Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ORACLE - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 16 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2016 - 18:43

Karen2119

Il t'est demandé des efforts lesquels devraient t'apporter une certaine chance. Tu peux avoir un entourage pas fiable mais cela s'arrangera car tu sais gérer ce genre de situation. Tu peux faire du tri dans ton entourage que l'on te sollicite beaucoup, tu donnes mais les retours sont pas forcément comme tu le souhaitais, période automne. Une rencontre devrait se faire mais au départ il peut y avoir un certain malaise situation pas forcément simple au départ. Pour la période printemps une guérison devrait se faire pour toi. Pour la période été tu peux changer, renouveler ton entourage un nouveau tri... Tu peux être déçues de certaines personnes mais tu passeras à autre chose, une guérison de ce côté là aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide et les situations arrivent à s'arranger grâce à toi même. Attention tu peux être impulsives dans tes propos et cela peut te porter préjudice. Mais tu souhaites changer de ce côté là. Tu peux avoir quelques contrariétés et te déstabiliser. Tu as une certaine sagesse par rapport à certaines désillusions. Tu peux faire un tri au niveau d'un partenariat qui ne te convient plus vraiment. Tu peux être dans un certain isolement prochainement et que tu es un choix à faire. Un détachement devrait se faire par rapport à un homme. Pour la période printemps il peut être question juridique ou administrative. Tu peux avoir une rupture autour de toi période automne. Une rupture peut se faire au niveau des finances, une perte peut se faire, dépenses. Une transformation devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Quelques conflits par rapport au domaine financier. Mais tu prendras du recul par rapport à cette situation. Tu peux être dans un certain isolement pour te recentrer sur toi même, changement intérieure. Par rapport aux finances un coup de chance devrait se faire. Des blocages peuvent se faire par rapport à un partenariat, des efforts te seront demandés. Un détachement par rapport à certains conflits, une mort symbolique pour toi. Un détachement par rapport au domaine familial. Tu auras le soutien de fidèles amis qui sont pour toi comme de la famille. Tu as des pensées positives qui t'aident à avancer et tu la cette force qui t'aidera dans une nouvelle reconstruction.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

saitonjamais

saitonjamais

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2016 - 18:53

Bonjour Neptuna,

Merci pour votre réponse. 
Pour votre mail perso; je comprends évidemment c juste qu'il me semblait pratique pour certaines questions de communiquer en privé. Comme je suis tte nouvelle sur ce site je n'ai pas encore le droit d'envoyer de MP. 

Encore merci & bonne soirée à vous.
Saitonjamais 
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 22:10

merci beaucoup neptuna, désolée de ne pas t avoir répondu avant mais j étais du téléphone et je n ai pas pu voir le post.
alors je pense que quand tu parles de l automne tu parles de la saison actuelle, donc nous serons vite fixées, une guérison pour moi au printemps et bien depuis le temps que j y travaille ce n est pas trop tôt. Encore du tri dans mon entourage lol mais il ne va plus rester grand monde.effectivement j ai une force intérieure qui m aide, je suis parfois impulsive mais j y travaille aussi par contre je suis brut de coffrage je dis ce que je pense. une mort symbolique pour moi et bien j attends le renouveau.
je te remercie encore neptuna c est vraiment gentil de ta part.
Neptuna a écrit:
Karen2119

Il t'est demandé des efforts lesquels devraient t'apporter une certaine chance. Tu peux avoir un entourage pas fiable mais cela s'arrangera car tu sais gérer ce genre de situation. Tu peux faire du tri dans ton entourage que l'on te sollicite beaucoup, tu donnes mais les retours sont pas forcément comme tu le souhaitais, période automne. Une rencontre devrait se faire mais au départ il peut y avoir un certain malaise situation pas forcément simple au départ. Pour la période printemps une guérison devrait se faire pour toi. Pour la période été tu peux changer, renouveler ton entourage un nouveau tri... Tu peux être déçues de certaines personnes mais tu passeras à autre chose, une guérison de ce côté là aussi. Tu as une force intérieure qui t'aide et les situations arrivent à s'arranger grâce à toi même. Attention tu peux être impulsives dans tes propos et cela peut te porter préjudice. Mais tu souhaites changer de ce côté là. Tu peux avoir quelques contrariétés et te déstabiliser. Tu as une certaine sagesse par rapport à certaines désillusions. Tu peux faire un tri au niveau d'un partenariat qui ne te convient plus vraiment. Tu peux être dans un certain isolement prochainement et que tu es un choix à faire. Un détachement devrait se faire par rapport à un homme. Pour la période printemps il peut être question juridique ou administrative. Tu peux avoir une rupture autour de toi période automne. Une rupture peut se faire au niveau des finances, une perte peut se faire, dépenses. Une transformation devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Quelques conflits par rapport au domaine financier. Mais tu prendras du recul par rapport à cette situation. Tu peux être dans un certain isolement pour te recentrer sur toi même, changement intérieure. Par rapport aux finances un coup de chance devrait se faire. Des blocages peuvent se faire par rapport à un partenariat, des efforts te seront demandés. Un détachement par rapport à certains conflits, une mort symbolique pour toi. Un détachement par rapport au domaine familial. Tu auras le soutien de fidèles amis qui sont pour toi comme de la famille. Tu as des pensées positives qui t'aident à avancer et tu la cette force qui t'aidera dans une nouvelle reconstruction.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 12:09

