Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Calend12

Ephémérides janvier 2016


Aspects du mois de Janvier - Page 7 Epheme11

sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 1 Jan 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 11:26

Attention avec le dernier quartier la Lune rejoindra Mars trigone Neptune / carré Soleil ...et ce n'est pas encore terminé .
Lune plus calme , en théorie , quand elle sera avec Saturne .
Puis RDV le 6 février pour un quatuor en Capricorne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 11:38

Merci Angèle,
Mercure/pluton sur l'ascendant, tandis que vénus est en maison XII....cela me donne l'impression d'une certaine "libération" de...sentiments, d'émotionnel emprisonné, que l'opposition lune (en balance, chez vénus) uranus (en bélier chez mars) met au défi.....après avoir bien réfléchi Wink ...
Un défi mars/vénus ? l'actuel puissant mars en scorpion, d'ailleurs au MC (!), doit peut-être se calmer un peu ? afin de ne pas rompre l'équilibre, ou plutôt la communication ? l'arrivée de vénus sur pluton/mercure devrait calmer et adoucir....
..ma petite version du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 11:42

Cobra a écrit:
Attention avec le dernier quartier la Lune rejoindra Mars trigone Neptune / carré Soleil ...et ce n'est pas encore terminé .
Lune plus calme , en théorie , quand elle sera avec Saturne .
Puis RDV le 6 février pour un quatuor en Capricorne .

s'attendre à la poursuite des troubles sociaux violents !!! surtout pour la prochaine NL (autour du 8 février) wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 13:55

je suis hors titre de post mais bon tant pis , carte du 1 février 2016 à 7h00 PARIS :

Aspects du mois de Janvier - Page 7 3943-310
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 14:01

conjonction lune/mars à la pointe du MC carré à uranus : révolte ? que le sextile à vénus sur la pointe de l'ascendant capri vient pte adouci-mon côté optimiste- ?
Les mouvements sociaux que vous évoquez ? doute2
Les deux maitres du scorpion sont en sextile....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 14:42

Violette a écrit:
conjonction lune/mars à la pointe du MC carré à uranus : révolte ? que le sextile à vénus sur la pointe de l'ascendant capri vient pte adouci-mon côté optimiste- ?
Les mouvements sociaux que vous évoquez ? doute2
Les deux maitres du scorpion sont en sextile....

J'avais noté le futur carré90° Mars avec cette NL future (début février) (Mars à 17° Scorpion avec Uranus 17° Bélier). carré90° Pluton ... d'où ces mouvements sociaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 15:57

Mouvements sociaux peut-être "adoucis" par l'arrivée de vénus sur la conjonction mercure/pluton qui peut amener le dialogue ? pour répondre à ce défi marsien......-comme mettre les choses à plat- ?
...le dialogue est quand même préférable à la "casse".....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 16:25

Violette a écrit:
Mouvements sociaux peut-être "adoucis" par l'arrivée de vénus sur la conjonction mercure/pluton qui peut amener le dialogue ? pour répondre à ce défi marsien......-comme mettre les choses à plat- ?
...le dialogue est quand même préférable à la "casse".....

Espérons !!! depuis un petit moment je fais une fixette sur le flux des migrants ... je suis très troublée par le phénomène, ouverture des frontières, filtre, fermeture etc ... entre les stratégies géo-politiques et le côté humaniste c'est inconcevable, ça ne colle pas !!! toujours est-il la période est violente !!! les gouvernements perdent pieds et pour les peuples c'est très anxiogène !!! Rolling Eyes "l'ombre rôde" ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 11:49

Merci pour vos commentaires qui aident bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 12:15

Espérons !!! depuis un petit moment je fais une fixette sur le flux des migrants ... je suis très troublée par le phénomène, ouverture des frontières, filtre, fermeture etc ... entre les stratégies géo-politiques et le côté humaniste c'est inconcevable, ça ne colle pas !!! toujours est-il la période est violente !!! les gouvernements perdent pieds et pour les peuples c'est très anxiogène !!! Rolling Eyes "l'ombre rôde" ...

j'ai la même sensation Lianmin, depuis le départ, tout cela est tronqué. Chacun défend sa politique mais rien de vraiment "aidant" pour ces pauvres gens. on les balade c'est affreux ! j'espère que vénus sur pluton va faire sortir enfin la véritable solution humanitaire.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 19:58

Cobra a écrit:
@ Blou ,

tu me diras ( par MP si tu veux ) si tu auras reçu des réponses à tes CV au cours de la première semaine de février . Bonne chance ! Wink

Cobra coucou, la première semaine de février est terminée oui j'ai reçu des réponses et mon ex patron est venu at home jeudi - mp si tu veux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 8:17

Blou a écrit:

Cobra coucou, la première semaine de février est terminée oui j'ai reçu des réponses et mon ex patron est venu at home jeudi - mp si tu veux bouquet

ok, vas-y pour le MP .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Janvier
Aspects du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Janvier - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Janvier - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~