Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Destruction Etat islmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie


MessageSujet: Destruction Etat islmique ?
Jeu 10 Déc 2015 - 16:06

J'ai posé une question à l'instant clairement dans mon esprit le 10 décembre 2015 à Eysines ( Gironde ) à 15h 53 : "Est ce que Daech sera détruit avec les islamistes ? Si oui dans combien de temps ?"

Question posée le jour de Jupiter à l'heure de Vénus :

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro


En ligne
MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Jeu 10 Déc 2015 - 19:02

Il n'a pas de hasard Vénusie, Saturne en VII, question trop complexe pour l'astrologie horaire....

Il y a des signes qui ne trompent pas...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Jeu 10 Déc 2015 - 19:19

Kevinastro a écrit:
Il n'a pas de hasard Vénusie, Saturne en VII, question trop complexe pour l'astrologie horaire....

Il y a des signes qui ne trompent pas...

Je me le disais aussi Kevin, je me suis plantée dans ma question et j'attends la lunaison de demain pour la reformuler correctement en ayant l'esprit pas trop embrouillée. Et l'esprit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Jeu 10 Déc 2015 - 22:23

vénusie ce qui est bizarre c est que mon thème fais avec orion m indique le soleil maitre de l heure ,et toi tu indique vénus . Lequel des logiciel est bon .

Si je prend le soleil maitre de l heure ,il na aucune relation avec le maitre d ascendant ,donc il n y a pas de radicalité . Le soleil et vénus le maitre d ascendnt ne sont pas de la meme triplicité ,ne sont pas de meme qualité élémentaire et le soleil ne régit pas le degré d ascendant par aucune dignités et il ne s aspecte pas non plus .
Et bien sur saturne en 7 qui vient confirmer que le thème n est pas bon a interprété.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Jeu 10 Déc 2015 - 22:35

La question a ete pose a Eysines cet apres midi vers 15h 53 et le maitre de l'heure etait Venus, comme Chronos XP a indique, Morinus aussi. Tu n'aurais pas mis l'heure actuelle (22h 23), qui est celle du Soleil ?!? Ma question a marche a moitie, mais pas assez correctement formule dans ma tete avec Saturne en 7, j'ai bute dessus avant de la finir.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 11:29

je vais faire l interprétation de ce thème en hindou puisqu il me parait radicale sous cette forme . Il y a beaucoup de vérité qui en ressort .



Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 13:37

Puisque la maison 1 ne représente pas le consultant ni aucune personne de sa famille ,alors je prendrais cette 1 pour représenter l état islamique .
Je regarde la radicalité de ce thème ,Saturne n est pas en 7 ,la lune n est pas vide de course et elle ne se trouve pas dans la voie combuste.
Le thème doit refléter,décrire la question . Le thème est valide lorsqu il existe un contact entre les significateurs du consultant (le maitre de 1 ou la lune )et ceux de la question posée (la maison et son maitre).

