Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Plutonien - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 3 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 3 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

WingForMarie

WingForMarie

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2016 - 21:04

Hello ! On ne se retrouve généralement jamais entierement decrit plutonien, je m'explique voici mon TN :



Plutonien - Page 3 ZF4jZmbjAGNmZGx5ZQN1ZwNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQZ2BD


Saturne en conjonction et maitre de mon Asc en domicile en Capricorne
Pluton en conjonction  et maitre de mon MC en domicile en  Scorpion
Mars  en conjonction a  Asc  et  Saturne  en exaltation en  Capricorne

de plus :

Une jolie fleche bleu sur base   Soleil trigone120° Pluton et latéraux  Saturne sextile60° Soleil +  Saturne sextile60° Pluton pointe Nord Est. Mon signe solaire Poissons est fortement impliqué.

Je suis clairement Saturnien sur Plutonien avec en fond une sous dominante martienne. Donc l'aspect plutonien et fortement nuancé :


Nikolune a écrit:
 Distant, froid, (description saturnienne plus que plutonienne) impénétrable (plus imperméable), vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude ( je doute trés souvent oui mais je sais que le temps est mon meilleur ami ), votre cœur libre de tout attachement ( non un saturnien ne s'attache pas facilement il pese le pour et le contre avant de s'engager par angoisse, mais quand il le fait c'est généralement sur du long terme) et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne ( non je suis Poisson je peux me faire des illusions). Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement (solitairement) et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori (non je batis me construit sur les expériences du passé), vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie (oui, oui et je prend mon temps), non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu. (non)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2016 - 22:22

WingForMarie, je suis curieux Rolling Eyes tu le vis comment le transit de pluton en capricorne sur tes planètes et ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 17:48

Pluton C'est selon moi, le côté par delà le bien et le mal qu'on porte tous en nous, la queue de l'animal saurien, notre côté reptilien. Animal, instinctif, sexuel. Je pense aussi que c'est l'allien qui grouille en nous et qui oeuvre secrètement à notre destruction. Le venin nécessaire parfois pour faire mourir ce qui le mérite voire soi-même dans une quête d'absolu que le plutonien, orgueilleux malgré tout, porte en lui. Déçu face à la réalité de la vie, très tôt mis en rapport avec les affres, l'abandon, la violence perverse, les secrets de famille dont il peut être l'objet ou le sujet plutôt, une mort importante, une absence terrible qui va être formatrice d'une capacité de résilience hors du commun ou un déclic vers la plus grande des perversités, de la haine, du sadisme, de la destruction, comme pour "punir" Dieu, la vie (donc lui-même) ou qui on voudra de l'avoir fait naître là et dans ce milieu là.

Pluton laisse se construire les choses pour mieux éprouver le constructeur devant la désolation et la destruction qu'il ne manquera jamais d'entraîner. Pour qui? Pour quoi? Je n'en sais rien. D'aucuns pensent que c'est l'outil nécessaire à notre dépassement physique, la porte nécessaire à la spiritualité, à l'oubli de soi, de son ego etc. Ce qui est de toute façon une mort en soi.

Je pense que les gens nés dans l'antre de Pluton , tous attirants, magnétiques, "bad boys", sulfureux, sexys, charismatiques (sorte de "beauté" du diable)qu'ils puissent sembler (mélange de Venus et de mars) sont là pour en baver et indirectement en faire baver à tous ceux qui croiseront leur chemin. Car ils sont difficiles voire impossibles à vivre en société. Le plutonien déteste "la société" d'ailleurs qui est pour lui l'enfer sur terre. C'est un misanthrope dans le fond. Il ne croit pas en l'homme car il voit clair en lui et en ça, il se fait peu d'illusions sur la nature réelle de l'être humain. Car le plutonien, par la force de sa difficulté à être, souvent marqué par l'enfance de façon indélébile est souvent un marginal. Sorte d'idéaliste déçu. Il a été et reste parfois un révolté, un écorché vif qui lèche ses plaies dans l'ombre.

Marginal donc, ce qui dans un monde qui ne tourne qu'autour de la "production" (praxis) peut amener une certaine frustration si il se retrouve en couple à un moment ou un autre, le besoin de sécurité étant inévitable, ça peut créer des troubles.

Bref, souvent destiné à se retrouver seul contre vents et marrés.
Pour moi, le plutonien, c'est une sorte de juif errant. Son grand pouvoir, si pouvoir, il a jamais (de séduire par exemple), lui revient toujours au centuple dans la gueule. Car pour moi Pluton, c'est ce qui nous rappelle que tout est vanité, absurde, que le cynisme c'est connaître le prix de toutes choses et la valeur de rien. Pluton n'est pas dans la vie. Il est ailleurs. Mais il laisse parfois des traces après sa mort, malgré lui, presque.

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 18:16

Tenebris a écrit:
Parce qu'en ayant fait beaucoup et beaucoup de recherches sur ces deux planètes, je me rends compte qu'elles sont quand même très similaires.. Je ne dis pas qu'elles sont entièrement pareil, mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup.

