Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 8:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sunny

J'ouvre ce post sur Saturne Sagittaire , je n'en ai pas trouver un d'ouvert...

Céleste smack si tel était le cas merci de rajouter celui-ci à la fin pour ne pas faire doublon. wish

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/11/21/sous-lenergie-du-sagittaire/

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/01/22/chronos-le-maitre-du-temps-conjoncture-de-saturne-en-sagittaire-20152016/

https://lunesoleil23.wordpress.com

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2014/12/saturne-en-sagittaire-mode-demploi-2015.html


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:18

J'aurais cru que Papy en Sagittaire aurait été gentil avec les Balances, parce que nous sommes un signe ami. Ben bof. Je crois qu'il veut nous apprendre la patience, et ce n'est pas facile pour nous, Balances, qui aimons tant céder à nos désirs.
Il est en maison IV chez moi, tout solitaire, tout reclus.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:20

en natal, il est rétrograde en verseau sur la cuspide de 7 - durant la rétro 2017 saturne a transité ta 4 et il va repasser sur le noeud sud et la lune noire
ton jupi R céleste est au mc taureau
cette année - (3 rétros longues sat, jupi et vénus) comme tu le disais
le pro a été contrarié ( mc vénus ) et jupi r en bal sur ton soleil en 2 a mis l'accent sur les finances un peu contrariées aussi. Saturne quant à lui - t'as il mis devant l'obligation d'un changement dans ta famille d'origine? qu'a t il bloqué ou bien consolidé?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 9:50

Blou a écrit:
en natal, il est rétrograde en verseau sur la cuspide de 7 - durant la rétro 2017 saturne a transité ta 4 et il va repasser sur le noeud sud et la lune noire
ton jupi R céleste est au mc taureau
cette année - (3 rétros longues sat, jupi et vénus) comme tu le disais
le pro a été contrarié ( mc vénus ) et jupi r en bal sur ton soleil en 2 a mis l'accent sur les finances un peu contrariées aussi. Saturne quant à lui - t'as il mis devant l'obligation d'un changement dans ta famille d'origine? qu'a t il bloqué ou bien consolidé?

Merci Blou pour cette analyse.
Oui, côté pro contrarié, côté finances ratiboisé (je n'ai jamais été aussi pauvre).
Pour la famille, j'ai décidé que je devais affirmer un peu plus mes choix personnels (valeurs morales, etc). Donc j'ai expliqué à ma famille (ma mère et ma soeur) que je n'allais plus les suivre dans leur propre fonctionnement (valeurs, traditions, etc). Elles l'ont accepté. Je me suis mise à l'écart. Ce n'est pas facile, car les autres membres de la famille qui fonctionnent comme moi sont éparpillés en France et à l'étranger.
Sinon, je vais déménager. Déménagement raisonnable, c'est-à-dire que je ne vais pas dans une région de coeur, mais dans une région où j'espère pouvoir vivre avec peu de moyens et où je peux trouver du travail. Très Saturnien ça.
C'est pas très drôle, en fait, mais je n'ai pas le choix. Patience, patience et encore patience. (Je ne rêve que d'une chose : que tout cela soit fini pour retrouver des amis, de la fête, du rire, du rock'n'roll)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:04

Saturne Rétro en sagittaire, actuellement, est sur un "point stratégique"....(hé oui, je sais, j'y reviens Wink ...) surtout qu'il va redevenir direct le 26 de ce mois. Il entrera en capricorne en décembre, mais pendant ce temps (!), il transitera ce fameux "point" que j'ai à l'oeil... lol. pour sa 3ème phase.
Avec cette position, je trouve et cela n'engage que moi, que saturne à cet endroit et lors de sa Rétro nous met face à nos propres limites et celles qui nous sont imposées..... dans un certain domaine de notre vie.....
Il y a ce mot "sagesse" qui me taraude l'esprit....
A suivre.....(mais cela n'engage que qui vous savez.... Wink)

PS : MariedesBrumes, relis-toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:16

Regarder les propres limites qu'on s'impose finalement .. Je sais que personnellement ça me travaille , apprendre à prendre sa place .
Violette , le CG est à 27° , saturne est a 21 , tu penses qu'il influence malgré tout ce point "sensible" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:21

Violette a écrit:
Saturne Rétro en sagittaire, actuellement, est sur un "point stratégique"....(hé oui, je sais, j'y reviens Wink ...) surtout qu'il va redevenir direct le 26 de ce mois. Il entrera en capricorne en décembre, mais pendant ce temps (!), il transitera ce fameux "point" que j'ai à l'oeil... lol. pour sa 3ème phase.
Avec cette position, je trouve et cela n'engage que moi, que saturne à cet endroit et lors de sa Rétro nous met face à nos propres limites et celles qui nous sont imposées..... dans un certain domaine de notre vie.....
Il y a ce mot "sagesse" qui me taraude l'esprit....
A suivre.....(mais cela n'engage que qui vous savez.... Wink)

PS : MariedesBrumes, relis-toi.... Wink

Oui c'est cela, sagesse.