Le maitre de la maison 1 est en 6 les maladies et accidents ayant des conséquences physiques (les dangers venant du feu et des armes,les ennemis qui font obstacle a leurs désirs et entraves leurs initiatives.Les litiges et les procès .
Ce mars conjoint au NN, veut dire que tout ce que représente mars sera augmenter ainsi que les attribut de cette maison 6 .Mars qui stimule ,brûle ,blesse ,enflamme . Comportement coléreux ,téméraire,batailleur,querelleur,esprit aventurier et déterminé. Force de caractère ,actif et ambitieux . On le trouve souvent dans des métiers a risque ,qui demandent action ,énergie ,décision et responsabilité. De bon militaires et d excellents tacticiens .ils seraient bien placés dans l armée ou dans les forces policières.
Le bélier qui représente l état islamique est l action , la combativité , l impulsivité .
C est un état très indépendant ,ambitieux ,énergique , entreprenant . Capable d occuper des postes de commandement et de responsabilité. Ce ne sont pas de bons organisateurs ,ni des planificateurs ,mais excellent dans l exécution ,le controle ,le commandement et la direction . Le bélier est remarquable pour ses changements soudains de direction et son action est rapide ,comme on a pu le voir dans de nombreux attentats . Ardent quand il s agit de défendre ses opinions politiques et religieuses,souvent obstiné et querelleur.
Les maisons bénéfiques (I, V, IX) sont régies par Mars, Soleil et Jupiter, amis mutuels.Même en cas de destinée chaotique, le Bélier bénéficie d’une certaine chance et se sort des situations les plus périlleuses.
Mars et jupiter aspectent l ascendant ce qui leur donne de la chance ,dans les conflits et l augmentation de leurs financements ,dans la spéculations et leurs initiatives personnels .
Par contre vénus est en 7 balance qui représentent l ennemis pour cette état islamique ,elle est maitre de 2 et 7 qui sont des maisons mortifères et aspecte cette ascendant sans que personne ne l atteint ,ne l aspecte . Donc on pourrait déjà dire que pendant la période ou sous période de vénus l état islamique risque d être détruit .
Au feu de Mars, s’ajoute le feu du Soleil, ami du maître de la maison I et dont le Bélier est le lieu d’exaltation. Le Bélier est donc un combattant enthousiaste, sujet au surmenage, qui alterne entre la vitalité la plus bouillonnante et l’épuisement. Le
Soleil, maître de la maison V, est ami réciproque de Mars : le Bélier aime les enfants et cherche à en avoir. Les enfants recherchent sa compagnie.
Le soleil en 8 ,montre que les enfants sont liés a cette criminalité ,ce conflit de guerre. Je ne vais pas détailler les causes et les conséquences de ses enfants transformés en soldats pour tués . On peux remarqué ce saturne conjoint qui représente l autorité et cette lune en chute qui représente l émotionnelle .
La Lune, amie de Mars, régit la maison IV. Son exaltation est en maison II. Elle donne de la chance dans les affaires financières et patrimoniales. Mais elle entraîne des déménagements. Le natif ne tient pas en place. C est a dire que l état islamique se trouve partout et nul part .
La maison I est régie par Mars, qui indique une prédisposition générale à la
violence, que ce soit par un accident subi, par des actes ou des paroles. Le
danger est renforcé par la maîtrise de Mars sur la maison VIII. Mars, maître de la
maison I, est exalté en Capricorne, la maison X : le Bélier est motivé et ambitieux. Il assume un rôle de pionnier et réussit sa carrière. Mars, maître de la maison I, est en chute en Cancer, en maison IV : le Bélier vit son existence loin de sa maison
et ne s’installe jamais définitivement.Il y a un malaise avec la mère ou les femmes en général comme on peut s en rendre compte dans cette état islamique .
Mercure, maître des maisons III et VI, est l’ennemi de Mars. Des animosités venant de la fratrie et les restrictions au niveau de la population . Le natif fait preuve d’indifférence envers eux. On pourrait assimilé la fratrie aux pays arabes qui les entourent .
Le mulatrikona de Jupiter est en maison IX. Jupiter est ami de Mars. Il favorise un
goût pour les activités spirituelles.Jupiter se trouve en 5 ,la pratique spirituelle ,les enfants est aspecte ,la 9 la loi ,la justice et la religion ,la 11 leurs buts ,désirs et plaisirs et la 1 qui représente l état islamique . Donc a partir de ce constat ,on peut affirmer que cette état islamique est guidé par une idéologie ou de ce qu ils croient être .Bien sur saturne qui maitrise cette 10 ,l autorité et le pouvoir mis en place aspecte ce jupiter en 5 ,donc on peux aussi remarqué cette embrigadement sur ses enfants qui n ont rien demandé .
Saturne, maître du Capricorne, est en chute en maison I. Mars possède un aspect
explosif et Saturne signe la stabilité ; l’excès du premier et la défaillance du second
montre que le Bélier n’est pas un bon stratège sur le long terme. Saturne régit la
maison XI : l’instabilité du cercle amical est notable.
Pour répondre a la question de vénusie ,est ce que l état islamique sera détruit un jour ou l autre ,il y a des chances ,la lune saturne et le soleil sont en 8 ,la maison de la destruction et quand on voit ce qu ils maitrisent on se doute qu ils ne resteront pas longtemps en place .
L état islamique est en période de saturne et sous période du NN ,saturne qui représente l autorité ,le pouvoir ,la rigueur et les responsabilités va etre remis en question et peut être même détruit puisqu il se trouve en 8 . Le NN ,saturne et le maitre de 12 aspecte cette 10 et cette 2 tout ce qui a de la valeur a leurs yeux . Ses 3 planètes sépare l état islamique de ce qu il touche , donc cela se passera sur une période qui va jusqu en 2018 . Si je regarde cette lune qui décrit les événements, elle est en 8 est va appliqué saturne et puis mars après .Pour saturne ils sont sur le meme degré donc c est pour bientot et pour mars qui représente l état islamique il y a 8 degré ce qui peut donné 8 semaines ,8 mois ,ou 8 ans .
Ou est ce que c est quand mars entreras dans la 8 qu ils seront détruit ou quand vénus maitre de maison mortifère appliqueras mars .
Dans tout les cas ce thème est parlant et c est bien dommage que je suis seul a en faire une interprétation .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 14:43

Wouah Dadou quel travail !

"bien dommage que je suis seul a en faire une interprétation "

j'en serais bien incapable, et puis trop tard pour moi pour m'y mettre! laugh laugh laugh

Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 15:43

@ Dadou

Merci pour ton interprétation en hindou, qui vaut le détour. up Et justement j'ai comparé avec les 3 cartes qui sont sur le fil de Neven1 sur l'Etat islamique ( la naissance de l'Etat, proclamation du califat et TN d'Al-Bagdadi ), l'année clé de la fin de cet État est bien 2018 avec les éclipses avec la méthode occidentale. Et la mort de son calife à juste titre, déclenché par les éclipses de 2018 sur son Soleil, Mars et Saturne natal. wish





Dernière édition par Venusie le Sam 12 Déc 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 15:47

vénusie je regarderais si j ai le temps les cartes sur le fil de neven ,pour confirmer cette période
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 16:19

@ Dadou

Sinon, j'ai regardé les éphémérides en mode hindou :
- entrée de Mars en Scorpion dès le 21 février 2016 jusqu'au 17 juin 2016 avec une longue rétro en Scorpion puis en Balance. Puis retour de Mars dans le signe du Scorpion le 13 juillet 2016 jusqu'au 18 septembre 2016.
- entrée de Vénus en Vierge le 26 août 2016 jusqu'au 18 septembre 2016.

