Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 11:06

Rappel du premier message :

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 4_11_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 7_02_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 25_06_10

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 1_10_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 12:56

oui je parlé au sens figuré mais quelque part ça peut finir au sens propre mais on remplace l'argent papier par l'or .
Mon or a moi c'est d'être enfin en paix et intouchable , ça vaut plus que tout l'or du monde .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 12:57

Citation :
Oui Sterenn là il est en II mais pour le on l'aura les deux en III natal. Perso je pense que se sera plus dur pour moi car cet axe est intercepté. A la fin de l'épuration je sais si je serai là, lol!!!
Pour l'instant vivant le Saturne en II .. il a tout nettoyé mes comptes lol et il est passé gentiment sur Pluton il a tout lavé
alors en III mi Balance .. puis scorpion .. il va p'tre me greffer un kit oreillette ?? ou me permettre de changer de voitures ?? il va passer gentiment sur Uranus cramper
meme plus peur .. pendant ce temps .. Pluton lui va arriver sur mon Soleil
hallucine cool
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 12:59

Citation :
Pour l'instant vivant le en II .. il a tout nettoyé mes comptes
a mais t'en a plusieures? chanceuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 12:59

1984 .. Année phare ! la varicelle ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:00

zavez vu la carte du 21juillet 2013 que j'ai mis plus haut ( page 1 ) ?

Il va revenir avec son crochet ...nan c'est pas capitaine crochet , s'en est un autre là lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:00

Sterenn a écrit:
1984 .. Année phare ! la varicelle ! happy

Ben la voilà l'épuration!!!! Wink

P.S. Pour moi ce fut en 1979
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:04

Cobra a écrit:
zavez vu la carte du 21juillet 2013 que j'ai mis plus haut ( page 1 ) ?

Il va revenir avec son crochet ...nan c'est pas capitaine crochet , s'en est un autre là lol

Oui Coco, et je l'aime pas down . De toute façon je préfère ne pas paniquer pour 2013, déjà faut vivre 2012 qui m'a lair bien ardu. look
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:21

Saturne Pluton ça me fait penser à une mort, la fin de qq chose, pas toujours facile mais pour une liberation, on passe à autre chose, obligés
fin d'une structure
Jupiter Pluton ça peut accentuer la destruction, pas forcement en douceur!!!!, en + Jupiter Mars l'energie va être bien presente
je sens bien un nouveau truc psychologique
je reste toujours focalisée sur des trouvailles médicales, la genetique mais aussi qq chose peut être par rapport au sida? ou autres maladies ds ce genre; la sterilité????

tout ça ne va pas passer inaperçu, les gens en ont ras le bol qu'on leur fassent croire des choses qui n'arivent jamais, les taxes augmentent et les gens ne veulent plus suivre, il se pourrait bien qu'il y est aussi un clash ds ce sens, une prise de conscience qui fasse que là, il faille changer pour de bon pas mal de choses Cancer c'est le nid , Mars Jupiter , les gens vont vouloir savoir ou passent leur argent? peut être aussi des scandales?

peut être aussi une reconnaissance pour les mères au foyer, une nouvel loi?, un nouveau statut?


Saturne Noeud Nord va falloir que chacun prenne ses responsabilites!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:22

Pour quoi tu ne l'aime pas ? ça va toucher ( dû moins pour opposition Jupiter/Pluton ) ton axe V-XI , c'est créatif ...et puis d'ici là t'auras évoluer ...ou foutu le camps sur autre planète lol ....ah ben voilà : la XI = projet futuriste : " je me casses , salut ! " avec Jupiter : les voyages ...tu vas partir en canoé lol ..et pi ya une grotte sous la montagne ...et pi dedans y a une fusée ...voilà ! alors râle pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:26

Citation :
je reste toujours focalisée sur des trouvailles médicales, la genetique mais aussi qq chose peut être par rapport au sida?
j'y ai pensé aussi , surtout que je crois que c'est lorsque Pluton est rentré en Scorpion que le SIDA s'est fait connaître .

ok aussi sur le reste ; Pour l'argent y a beaucoup de gens qui foutent tout dans le livret A , il paraît qu'il a fait un bon en milliards .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:27

passionnant ce que tu ecris Angelique
Citation :
tout ça ne va pas passer inaperçu, les gens en ont ras le bol qu'on leur fassent croire des choses qui n'arivent jamais, les taxes augmentent et les gens ne veulent plus suivre, il se pourrait bien qu'il y est aussi un clash ds ce sens, une prise de conscience qui fasse que là, il faille changer pour de bon pas mal de choses Cancer c'est le nid , Mars Jupiter , les gens vont vouloir savoir ou passent leur argent? peut être aussi des scandales
en effet, on gagne moins et on paie plus +++
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:29

Cobra a écrit:
Pour quoi tu ne l'aime pas ? ça va toucher ( dû moins pour opposition Jupiter/Pluton ) ton axe V-XI , c'est créatif ...et puis d'ici là t'auras évoluer ...ou foutu le camps sur autre planète lol ....ah ben voilà : la XI = projet futuriste : " je me casses , salut ! " avec Jupiter : les voyages ...tu vas partir en canoé lol ..et pi ya une grotte sous la montagne ...et pi dedans y a une fusée ...voilà ! alors râle pas !

