Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon11Voir ses messagessaturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

silver

silver

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 13:46

Rappel du premier message :

Bonjour (encore) !

ça fait un petit moment que je lis toutes sortes de choses à propos des liens entre vénus et saturne en synastrie et en composite, et j'aimerais bien avoir quelques avis, surtout concernant les aspects dits "difficiles", comme Vénus conjonction0° Saturne ou Vénus carré90° Saturne ...
J'ai lu des articles disant que la relation était froide, que souvent elle ne pouvait pas aboutir (ça s'est passé comme ça avec un garçon que j'ai rencontré, son saturne était carré à ma vénus et il a toujours été sec avec moi, j'en ai eu marre, j'ai fini par couper les ponts).
Mais dans certains cas il se peut que ce soit juste une "épreuve", la relation peut mettre longtemps à se mettre en place, et c'est vrai que ça dépend du niveau de maturité de chacun.
Je trouve que certains aspects difficiles contribuent à rapprocher les deux personnes.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des expériences à partager ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

twigcester

twigcester

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 23:41

ranversant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 0:49



fleurr
Revenir en haut Aller en bas

may

may

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 7:44

theme de Jeanne Calment

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 D2L2GJWQAmIyrSZ0ZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 7:52

plume a écrit:
Mesdames, peut-être allez-vous pouvoir éclairer la pauvre âme d"un homme égaré devant les énigmes féminines...
Si j'ai bien compris votre Saturne demande à votre Vénus des preuves d'amour indélébiles, le genre de preuves qui ne souffre pas des marques du temps. Et tel un volte face vous concluez que votre Saturne à votre Vénus conservera votre beauté extérieure. doute2
Je crois que tant que l'hypocrisie régnera de part et d'autre des sexes, l'incompréhension fatale sera de mise.

.l'un n'oppose pas l'autre il me semble...il n'y a rien d'hypocrite là dedans ce n'est pas parce que l'on engagé à long terme avec une personne que l'on doit renoncer à être une jolie femme,séduisante. Et ce n'est pas parce que l'on est une jolie femme séduisante que l'on est infidèle. Combien voit t-ont d'hommes quitter leur femme ou se taper une jeunette parce qu'il ne sont moins attiré par leur compagne pour x raisons?
Personnellement je suis heureuse de pouvoir séduire mon homme et rien que lui, tous les jours, malgré le temps qui passe.

Au lieu de dire "conservera votre beauté"
en fait, j'aurais du écrire "vous aidera à vieillir en beauté".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 8:38

Je voudrais ajouter aussi que je pense que cet aspect est difficile à vivre quand on est jeune parce que l'on est impatient et que l'on veut tout de suite. Jeune avec cet aspect on est donc enclin à s'engager dans une relation qui ne convient pas d'ou la frustration évidente. Avec les années on apprend à être sélectif, c'est certainement ce qui pousse Mitsou à rejeter ces prétendants Son message : "mieux veut etre seul que mal accompagné" c'est ma devise. Saturne nous apprend la patience. Avec lui tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

venus-saturne

venus-saturne

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:50

Dans ma Rs 2016 vénus est conj soleil ( soleil-saturne natal et donc RS)
opposée à saturne RS dans l'axe rs 1-7 et natal 7-1
ca vous évoquerait quoi cette opposition venus saturne axée soleil rs ?
avec un retour de saturne en opposition en prime
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 13:41

venus-saturne a écrit:
Par contre soleil Vénus mercure en composite et dans le même signe donne selon certain un love stellium qui signifie amour inconditionnel

Bonjour ! je relance très rapidement ce sujet mais je viens de voir ce message et il se trouve que j'ai venus-mercure-soleil en balance en compo (en maison 2) avec quelqu'un pour qui effectivement je ressens un amour pur et bien là malgré tout. je crois bien que c'est réciproque.

Est ce une position mauvaise pour l'attraction ou une vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Sep 2019 - 9:24

Invité a écrit:
L'aspect vénus-saturne en natal, ça fait un peu un visage trop sérieux... non ? 

Vénus Capricorne adolescente moi j'étais agaçée par le fait de manquer de vulgarité et je n'ai jamais trouvé le moyen de changer ça...aucun maquillage outrancier ne m'allait...j'ai été réduite à "faire avec" ce visage "sans chien"/pas sexy...qui me convient de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et saturne
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Pierre12 saturne - Vénus et saturne  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~