Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fidélité - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefidélité - Page 5 I_icon11Voir ses messagesfidélité - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 19:48

Rappel du premier message :

fidélité - Page 5 Ff10

vu sur Badoo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:21

deseo a écrit:
that's a good question Basco ?!!
à force de faire trop attention à ce qu'on dit, j'ai fini par ne plus rien dire...mais ce n'est pas une solution
c'est vrai il faut faire comme les 3 singes
rien vu rien entendu et bouche cousu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:30

Petite question
Pensez-vous que cette personne là soit plutôt fidèle ou infidèle ? Wink



fidélité - Page 5 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:32

Désolé tout le monde.. mais j'ai toujours pensé que la fidélité procédait d'un manque de curiosité...Acceptant mes propres limites comme celle de mon compagnon nous avons considéré lui comme moi que nous ne pouvions donné à l'autre cette part de découverte, de curiosité. nous avons eut besoin de découvrir d'autres aventures, d'autres peaux d'autres contact un peu à la manière d'expérience.

Lui comme moi avons faillit mourir très jeune, lui gazé à 18 mois et moi d'un terrible accident à 9 ans.

A lire tous vos post, je n'ai lu nulle part cette rage de vivre, ce besoin d'exister cette hantise de la mort au fond qui anime les don juan et les don Juanne.

L'ai je été, bien sur l'ai je assumé tout à fait....J'ai eut la chance de rencontrer mon double qui pensait exactement comme moi. Est ce une chance , oui, un privilège, encore plus....Un hasard surement pas, j'ai refusé après une effroyable trahison humaine la fidélité, le mélange des sentiments avec le corps, cette manière de voir les choses...je suis devenue tantrique de la main gauche...

Etre une don juanne m'aura aidé à passer les cap impossible de ma vie, à oublier des drames, des morts des peurs qui auront jalonnés ma route...Je l'ai vécu sur un mode fantasmé puis un jour j'ai des besoins et une libido exigeante, une kundalini puissante, dans le réel...
Je suis une grande une très grande amoureuse je crois avoir de la tendresse pour toutes ces peaux que j'aurai caressé.. j'ai voulu le plaisir, je l'ai eut je m'en suis gorgée...nourrit j'ai dégusté la vie à son point infinie...J'ai eut des extases même pas racontables.. j'ai séparé l'amour, l'amour infinie et le plaisir, le sexe pour parler crue ment...

J'ai été une salope, je l'ai pleinement assumé et parfaitement revendiqué...J'ai aimé mon compagnon infidèle car lorsqu'il revenait vers moi, il revenait toujours, au fond c'était moi qu'il préférait. je ne voyais pas l'infidélité je voyais qu'il m'aimait et en comparaison c'était moi qu'il aimait et moi qui gagnait...dans la rue lorsque nous marchons je lui montre des jolies femmes, je ne me suis jamais sentie en danger vis à vis d'une autre femme...

Il m'a dit plusieurs fois " Déja je t'aime" et l'amour chez un capricorne c'est indestructible mais en plus il m'a plusieurs fois dit " Tu m'offres ma liberté"...

Nous vivons ensemble, parfois séparé...dans cet espace dont et lui avons besoin pour nous retrouver.
Il y aura eut faillite, drame grave maladie mais nous serons restés l'un contre l'autre envers et contre tous...

Aujourd'hui, je suis plus âgée, une page est tournée, je n'ai plus ni les mêmes envies ni les mêmes désirs mais regretter ça, putain.. ça jamais...Nous étions libres heureux ( tous le monde nous jalousais) et nous en avons bien profiter et le plaisir ça le plaisir.. putain c'est quand même quelque chose

Alors dans cette époque de grande retours en arrière juste cette chanson que j'écoutais en boucle a 6 ans....

Nous avons révé la liberté pour tous, pas ce retour en arrière des Interdits religieux patriarcaux....


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:46

coucou Hakuna

quelque chose semble avoir "brisé" (?) le mot fidélité et qui t'a fait vivre autrement la relation avec un partenaire.....Il semblerait que ce soit ceci : "j'ai refusé après une effroyable trahison humaine la fidélité"
Des transits astrologiques sans doute importants ont "frôlé" cet aspect en T carré de jupiter/gémeaux à l'opposition saturne/vénus-uranus/pluton.......et je trouve cet aspect très révélateur de ce que tu exposes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:00

Violette@ Non ce n'est justement pas une histoire de "brisure"...J'ai eu une libido très exigeante plus jeune et j'ai tenté de la maîtriser, après coup je me suis dit que cela ne valait pas le coup, que je n'étais pas programmé pour la fidélité...