Neptuna, bonjour tu t es servie de mon thème natal pour ce développement ? Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 18:06

Bonsoir Karen

Merci pour tes impressions fleur
Pour ta question si je me sers de ton thème natal hé bien non, je ne l'utilises pas du tout.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 22:02

Neptuna a écrit:
Bonsoir Karen

Merci pour tes impressions fleur
Pour ta question si je me sers de ton thème natal hé bien non, je ne l'utilises pas du tout.

Bonne soirée
D'accord neptuna, ah la curiosité...
merci encore Neptuna, très bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas

lunasol

lunasol

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 20:45

Merci beaucoup pour ce tirage Neptuna...Je débute mon activité professionnelle et je suis en effet un peu isolée mais j'entreprends certaines démarches pour intégrer un réseau et me faire connaître. J'ai déménagé il y a un an donc pour l'instant rien en prévision...Ma façon d'aborder mon activité évolue déjà notamment dans l'écoute...Ma famille est proche de moi...Dans les amis, j'ai eu quelques déceptions...Je n'ai pas d'ami homme, pas encore...Merci encore pour ce tirage... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 20:57

Merci lunasol pour tes impressions.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 21:01

Bonsoir Neptuna,
Je m'inscris sur la liste, si liste d'attente il y a bigsourire

A bientôt de te lire! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 21:03

Cassiopée75

pas de liste d'attente, je te le ferai demain Wink

Bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 21:08

Avec plaisir, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 20:00

Bonsoir Cassiopée

Une transformation envie de changer des choses, penser plus à toi qu'aux autres car tu peux donner beaucoup... Tu es un soutien pour les autres. Trahison dans le domaine amical. Tu peux être contrariée par rapport à des conflits toujours dans l'amitié. Tu peux être dans l'expectative d'un nouvel essor, épanouissement car tu peux te sentir lasse. Ces conflits te freinent dans cet épanouissement que tu pourrais avoir. Il se peut que tu te détaches de certains pour te protéger. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. Des blocages peuvent se faire pour te permettre de te stabiliser. Tu peux entendre parler d'une trahison avec question justice, administratif pour des papiers, question finance. Malgré certaines désillusions la chance devrait te sourire. Certains conflits peuvent t'isoler des autres. Désillusions par rapport à un homme. Il peut y avoir une guérison au niveau d'un couple; des efforts devront se faire , une transformation intérieure. Tu peux être dans une certaine tristesse ou nostalgie par rapport à ces conflits, attention aux paroles ou actions impulsives qui pourraient te porter préjudice et te déstabiliser. Pour la période hiver, un détachement devrait se faire. Dans tes pensées le positif est présent et quoi qu'il en soit cela devrait s'arranger, tu as une vision dans ce sens.
Si tu as quelques soucis au niveau pro cela devrait s'arranger. Tu peux entendre parler d'une rupture période automne. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et à régler certains soucis. Un choix devrait se faire pour retrouver une certaine stabilité. Tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements et la chance devrait se profiler.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 0:04

Bonsoir Neptuna,
Merci de ton tirage!
Neptuna a écrit:
Bonsoir Cassiopée

Une transformation envie de changer des choses, penser plus à toi qu'aux autres car tu peux donner beaucoup...Tu es un soutien pour les autres. Au contraire, en ce moment je me dis que je dois plus penser aux autres car j'ai trop pensé à moi ces derniers temps
Trahison dans le domaine amical. Tu peux être contrariée par rapport à des conflits toujours dans l'amitié. Tu peux être dans l'expectative d'un nouvel essor, épanouissement car tu peux te sentir lasse. Ces conflits te freinent dans cet épanouissement que tu pourrais avoir. Il se peut que tu te détaches de certains pour te protéger. Il y a eu de conflits, oui, mais dans le domaine pro, les gens concernés étaient plus que des collègues. J'ai été très impactée par ces conflits.
Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. Oui!
Des blocages peuvent se faire pour te permettre de te stabiliser. Tu peux entendre parler d'une trahison avec question justice, administratif pour des papiers, question finance. Je suis en attente d'une régularisation d'un dossier administratif.

