Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Retrouvailles agreables I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetrouvailles agreables I_icon11Voir ses messagesRetrouvailles agreables I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 23:38

Chers tous,

Je rentre de soirée où j'ai revu qqun que j'ai beaucoup aimé. Je suis dans mon dodo, mais je vous reposterais bien la synastrie et le composite.

Bref, ça m'a fait plaisir de le revoir. Il m'a dit qu'on était célibataire, a clairement flirté et a repris mon numéro. Et je me dis sincèrement qu'en synastrie, je suis attirée par des hommes qui ont des similitudes dans leur thème car je connais cet homme depuis 3 ans maintenant.

Vous verrez vous-même demain : mon Jupiter sur son Ascendant Cancer et son Saturne avec la Lune cancer. Son Pluton pas loin de mon ascendant. Mon amas Capricorne sur son DS. Son Mars Capricorne sur ma Venus-Saturne-Neptune et donc mon FC. Sa Lune Bélier sur mon DS. C'est clairement un homme qui m'a marquée. Mais je ne pensais pas le revoir et surtout vouloir le revoir. Contrairement à mon connard d'ex, c'est un mec bien.

Il a Jupiter Poissons : 2efois que je tombe sur un mec avec cela. Là, c'est moi Venus-Saturne dans sa 7 (je suis attirée par les Venus dans ma 7 et parfois aussi Saturne dans ma 7).

Bonne nuit ! Enaid

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 7:41

Chers tous,

j'ai recherché le post sur la synastrie, mais je ne l'ai pas retrouvé. Ce n'est pas grave, je vais reposter ici :)

Cette année, Vénus en 9 de RS. Il est étranger, mdr ! Mais non, je ne vais pas me laisser influencer, car Vénus en 9 : on peut tomber amoureuse de son avocat, son médecin, mais aussi de qqun qui habite une autre ville, voire un autre quartier. C'est large, très large !

Sur Astrothème, belles couleurs, mais pas de degrés très visibles : Retrouvailles agreables Sn_bub10

Sur Astrodienst, moins beau, mais on voit mieux les degrés : Retrouvailles agreables Sn_bub10

Et pour le composite, je mets cette image qui est complète : Retrouvailles agreables Img_cp10

Merci à tous,

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 11:57

Salut Enaid,

Désolée de ne pas avoir répondu à ton MP de novembre plus vite et pas pu te souhaiter ton anniversaire ( je suis en convalescence après un accident et l’hôpital plusieurs fois, là ça va un peu mieux ).

D'entrée, je vois sa Lune Bélier qui attire bien les axes Asc Balance - Desc Bélier ( j'ai cette configuration avec mon homme aussi Wink ) ou asc Bélier - Desc Balance. Et la tienne qui est en Cancer, qui attire les Asc Cancer - Capricorne, voire les asc Capricorne - desc Cancer. C'est super comme configuration sur le plan des attirances ! up

Puis son Mars Capricorne conjointe ta Vénus Capricorne ( attirance physique alors que la Lune parle du plan émotionnel, de l'âme sensitive ) de même que Saturne Cancer opposé ta Vénus Capricorne ( = attachement longue durée, pas facile mais ça promet de la longue durée, Angelina Jolie a la même chose avec Brad Pitt, et moi aussi avec monsieur ), c'est très bon. Toutefois, le seul point noir que je vois ici, c'est son Mars Capricorne pile sur ton Saturne Capricorne et pour l'avoir vu dans plusieurs synastries de couple dont chez les parents de monsieur en carré, ça peut générer des violences. Mais ça peut être aussi bien géré quand même si les deux partenaires n'ont pas de passif de rancœurs entre eux.

Sa Vénus Poissons s'entend bien avec ton Mars Scorpion, les deux sont en bon état céleste ( Vénus exalté dans les Poissons et ton Mars en domicile dans le Scorpion ). Ça c'est très bien et cela complète la conjonction Vénus-Mars en Capricorne.