Je pense que notre "programmation" reptilienne est l'inverse de la fidélité, la fidélité c'est culturel, religieux et social...on est dans le domaine de l'acquis....je suis allée vers mon innée.. Bon à des moments ok j'ai un peu abusé mais au fond aurais je préféré une vie planplan fidèle a toutes mes errances ? Sur le moment oui avec le recul je me dit qu'en fait ce fut une chance insolente...

Je ne me suis pas vengée dans le sens ou tu sembles l'entendre, j'ai choisit un autre modèle de vie que le modèle couramment admis....et au bout du compte, je ne l'ai pas regretté, je me dis même que c'était une sacrée chance...

Ce qui distingue surtout les infidèles des autres c'est la libido volcanique, quand on n'est pas habité par cette force il est très difficile de comprendre ces besoins....

Bref, pour être triviale quand on a le "feu au cul" il faut bien en faire quelque chose ( sinon putain qu'est ce que tu souffres) ...et c'est là ou la question se pose en terme de choix, on privilégie un modèle ou l'autre....

Ma réalité organique a pris le dessus car j'ai réalisé que ma souffrance à tenter de la maîtriser ne valait pas la peine

( attention dans l'analyse de mon thème, mon thème n'est le thème Géocentrique mais Hélio centrique et donc les répercutions ne sont pas du tout pareille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:07

"Je ne me suis pas vengée dans le sens ou tu sembles l'entendre,"

Absolument pas....et de plus, je n'aime pas le mot "vengeance".....
Non, tout simplement quelque chose que tu as vécu et qui t'a fait vivre autre chose que ce qui pouvait être dans "l'ordre des choses" (???-éducation et l'toutim...).
A chacun sa vie, son mode de vie, l'essentiel est de pas avoir de regrets....d'être bien dans sa peau, d'être en résonnance avec soi, d'avoir vécu comme on avait envie de le faire, c'est cela VIVRE..... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:14

@Hakuna : je suis a moitié d'accord avec toi car il y a fidélité et fidélité .. J'ai vecu une histoire de 4 ans avec un homme libertin, de gros besoin je dirais même une dépendance , tant que c'est du sexe , je dirais "mécanique" , ça ne m'a jamais géné, là où c'est partis en sucette c'est quand il entretenais une "histoire" . Pour moi il y a aussi une grosse part d'ego malade dans l'infidélité, un besoin de prouver qu'on peut plaire , conquerir , ça rassure, ça met du piment ..une sorte d'ennuie ? de peur de ... ? j'ai une libido exigeante et grosse cérébrale , pourtant je n'ai jamais ressentis le besoin de papillonner , je suis sure de moi la dessus , je manque pas d'imagination , de soif de vivre et encore moins de passion . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:24


Violette@ J'aime beaucoup ton second message...Il me touche.... Le principal est d'être bien avec le modèle choisit...d'être en phase avec lui mais savoir qu'il existe un autre modèle ..j'ai voulu témoigner de cette lune en maison 8 en verseau...de cet Aquarius libre transgressif le mot qui me vient c'est liberté; j'ai été une femme libre.. libre de dire oui libre de dire non....et j'espère du plus profond de mon être que ceux qui auront choisit l'autre modèle qu'ils auront été aussi libre de le faire et de l'incarner...

Vassangel beaucoup de femmes sont dans le fantasme..c'est leur modèle et je le respecte du plus profond de mon être...mais à un moment donné, cette imaginaire débordant ne m'a plus suffit...mon coté "mec" a pris le dessus...
Aucun regret...la vie ce n'est au fond qu'une succession d'expériences le principal être en phase avec ce que l'on aura vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:29

heu ... ouais , je dirais qu'au niveau fantasme la dessus j'ai de la chance car j'attire des hommes très "libérés" et "libérateurs" Wink c'est peut être pour ça que n'aillant pas de frustration là dessus , j'ai jusqu'a présent nullement ressentis le besoin de papillonner , ceci dit , aucun jugements dans mes paroles et je comprends completement ce ressentis que tu décris . J'ai fait aussi mes experiences comme tout à chacun smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:30

"Aucun regret...la vie ce n'est au fond qu'une succession d'expériences le principal être en phase avec ce que l'on aura vécu...."


confirme ce que j'ai écrit....de ce qui est "ma Vérité" (celle qui m'appartient).......

