Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75


En ligne
MessageSujet: Merci.
Ven 29 Jan 2016 - 20:27




merci de me donner votre analyse sur ce thème ce qu'il vous inspire .
merci pour votre temps passé à le faire....bonne soirée à tous. sunny bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Ven 29 Jan 2016 - 21:46

C'est une femme ou un homme ?
Tu me diras mais à priori ce theme m'inspire une personne qui a du être confrontée à un gros souci à un moment de sa vie, peut etre lié aux enfants . j espère que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Merci.
Ven 29 Jan 2016 - 22:15

Homme : quelq'un de très physique, p-e un kiné, qui essaye de débloquer les frustrations émotionnelles et relationnelles.
Il peut y avoir un coté charlatan aussi, en tout cas, un grand besoin de convaincre et une forme d'extravertion.

femme : une personne qui a un comportement provocateur, qui a certainement un rapport a l'argent, aux objets ou à la musique tout particulier et qui sait s'affirmer dans sa vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 4:57

Je pense que c'est une personne très "organisée"
tempérament nerveux, pour qui le travail est important ..
Neptune III...as t-il/elle reçu une éducation religieuse ou des parents croyant ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 9:36

saturne ,j interprète en hindou .
La maison 5 désigne L’introduction à une pratique spirituelle,les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion . La capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence.Jupiter en tant que maitre de 5 lui donne un esprit religieux ,un jugement posé,de la bienveillance,et un sens moral .
Jupiter se trouve en 12 cancer en exaltation ce qui lui donne de l intuition et de l imagination et la lune confirme en maison 3 ,les facultés intellectuelles.Attention ,certaine période de sa vie peux ,l amener a se tromper puisque jupiter est aussi maitre de 8 qui créer des bouleversement inattendus ,ou tout s écroulent .Jupiter dans son thème peux tout donné comme tout reprendre et détruire . Jupiter aspecte aussi saturne qui lui donne de l auto-discipline et un travail persévérant .
Jupiter en 12 est source de déclin et de corrosion pour les maisons qu il maitrise. En tant que maitre de 5 ,cela peut désigné des déboires concernant les enfants ou la perte d’un enfant surviennent.Aussi bien les divertissements et loisirs et ses relations amoureuses.Et en tant que maitre de 8 ses enfants peuvent mourir suite a de fausses couches ,accidents ou maladies puisque le maitre de 6 aspecte aussi cette 5 .
La maison XII peut donner d’excellents effets. Depuis la réussite en pays étrangers jusqu’à des expériences spirituelles inhabituelles, en passant par des achats à prix défiant toute concurrence ou des expériences sexuelles comblant le natif.La maison XII porte au retrait, à la solitude, à l’exil.Avec ce jupiter en 12 cela m étonnerai pas que ce thème soit une personne assez spirituelle.
Quand une planète occupe la maison XII sans qu’aucune autre planète ne l’influence, les attributs de cette planète sont gaspillés.C est le cas de jupiter qui n est aspecté par aucune des planètes :le natif se répand en conseils distribués à mauvais escient.
Une chose qui m interpelle sur ce thème c est la 5 qui est affligé par Saturne planète séparatrice et maitre de 6 ,perturbe et restreint cette 5 par des ruptures et conflits violent ,et qui blesse en compagnie de mars qui afflige cette 5 en maison mortifère, et le NN afflige aussi cette 5 qui sépare le natif des attributs de la 5 . Et Jupiter en tant que significateurs naturelle et accidentelle de la 5 se trouve en 12 maison de perte et de séparation .
Le natif est quelqu un d indépendant 5 planètes et le NN se trouve au dessus de l horizon entre la 7 et la 12 . Et Saturne aspecte cette 10 qui confirme cette forme indépendance. Le maitre de 1 le soleil se trouve en 10 conjoint mercure maitre de 11 en réception mutuelle avec vénus qui l aideras a réaliser ses actions et ses désirs au niveau carrière .Cette personne pourrait avoir une vie spirituelle bien chargé , Mars maitre de 9 ,la spiritualité ,les voyages se trouve en 2 tout ce qui a de la valeurs a ses yeux ,aspecte cette 5 l’introduction à une pratique spirituelle,
les techniques spirituelles et plus particulièrement la voie de la dévotion.Il aspecte la 8, de gré ou de force, la maison VIII vous détache des réalités matérielles et corporelles.L’aventure et la recherche. Ce qui se passe au-delà de la frontière
(voyage et séjour à l’étranger lointain, littéralement « qui oblige à traverser la mer »).Mars aspecte la 9 dont il est le maitre , ce qui lui donne un esprit aventureux ,courageux et ambitieux pour voyager sur d autres terre.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin


MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 11:09

Mon résumé est parti dans la nature par une mauvaise manipulation
Je vais recommencer !!!

Retour en début d'après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin


MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 14:20

Pluton/ Uranus conjoint à l'ascendant en vierge, le natif(ve) a une grande puissance ainsi qu'une grande vigueur ; dans les situations conflictuelles il y a une grande force et beaucoup de volonté. (éviter autant que possible d'utiliser cette force à des fins égoïstes car l'effet boomerang peut être dramatique). Il y a beaucoup de nervosité dans cette conjonction, tendance à exagérer et à aller jusqu'à l'épuisement. La volonté et l'endurance peut être positive à condition de ne pas se laisser distraire par de trop nombreux projets différents.
L'opposition de saturne bélier/Mars balance au carré de vénus peut aussi donner naissance a un complexe d'infériorité dû à des difficultés acculées et si le stress n'est pas contrôlé la personne peut "explosée" !!! dû à de la frustration ...
Le chaud, le froid dans les relations intimes peut aussi donner cette sensation "d'amour-haine" ; il y a surement un travail à faire à ce niveau et je pense que le secteur affectif est perturbé +++ vénus/jupiter en signe d'eau en relation avec la lune en balance me fait penser à la nourriture que l'on consomme ... on mange pour se sécuriser, se rassurer ... la prise de poids n'est pas anodine.
Pour résumer, dans ce TN, la force de l'ascendant est bien présente mais la dissonance entre saturne, mars, venus demande à être retravailler par le natif(ve).
C'est un peu du concentré car un TN demande beaucoup de recherches. Donne moi ton impression. sourire
(soyez indulgent, je commence à travailler l’interprétation, je n'ai pas encore l'aisance de certains et chaque TN est unique d'où la difficulté en la matière Wink )
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 14:45

merci à vous je vous réponds dans quelques jours le temps de laisser d'autres personnes d'exprimer! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 15:01

Bonjour Saturne,

Il s'agit là du thème d'un penseur inspiré, une personne riche de curiosités et capable de tisser des liens originaux entre les notions variées qu'il aborde. Cet individu me parait assez magnétique, sa prestance personnelle porte aisément ses idées et il en ressort une sublimation des messages qu'il destine aux autres. Il faut cependant se méfier d'un côté beau parleur, qui est susceptible de transparaître dans le temps, surtout si cet être recherche l'impact sur l'autre par l'intermédiaire d'une forme de pouvoir interactif. Ses tendances affectives pourraient néanmoins contrebalancer cette propension et l'obliger à une honnêteté sentimentale indissociable de la sincérité que réclame l'échange à son endroit. Cela doit d'ailleurs l'avoir tourmenté à un moment ou à un autre de son existence. S'il est passé par des crises sur le plan sentimental, il peut en être revenu avec une sagesse redoublée dans la guérison.

C'est assez synthétique comme portrait, mais c'est ce que m'a inspiré le thème... Bonne continuation!


Dernière édition par Mael21 le Sam 30 Jan 2016 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 15:19

Sans savoir si c'est un homme ou une femme je vais être brève , c'est de toute façon qq qui a beaucoup de charme ( pluton à l'ascendant venus singleton eau ) qui a du avoir une vie professionnelle réussie mais une vie privée beaucoup moins évidente et qui doit subir en ce moment le transit de saturne de manière pas évidente . qq qui cogite aussi beaucoup, qui a du je le répète privilegier sa vie prof et devait avoir de grands idéaux
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Merci.
Sam 30 Jan 2016 - 21:57

