Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Uranus en transits - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en transits - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUranus en transits - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 8:54

Rappel du premier message :

Uranus en transits - Page 3 Uranus

Uranus accélère le rythme de notre vie, le rythme de notre développement et de notre croissance. Il accélère le changement, rompt, révolutionne et amène à la conscience de ce qui est subliminal. Ce rythme de vie accéléré nous incite à prendre des risques et à faire de nouvelles expérimentations. Les événements qui se produisent sont imprévisibles, inhabituels, soudains, inattendus et souvent bouleversants. Ils remuent les structures déjà établies de notre vie, nous enjoignent au changement, à la nouveauté.

On souffre souvent d'insomnie durant les transits d'Uranus, lorsqu'il affecte l'As ou les planètes personnelles, car l'énergie est excessive pour le système nerveux. L'organisme ne peut pas supporter des doses concentrées d'Uranus pendant une longue période.

Uranus est une expérimentation. On essaie plusieurs choses, mêmes celles qui étaient frappées d'interdit ou inconventionnelles. En expérimentant, on arrive à une meilleure perspective de dont on a vraiment besoin. C'est donc un temps pour innover, découvrir, prendre de nouvelles directions, se moderniser, appliquer des méthodes différentes, originales et personnelles dans notre vie de tous les jours, se servir de l'intuition.

Chaque fois qu'Uranus transite une planète, la fonction que représente cette planète tend à être exaltée ou bouleversée.

Dissonant, le transit d'Uranus donne une tendance à agir de façon explosive, à éprouver des problèmes d'origine nerveuses (spasmes, tics, ect.).

Quand Uranus aspecte le Soleil, Mars ou Vénus, on a tendance à dire : "je fais ce qui me plaît et tant pis pour les autres". La coopération n'est pas à l'ordre du jour.

Lorsque Uranus touche un angle, on a le sentiment que notre vie s'accélère et qu'une succession rapide de changements intervient. Mais ça peut aussi se manifester à un niveau très subtil.

Quand Uranus transite les angles ou planètes, on se retrouve confronté à tous les changements nécessaires à notre croissance future. La plupart du temps, ce qui advient a été programmé par nos pensées, nos sentiments et notre comportement de plus en plus insatisfaits, même si nous ne le reconnaissons pas.

Avec les transits d'Uranus, le temps passe plus rapidement.

Les transits d'Uranus apportent liberté et potentiel pour une sorte de renaissance, ils nous aident à nous libérer des patterns rigides que nous avions. Il faut apprendre à changer, sinon on souffre des conséquences. Rien ne se passe comme prévu, rien n'est stable. Mais de nombreuses opportunités s'offre à nous si on veut bien les saisir.

QUELQUES NOTES RAPIDES D'INTERPRÉTATION :

T. Uranus / ASC


› Harmonique : changement heureux, surprises agréables, recherche d'une liberté d'action, besoin de voler de ses propres ailes.

› Dissonant : instabilité, changement d'humeur, accident de santé, période de tension.

Sextile, trigone : optimisme, adaptation, esprit d'aventure et d'ouverture

Carré, opposition : bouleversements qui peuvent être mal vécus, occasion soudaines, ruptures et nouveaux départs avec changement de partenaire.

Conjonction : changements conflictuels, événements. Evénements tristes ou traumatisants ; chances nouvelles et inattendues.

T. Uranus / MC

› Harmonique : évolution positive de la vie sociale et professionnelle, nouveautés agréables, promotion inattendue.

› Dissonant : bouleversement de la situation, changements brusques et inattendus, c'est la tuile, changement complet d'orientation.

Sextile, trigone : nouvelles possibilités au travail et au foyer.

Carré : difficultés au travail et au foyer, déménagement.

Opposition : déménagement pénible.

Conjonction : bouleversements professionnels malheureux.

T. Uranus / FC

› Harmonique : possibilité déménagement, départ soudain, nouveauté importante au sein de la famille, rythme de vie qui change.

Sextile, trigone : nouvelles possibilités au travail et au foyer.

Carré : difficultés au travail et au foyer - déménagement.

Opposition : bouleversements professionnels malheureux.

Conjonction : déménagement pénible.

T. Uranus / DS

› Harmonique : changement dans la vie associative ou dans l'union.

Sextile, trigone : optimisme, adaptation, esprit d'aventure et d'ouverture.

Carré, opposition : bouleversements qui peuvent être mal vécus, occasions soudaines, ruptures et nouveaux départs avec changement de partenaire.
Changement conflictuels, événements. Événements tristes ou traumatisants ; chances nouvelles et inattendues.