Et plus important encore Enaid : ton Saturne Capricorne pile sur son Descendant Capricorne. Beaucoup de couples mariés de longue date, ont souvent cette configuration voire ont aussi Saturne de l'un à l'ascendant de l'autre, soit un aspect Vénus-Saturne dissonant ou pas. Tu as l'aspect Vénus-Saturne dissonant + Saturne Capri sur le descendant de l'autre, en synastrie avec lui.

De plus il a son Saturne conjoint ta Lune Cancer, cela montre de l'attachement émotionnel très important.

Pour aller plus loin, Lune Bélier opposé Pluton attitre les femmes à dominante plutonienne (Scorpion). Lune carré Mars, des femmes à dominante marsienne de type Bélier voire Scorpion, voire vénusien. Et carré Saturne, à dominante saturnienne/ Capricorne voire Cancer. Or tu as une dominante Scorpion/Capricorne avec l'asc Balance dans ton thème.

Ceci dit, il n'a pas Vénus Poissons en maison 9, mais en maison 10.

C'est plutôt une bonne chose que tu l'aies retrouvé, ce n'est pas du hasard. up





Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 12:51

Waouh ! Merci beaucoup Vénusie pour tous ces commentaires ! Avec du vécu personnel et des exemples concrets : ça me parle plus. 

Je t'en prie pour le MP et l'anniversaire : on s'en fiche. Le principal est que tu ailles mieux après ton accident.

Bises,

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 13:06

Et j'ai regardé la carte des retrouvailles d'hier : 

Retrouvailles agreables Retrou10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 13:10

@ Enaid

Ok, merci d'être indulgente. Wink

Sinon je ne vois pas les degrés des planètes de ton thème, j'aurais bien voulu chercher quelque chose pour te parler d'un conjoint potentiel avec les éclipses et stations planétaires.

A bien regarder le thème de ton ancien partenaire que tu as retrouvé, c'est marrant de voir que l'éclipse solaire Vierge 20°10 du 13 septembre 2015, se soit produite au trigone de son Mars Capricorne 19° en 7 ( = partenaire, couple ) almuten de la 5 Scorpion interceptée ( = amour ) dans son TN. Et que l'évènement survient dans les 6 mois qui suivent l'éclipse solaire, jusqu'au 9 mars 2016. Du coup, ce n'est pas un hasard si tu l'as recroisé de nouveau.

Il faudrait que je voie mieux les degrés de vos TN, parce que là je n'ai pas les chiffres. C'est pour regarder si dans le futur, il y a des éclipses et stations planétaires importante pour vous deux dans l'avenir. Et aussi voir comment le cycle Mars-Jupiter peut impacter vos TN, de même que voir où sont les almutens de vos TN si cela ne te dérange pas.

Chacun d'entre vous est clairement sensible au cycle Mars ( action ) -Jupiter ( légale ) en vue d'avoir des enfants, mariage mais aussi divorce cf. la méthode de Kevinastro avec deux degrés d'orbe en aspect à une des planètes de vos TN :
- toi avec Soleil en Scorpion ( domicile de Mars ) et Lune Cancer ( lieu d'exaltation de Jupiter ) et avec Jupiter dominant et angulaire au MC Cancer.
- lui avec sa Lune Bélier ( domicile de Mars ) et son asc Cancer qui est le lieu d’exaltation de Jupiter.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 13:28

Merci Vénusie pour le thème et les degrés exacts -> je te le mets là : 

Retrouvailles agreables Tn10

Merci d'avance ! C'est vraiment adorable de ta part de t'y pencher comme cela. 

