainsi de l'ombre à la lumière. Notons qu'elle perd son père quelques mois après. Pluton est aussi en transit au carré de sa lune."

le maitre de la IV, pluton entre dans cette IV, "fouiner", qui va révéler ce secret .....avec tout cet amas dont le NN, vénus Rétro, la lune, jupiter comme le dit Lilith....

D'une manière générale, pluton qui transite la IV va faire sa "psycho"....son "nettoyage" d'autant plus s'il existe des planètes dans cette maison....
On peut comprendre qu'elle ait mal vécu cette révélation, c'était si "fort" !

beau cas d'école pour ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


enfant adultérien Profil11
enfant adultérien Empty
MessageSujet: Re: enfant adultérien
enfant adultérien I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant adultérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
enfant adultérien Pierre12 enfant adultérien Notes-11
~Musique pour Relaxer~