Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Que pense-t-elle de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

MessageSujet: Que pense-t-elle de moi ?
Dim 31 Jan 2016 - 21:04

Bonjour Forum,

Je viens de poser une question horaire sur ma formatrice en psychogénéalogie. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai entamé ce cursus professionnel, et je m'interrogeais sur le relationnel que j'allais avoir avec elle vu que je vais devoir avancer avec elle pendant près de 4 ans.

J'ai posé une question horaire le 27/01/2016 à 23h52 à Paris : Est-ce que ma formatrice m'apprécie ? sous-entendu, est-ce que ma formation avec elle va bien se dérouler ?

Il me semble que le thème est radical. Maître de l'heure = jupiter. Asc balance : almuten nocturne : vénus et saturne. Saturne est chez Jupiter, le maître de l'heure.

Ascendant Balance : moi = on voit bien que je m'interroge sur mon relationnel avec elle. Vénus est en 3 = formation professionnelle, les contacts, les informations échangées. En capricorne, ça me soucie ?

Elle = Je prendrai le maître de 9 pour la formatrice (dans le tableau des significateurs, il disent que els enseignants du supérieur, c'est la 9), mais j'ai un doute comme c'est de la formation professionnelle.... doute2 peut-être le maître de 3 ? Ou de 7 = les relations, collaborations ?

Si elle est représentée par le maître de 9, c'est mercure en 3 conjoint Pluton.

Vénus et Mercure sont dans la même maison, mais ils ne formeront pas de conjonction exacte avant le 13/05. Mercure est plutôt mal aspecté (conjoint Pluton et carré Uranus sur le descendant), mais sextile mars et trigone Jupiter.

La lune sort de la 12 = des révélations ? et applique sur Jupiter rétro... seul aspect qu'elle formera avant de sortir de la vierge....

Des pistes les amateurs d'horaire ?

Merci d'avance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Que pense-t-elle de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1