Conjonction : changement soudain de partenaire ; les vieilles amitiés se brisent.

T. Uranus / Uranus

Sextile, trigone : nouvelles possibilités et nouveaux horizons

Carré, opposition : période de rébellion et d'affirmation de soi ; individualisme, indépendance. Crise (avec le carré) qui exprime toutes les insatisfactions et toutes les fatigues : parfois le temps de cherche à vivre une seconde jeunesse.

T. Uranus / Soleil

› Harmonique : réalisation individuelle, originalité, surprises heureuses, projets novateurs. Dans un thème féminin peut signer une rencontre (Soleil : mari - Uranus : coup de foudre).

› Dissonant : tuile, changement brutal de situation, révolte, refus des conventions, crise d'indépendance.

Sextile, trigone : changements intéressants probables, ouvertures, possibilités alternatives.

Carré, opposition : attention, changements remarquables, besoin de liberté individuelle, explosions soudaines, rébellion, haine de la routine et de l'ordre établi, désir de tout bouleverser.

Conjonction : changements importants, besoin de liberté et d'indépendance, individualisme, instabilité, nouvelles possibilités.

T. Uranus / Lune


› Harmonique : déménagement, voyage, changements plaisants, mise en vedette inattendue (Lune : public - Uranus : surprise).

› Dissonant : voyage qui contrarie, déménagement, risque d'accidents. Pour un homme, ennuis avec la femme. Bouleversement de la vie affective. Ennuis familiaux, révoltes.

Sextile, trigone : changements intéressants et inhabituels dans le foyer, la famille et les affaires sentimentales.

Carré, opposition : événements inattendus qui brisent la route domestique et sentimentale, profond besoin de liberté amoureuse ; changements qui peuvent être soudains et dramatiques.

Conjonction : instabilité du foyer et des sentiments, changements impromptus ; c'est la fin d'une ancienne situation ; renaissance, nouveau style de vie.

T. Uranus / Mercure

› Harmonique : les choses deviennent claires et compréhensibles, vivacité mentale, favorise tout ce qui touche les techniques modernes.

› Dissonant : révolte contre les idées reçues, manque d'ouverture d'esprit, réactions imprévisibles, susceptibilité, brusquerie, nervosité.

Sextile, trigone : intérêts inhabituels, idées originales, nouvelles attitudes.

Carré, opposition : nervosité : besoin de trouver de nouveaux sujets de passion, personnel et originaux, déception et désaccords, changements d'attitude inopinés, voyages interrompus.

Conjonction : formation de projets, études peu conventionnelles, petits voyages insolites, volonté., changement d'attitude.

T. Uranus / Vénus

› Harmonique : accentue la créativité, donne beaucoup de charme et de séduction. Vulnérable à toutes les nouveautés surgissant dans le domaine affectif.

› Dissonant : le natif ne supporte pas d'être aliéné affectivement, il veut la liberté à tout prix, ce qui peut entraîner des ruptures sentimentales. Instabilité sentimentale, tendance à de multiples coups de foudre.

Sextile, trigone : besoin de changement, de variété, dans le domaine social et sentimental.

Carré, opposition : les vieux liens sont brisés, de nouveaux se forment ; les changements peuvent prendre une tournure dramatique ; fluctuations financières.

Conjonction : nervosité, tensions, changements soudains.

T. Uranus / Mars

› Harmonique : période de dynamisme, la créativité est accrue, on ose et ça marche ! On sait prendre les risques qui s'imposent.

› Dissonant : attention à la prudence et à la précipitation, risque d'accident. Action de révolte pouvant mener à la rupture. Accident (souvent mécanique), mauvais réflexes (maladresses, précipitation), rupture, parfois mort violente.

Sextile, trigone : comportements inhabituels, nouvelles activités.

Carré, opposition : besoin de liberté brisant certains secteurs de la vie quotidienne, impatience, sans gêne, accidents.

Conjonction : volonté, individualisme, errances, activités originales, indépendances au détriment des nécessités pratiques.

T. Uranus / Jupiter

Sextile, trigone : changements heureux, nouveaux horizons, développement des aptitudes personnelles.

Carré, opposition, conjonction : changements soudains, parfois conflictuels, dans le style de vie ; chances inattendues et perdues.

