Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vaincre ses peurs saturniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roro2308


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 18:28

Rappel du premier message :

bonjour, j’aimerais savoir comment est-ce que l'on peut vaincre les limites/peurs dues à saturne, car moi j'ai un carré soleil-saturne en 1 et je suis une grande timide, voir presque phobie sociale et j'ai un petit attrait pour la solitude même si à long terme ça me déprime. Et puis j'ai vénus(maitre d'ascendant) en vierge ce qui ne facilite pas non plus.
J'ai commencé une thérapie avec une psychologue pour un travail sur moi-même, mais je ne sais pas si cela va aboutir. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Roro2308


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:37

oh je suis trop contente ! et cela se produit vers quelle période?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:39

Il faut regarder les éphémérides de 2015-2016. Je vais aller jeter un coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:45

Jupiter est passé en décembre ! As-tu noté sich. Là, Jupiter va rétrograder et va repasser dessus en février et une nouvelle fois en juillet août. Pour ton Soleil-Mercure, il est passé très vite en août 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:46

Noté qqch (suis sur mon portable..)
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:55

ok d'accord merci:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 21:57

Bonne année à vous. smack

Pour ce qu'il en est de Sat, croyez moi.. c'est un pote.
Sat... Des peurs saturniennes ?
Mais non.. un petit blocage de temps en temps..
Juste pour souffler un peu... et remettre la pendule à l'heure.
Sat n'est pas un croque'mitaine.
Tic tac ...
ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 0:54

Roro comme je te comprends.. j’ai actuellement Saturne qui transit ma maison 1 et je peux te dire que l’envie d’être seul est bien là, les remises en questions le renferment sur soi-même pour se reconstruire déjà que moi c’est pas facile.. j’imagine pas pour toi qui l’a en natal ^^


Moi ce qui m'inquiète le plus dans ton thème c'est l'opposition Pluton Lune .. Je pense que tu as bien fait d'aller voir un psy.. les 2 planètes concernes l'inconscient .. tu as sûrement beaucoup de choses enfui en toi qui doivent sortir mais aussi pluton est maître de ta maison 7.. ça pourrait donner un début d'explication pour l'anxiété.. Tu n'aurais pas plutôt peur du regard des autres ?
Sinon Roro c’est cool d’avoir quelqu’un de son âge ! on se sent moins seul :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 7:52

OK avec Origami quand elle cites Lune/Pluton ; et le fait que Saturne s'approche de Pluton natal montre un travail là-dessus , il viens mettre de l'ordre , c’est parfois aussi la fin d'un chapitre de vie ( ça peut être un domaine précis ou global ) ...faut pas oublié qu'on se tape le 8 ième carré mondial Uranus-Pluton ...et j'ai l'impression que plus on avance et plus il est corsé , donc en gros faut se dépêcher de lâcher-prise...." facile à dire " comme dira l'autre .

J'avais pas vu que Saturne fera 3 oppositions à ta Lune .....la plus forte sera lorsqu'il sera stationnaire rétro vers fin mars , ça tombe bien .
Bref tu en as pratiquement pour 1 an , de quoi revenir nous faire un bilan en janvier 2017 .
Mais ne t"inquiète pas pour rien , le ciel change en permanence , à chaque fois qu'une planète change de signe ça change la donne ; de plus quand Jupiter passera en Balance il sera en bon aspect avec ton amas en Gémeaux , de quoi te redonner le sourire dans le cas où tu en manquerait ......si c qui ne veut pas dire que tu ne souriras pas jusqu'à septembre , on est bien d'accord !

Jupiter entrera en Balance le 9 septembre 2016

ah au fait ! il y aura une conjonction Vénus-Jupiter très proche de ta Vénus courant aout ! Mercure sera de la partie , c’est très intéressant dna sle sens où il gouverne beaucoup de tes planètes en natal , qu'il est conjoint à ton Soleil ( l'homme ) , qu'il est maitre du NN céleste qui se trouvera entre ta Vénus et ton Soleil .
Période de potentielles retrouvailles ayant peut-être un rapport avec ce qu'il se passera au printemps ; retrouvailles qui peuvent donne une suite comme mettre une fin , ça peut-être les 2 ou autres choses .

bon j'en ai assez dit , il y a du boulot avant ( réponse d'un saturnien bigsourire ) .
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 9:12

Cobra a écrit:
OK avec Origami quand elle cites Lune/Pluton
Tu m'as pas respecté xD je suis un mec si jamais Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 10:14

Oui Origami c est surtout la peur du regard des autres et de l echec aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas

Roro2308


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 10:15

Ok merci encore Cobra pour ton analyse
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 12:36

Origami a écrit:
Cobra a écrit:
OK avec Origami quand elle cites Lune/Pluton
Tu m'as pas respecté xD je suis un mec si jamais Rolling Eyes !

ah désolé , les mecs sont rares ici que je ne fais plus gaffe de vérifier le profil bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 22:40

Origami a écrit:
Cobra a écrit:
OK avec Origami quand elle cites Lune/Pluton

Tu m'as pas respecté xD je suis un mec si jamais Rolling Eyes !

Ah lol ah tropdrole ah laugh !!!

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 12:00

Continues surtout tes séances de thérapie!!! Car les phobies se soignent bien avec la TCC, et l'état d'anxiété généralisé doit être pris en charge [i]via[/i] une thérapie plus analyste.
Et ne pas confondre pensée magique de l'astro (qui inconsciemment met en échec ton psy) et ton travail sur toi nécessaire pour te soigner
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Profil11
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaincre ses peurs saturniennes
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vaincre ses peurs saturniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Pierre12 vaincre ses peurs saturniennes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~