Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon11Voir ses messagesSaturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 11:06

Rappel du premier message :

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 4_11_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 7_02_210

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 25_06_10

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 1_10_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 10:54

coucou à tous
Cobra, je pense que tu as raison Saturne Balance , en signe d'air, il a tout foutu en l'air dans mes relations, T en 7, comme tu me l'avais fait remarqué il change de signe et ce n'est pas anodin, effectivement je sens que mes relations changent, les gens s'accrochent un peu Very Happy , moi qui me méfie maintenant, j'y vais doucement!( Saturne sagesse, experience)
en ce moment Mercure Saturne T conjonction0° Jupiter natal en 7 trigone120° Lune N trigone120° Vénus N trigone120° Mars N, j'ai un peu d'energie, je cogite mais ça me stresse moins qu'avant
je trouve les personnes autour de moi plus sympas, moins calculatrices... et elles parlent plus sincèrement!
je trouve que le passage se fait en douceur!
je vais bien observer ce changements de signe car le Scorpion au natal est ds ma 7 et 8 et je me dis que tous ces transits trigone120° pourraient bien me donner une petite aide venant des autres pour résoudre qqs pbls! toujours optimiste, moi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 12:30

" les gens s'accrochent un peu " ...c'est paradoxe du scorpion alors ; Arroyo disait de Saturne en XII : " au secours , je ne sais plus à quoi m'accrocher " ...c'est différent de saturne en VIII mais c'était juste pour faire une (...) .

On sait que l'axe taureau-scorpion c'est possession - dépossession ...mais on sait aussi que le Scorpion peut-être extrêmement ( c'est le mot ) possessif , puis après il rejette ....c'est pas systématique non plus .

Une forme ou une sorte d'autorité inébranlable, c'est un truc qui me viens là .
Ceux qui ont peur se raccroche à ce type de personne .
ok , donc ça va aller du sage au manipulateur ....sauf que ça ne va pas marcher comme prévu en ces temps de bouleversements nettoyants .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 13:01

Une forme ou une sorte d'autorité inébranlable, c'est un truc qui me viens là .
Ceux qui ont peur se raccroche à ce type de personne .
ok , donc ça va aller du sage au manipulateur ....sauf que ça ne va pas marcher comme prévu en ces temps de bouleversements nettoyants .


je trouve ça trés juste up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 13:18

la période est d'autant plus forte que le NN traverse le Scorpion , en 1984 c'était l'inverse : octobre 1984 que le NN entrait en Taureau ...saturne se trouvait à 14° Scorpion ( redescendu au plus bas à 21°28' lors de repart direct ) .

en novembre 1956 saturne tout début du Sagittaire quand le NN entrait en Scorpion

donc là c'est vraiment spécial , surtout qu'en plus il y a la réception mutuelle à Pluton

on n'est pas dans le bon post mais bon trop tard .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 14:13

innteressant , ns passons de l'attachement aux détachement
Noeud Nord Taureau c'est la possession, le materiel, l'ancrage, la découverte de ses capacites
aujourd'hui c'est l'inverse donc on fait le bilan, on garde ce qui est valable et on est plus à l'essai, on a l'experience, on se remet en question, on se détache du superfu
je pense qu'avec Pluton c'est venu le temps de la reconstruction mais avec un nouveau détachement face au matériel et qu'on va plus vers le spirituel Neptune
mais ça ce n'est pas un scoop Very Happy
plus on va lacher, plus on est prêt à changer, plus on fait confiance à Neptune , plus on va récolter coeur
une possibilité aussi pour ceux qui étaient seuls d'aller vers les autres
tiens doute2 à l'extrême, va t on reparler de secte, de groupement?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 15:00

Pour les sectes , oui c'est fort possible surtout avec la peur de la fin des temps ; mais je pense que ça sera isolé ...voir que ça va imploser de l’intérieur .

Récemment dans le département où je suis il y a eu un procès sur un manipulateur qui a isolé une famille entière ( héritage ) ...et derrière ce manipulateur il y en avait encore un autre ...soit disant .

