Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sondage : rencontres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : rencontres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage : rencontres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déjà essayé de rencontrer quelqu'un sur un site de rencontres ?
Oui, je recherche de l'amitié
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap16%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Oui, je recherche de la sexualité
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap16%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Oui, je recherche mon "âme-sœur"
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap14%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Oui, mais j'ai été déçu(e)
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap14%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Oui, pour d'autres raisons
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap5%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Non, pas encore
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap2%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Non, je ne suis pas intéressé par ces sites
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap30%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 13 ]
Non, pour d'autres raisons
Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_lcap5%Sondage : rencontres - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Quelques membres d'Astro-Ciel avouent avoir déjà eu recours à un
(ou plusieurs) site(s) de rencontres.

Sondage : rencontres - Page 2 Sites-de-rencontre

Ce sondage est à choix multiple (tout en restant anonyme)
et l'annulation du vote est autorisée ...

Merci sourire pour votre participation up !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 14:39

plume a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Nikolune a écrit précédemment :

pas plus tard qu'hier j'entendais dire à la TV qu'il y avait de + en +
de célibataires en occident ...
La politique et l'économie ont globalement réussi à atomiser la société...

La technologie essaie de compenser, va t-elle y arriver?
wish
Je n'ai pas la réponse.

C'est pas derrière un ordi qu'on va recréer le sens de la fête !

Pendant Noël, j'ai été à une après-midi (
Spoiler:
) et à une soirée ( all colours ), alors je sais pas si c'est moi, un peu je pense, mais je me dis qu'on a vraiment du plomb dans l'aile en occident...

De toute façon, chez nous, le maire a montré l'exemple, il s'est barré avec une beurrette, il y a deux/trois ans...


Dernière édition par Alcyli le Jeu 31 Déc 2015 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 14:47

Oui alcyli il y a du plomb dans l'aile. Mais si la politique et l'économie sont devenus ce qu'ils sont, c'est que l'hyper démographie et son corollaire, la démocratisation de la consommation et donc la production de masse optimisée, ont conduit à la segmentation et l'industrialisation de tous les secteurs poussant ainsi à l'industrialisation de l'individu lui-même et à sa perte d'identité.
Mais regarde si la technologie n'était pas ce qu'elle est, je n'aurais pas eu la chance de découvrir l'astrologie telle qu'elle est avec des gens comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 14:54

plume a écrit:
Oui alcyli il y a du plomb dans l'aile. Mais si la politique et l'économie sont devenus ce qu'ils sont, c'est que l'hyper démographie et son corollaire, la démocratisation de la consommation et donc la production de masse optimisée, ont conduit à la segmentation et l'industrialisation de tous les secteurs poussant ainsi à l'industrialisation de l'individu lui-même et à sa perte d'identité.
Mais regarde si la technologie n'était pas ce qu'elle est, je n'aurais pas eu la chance de découvrir l'astrologie telle qu'elle est avec des gens comme toi Very Happy

La régionalisation amenera peut-être quelque chose : même les allemands s'amusent plus que nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 15:03

Je ne sais pas. La régionalisation fait peut-être partie d'un processus de préparation à une unification des états.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 15:06

Plume a écrit:
avec des gens comme toi Very Happy

Bah tu sais, nul racisme d'aucune sorte chez moi : à la sortie de mon union, j'ai couché avec un gars, pour voir... ( coluche style )
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan 2016 - 17:06

Inscrite depuis à peine 2 mois. Je vois un homme que j'ai rencontré juste avant Noël et avec lequel je m'entends bien (sexuellement surtout). Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache facilement, suis très méfiante. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 23:10

Alcyli a écrit:
Bah tu sais, nul racisme d'aucune sorte chez moi : à la sortie de mon union,
j'ai couché avec un gars, pour voir... ( coluche style )

Hi sourire hi bigsourire hi Wink Alcyli !!!