... (Source) ...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 18:55

Apeuprès, j'aime bien l'expression "pimenté par un agréable soupçon de scorpion". diable

Merci, mon ami, de te pencher sur la question. bouquet

Pour l'IUFM, j'ai été appelée en poste le 28 janvier 2002.
Je n'ai pas commencé tout de suite car j'ai dû suivre un stage de filage dans la classe, avec les élèves et l'enseignante que je devais remplacer. J'ai pris la classe en main au mois de février de la même année.
Puis en septembre 2002, retour à l'IUFM pour la deuxième année avec de nombreux stages dans les écoles.
Première vraie classe en septembre 2003 et titularisation le 1er septembre 2005.

Au niveau astro, retour de Jupiter fin 2004.
Comme dans quelques mois...

Combien d'années d'études : en tout ou pour réussir le concours ?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan 2016 - 22:30

ahhh ...avec mon fils et mon neveu , je reviens de.." il y a trop de Vador en toi! "
j'adore cette expression tropdrole

oui , Clarisse , années en tout , mais aussi pour réussir le concours
je regarde ...
Citation :
Quant à la logique, tu ne devrais pas avoir de grandes difficultés à trouver le domaine de reconversion. Wink

..on voit que tu ne connais pas ma logique.. sourire
...moi non plus d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 9:38

Apeuprès, je garde l'expression en mémoire, pour mes élèves demain !! lol

Concernant mon curriculum : bac en 1986 puis 6 ans d'études. Un temps mort de quelques années puis 3 ans d'IUFM (dont 2 pour préparer le concours).
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 10:23

Je le sens passer mon SoleilBélier conjonction0° Uranus renforcé par le carré90° Pluton .

Envie de beaucoup de changements quitte à me montrer excentrique si besoin est, et avec pluton, tout ce qui nuit à mon évolution personnelle finit par être détruit.

Comme je l'ai dis dans le post sur les transits de pluton, j'ai comme l'impression de vivre une seconde crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 16:34

Bonjour,

en ce moment je vis le transit de Mars conjonction0° Uranus et c'est exactement ça:

"Conjonction : volonté, individualisme, errances, activités originales, indépendances au détriment des nécessités pratiques."

Avant fin 2014 j'avais Uranus en transit pendant 7 ans dans ma 7ème maison: cela m'a apporté du positif dans la mesure où j'ai fait beaucoup de rencontres amicales.

Depuis qu'Uranus est passé en 8 : Besoin d'indépendance et de transformation + importants. Qui dit 8 dit remise en question aussi, virer l'ancien pour du renouveau. Je ne sais pas, je recherche que ce j'ai acquis auparavant en maison 7 soit plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan 2016 - 20:42

Coucou le Forum,

Et bien me concernant, Uranus qui est maître de ma 7 m'a apporté un coup de foudre lorsqu'il a transité mon soleil en carré. Il faut dire que j'avais aussi pluton qui transitait mon soleil par conjonction en V...
Le "coup de foudre" en question avait lui au même moment uranus (maître de sa 7 aussi) carré lune natale et pluton en conjonction sur sa lune... Uranus fait des ravages dans les cœurs...! Et pluton transforme tout...

Après, le transit uranus sur mars natal, celui-là il est très flippant pour moi... J'ai un carré entre ces 2 là au natal et je redoute le carré qui commencera en... 2019! Vous avez le droit de rigoler lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:21

Je vais avoir un transit d' Uranus conjoint à une nouvelle Lune conjonction0° Kiron natal, trigone120° Lune natale, opposition180° Uranus natal.
J'avoue que j'attends cela avec un peu de retenu.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 21:13

Dans environ 4 mois, j'aurai
Uranus conjonction0° Lune
trigone120° Vénus
trigone120° Mercure
Bon.. bah.. je n'ai plus qu'à attendre ma crise d'adolescence lol Si il se passe des choses intéressantes, je vous en parlerai up
D'ailleurs en transit faut-il faire attention au aspect mineur ? ( parce que ça me rajoute 2 aspects sesquicarré135° Soleil et sesquicarré135° Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 17:28

Bah tous les ados font pas de crise est celle ci est souvent plus marquée quand la lune fait des aspects forts avec les lourdes ou saturne . ce n est a priori pas ton cas
uranus va peut etre te donner l'envie d 'étudier autre chose il vient de la 3 et est maitre de 3 , peut etre tout simplement vas tu rencontrer d'autres personnes , amis ect.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 17:43

Je viens de lire ce post et je découvre un aspect de Uranus trigone120° Lune auquel je n'avait pas pensé... applaudi
"Mise en vedette inattendue"...
J'ai hâte d'avoir cet aspect ( en 2017)... Rien que pour voir l'effet que ça va me faire
Avant, j'ai Uranus carré90° Mercure trigone120° Saturne trigone120° Asc opposition180° Jupiter ... Oui oui rien que ça cette année !!! ... Et sextile60° Kiron j'allais l'oublier... ( le 21° est très présent dans mon thème )
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 19:19