=> cette période peut se dater en semaines/ mois.

D'autre part, comme tu as retenu aussi l'indice de 8 ans donc jusqu'au 11 décembre 2023. Là je regarde les éphémérides hindous pour voir quand Vénus sera en Vierge et Mars en Scorpion :
- Vénus Vierge du 3 au 29 novembre 2023.
- Mars Scorpion du 17 novembre au 27 décembre 2023.

Donc période clé si c'est dans 8 ans que l'EI sera détruit : du 17 au 29 novembre 2023.

Si c'est en mois ( 8 mois ):
- Vénus Vierge du 26 août au 18 sept 2016.
- Mars Scorpion du 13 juillet au 18 sept 2016.
=> autre période clé possible : du 26 août au 18 septembre 2016.

Pour dans 8 semaines jusqu'au 5-6 février 2016, je ne trouve rien pour Vénus en Vierge ni Mars en Scorpion.

Mais tu as indiqué que ça serait jusqu'en 2018 que l'Etat islamique est dans une période critique qui le sépare de ce qui a de la valeur à ses yeux. Et justement Vénus sera dans le signe sidéral de la Vierge ( domification hindoue ) en août 2018, pile poil quand il y aura une éclipse solaire 18°42 Lion ( + éclipse lunaire Verseau 4°45 ) qui sera fatal pour Al-Bagdadi qui aura Mars et Saturne activés par l'éclipse lunaire en Verseau et Lion, ces deux planètes sont dangereuses étant donné leur nature. La période hindoue de Vénus Vierge aura lieu du 2 août au 1er septembre 2018.

Ce que tu dis confirme ce que je pensais avoir trouvé comme période clé avec les éclipses lunaires et solaires en superposition aux thèmes occidentaux de l'EI, de son califat et le TN d'Al-Bagdadi.

Donc ça peut être :
- fin août-début septembre 2016 si c'est en mois.
- ou l'été 2018 (le mois d'août en particulier en hindou, en parallèle aux éclipses sur les thèmes de l'EI et d'Al-Bagdadi en occidental).
- novembre 2023 si on retient 8 ans.

Ca peut être aussi en plusieurs étapes sur quelques années, je savais déjà que ça serait long d'en venir à bout de ces dingues chez nous en Europe, comme là-bas.










Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 16:36

Dadou a écrit:
vénusie je regarderais si j ai le temps les cartes sur le fil de neven ,pour confirmer cette période

Ok, mais je préfère te prévenir qu'on n'a pas l'heure de naissance d'Al-Bagdadi, je ne peux rien faire d'autre que de me baser sur des planètes violentes activées avec les éclipses pour déduire quelque chose comme quelque chose de terrible. Et aussi avec les cartes de l'EI + du califat, ce n'est pas simple... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 17:06

@ Dadou

Je vais regarder ce que ça donne avec les fridaires en TN occidental, je pense qu'Astrothème indique la bonne carte pour Daesh, pour la simple raison que c'est comme les républiques vu que le TN de la Vème République est valide pour la France. En tant que régime et Etat bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 22:03

pas évident de trouver une carte valide de l état islamique
Pour l instant pour moi la carte qui reste la plus valide a mes yeux c est ce thème horaire dont tu as posé la question .
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Destruction Etat islmique ?
Sam 12 Déc 2015 - 23:11

vénusie ,jusqu en 2018 je parlai de la période de saturne .
La dernière sous-période d’une période génère souvent un malaise. Les habitudes du natif se désagrègent. Les événements l’obligent à quitter son mode de vie, à moins que lui-même ne supporte plus de vivre comme auparavant. Toutefois, il ne voit pas encore clairement comment il vivra après, d’où une position inconfortable. Ce qui est commencé dans cette sous-période tend à ne pas durer. Les derniers mois de la sous-période remettent en question les initiatives prises.
Comme a partir de juin 2016 il rentre dans la dernière période de saturne ,alors c est vraiment a ce moment que leur plan d attaque tomberais a l eau .
En plus en sous période de Jupiter maître de 9 et 12 ,la perte et la séparation de leur idéologie .Et vénus appliqueras la lune dans 2 degré ce qui donne 2 semaine ,deux mois ou 2 ans ou bien vénus appliqueras mars dans 10 degré ce qui donne 10 mois ou 10 ans . Vénus est la planète mortifère et peux indiqué la mort de cette état islamique . Tout cela a confirmer avec d autre technique bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction Etat islmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~