PS : je me relis, Violette, j'ai fait une faute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:21

aleph a écrit:
Regarder les propres limites qu'on s'impose finalement .. Je sais que personnellement ça me travaille , apprendre à prendre sa place .
Violette , le CG est à 27° , saturne est a 21 , tu penses qu'il influence malgré tout ce point "sensible" ?

...ce n'est pas pour rien qu'il fait sa rétro entre ces degrés.....comme quelque chose à comprendre pendant ce laps de temps (saturne=le temps)...
En observant autour de moi, je vois pas mal de personnes qui somatisent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:23

"PS : je me relis, Violette, j'ai fait une faute ?"

....simplement la lecture de ton message (limites familiales ? Wink) pourrait venir confirmer ce que je pense de cette rétro sur ce point......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:25

Violette a écrit:
"PS : je me relis, Violette, j'ai fait une faute ?"

....simplement la lecture de ton message (limites familiales ? Wink) pourrait venir confirmer ce que je pense de cette rétro sur ce point......

ah d'accord sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:39

Va falloir faire remonté le post du CG Violette Wink l'heure du bilan approche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:41

aleph a écrit:
Va falloir faire remonté le post du CG Violette Wink l'heure du bilan approche sourire

viiiii Aleph..... up et cela me fait plaisir qu'il y ait un certain intérêt pour plusieurs d'entre vous.
Je trouve que c'est le meilleur moyen de comprendre : celui de faire ses propres recherches.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:43

Violette a écrit:


...ce n'est pas pour rien qu'il fait sa rétro entre ces degrés.....comme quelque chose à comprendre pendant ce laps de temps (saturne=le temps)...

Ce que tu écris là résonne en moi !!!... - en rapport avec le message que je viens d'écrire sur un autre post -
saturne transite ma VIII (sur mon NS) ... et fait un carré à mon mars natal ... etc ...
j'veux plus me faire "bouffer" !!! ... mais pour celà ... j'apprends à me batttrrreee !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:44

Tu as vu les dates autour du 25/11 ? la conjonction0° Saturne Asc Mercure? mais on pourra en reparler oui en temps et en heure restons saturnien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 10:44

Iris7 a écrit:

j'veux plus me faire "bouffer" !!! ... mais pour celà ... j'apprends à me batttrrreee !!!

...une mise de ....limites....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 11:14

MariedesBrumes a écrit:
J'aurais cru que Papy en Sagittaire aurait été gentil avec les Balances, parce que nous sommes un signe ami. Ben bof. Je crois qu'il veut nous apprendre la patience, et ce n'est pas facile pour nous, Balances, qui aimons tant céder à nos désirs.
Il est en maison IV chez moi, tout solitaire, tout reclus.
Moi perso , il est en XII ; je trouve que son passage sur lui même et la sur le centre galactique  a mon ASC ( Tu vois Violette des Bois j'ai retenue  bouquet ) bahh il m'a pas trop fait de surprise , pourtant suis Balance , solitaire je le suis depuis toujours , donc a ce niveau la rien ne change ou ne changera
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 13:01

En ce qui me concerne parmi les effets de Saturne mais j'y inclue son carré à Neptune ça a donné ça :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 15:16

[

Merci Blou pour cette analyse.
Oui, côté pro contrarié, côté finances ratiboisé (je n'ai jamais été aussi pauvre).
Pour la famille, j'ai décidé que je devais affirmer un peu plus mes choix personnels (valeurs morales, etc). Donc j'ai expliqué à ma famille (ma mère et ma soeur) que je n'allais plus les suivre dans leur propre fonctionnement (valeurs, traditions, etc). Elles l'ont accepté. Je me suis mise à l'écart. Ce n'est pas facile, car les autres membres de la famille qui fonctionnent comme moi sont éparpillés en France et à l'étranger.
Sinon, je vais déménager. Déménagement raisonnable, c'est-à-dire que je ne vais pas dans une région de coeur, mais dans une région où j'espère pouvoir vivre avec peu de moyens et où je peux trouver du travail. Très Saturnien ça.
C'est pas très drôle, en fait, mais je n'ai pas le choix. Patience, patience et encore patience. (Je ne rêve que d'une chose : que tout cela soit fini pour retrouver des amis, de la fête, du rire, du rock'n'roll)[/quote] coucou, déménagement responsable à l'image de Saturne en 4 - le frein mais surement aussi la base pour un avenir plus serein - Je pense qu'on commence à ronger notre frein laugh la rétro se termine et il va être temps de mettre en application ce qu'on a appris et aussi de laisser partir les regrets des choses qu'on ne peut réaliser. le réalisme en plein été ca tue Sleep ! à chaque fois, saturne nous donne une leçon - mais le vlà qui va tomber dans le CG et grâce à Violette des bois nous allons peut-être trouver quelle est la nature de ce "centre " pourquoi il est placé là? et qu'avons nous a y faire.
Bon y a aussi la période de boucle de rétro à terminer avant l'arrivée au capri de pépère. Il va retrouver ses pantoufles de verre. Ce long voyage l'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Profil11
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en sagittaire
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Pierre12 saturne - Saturne en sagittaire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~