Uranus carré90° Uranus Lune Neptune fini (pas tout à fait pour Neptune). J'ai bien compris qu'il va falloir que je change de voie lol
Et bientôt Uranus carré90° Soleil ça va pas être bon pour le travail de groupe boring

Ca me rend très impatiente, me donne envie de changements immédiats, de liberté, tester autre chose, mais je me raisonne pour continuer tant que je n'ai pas de projet plus précis.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 20:54

je viens de regarder les transits d'uranus qui en natal se trouve  en V maitre de X il transite ma maison XI fait une opposition a mon soleil natal en V maitre de IV.un trigone à ma lune natale en maisonVII maitre de la maison II et III je pense que ça peut m'emmener du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 10:51

Origami a écrit:
Si il se passe des choses intéressantes, je vous en parlerai up
D'ailleurs en transit faut-il faire attention au aspect mineur ? ( parce que ça me rajoute 2 aspects sesquicarré135° Soleil et sesquicarré135° Pluton )

en tout cas , ça va changer des choses , Origami , sûr !!
avec axe cancer capri intercepté en VIII , analogie pluton maitre XII et Asc
une exploration intérieure et extérieure de la "sombritude" , de l'envers du décor ? , des mondes parallèles
avec un approfondissement , une nouvelle maturité , , saturne en I finissant de tourner autour de pluton , dynamisant relationnellement aussi , maisons III V VII.., et t'affirmant ds cette nouvelle position ? , jupi en X , maitre de II , ce que l'on acquiert , où transite pluton
tu vas "t'étoffer"
...ps , mais en a t'on un jour fini avec son adolescence..?
( bon , c'est un V gémeaux qui cause ...!
ou plutôt "a t'on envie d'en finir un jour.." lol )

@ Poqueline
..je suis en train de finir ce trigone ura céleste lune nat , et c'était ma foi bien agréable..., j'ai pas eu le temps de m'ennuyer au cours de ces 2 ans , tout juste qqes heures de tps en tps , pour bien me rappeler ce qu'étaient les blues de travail ,
ura vit plus qu'il ne songe au fait que cette vie est travail en même tps , travail qui s'effectue cpdt comme "naturellement" de manière sous jacente , sans le trop de "pesanteur" plombante comme saturne
pour lui , ura , un kg de plumes lui semblera tjs plus léger qu'un kg de plomb , Nia !
Wink
( ps , ds mon thème , ura transite la III , maitrise la II , et la lune est en VII , cuspide de VIII et m de VII )
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:30

àpeuprès, je sais pas pourquoi mais je trépigne d'impatience, ça va faire bizarre le jour ou j'aurai le transit.. je sais qu'il va se passer des choses mais je sais pas quoi exactement ^^ faut s'attendre à tout avec uranus en plus mars va passer sur mon asc et faire une conjonction avec mon mars natale qui est maître de ma maison V.. je m'attends vraiment à tout happy ( C'est jours-ci j'ai un surplus de confiance en moi.. ça doit venir de se Soleil carré90° Jupiter je me sens plus péter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:34

Je crois que j'ai deviné ce qu'il va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:36

Dit moi tout mon petit pluminou bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:38

Je crois que tu es assez intelligent pour que je m'abstienne de faire même une simple esquisse!
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:42

Non, sérieux je vois pas et t'es le premier à savoir que moi et les énigmes ça fait pas 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:46

Alors fais en sorte que le jeu soit sublime.
Si tu ne comprends toujours pas alors souviens toi juste de ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:49

T'es le pire xDDD t'aime bien me faire tourner en bourrique applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:53

La surprise en sera ainsi plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 22:03

Bon.. d'accord est-ce que je peux avoir un indice ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 22:09

Bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 22:26

doute2 La lune --> émotion, la mère Uranus --> Inattendu, surprise qui forme un trigone avec ma vénus maître de 6 , 7 et 11 .. un énorme chamboulent positif dans mes relations, dans ma vie quotidienne..
le truc c'est que je sais pas comment interpréter le transit vu qu'il touche mon axe intercepté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 22:28

C'est pas 2-8 ton axe intercepté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus en transits - Page 3 Profil11
Uranus en transits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transits
Uranus en transits - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus en transits - Page 3 Pierre12 Uranus en transits - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~