---------------------------------------------------------------------------------------

Je note juste le début, parce que c'est trop long à écrire, ce que dit Martin Schulman dans un de ses livres " noeuds de la lune et réincarnation " page 53 :

" ici l'individu apprend à accepter les changements radicaux à l'intérieur de lui-même aussi bien que dans ses conditions de vie. Il aimerait se reposer , penser que le voyage de son âme est terminé. Il est si fatigué par les souvenirs du joug des ses fardeaux terrestres, qu'il aimerait à tout prix se sentir installé. Cela à pour résultat de lui rendre difficile l'idée de développer sa force pour des transformations futures "

D'une certaine façon ça confirmerait mon soupçon sur une vague de départ ; on cherche la délivrance .
La dernière phrase sonne comme un lâcher-prise , y a rien à faire juste s'abandonner .

Pour ceux qui ont saisit le changement c'est une force profonde et intense dans sa poussée .

Page 54 : " En atteignant son nœud nord en Scorpion, cet individu subit une transformation complète. Il commence à tuer ses anciens patterns de comportement, en brûlant les ponts derrière lui. Ces expériences lui enseignent à couper les liens nettement, afin qu'il ne marche pas dans le futur avec les pieds liés au passé. Sa croissance s'accélère dès le moment où il devient capable de se laisser aller. "

j'écris pas le reste mais c'est pas un chemin facile pour ceux qui l'ont ; bref ce dernier paragraphe résume bien ...et ça confirme aussi la suite du transit de Saturne en Balance au niveau relationnel . Y a une forme de solitude qui ressort ensuite .
et la dernière confirme ce que je dis plus haut pour ceux " en avance " .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 15:43

merci Cobra up
Saturne Balance a permis de nous interroger sur le mode relations, les autres envers nous et nous envers les autres, chacun a changé
maintenant à nous d'évoluer
Scorpion mort et renaissance, c'est bien cela
d'autant + que le Scorpion permet cette métamorphose, à nous de se servir ce qu'on a appris avec Saturne Balance (garder l'équilibre), d'allers vers ce Noeud Nord Scorpion en lien avec Mars l'energie mais aussi maitre du Bélier la naissance, la découverte, l'éveil, et Pluton l'intensité
les energies qui arrivent sont trés intenses
toujous Uranus Bélier : une révolution pour chacun!
Mercure aide aussi à cette compréhension du moment
il y a une notion de Vérité ds tout cela coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 17:48

ouais le transit de Mars à surveiller ( façon de dire ) ...qui va faire presque un tour complet du zodiaque durant le transit du NN en Scorpion ...il sera fin Balance ( avant de rétro ) son plus long transit , lors du changement se signe des noeuds : fin février 2014 ...bon ça je l'avais déjà dit ailleurs . début mars 2014 ça sea une conjonction non exact avec le le NN Balance mais exacte à la mi-juillet 2014 ...trigone à Vénus en Gémeaux !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PL du 12 juillet 2014 la dernière grande croix dans le ciel :

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 12072010

je change de sujet au vue de cette carte : Mars fera un quinconce non exact à Neptune vers fin mai 2014 , mais je vois que Neptune sera plus ou largué par Pluton , idem avec Saturne , restera un 40° selon la période avec Uranus .
même le long transit de Vénus en Capricorne qui fera juste un petit trigone début novembre 2013 ; bref Neptune " allo Houston !? " grimace

c'est aussi le mois du dernier sextile non exact Saturne/Pluton , Saturne revenant pour faire le bilan de 2013 ? l'avant-dernier sextile exact c'est fin septembre 2013 .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

la rencontre Mars en Taureau / Noeud Sud ça sera à la mi-mai 2013 , Vénus entrant sous peu en Gémeaux ...donc c'est la période qui précède qui sera on dira la plus intense vu que Vénus et Mars seront dans le même signe du NS .
le jour du 1 ier mai 2013 : Mars opposition180° Saturne ...ça colle bien avec fête du travail bigsourire ...c'est un mercredi , pour les intéressés .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Profil11
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Pierre12 Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~