Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

poussiere d etoile

MessageSujet: transit de pluton sur lune
Dim 31 Jan 2016 - 23:14

Rappel du premier message :

j'aurai aimé avoir des témoignages sur ceux qui ont vecu un transit de pluton sur la lune ( conjonction opposition et carré )pas forcement en evenements particuliers mais au niveau du ressenti . je suis en plein dans ce transit qui va durer encore un long moment et j'ai pu constater certains changements dans mon quotidien en rapport enfin je crois .
je me suis remise à la lecture de façon soutenue ( j'avais un peu laissé tomber ces dernières années )
je reve beaucoup de choses passées
j'ai envie de cocooner à la maison tranquilou
et étrangement je me sens très bien en ce moment ( mentalement ) alors que ça devrait être plutot l'inverse .. Bizarre bizarre doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
Ven 19 Fév 2016 - 23:01

ah ça oui je vais toujours me faire soigner au dernier carat quand c'est limite . Depuis petite j'ai une trouille des médecins , des dentistes ( ceux la à l'époque c'était pas la joie ) et je me sens au bord de l'évanouissement quand je rentre dans un hôpital ( même pour aller voir quelqu'un ) comme quoi les souvenirs de môme sont bien ancrés ( lune en cancer ) mais bon 1 mois d'hosto et 1 mois de piqûres ça marque à vie

Invité

Invité

Ven 19 Fév 2016 - 23:07

Et bah voilà, on a la résolution de la première énigme. Je me demande aussi si ta 'peur de vieillir' ne serait pas dû plutôt à cela qu'à des considérations égotiques féminines. Cela risque de débloquer peut-être plein d'autres choses.

klohey

Mar 24 Mai 2016 - 15:01

à la recherche d'un sujet sur pluton en maison et en signe (le mien, en scorpion maison 8, conjoint à la part de fortune, m'interpelle toujours un peu!) je tombe sur ce sujet sourire

Pluton est en conjonction avec ma lune natale et tout comme toi Poussière d'étoile je me sens au contraire très bien! J'ai éprouvé le besoin de m'éloigner de ma lignée maternelle afin de me construire seule, et cela m'est bénéfique. Je suis plus à l'écoute de mes émotions que je ressens par ailleurs avec plus de force.. Il faut dire que juste avant, Pluton a transité mon Neptune natal: ouverture sur l'invisible :)
Voilà pour mon témoignage!

poussiere d etoile

Mar 24 Mai 2016 - 20:00

j 'ai peut etre parlé trop vite Klohey , mon père vient d 'être opéré d 'un cancer et j'ai une amie proche qui vient de faire un avc . braille Pluton vient chambouler mon maitre de 4

klohey

Mar 24 Mai 2016 - 20:51

oh mince, je suis vraiment désolée pour toi !! je te souhaite plein de courage pour surmonter ça!! j'ai mis les deux pieds dans le plat, comme toujours. braille

poussiere d etoile

Mar 24 Mai 2016 - 20:57

ben non ne t inquietes pas smack juste pour dire que je ne semble pas échapper au "balayage" de pluton

Adele

Mer 25 Mai 2016 - 13:26

Perso, ce transit de pluton en carré à ma lune ( Lune Balance maison 4) il me rend plus "regardante" par rapport à ce que j'ingère...et quand je dis "regardante" c'est avec une véritable inquiétude (pluton oblige...), une inquiétude plus ou moins générée par une infection dentaire que j'ai eue toujours lors de ce transit...et qui m'a rendue plus exigeante sur l'hygiéne de ma bouche...au point que j'arrête de ronger mes ongles (ce qui, pour le coup, est plutôt une bonne chose)...et puis je crois bien que par là je suis aussi en train de commencer, non sans mal, à faire le deuil d'une certaine période de ma féminité...

Chiron Petitpatapon

Jeu 26 Mai 2016 - 10:45

Pendant le transit de Pluton au carré de ma lune, eh bien...tu me forces à me remémorer des souvenirs que je cherche à refouler, là.... Mais c'est pas bon de refouler, de toute façons doute2
Alors, rupture totale et brutale avec mes parents.
Cela dit, je voudrais apporter la précision suivante :
Ce carré90° Pluton Lune était le point d'orgue d'une série d'aspects pas sympas du tout , à savoir :

opposition180° Soleil Jupiter Vénus
carré90° Mars Uranus Pluton Saturne

Et, étant donné que malune est conjointe au MC, je pense que ce transit avait d'autant plus de force.

Pour le côté presque "apaisant" de Pluton que vous mentionnez, j'ai l'impression que je le ressens en ce moment, alors qu'il est en opposition à mon ascendant. J'ai l'impression qu'il me donne la capacité d'analyser presque froidement la situation, pourtant "chauffée à blanc" !

Violette

Jeu 26 Mai 2016 - 10:55

Chiron...petitpaton,

Ton message ci-dessus m'interpelle car je me souviens que nous avons "travaillé" sur la planète la plus haute du thème, ce qui, chez toi est la lune. Il faudrait rechercher ce sujet que je crois, à l'époque, avait été mis en route par Arkania (?)....

Yirmeyah

Jeu 26 Mai 2016 - 11:14

En ce moment Pluton transit ma 8 sur ma Lune donc bouleversement crise, besoin de détruire une part de mes racines, remises en question sur mon existence . Besoin de sonder et d'analyser ma psyché en profondeur ....

Chiron Petitpatapon

Jeu 26 Mai 2016 - 16:26

Violette a écrit:
Chiron...petitpaton,

Ton message ci-dessus m'interpelle car je me souviens que nous avons "travaillé" sur la planète la plus haute du thème, ce qui, chez toi est la lune. Il faudrait rechercher ce sujet que je crois, à l'époque, avait été mis en route par Arkania (?)....

ça devrait m'intéresser effectivement.Merci Violette !

Chiron Petitpatapon

Jeu 26 Mai 2016 - 16:31

Yirmeyah a écrit:
En ce moment Pluton transit ma 8 sur ma Lune donc bouleversement crise, besoin de détruire une part de mes racines, remises en question sur mon existence . Besoin de sonder et d'analyser ma psyché en profondeur ....

C'est sûr. La plupart du temps, Pluton fait le ménage, et rend lucide ( ou rend nécesaire la lucidité?).

Mais il ya pourtant des gens qui vivent ce genre de transit très bien.
Je pense à la possibilité qu'un transit très délicat soit atténué, voire sublimé, par la présence, dans l'entourage proche, de personnes dont certaines planètes sont en bon aspect à Pluton, par exemple ?

transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4