Je verrai bien quelqu'un avec une aptitude pour l'écriture avec l'asc vierge et la 10 gémaux et mercure au MC. Saturne maitre 5 exprime une structure dans la création
, une expression artistique de longue haleine. Venus en cancer très artiste et réveuse voire inspirée maitre de 2, les ressources. Je pourrais ajouter neptune en 3 la communication, les écrits, boosté par jupiter maitre 4, le foyer....bref un ou une écrivain?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 9:17

Bonjour à tous!

merci pour vos commentaires!
donc cette jeune femme est chauffeur de taxi depuis très longtemps...elle a effectivement eu de grosses douleurs affectives et familiales....c'est une personne très curieuse, très empathique, qui humanise son métier elle adore faire la cuisine (fan de recettes) elle adore ses enfants des garçons.....elle a perdu son père il y a un an ses parents sont divorcés. elle est issue d'une lignée de triplés. voilà pour ce que je sais d'elle.
merci encore de vous être penché sur ma demande salut amical à tous et je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 10:46

bon ben complètement a coté de la plaque...... débile
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 17:36

Merci pour le retour Saturne, bon dimanche à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 17:58

merci Saturne
on voit effectivement ici un métier plutot vocatif c'est comme si elle était faite pour ça maitre de 1 en 10 pour le reste de sa vie c'est aussi assez clair . pour la cuisine je ne sais pas , peut etre a t 'elle une venus helio en taureau qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 19:05

pour la cuisine poussière, le cancer et le taureau. up up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 19:29

et mercure en 10 taxi c'est parfait lol lol
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 20:04

Deviner un métier sur un TN c'est quand même de l'ordre de l'illusion fantasmagorique au vu des multiples possibilités qui concordent avec certains aspects pourtant très typés. A la rigueur conseiller une personne qui hésite ou qui se cherche en donnant des pistes, c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 20:14

tu as raison, surtout avec un MC en Gémeaux ça donne trop de possibilités parce que touche à tout. débile

Mon père à été chauffeur de taxi , puis chauffeur de bus
pendant plusieurs années , carrière stable et n'a pas grand chose en commun avec ce thème...

MC Cancer pour un carrière avec le public,
envoi son maitre la Lune en maison III Capricorne
et il a un Soleil Uranus Vénus Saturne en Gémeaux IX

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 20:24

C'est que je n'ai vraiment pas le niveau alors lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 20:24

oups j'ai ecris une reponse pour plume et j'ai voulu corriger et je l'ai supprimer
bon je vais reprendre plus tard car ici on a quand meme un bon exemple vocatif lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 20:27

Merci poussière d'étoile :) ( bah moi je l'ai lue ton analyse) smack

je trouve aussi une analogie entre Mercure et Saturne qui se répète dans les thème que je connais qui conduise des bus...
ce thème d'exemple un sextile60°, dans celui de mon père, Saturne en Gémeaux et dans celui de mon chum (qui n'est pas chauffeur de taxi , mais chauffeur de bus,) Mercure quinconce150° Saturne
et un autre membre ici, a aussi un sextile60° Mercure Saturne, Lune en X et Saturne en Cancer up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 21:25

Exercice pas facile tant il y a de possibilité d interprétation , après pour moi un mercure ou un gémeaux au Mc ne veut pas dire spécialement qu il soit chauffeur de quelque choses, il faut aussi que la 3 et le maitre de 3 soit lier.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 21:28

Je viens de voir dans son thème mars maitre de 3 aspecte mercure au Mc
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Merci.
Dim 31 Jan 2016 - 22:47

Céleste a écrit:
Merci poussière d'étoile :) ( bah moi je l'ai lue ton analyse) smack

je trouve aussi une analogie entre Mercure et Saturne qui se répète dans les thème que je connais qui conduise des bus...
ce thème d'exemple un sextile60°, dans celui de mon père, Saturne en Gémeaux et dans celui de mon chum (qui n'est pas chauffeur de taxi , mais chauffeur de bus,) Mercure quinconce150° Saturne
et un autre membre ici, a aussi un sextile60° Mercure Saturne, Lune en X et Saturne en Cancer up
cool je recommence pas alors up
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~