Sondage : rencontres - Page 2 Coluch10

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 6:09

Moi ce que j’aime dans les sites de rencontres c’est que tu rencontres des gens incroyables qui t’aident beaucoup plus que tes soi-disant amis qui te juge pas et avec qui tu peux parler de tout .. ( comme ici d’ailleurs up ) J’ai déjà fait des rencontres qui m’ont totalement changé et m’ont fait grandir après on s’est vu dans la vrai vie dans des conventions ( vive la PolyManga xD ) ça faisait bizarre mais c’était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 14:18

origami, tu préfères rencontrer des gens par internet car tu penses que tout est plus facile pas de convention dis tu ? ou bien es tu déçu par tes relations réelles ce qui fait que tu recherches le lien social avec le virtuel ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 14:21

ah zut, le truc est parti avant que je finisse
ba tu vois moi - je trouve que c'est l'inverse - alors internet c'est bien car tu me fais avancer dans mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 14:38

Origami a écrit:
Moi ce que j’aime dans les sites de rencontres c’est que tu rencontres des gens incroyables qui t’aident beaucoup plus que tes soi-disant amis qui te juge pas et avec qui tu peux parler de tout .. ( comme ici d’ailleurs up ) J’ai déjà fait des rencontres qui m’ont totalement changé et m’ont fait grandir après on s’est vu dans la vrai vie dans des conventions ( vive la PolyManga xD ) ça faisait bizarre mais c’était trop bien !

Pareil, les rencontres que j'ai faîte via le net étaient milles fois plus enrichissante que les rencontres que j'ai faîte sans. Je n'aime pas trop parler de la "vraie vie", car les émotions et les liens qui se tissent sur internet sont tout aussi authentique qu'une rencontre ailleurs.

Beaucoup de gens invoquent le prétexte qu'il est facile de se faire passer pour ce que nous ne sommes pas sur internet, mais cette fausseté vaut aussi pour les rencontres qui ne sont pas virtuelles.

Car une personne qui s'invente une identité sur le net peut tout aussi s'inventer une identité IRL...



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 15:01

mais finalement d'après ce que vous dites :
le virtuel : tu balances tout à travers l'écran donc c'est plus intéressant
la réalité : pas possible - les règles sociales donc c'est nul
c'est ca?

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 15:52

Hmmm, en ce qui me concerne, il ne s'agit pas nécessairement de tout balancer derrière l'écran.

Disons que les plateformes virtuelles sur lesquelles tu te trouve facilitent les échanges avec l'autre, car le fait de s'y trouver signifie que vous partagez déjà un centre d'intérêt en commun.

Pas vraiment besoin de passer par la case small talk pour faire connaissance, on se lance directement à l'action en parlant et faisant des choses qui nous intéressent, ce qui inéluctablement finit par créer des liens, les détails viennent au fur et à mesure que la sympathie s'installe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 16:54

La notion de "république" est aussi une manière d'aseptiser l'espace public en le rendant plat à l'image du discours politico-économique des médias. Il n'est pas étonnant dans ce contexte que l'influence culturelle étrangère ou élitiste est perçue, ne serait-ce inconsciemment, comme une aubaine et que les sites de rencontre foisonnent sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 18:14

Blou, Je voulais dire convention dans le sens où un endroit ou plusieurs personne se réunissent pour un événement, c’est là que j’ai fait une rencontre irl

C’est un peu les 2, je suis déçu de mes relations réelles parce qu’à la premier occasion ils se foutent de ta gueule et n’hésite pas à te rabaisser pour qu’on s’intéresse à leurs petits personnes ( Vive l'adolescence boring ), sur internet tu peux être toi-même et t’apprends vraiment à connaitre la personne et même si vous vous êtes jamais vu il y’a une réelles complicité et franchises qui se crée là dedans il y’a pas d’ambiguïté

J’ai connu une fille qui faisait que de déconner / insulter.. bref, elle se lâchait totalement.. quand j’ai commencé à vraiment la connaitre, elle m’a avoué qu’elle voyait un psy et qu’elle avait beaucoup de problème.. elle faisait ça pour oublier ( C’était marrant moi aussi à cette époque je voyais un psy.. et avait un père qui était alcoolique, on s’est confié l’un à l’autre.. malheureusement on se parle plus mais c’était vraiment une belle rencontre )


Je pense que derrière un écran tout est plus facile.. tu peux être qui tu veux derrière un écran ceux qui sont débiles, ils ont profites pour insulter, dénigrer les autres mais d’autre sont là qui te connaissent pas et t’aider déjà tellement ( Je pense à quelqu’un en particulier )



Owlferein Je suis totalement d’accord avec toi une rencontre dans la vrai vie est pareille qu’une rencontre virtuelle.. vous rigolez vous passez des heures à parler de tout et de rien, et même qu’ils sont plus là que tes '' vrais '' amis, le seul problème c’est vous vous êtes pas encore vu mais au final ça change quoi ? absolument rien.. je pense que le plus important c’est comment elle a pu influencer ta vie que ce soit virtuel ou non
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 18:16

C'est dans ces moments là.. qu'on sent bien ma maison 9 lol vous trouvez pas :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:00

Origami a écrit:
C'est dans ces moments là.. qu'on sent bien ma maison 9 lol vous trouvez pas :p ?