Tu es presque plus enthousiaste que moi, mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 13:29

Jupiter est pile sur mon mi-point Lune-Soleil en ce moment + Vénus sur mon Pluton natal
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 13:31

Et son TN avec les degrés : Retrouvailles agreables Tn_and10 

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 14:38

@ Enaid

La dernière conjonction Mars-Jupiter 14°11 Vierge s'est fait à moins de deux degrés d'orbe à son Saturne natal Cancer co-almuten de sa 7 Capricorne avec Mars Capricorne. Il cherche bien une partenaire avec laquelle être en couple. Et vu comment il est sensible au cycle Mars-Jupiter, il pourrait y avoir mariage d'ici janvier 2018 ( prochaine conjonction Mars-Jupiter à 17° Scorpion qui fera trigone à ta Lune Cancer, possiblement un enfant entre 2018 et 2020 soit quelque chose avec ton métier + lui aussi, pour un enfant ça c'est sur avec la prochaine conjonction Mars-Jupiter dans sa 5 en trigone au maître de sa 5 Scorpion intercepté, Mars Capricorne ). Je revérifie les dates après pour le cycle Mars-Jupiter.

Pour toi, je vais regarder autrement, tu as un aspect Mars-Jupiter en trigone et avec Jupiter dominant au MC. Même si la dernière conjonction Mars-Jupiter 14°11 Vierge ne touche aucune planète de ton thème à moins de deux degrés d'orbe. Et les cupsides non plus, mais ça n'empêche pas le fait que la dernière conjonction ait activé quelque chose chez toi de façon indirecte.

J'en viens aux éclipses solaires et lunaires qui sont parlantes chez lui :
- la dernière éclipse Vierge 20°10 ( en opposition ) a activé la Vénus Poissons maître de sa 5 Balance et de sa 11 Taureau intercepté, prend effet sur 6 mois jusqu'à la prochaine éclipse du 9 mars 2016 => il te retrouve clairement à une soirée chez des amis ( => maison 11 Taureau intercepté ) vu que la 5 maîtrise en plus des amours et flirts, les sorties en parallèle avec Mars Capricorne almuten de 7 Capricorne ( = le partenaire ) lui aussi activé par l'éclipse Vierge à moins de deux degrés d'orbe. Et ça va continuer avec l'éclipse solaire 18°55 Poissons du 9 mars 2016 jusqu'au 1er septembre 2016.
L'éclipse solaire du 9 mars et du 1er septembre 2016 te concernent :
- 18°55 Poissons en trigone à ta Lune Cancer natale à moins de deux degrés d'orbe ( 1°02 en orbe ), vu qu'elle est maître de ta 10 Cancer, il y aura quelque chose avec la mère/ la carrière voire la maternité.
- 9°24 Vierge en trigone à ton Saturne 10°42 Capricorne natal almuten de 5 ( = enfant, amour, grossesse et etc ) + impacte par sextile ton Mars natal almuten de 7 Bélier ( = conjoint, couple et unions ) et de la 2 Scorpion, les finances et etc.
Quoi qu'il en soit Enaid, si les deux sont activés en même temps le 1er septembre prochain et vu la nature dure de ces planètes, fais très attention à ne pas avoir d'accidents dangereux car j'ai eu la même chose et avec des aspects bénéfiques des éclipses solaires et lunaires sur mon Mars natal + Saturne natal. Ici, ça peut concerner tes yeux, les dents et etc, plus le torse en astrologie médicale. Donc fais attention à toi physiquement, vu que ton Saturne natal est almuten de ta 1 qui est la tête et Mars almuten de 1 concerne les yeux, dents et bouche chez toi.
- l'éclipse solaire du 1er septembre 2016 qui dure 6 mois jusqu'au 26 février 2017, touche aussi ton Jupiter natal à moins de deux degrés d'orbe ( 1°33 ) et ça active sa nature bénéfique et ce, en même temps que ton Saturne et Mars nataux. Je pense à quelque chose de légal, une union peut-être. Ce qui est de nouveau confirmé avec l'éclipse solaire 8°12 Poissons du 26 février au 21 août 2017, dans ta 5 natale ( désir d'enfant possible ) au trigone de ton Mars natal almuten de 7 Bélier ( = partenaire ) + de ton Jupiter natal.

Il y aura aussi possibles transformations à ton travail avec Vénus + Jupiter et Lune qui seront activés du 1er septembre 2016 au 21 août 2017.

