Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon11Voir ses messageseclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse Solaire du 9 Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 23:33

Rappel du premier message :

Hello à tous! sourire

Bon je souhaiterais parler sur cette éclipse solaire ayant lieu le 9 Mars prochain dans le Sud-Est de l'Asie.

Je me demande l'incidence que cette éclipse pourra avoir d'un point de vue mondial. ce que cela pourrait donner doute2
Avec les Noeud Nord Noeud Sud dans cet axe là j'imagine bien que tous ceux qui ont Pluton en Vierge ainsi que ceux qui sont Vierge ou Poissons ou ayant des planètes dans ces deux signes là en plus des Noeud Nord Noeud Sud au natal ça risque de provoquer des changements internes.
Je me dis que dans des signes mutables, ce sera une transition, peut être qu'il y'aura des changements concernant le service envers les autres, le secteur médical, ainsi que les associations caritatives, l'empathie, la religion etc (trucs de vierge et de poissons).
Les pays marqués par ces 2 planètes seront donc touchés?

Sincèrement je me dis que ce sera fort, justement le 9 mars prochain mon Soleil progresse en Balance et j'aurai une opposition180° exacte Vénus Pluton ! est ce une coïncidence??? doute2 hein

Voici le Thème de l'éclipse Solaire au Laos (heure correspondant au maximum de l'éclipse) suivi du thème à la même heure mais en France:

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Eclips10

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Eclips11

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:06


Je me sens très bizarre émotionnellement aujourd'hui.
Peut-être l'Éclipse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:15

Un p'tit peu moi aussi, alors que je me reposais (sieste) mon coeur s'est mis à battre plus vite ...

Puis cette sensation est passée : ouf !!!

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:39

Etrange , étrange, Je me suis réveillé en me disant : cette journée va être importante, je ne sais pas comment mais elle va être importante alors au final, qu’est-ce qui c’est passé ? J’ai reçu mes premiers livres d’astro en avance et comme toi Nikolunou, j’ai fait une sieste ( J’avais envie de rien faire c’était incroyable.. ) et puis dans cette sieste, j’ai fait un rêvé dans lequel ma mère est venue m’expliquer en pleurant que mon frère a dépensé trop d’argent naïvement dans le tabac et l’alcool pour suivre ses amis après je ne sais pas comment, je me suis retrouvé dans un supermarché ( Pourtant on avait plus d’argent ) et j’ai commencé a parler à mon frère comme quoi, j’allais régler la situation en faisant un truc encore pire pour que ça l’aide a dédramatiser , j’ai marché avec mon frère vers mes parents et je me suis réveillé .. vous croyez qu’il y a une explication à ce rêve ? 



Sinon rien de spécial une journée normale en tous cas en apparence… c’est ma première journée d’eclipse en étant conscient de l’astrologie donc peut-être que je m'imagine des trucs méditation
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 20:49

Pour moi belle journée, j'aime bien la pluie ça tombait bien tient !!!! sunny
transit du soleil sur mon asc en conjonction avec ma lune natale, waouhhhh merci les astres coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 21:10

Justement, j'avais remarqué ton absence d'aujourd'hui Origami !!! (Suis attentif à ce genre de choses)

Et bien oui, nos rêves sont souvent étranges Rolling Eyes ... j'ai du mal à y trouver des significations (suis trop "terrien" doute2 ?) !!!

Des petits tracas familiaux te "travaillent" c'est normal ...

Dans une autre rubrique, tu nous parleras de ta nouvelle documentation reçue wish ???


Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 21:28

Si tu veux, mais pour l'instant, j'ai achète que des livres de base et deux livre '' spéciaux '' un sur chiron et l'autre sur lilith comme* ils sont tous les 2 conjoints mon ascendant, je suis curieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 21:30



Ça m’intéresse beaucoup ... à bientôt wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 22:18

Personnellement j'ai très mal vécu cette journée.. j'ai fait de l'anxiété, ai eu une grosse crise existentielle, ai eu des pensées très noires et dérangeantes.. Je vous rassure ça va mieux, mais j'ai vraiment passé une très mauvaise journée, vous pensez que l'éclipse en est la cause ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 22:36

Chaud.. tu as eu l'Eclipse sur l'axe relationnel 1 / 7 et toutes les planètes en poisson notamment Neptune et le soleil ( maître de 12 ) étaient en opposition asc / lilith.. tu m'étonnes que tu l'as mal vécu.. Tu savais pas ou tu allais ? Les autres essayent peut-être de trop s'imposer, prends le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 22:50

Oui l'axe relationnel je l'ai bien ressenti, il a fallu que je me retrouve chez moi, au calme, pour chasser un peu ces idées sombres..
Je devais aller avec des amis à la manif mais finalement j'ai commencé à déprimer et à chercher le sens de la vie (d'ailleurs je l'ai pas trouvé c'est bête), j'ai eu l'impression de les décevoir et j'avais l'impression que tout m'humiliait et j'avais juste envie de rentrer chez moi et plus bouger.. ce que j'ai fait lol
Vivement demain.. enfin j'espère que ce transit va bouger quand même !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 0:18


Ma journée s'est très bien terminée. Il y a eu cette période bourrée d'incertitudes neptunienne et puis après, Mars a fait son apparition et je me sentais dans mon centre, dans mes démarches... j'ai donné un massage, et j'ai annoncé mes services de massothérapeute et j'ai déjà des appels!!! Finalement, belle et profonde journée!! up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 8:17

oups !!! j'ai pas pensée à ça....
mon chum a acheté des billets d'avion pour notre voyage dans le sud aujourd'hui.... doute2
j'étais toute enthousiaste, mais avec cette NL éclipse,
je sais plus si je devrais Rolling Eyes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 10 Mar 2016 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 8:20

Arvida a écrit:
Oui l'axe relationnel je l'ai bien ressenti, il a fallu que je me retrouve chez moi, au calme, pour chasser un peu ces idées sombres..
Je devais aller avec des amis à la manif mais finalement j'ai commencé à déprimer et à chercher le sens de la vie (d'ailleurs je l'ai pas trouvé c'est bête), j'ai eu l'impression de les décevoir et j'avais l'impression que tout m'humiliait et j'avais juste envie de rentrer chez moi et plus bouger.. ce que j'ai fait lol
Vivement demain.. enfin j'espère que ce transit va bouger quand même !!

Arvida, c'est pas terrible cette manif + le temps pourri : tu as bien fait de rentrer up pour te mettre au calme !!!

Des jours meilleurs wish arrivent ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 11:00

Voici une vidéo remarquable de cette éclipse prise par un passager à bord du vol 870 de la compagnie aérienne Alaska Airlines entre Anchorage et Honolulu, à plus de 11km d'altitude.



Ombre de l'eclipse visible à la surface terreste ce mercredi 9 mars photographiée par le satellite japonais Sunflower 8.

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Photo-10

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 11:42

up c'est beau Niko
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 11:45


C'est superbe !up
ooooh my goooooodddd, look at that , j'ai coupé le son au deuxième visionnage lol

Merciii Niko Lune

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Solaire du 9 Mars 2016
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse Solaire du 9 Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Pierre12 eclipse - Eclipse Solaire du 9 Mars 2016 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~