Lol, je sais pas Cob, je la regarde et elle me plait pas, voilà! Oui, je vai rejoindre les intraterrestres et établir une voie de communication avec le reste de l'humanité et nous vivrons tous heureux aprés avoir tous devenus des insoumis fiscal! diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:35

oh my god ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 15:01

hello,
que de bonne nouvelle!
je prefere le mode surfer sur la vague ,on est constament en mouvement c'est jamais figé.... lol
on sera à la hauteur pour ces futurs evenements.... Jupiter Cancer j'ai pas fini mon accouchement débile c'est une renaissance!
Saturne Scorpion en maisonIII ben ça tombe bien lachons ce qui n'a plus lieu d'etre.
c'est devenu mon copain Saturne grimace
1984 oooo souvenir souvenir et donc qu'est ce qu'il faut en déduire ?

la lumiere dans les tenebres ,le plomb qui se transforme en or Very Happy c'est un tresor!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 17:59

1984 , c'est d'après les channeling, l'année de l'ouverture du premier portail ...et si on y ajoute le cycle de saturne = 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 18:03

Cobra a écrit:
1984 , c'est d'après les channeling, l'année de l'ouverture du premier portail ...et si on y ajoute le cycle de saturne = 2013 .
uen deuxième ouverture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 18:35

l'année de ma naissance bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 18:50

liliana a écrit:
l'année de ma naissance bigsourire

ça craint ! ça craint ! ça craint ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 17:34

Cobra a écrit:
liliana a écrit:
l'année de ma naissance bigsourire

ça craint ! ça craint ! ça craint ! tropdrole

probablement une 2ème naissance happy un bébé avec jupi en cancer love il sera si généreux rijaune
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:01

Cobra a écrit:
ouais Angélique je pense fortement que tu ais raison ....parce que question profondeur , surtout avec une réception mutuelle Saturne/Pluton ...et puis je me dis aussi : Saturne : très haut ...et Pluton le plus profond , ça ressemble à un axe vertical quelque part ....il se peut que sur le plan visuel ça soit Jupiter opposé Pluton ...et je vais mettre une carte intéressante c'est plus parlant : ...j'ai enlevé les aspect avec la Lune pour que ça soit plus clair ...en tout cas ce jour là , vu qu'elle sera avec Pluton et vu le reste de la carte.....

" Vous pensiez avoir tout vu avec les grandes croix de l'été 2011 !? et ben c'est de la rigolade ! " Souviens-toi l'été dernier III ! " sur grand écran pour l'été 2013 ! veryhappy

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 6439-910

[u]

Malgré le T-carré de planetes dures, il y a tout de meme le cerf-volant venant alleger un peu ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:11

Je voudrais apporter une petite note ça concerne le trigone dissocié de Saturne à Neptune .

Déjà le fait que Saturne , surtout en ces temps où je-vous-fait-pas-un dessin , va rétro ça demande des choses à revoir ....et le fait que le 25 juin il y a plus de 10° d'écart montre que le trigone aussi disparait un temps afin de laisser Saturne seul ( pour lui c'est pas un soucis , pour un humain ça dépendra de la personne ) ...donc ce temps de pause je l'estime de mi-avril à mi-août ...donc4 mois , mais fin aout Mars entre en scorpion , il ouvre la voie de Saturne et fera trigone à Neptune . Vénus sera en Cancer , le Soleil en Vierge qui gouverna Mercure en Lion trigone à Saturne , Pluton en Capricorne .

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 24082010
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:22

Citation :
Malgré le T-carré de planetes dures, il y a tout de meme le cerf-volant venant alleger un peu ??

oui, mais je trouve que l'ensemble est une bonne combinaison : de la dynamique pour une prise de conscience : le T-carré puis n'oublions pas que c'est Uranus l'apex donc elle catalyse les énergies des autres planètes .

Puis les trigone qui partent de Mars/Jupiter apporte du calme et de la pondération ( Neptune , Saturne ) ..Si on ne s'en tient qu'à ce jour-là , avec Lune/Pluton = bébé...et Mars/Jupiter = médecin ...ça ressemble beaucoup à un accouchement....avec les dieux autour ....Uranus : un accouchement déclenché ou alors soudain .

Là aussi on pourrait dire la même chose Le 14 et 15 juillet : la Lune sera en Balance donc formera une grande croix . Je ne met pas la carte , il suffit juste de faire reculer la lune de la carte du 21/07/2013 .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:27

mais je constate que ces transsaturniennes sont presque toutes en domicile :
Pluton / saturne = en reception mutuelle
neptune chez lui en poisson
jupiter en exaltation en cancer

donc je me dis que cela donne de la puissance a ces planetes et surtout a ce cerf volant ??

p-ê que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:43

non, je pense que tu as as raison ...mais je ne suis pas spécialiste des configurations pour en dire plus . Moi je regarde de manière synthétique ...mais ça me saoule et/ou je ne sais pas traduite ensuite . Je pense aussi qu'il faut arrêté avec T-carré = mauvais ...on en a passer et ben rien de spécial ou pas plus que d'habitude. J'ai vu des triangles mineurs plus bordéliques qu’un T-carré . C'est pour ça que ici le mélange des 2 dessins devrait donner quelque chose d’intéressant...quoiqu’il se passe .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2012 - 4:51

Là je me dis qui y un truc!

Depuis Saturne rétro, que des personnes du passé qui se réveillent, dont une, incroyable dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis 18/19 ans! Des personnes connues par le boulot qui m'appellent pour un coup de main...

Ce n'est que ça depuis un certain temps... et même un petit souci de santé qui se réveille alors que tout allait bien jusqu'à il y a deux semaines.

L'ancien et le passé ressurgissent!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Pierre12 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~