Ensuite, je vois quelque chose d'important pour toi dans le fait de te mettre en couple avec quelqu'un au plan amoureux ( le Lion est la 7 dérivée de la 5 natale ), des espoirs réalisés voire un cercle amical élargi avec les aspects à ton Soleil Scorpion maître de 11 Lion :
- avec la station planétaire de Jupiter Vierge 23°14 au sextile de ton Soleil du 8 janvier 2016 jusqu'au 9 mai 2016. L'évènement se réalisera entre ces deux dates.
- avec l'éclipse lunaire 24° Poissons du 16 septembre 2016 pour 6 mois.

Pour lui : je vois que l'impact de la station planétaire de Jupiter Vierge 13°15 à moins d'un degré d'orbe, sur son Saturne natal en parallèle aux éclipses de cette année 2015-2016, est importante aussi. Ça va lui apporter un conjoint entre le 9 mai 2016 et le 7 février 2017.

Voilà pour le topo, tu me diras ce que ça vaut. Wink
















Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:09

Chère Vénusie,

Merci merci merci pour ces informations ! Quel travail ! Je te tiens au courant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 19:27

je ne suis pas concernée mais je lis toujours avec plaisir les commentaires de Vénusie, un travail énorme ! bravo Vénusie
je t'adresse mes souhaits pour un prompt rétablissement

Enaid, douces pensées
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 19:42

Merci Jackleen  bouquet Oui, Vénusie est très calée en astro : elle est très fortiche avec les almutens et elle donne des dates extrêmement précises avec les lunaisons et les aspects. 

Vraiment, encore un grand merci à toi, Vénusie  bouquet bouquet bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:49

Enaid a écrit:
Et j'ai regardé la carte des retrouvailles d'hier : 

Retrouvailles agreables Retrou10

Coucou bouquet

De belles retrouvailles un soir où la lune était conjointe au Noeuds Sud !!

Alors, vous allez vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 6:59

Merci Vénusie ! Ah oui, je ne l'avais même pas remarqué  bouquet Ah, c'est LA grande question : pour l'instant, je n'envisage de ne rien faire : il a mon numéro. Je pense envoyer un sms pour son anniversaire en février pas plus, voire un "bonne année" traditionnel, "laconique", mais cordial.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 23:21

Je me souviens de ce composite ! En particulier de cette lune en gémeaux opposée à uranus qui m'avait marquée !

Il y a un trigone d'eau dans votre synastrie, donc beaucoup de sensibilité, par contre vos soleils et vos lunes sont en carré...tu le ressens comment ?
Vous avez une opposition lune-mars, ça m'intéresse, j'ai fait pas mal de recherches sur cet aspect, tu ressens l'effet attirance/agacement ?
Vertex sur ton soleil...aspect fort.

Sun- Vertex / Anti-Vertex: l'expression de l'ego de la personne et le noyau Sun-être encapsule l'idée du parfait compagnon de la personne Vertex. Une amitié instantanée est indiqué. Il y a un sentiment de destin entre les deux d'entre vous, et vous vous sentez que vous pouvez aller loin ensemble.
Source : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://starscopestoday.wordpress.com/tag/saturn-vertex-synastry/&prev=search

Bon rétablissement Vénusie, tes analyses sont toujours très précises, très travaillées. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 7:36

Pour être très honnête, je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que je suis plus mûre qu'il y a 4-5 ans. 

La synastrie et le composite sont dynamiques, je trouve, mais pas parfaites. 

Merci pour le lien Soleil-Vertex, je ne l'avais même pas remarqué  bouquet

Lune-Uranus opposée dans le compo est à comprendre comme une conjonction selon une amie. Bon, à voir !!

Oui, les Soleils en carré, mais heureusement que c'est du côté Verseau et pas Lion. Lune en carré aussi, mais sa Lune sur mon DS et la mienne sur son AS. Est-ce qu'il aurait mieux valu une Lune en sextile ou trigone dans des maisons "moins importantes".