Malgré certaines désillusions la chance devrait te sourire. Certains conflits peuvent t'isoler des autres. Désillusions par rapport à un homme. Ah mince j'avais quelqu'un en tête...
Il peut y avoir une guérison au niveau d'un couple; des efforts devront se faire , une transformation intérieure. Tu peux être dans une certaine tristesse ou nostalgie par rapport à ces conflits, (lesquels, ceux vus plus haut?) attention aux paroles ou actions impulsives qui pourraient te porter préjudice et te déstabiliser. Pour la période hiver, un détachement devrait se faire. Dans tes pensées le positif est présent et quoi qu'il en soit cela devrait s'arranger, tu as une vision dans ce sens.
Si tu as quelques soucis au niveau pro cela devrait s'arranger. Quelques incertitudes oui
Tu peux entendre parler d'une rupture période automne.
Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer et à régler certains soucis. Oui je trouve toujours une solution Un choix devrait se faire pour retrouver une certaine stabilité. Tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements et la chance devrait se profiler. Tant mieux :)

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 18:18

Bonsoir Cassiopée,

merci pour tes impressions, mets ce message de côté et tu verras par la suite si certains points correspondent, après je peux me tromper.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 14:12

Bonjour Neptuna, je suis intéressée pour un tirage, merci du coeur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 19:49

Bonsoir Fleurbleue

Tu peux avoir un choix à faire au niveau professionnel. Une rencontre peut se faire et t'apporte une mort symbolique. Ce choix à faire devrait t'apporter une certaine stabilité. Par rapport à une perte, un renouveau devrait se faire, tu peux changer de lieu, possibilité de déménagement, quoi qu'il en soit plusieurs déplacements à faire et même possibilité de voyages. Des efforts te seront demandés pour ne pas agir avec impulsivité dans tes actions ou paroles cela pourrait te porter préjudice et te ralentir te mettre dans une voie de garage momentanément. Tu peux être dans l'expectative avec quelques angoisses. Tu peux avoir des contrariétés période automne. Tu peux avoir des conflits avec un homme cela peut être dans le domaine familial, mais quoi qu'il en soit tu as une protection qui veille sur toi et la chance devrait te sourire, un cadeau du ciel peut se faire. Tu peux avoir autour de toi trahison et rupture au niveau d'un couple, domaine affectif mais une reconstruction devrait se faire avec une réussite et une nouvelle stabilité. Tu peux avoir plus d'activités au niveau professionnel. Tu as une certaine sagesse dans le domaine familial, ils peuvent te demander conseils. Malgré certains efforts qui devront se faire une renaissance devrait se faire.....
Des efforts à faire par rapport à un partenariat.. Mais un renouveau devrait se faire...

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:34

merci neptuna, quand tu parles de trahison et rupture au niveau du couple ca peut être une rupture au niveau familial, pas forcément couple ou tu es assurée que la rupture se joue dans le couple ? merci
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:43

Fleurbleue

cela peut être au niveau familial, autour de toi tu peux entendre parler de cette rupture au niveau d'un couple.
Sinon ce message te parle un peu ou pas du tout

Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:56

changer de lieu n'est pas au goût du jour mais voyager quand je pourrai oui, des choses à régler avant. Angoisse oui :) conflit avec un homme de la famille oui
au niveau pro je me cherche et c'est compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:15

Merci pour tes impressions, après je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 20:51

Bonsoir ou bonjour Neptuna, je suis partant pour un tirage.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 9:15

Bonjour Sawyer

Une petite présentation sur le forum serait appréciée, je verrai pour toi après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 17:32

Ok, merci encore pour ton offre de services ! Je m'y colle....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 23:17

bonsoir,

je suis partante aussi pour un tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 23:41

Bonsoir Oracle,
je suis nouveau mais j'ai fait ma petite présentation donc happy happy
si ta liste a de la marge et que t'es tjrs dedans, je suis partant pour un tirage! Merci d'avance!
En plus mon avatar il est spécial et très personnel: je pense être le seul à l'avoir sur la planète terre lol

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 16 Profil11
ORACLE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 16 Pierre12 ORACLE - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~