Hakuna, je crois que tu avais donné un autre sens à mon premier message étant destiné à regarder surtout les aspects astrologiques ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:32

frégate 16 a écrit:
Petite question
Pensez-vous que cette personne là soit plutôt fidèle ou infidèle ? Wink



fidélité - Page 5 Img_0710

LOL question piège, des éléments contradictoires alors... Disons que la personne a:

Vénus en Capricorne au trigone de Saturne donc c'est assez fidèle bien que Saturne soit en Gémeaux . Au carré par contre d'Uranus en Balance maison 5...

Je ne sais pas si la personne est infidèle mais je pense qu'elle pourrait être du style a avoir besoin de plaire (sans forcément passer à l'acte non plus).

Elle pourrait rechercher l'aventure, le piquant, ce qui la fait vibrer, bien que cela peut être refoulé au vu de la Vénus en Capricorne qui se veut de rester sage. (donc peut-être que la personne s'interdit ce genre d'envies) Je dirais qu'il y'a une belle ambivalence dans cette carte mais globalement, je pense que la personne a quand même besoin d'intensité et de choses qui la fasse frissonner.

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:32

nous sommes ici bas pour vivre des expériences, comme tu le dis Hakuna, et surtout de les vivre en conscience, en accord avec soi même. Très rares sont les personnes d'une extrême lucidité sur eux mêmes, ainsi que tu sembles l'être Hakuna, merci de ces partages...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 17:14

excellente émission sur la fidélité à écouter sur radiomedecinedouce (podcast)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 21:52

Hakuna, je ne sais pas si la fidélité est forcément liée à un manque de curiosité, ça peut être aussi dû à un manque d'énergie. Personnellement je suis fidèle car aimer une personne prend déjà beaucoup d'énergie (enfin, pour moi qui ai rarement des relations apaisées), donc deux, ça ferait trop Wink Après, je sais que je suis attirée par d'autres hommes, même si je suis en couple. Je ne peux pas me mettre des oeillères quand je vois d'autres belles personnes autour de moi. Mais je ne vais pas plus loin, en tout cas, je ne m'engage pas dans une 2e relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 23:31

On aime tous différemment. bouquet

MariedesBrumes a écrit:
Personnellement je suis fidèle car aimer une personne prend déjà beaucoup d'énergie (enfin, pour moi qui ai rarement des relations apaisées), donc deux, ça ferait trop Wink


J'approuve Marie up, sinon s'il y'en a bien une qui ne serait pas d'accord avec Hakuna ce serait cette Mademoiselle (ça fait quelque jours que je me suis remise à écouter ses albums) :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 0:16

MariedesBrumes@ je ne suis pas une poly amoureuse, j'ai surement pas besoin d'aimer pour je sépare totalement l'affect du corporel ( je sais chez les femmes c'est rare) ....en fait en matière de sentiment je ne joue pas, je dirai même je ne joue jamais, je ne triche pas.. je suis celle qui porte quand tout s'effondre tout s'écroule celle qui ne laisse jamais tombé mais au niveau du plaisir c'est comme un bonbon, une sucrerie de passage...pas d'implication c'est tout... nous sommes deux marins à bord voila... cramper

Bon ça c'était plus jeune en ce moment je bosse trop plus la tête à m'amuser...( puis transit Saturne conjonction0° Vénus en ce moment c'est pas le top) quel rabat joie.....

Allez pour rigoler un peu provoc...juste la musique d'une partie d'échec applaudi je vais me faire fling fling diable


Dernière édition par Hakuna-Matata le Sam 18 Fév 2017 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 0:20

ah oui je comprends Hakuna sourire
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 0:44

Incorrigible Hakuna  VIII IV danse tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 0:55

Hakuna-Matata a écrit:

Allez pour rigoler un peu provoc...juste la musique d'une partie d'échec applaudi je vais me faire fling fling diable

Meuuh non, voyons ! On est en pays libres... Et puis toi tu es sur l'eau en plus, donc 2 fois plus libre. lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 1:07

Humm Venus en bélier dans le ciel!!! Libérée Hihi je me demande que pensera t elle lorsqu'elle rétrograde surtout en poisson happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fidélité - Page 5 Profil11
fidélité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
fidélité - Page 5 Pierre12 fidélité - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~