Quant à l'opposition Lune-Mars, c'est clairement la femme-enfant face à l'homme adulte. Mais, je vais encore faire des recherches et te tenir au courant  smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 10:47

Et aussi, il a Mars en Capricorne en maison 7. Moi j'ai Mars maître de la 7 en Bélier en 2 en Scorpion conjoint Pluton. Je trouve qu'il y a des similitudes.

J'ai mon Jupiter Cancer pile sur son AS. Tant mieux pour lui ! Jupiter fait du bien à tout ce qu'il touche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 11:52

Je me permets une remarque sur la sémantique, le terme "agréables" a une connotation bien particulière. Il ne reste plus qu'à déterminer ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 12:11

Ah oui, je n'y avais pas pensé. Ce que je recherche -> un homme équilibré avec qui construire qqch pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:01

Enaid a écrit:
Oui, les Soleils en carré, mais heureusement que c'est du côté Verseau et pas Lion. Lune en carré aussi, mais sa Lune sur mon DS et la mienne sur son AS. Est-ce qu'il aurait mieux valu une Lune en sextile ou trigone dans des maisons "moins importantes".

Tu as raison, les aspects "difficiles" peuvent stimuler et amener les deux personnes à évoluer, encore faut-il qu'elles le veuillent.
Mais il suffit de voir la synastrie de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui comporte de nombreux carrés et oppositions pour voir que quand les deux personnes sont prêtes à faire quelques concessions, les aspects peuvent être très liants.

Enaid a écrit:
Quant à l'opposition Lune-Mars, c'est clairement la femme-enfant face à l'homme adulte. Mais, je vais encore faire des recherches et te tenir au courant smack

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:05

Enaid a écrit:
Et aussi, il a Mars en Capricorne en maison 7. Moi j'ai Mars maître de la 7 en Bélier en 2 en Scorpion conjoint Pluton. Je trouve qu'il y a des similitudes.

J'ai mon Jupiter Cancer pile sur son AS. Tant mieux pour lui ! Jupiter fait du bien à tout ce qu'il touche :)

Oui, et en plus les maîtres de vos mars, saturne et pluton, sont en trigone sourire

Jupiter sur l'ascendant c'est up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 13:37

Bien observé pour les maîtres des Mars ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 20:36

Donc, comme promis Slver, je viens de regarder l'oppo Lune-Mars chez Texier : pas forcément négatif, stimulation de l'agressivité et des attentes de l'un envers l'autre. Haine-amour. Comme la Lune est en Cancer et Mars en Capricorne, l'oppo est moins dure. La Lune a l'impression d'être aimée pour son "cul" et Mars pour son argent. Lune féminine opposée au Mars masculin = forte attirance sexuelle, avec l'impression de commettre un inceste (ça me laisse sceptique...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 20:50

Les journées agréables sont toujours sympathiques, sereines. C'est comme une bonne soirée entre amis, un bon repas, un bon vin, un brin de soleil sur une terrasse, une douce vue. Il y a des personnes qui s'en contentent toute leur vie, d'autres moins. Je ne suis pas là pour juger de la vérité. Chacun a la sienne. A vous de trouver quelle est la vôtre, en vous projetant aussi sur la réalité de vivre dans cette sensation toute votre vie. Parfois on s'installe dans des situations de confort parce qu'elles sont justes agréables mais elles peuvent être éloignées de ce que l'on ressent profondément. Je ne sais si vous avez fait ce travail, mais je crois qu'il est nécessaire au vu de l'engagement que vous recherchez. Puisque nous sommes sur un espace d'échanges astrologiques, il se peut aussi, que pour certaines personnes, ce soit le destin de se tromper, d'apprendre et de recommencer. Croyez-en mon humble expérience....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles agreables Profil11
Retrouvailles agreables Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles agreables
Retrouvailles agreables I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles agreables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retrouvailles agreables Pierre12 Retrouvailles agreables Notes-11
~Musique pour Relaxer~