Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:26

Pour la lune noire conjoint à l'ascendant j'ai une amie qui l'a et elle le représente bien à sa façon .Elle n'accepte pas son corps comme il est . chirurgie des seins ect... comme si physiquement elle voulait avoir un autre aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:34

Aaaah je vois pour l'ascendant ! Mais j'ai un peu l'impression d'avoir surmonté Lunenoire dans ce cas... J'avais de gros problèmes d'estime (qui reviennent de temps en temps mais en coup de vent) mais maintenant je me suis acceptée (parfois même à la limite de la vanité ahahhaha). Est-ce que ce serait un problème de complexe seulement physique ou bien est-ce que ça toucherait aussi la personnalité de l'ascendant ?
Et Lunenoire carré90° MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:00

Arvida, j'ai aussi Lunenoire conjonction0° Asc .. je voudrais bien t'aider mais moi c'est un vrai foutoir pour l'interprétation.. ( normal quand tu vois ça en conjonction de ton Asc Scorpion Mars Lunenoire Kiron Tu te mets en PLS lol )
Je pense que ça peut donner une personne très intérioriser qui a beaucoup de magnétisme personnel et même que certaine personnes pourraient être totalement obséder par ton physique vu que ça touche étroitement ton ascendant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:09

Ah oui donc encore une fois une grande insécurité au niveau de l'apparence physique.. mais y a plein de gens qui sont obsédés par leur physique, ont envie de le changer... et ils n'ont pas tous Lunenoire conjonction0° Asc ! Alors qu'est-ce qui change entre une mauvaise estime de soi "normale" et une estime de soi lilith/asc ? Est-ce que ça nous rendrait encore plus obsédé, comme si c'était un manque à combler ? Comme si on avait besoin de la beauté pour se sentir épanoui ?
Au niveau de l'obsession de l'apparence je peux confirmer, je me maquille beaucoup et fait beaucoup de shopping, et je me "checke" souvent dans le miroir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:13

Tu confirmes ce que j'ai lu de cet aspect : une intense attention porté à l'apparence physique..à la fois avoir peur de son image et l'aduler tel narcisse et toi origami?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:16

Comme toujours avec lilith : fascination, rejet, tentative de contrôle voire de maitrise dans le domaine de la maison (ici l'image offerte au monde).
Le besoin de plaire, d'être accepté sans condition est le vœu de lilith à l'ascendant.


Dernière édition par alia le Mer 27 Jan 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:16

alia a écrit:
Tu confirmes ce que j'ai lu de cet aspect : une intense attention porté à l'apparence physique..à la fois avoir peur de son image et l'aduler tel narcisse et toi origami?

AH merci alia c'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:33

Alia.. je suis pas du tout obséder par mon physique par contre c'est maintenant que je m'en rend compte un peu grâce à l'astrologie, d'ailleurs Rolling Eyes .. je dégage un air agressif, brutal, on m'a déjà dit des choses comme ça << Tu es drôlement calme.. pourtant t'as l'air hyper agressif comme mec >> ( J'étais comme ça hein << ah.. bon ? j'ai l'air agressif >> )
en tous cas, j'ai l'impression de pas laisser les autres indifférents ( Bon, tu me diras je suis un peu spécial lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:38

J'ajouterai que si lilith vient en conjonction avec une planète sur l'ascendant, lilith usera et abusera de la planète en question pour arriver à ses fins..

Lunenoire Soleil : emplira l'égo jusqu'à la demesure pour briller et être vénéré jusqu'à entendre "vous êtes fabuleux"
Lunenoire Mercure utilisera le verbe pour se gagner l'attention de tous jusqu'à pervertir les mots pour avoir de la reconnaissance au travers de l'intellec
Lunenoire Vénus utilisera le charme, la séduction, amplifie le sexe appeal pour se faire aimer. "Que vous êtes beau" voilà sa motivation
Lunenoire Mars : pourra être vindicatif et agira de tous les moyens pour obtenir des marques de respect
Lunenoire Jupiter pourrait détourner la loi ou la justice se perdre au jeux pour gagner en notoriété


C'est une tentative d'interprétaion que je fais après avoir longuement réfléchi à cet aspect, que je connais chez mon partenaire méditation


Dernière édition par alia le Mer 27 Jan 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:40

Origami a écrit:

en tous cas, j'ai l'impression de pas laisser les autres indifférents ( Bon, tu me diras je suis un peu spécial lol )

Je viens de lire qq trucs sur l'ascendant lilith, et ça peut expliquer ton côté "magnétique", comme l'a lilith (je crois que Marilyn Monroe avait Lunenoire conjonction0° Asc aussi), et quand tu parles d'agressivité ça fait tilt aussi parce que Lilith c'est la sexualité libérée, l'agressivité, Mars... surtout avec ton Asc Scorpion lol

Quant à moi j'ai beaucoup moins cette apparence agressive, on dit même que j'ai l'air douce ou je sais pas quelle ânerie (mon prof d'histoire de terminale qui m'a comparé à une héroïne de Miyazaki perdue dans ses rêves... ok...) mais concernant le narcissisme ça je l'ai bien lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:45

Normal ton maitre ascendant Mercure conjonction0° Soleil conjonction0° Junon en Cancer maitrisé par la lune ! C'est effectivement très myasaki...