Sondage : rencontres - Page 2 Origam13

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 21:33

@Origami : bravo pour ta lucidité et ta maturité. La façon dont tu envisages ces rencontres virtuelles tout en ne rejetant pas ce qui se passe au quotidien pour toi, ça m'épate ! Je partage assez ton point de vue.
Bisous
Annalou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 21:34

PS : merci Niko pour le zoom en 9 smack
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 22:58

J'ai le sentiment que nous consommons même le plaisir, sitôt satisfait nous passons à autre chose. L'individualisme dominant cultive l'hédonisme. down

Souhaitons qu'une élévation de la conscience s'opère.wish
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 23:14

Nikolune a écrit:
Alcyli a écrit:
Bah tu sais, nul racisme d'aucune sorte chez moi : à la sortie de mon union,
j'ai couché avec un gars, pour voir... ( coluche style )

Hi sourire hi bigsourire hi Wink Alcyli !!!



Sondage : rencontres - Page 2 Coluch10

Réaction plutonienne typique, je trouve ! J'ai brûlé mes vaisseaux ! ( " on " avait décidé la sépa avec ma femme, mais on partageait encore le même lit hormis les periodes où elle fréquentait visiblement son amant ).

Et puis, ca m'enervait , cet interdit , menaçant d'être intransgressable ! J'avais pas envie de mourir idiot ( quoique l'un n'empeche pas l'autre ) !

De toute façon, transgression pour transgression, oeil pour oeil, dent pour dent... ( avec la petite surenchère qui va bien... )
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 23:30

Avez-vous déjà pensé à l'idée de mettre au point un site de rencontre qui permettrait de faire des synastries afin d'optimiser les taux de compatibilités?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de mettre ça au point avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 0:03

Je ne crois pas que la République soit à mettre en corrélation avec le virtuel Electrode - 2 choses différentes - d'ailleurs, si le virtuel était bien encadré - les jeunes ne seraient pas partis faire le djihad.
il donne accès au monde entier (et Origami le compare avec sa maison 9) but le virtuel c'est mercure et uranus et la maison 9 est bien plus élevée que les simples conversations, sites de rencontre, réseaux sociaux etc.
ouais bon - rien de remplace un regard ou un sourire.
Je ne suis pas contre internet puisque j'y suis et que j'adore apprendre
Mais en ce qui concerne les rencontres - c'est totalement out. c'est juste un outil pour favoriser une éventuelle rencontre réelle.
Sinon, c'est pour masquer la solitude, le mal-être et combler les manques. voilà, sans compter tous les désastres émotionnels que cela engendre. c'est mon saturne en domicile qui parle lol
j'ai vu aussi des ados pleurer car un tel était sur FB en couple avec quelqu'un d'autre et n'avait pas pris la peine d'appeler et de venir parler et tellement de trucs complètement dingues que vraiment je ne peux que dire qu'effectivement c'est dangereux.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 9:30

Blou a écrit:
Je ne crois pas que la République soit à mettre en corrélation avec le virtuel Electrode - 2 choses différentes -
Admettons, toutefois, le style de vie d'un pays impact sur les pratiques.
Le fait d'être nombreux, la société de consommation, le niveau de vie qui procure "l'individualisme" (que je ne critique pas en tant que tel)... tout cela créé des vies en mode "polaroid", c'est-à-dire par flash. Il y a notre vie d'une part et le reste qui devient éthéré car irréel. La rencontre avec autrui dans la vie ne peut se faire qu'à la condition qu'on admet l'existence de l'autre en tant qu'individu. Les sites de rencontre ne présentent pas un grand danger pour moi, ce qui est dangereux, c'est de percevoir ce système comme le seul viable dans nos "démocraties".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 12:55

vivi a écrit:
Avez-vous déjà pensé à l'idée de mettre au point un site de rencontre qui permettrait de faire des synastries afin d'optimiser les taux de compatibilités?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de mettre ça au point avec moi?

Bonne idée Vivi up ...

Il me semble avoir entendu parler d'un site qui proposait des rencontres selon le signe solaire (à vérifier),
nous pourrions nous en inspirer wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : rencontres - Page 2 Profil11
Sondage : rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : rencontres
Sondage : rencontres - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : rencontres - Page 2 Pierre12 Sondage : rencontres - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~