Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune dominante thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de vie


MessageSujet: Lune dominante thème composite
Mer 23 Déc 2015 - 0:20

Bonsoir, je voulais partager avec vous ce thème composite homme/femme ! Pck c'est fou :
Lune trigone120° Mars sextile60° Jupiter trigone120° Saturne trigone120° Uranus trigone120° Neptune sextile60° Pluton sextile60° Kiron sextile60° Lunenoire carré90° Asc

BINGO lol
Pour info : les deux personnes se comprennent mutuellement et il y a de l'amour inconditionnel et beaucoup de respect.

Par contre le Pluton conjonction0° Lunenoire est puissant aussi
Pluton conjonction0° Lunenoire sextile60° Neptune sextile60° Saturne trigone120° Jupiter carré90° Vénus trigone120° Mercure sextile60° Lune carré90° Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie


MessageSujet: Re: Lune dominante thème composite
Mer 23 Déc 2015 - 0:22

Un plus un font trois
Le composite repose sur le concept que la relation elle-même devient un troisième élément. Deux personnes créent une troisième entité entre elles. La carte du composite est comme un champ énergétique qui affecte les deux personnes et montre certains aspects de chacune d’elle, tout en leur imposant sa propre dynamique.

Le composite ne décrit pas ce que l’une ou l’autre personne éprouve pour l’autre. Il est ainsi très différent de la synastrie, qui décrit la chimie entre deux personnes en termes de leur effet l’une sur l’autre. Lorsque nous analysons la synastrie d’une relation, nous disons "Ta Vénus est sur mon Mars. Tu stimules mon Mars et tu obtiens une réaction martienne de ma part tandis que je stimule ta Vénus et provoque une réaction vénusienne en toi. C’est pourquoi nous éprouvons certains sentiments l’un pour l’autre." Quand nous analysons un composite, nous n’analysons pas ce que deux personnes stimulent l’une chez l’autre ou ressentent l’une pour l’autre. Nous interprétons l’énergie qu’elles génèrent entre elles. Le composite est comme un enfant, une troisième entité qui porte les empreintes génétiques de ses parents mais qui les combine différemment et qui existe indépendamment de l’un ou de l’autre.

Comme le composite possède les mêmes caractéristiques qu’un horoscope de naissance, nous devons en aborder l’interprétation plus ou moins de la même façon. Le composite a une identité essentielle qui signifie son "raison d’être" (le Soleil) et un ensemble de réactions et de besoins émotionnels (la Lune). Il a un mode de communication (Mercure) et un jeu distinct de valeurs et d’idéaux (Vénus). Il peut exprimer l’énergie et la volonté (Mars). Il a sa propre manière de croître et de progresser (Jupiter) et il possède des limites et des mécanismes de défense innés (Saturne). Il manifeste une vulnérabilité particulière face à la collectivité en raison des antécédents collectifs de la relation (Chiron). Il reflète certains idéaux collectifs qui tendent vers le changement et le progrès (Uranus). Il a des aspirations innées qui reflètent certains rêves collectifs (Neptune). Il a un instinct de survie qui peut soutenir la continuité de la relation mais qui peut aussi devenir destructeur quand la relation est menacée (Pluton). Il a une image ou un rôle à jouer aux yeux de la société (MC) et il a une "personnalité" qui s’exprime de manière caractéristique au monde extérieur (Ascendant). Les signes du composite décrivent les éléments de base ou le "tempérament" de la relation; les planètes décrivent les énergies mobilisatrices et les maisons décrivent les domaines de vie dans lesquels les planètes s’expriment. Il s’agit là d’astrologie élémentaire qui s’applique autant au composite qu’à une carte du ciel de naissance.

http://www.astro.com/astrologie/in_composit_f.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune dominante thème composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~