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:49

Ah je n'avais pas vu ça comme ça, merci Alia !
Donc j'ai l'obsession et le magnétisme de Lilith mais sans l'agressivité...
En plus Asc Vierge qui aime prendre soin de son apparence lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:53

T'inquiète pas ! J'ai ma vénus en lion.. j'adore être flatter, admirer.. ( que c'est bon d'avoir des défauts lol) donc niveau narcissisme.. je suis pas mieux Rolling Eyes
peut-être que ça vient aussi de mon aspect Soleil carré90° Pluton doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 23:58

up

Lilith n'est pas agressive elle a peur, elle veut se rassurer et utilise son magnétisme seul ou accompagné d'une planète qu'elle travaille en ce sens.

Les conjonction lilith asc en synastrie avec une planete perso peuvent comme une glue, parce que lilith cherchera a utiliser la planete du partenaire pour s'assurer de son charisme. Mais ce n'est pas un lien d'amour si ce n'est l'amour de soi....il faut d'autre aspects pour faire fonctionner ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 0:09

L'estime de soi ce n'est pas du narcissisme...s'aimer soi-même c'est indispensable pour être heureux. En fait lilith là parle d'un complexe...
Aimes tu être flatté et admiré pour ton travail ? Te sens tu en confiance, plus sur de toi, lorsque tu remarques que tu impressionnes ou que tu imposes un certain respect?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 0:21

Pour mon travail ? Généralement, je sais ce que je fais pas besoin que tout le monde viennent dire ce qu'il pense ( Donc être juger puis peut-être être admirer ou flatter ) j'aime bien rester cacher sur ce que je fais ^^.. mais savoir que quelqu'un m'admire et me respect.. ouais, ça me fait sentir puissant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 7:23

Voilà comment travaille Lilith, tu te sens puissant donc confiant et sur de toi quand tu sais que l'on te respecte ( valeur bélier): elle utilise l'énergie de mars, apparemment tu as un physique martien, certainement des attitudes volontaires, un peu brusques.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 11:54

Origami a écrit:
T'inquiète pas ! J'ai ma vénus en lion.. j'adore être flatter, admirer.. ( que c'est bon d'avoir des défauts lol) donc niveau narcissisme.. je suis pas mieux Rolling Eyes
Hahahahaha moi aussi j'ai un beau Vénus Lion (et même Lune Lion) lol

alia a écrit:
Les conjonction lilith asc en synastrie avec une planete perso peuvent comme une glue, parce que lilith cherchera a utiliser la planete du partenaire pour s'assurer de son charisme. Mais ce n'est pas un lien d'amour si ce n'est l'amour de soi....il faut d'autre aspects pour faire fonctionner ça

Je n'ai pas vraiment compris ta dernière phrase doute2 mais encore merci, c'est super enrichissant !
Et ma lune noire fait une petite conjonction au Mars d'une certaine personne qui m'intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 16:18

Bonjour,
J'ai lilith en conjonction à mon ascendant scorpion et chez moi ça se traduit plus par un rejet concernant mon physique. ça va un peu mieux maintenant qu'il y a une époque mais c'est encore difficile parfois.
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 17:18

Hoooo et en plus Asc Vierge . applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 17:32

silver a écrit:
Bonjour,
J'ai lilith en conjonction à mon ascendant scorpion et chez moi ça se traduit plus par un rejet concernant mon physique. ça va un peu mieux maintenant qu'il y a une époque mais c'est encore difficile parfois.

Un rejet, voire une peur ? J'espère que ça ira encore mieux à l'avenir, ça fait du bien de s'aimer et tout le monde mérite de s'aimer ange

twigcester a écrit:
Hoooo et en plus Asc Vierge . applaudi

Hahahhahaha en fait je suis un bel exemple pour le topic sur l'égocentrisme en astrologie lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 17:55

J ai la lune noire conjoint mon ascendant, et ça fait une année que je change tout de moi que ce soit ma personnalité, mon image . Je n ai plus envie de ressembler a la personne que j était avant
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 18:23

j'ai la lune noire conjoint à mon ascendant, c'est vrai que je ne m'aimais pas physiquement, de plus je voulais être "bonne soeur" projet contrecarré par mes parents ,
vers 28a j'ai travaillé dans la mode et je me suis transformée et plus de complexes de physique.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 19:08

Arvida, je dirais un sentiment d'infériorité, le sentiment de ne jamais être assez bien.

jackleen ça donne de l'espoir, j'espère pouvoir en dire de même bientôt sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Conjonction lilith - ascendant Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Conjonction lilith - ascendant Pierre12 ascendant - Conjonction lilith - ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~