Pourtant ce sont des planètes avec des valeurs très différentes.
Le saturnien a une grande morale, plutôt conservatrice, gardien des reglements et de l'ordre, tourné vers le passé.
Le Plutonien subira, car il est très difficile de prendre conscience individuellement des valeurs plutoniennes, une sorte de crise /renaissance comme un phénix qui renait de ses cendres.
Il peut progresser au prix d'une vraie transformation , le genre où il s'arrache les tripes, qui fait sortir le pus.
On peut difficilement trouver de valeur plus opposées : administration de la communauté selon les règles établies vs destruction/reconstruction sur des valeurs conscientisées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 18:23

Jraf, je ne parlais pas vraiment des valeurs, mais plus leur façon d'être.. Tous les deux sceptiques, tournés vers le sombres, la mélancolie, la domination, l'indépendance, l'esprit logique, critique, froid, distant, méfiant, .. Dans l'astrologie traditionnelle, il me semble que ce sont d'ailleurs les deux planètes du zodiaque considérées comme "maléfiques".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:16

Maldoror, juste merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:37

A mon avis, ce qui caractérise le plus un plutonien, c'est son gout du secret, et au négatif la manipulation.
Le saturnien sera moraliste, à la limite donneur de leçon, mais pas manipulateur.

c vrai qu'ils ont en commun la distance, mais pas forcément la froideur, un plutonien manipulateur se devant d'être un minimum charismatique, ce que le saturnien pur jus aura du mal à faire passer.

on peut l'illustrer avec la planète du comportement perceptible par les autres, de la relation, Vénus, dans le signe du scorpion et du capri...pas grand chose à voir.

La distance du plutonien relève du secret, ça bouillonne dessous, la distance du saturnien relève plus d'une certaine froideur.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:44

Maldo a écrit:
Pluton n'est pas dans la vie. Il est ailleurs. Mais il laisse parfois des traces après sa mort, malgré lui, presque.
..., échevelé, livide au milieu des tempêtes! ...
Si ça, c'est pas du romantisme neptunien pur jus! happy

mais en tout cas, c'est bien dit! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:51

Jraf a écrit:
A mon avis, ce qui caractérise le plus un plutonien, c'est son gout du secret, et au négatif la manipulation.
Le saturnien sera moraliste, à la limite donneur de leçon, mais pas manipulateur.
C'est parfait, je rajouterai juste que Pluton veut la victoire à tout prix, le pouvoir, alors que Saturne fait peur, poussant à la rigueur pour éviter les contrariétés potentielles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:52

C'est exactement ça. En fait ils se démarquent par leur "but". Mais au niveau de leur personnalité, je pense qu'il est tout de même difficile de dire au premier abord si la personne est plus Plutonienne que Saturnienne ou inversement.. D'autant plus que ce sont deux signes qui ne se livrent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 1:25

Bon, pour participer, et si cela peut faire avancer le schmilblick

Spoiler:

 
Je ne vais pas parler de moi, mais du thème ci-dessus, avec lequel je vis depuis 28 ans.  débile
Libre à vous d'interpréter si le sujet en question, est plus Plutonien que Saturnien. doute2
Personnellement je ressens cette Capricorne  Asc  Scorpion avec  Saturne Scorpion et  MC Pluton (Similitude avec celui de WingforMarie) comme plus Saturnienne que Plutonienne.
Bon, il faut dire que Maman Scorpion ma vacciné à dose éléphantesque  ahhhh durant mon enfance, que Dieu bénisse cette brave femme, ange car que je ne ressens pour les Arthropodes androctones, autant de crainte, qu'une vache broutant son herbe et balayant négligemment de sa queue, une mouche sous un soleil d'été. Il en est de même pour d'éventuels persiflages, qui passent alors au-dessus de ma tête de VerseauNeptunien embrumée, tel un pet, de la mouche susnommée (oui, celle du soleil d'été, parce que un pet de ruminant, là je ferais moins le malin). tropdrole

Ma définition serait conforme à celle de Jraf, simple et concise, et quand à la froideur apparente, il suffit de régler le thermostat sagittaire, ensuite piler la glace (pas la femme, enfin pas tout de suite quoi. Je sais c'est pas classe mais bon je m'adresse à de vilain Plutonien grimace ), puis verser le cocktail et savourer. bouquet

Sinon, elle est surtout dans l'aide à la personne, bien loin du stéréotype diable , et s'est débarrassée de ses vieux démons il y a longtemps, il ne reste plus que moi (de démon, et de vieux aussi…) lol 

En fait, en bon Verseau Asc Cancer , j'ai réussi à cumuler, une bonne mère de famille, une maitresse et mon meilleur poteau. Tous les hommes savent qu'un "meilleur pote" c'est sacré  et lui il ne vous lâchera pas ! (enfin, ne lâchera pas un Verseau qui ne fait pas de politique…) bigsourire

Il n'est jamais question de domination, mais de complicité et nous n'avons aucun mystère l'un pour l'autre, bien au contraire. 

En écrivant cela, j'en arrive à penser par rapport
à ce que je lis ici et là, qu'elle n'a alors rien de Pluton, ni de Scorpion, et autant jeter ce post.
A moins qu'il puisse servir d'espoir sourire à ceux qui pourraient penser qu'il y a une fatalité…
 
Tout ce que je lis sur les Plutoniens, me fait penser à un docteur Jeckyll, se condamnant à repousser sa vie entière, un Mister Hyde, car il ne trouve pas le courage de l'affronter, fling face à face, au corps à corps, bing en mettant autant d'énergie, à fouiller les tripes de son Pluton à la baïonnette, les yeux dans les yeux, qu'ils en mettent à le maudire et l'encenser à la fois.  down up

On peut y voir, plus de complaisance que de résistance, c'est dommage, à moins de se destiner à une vocation d'artiste maudit, où là, bien entendue, la souffrance peut s'allier au génie, et les démons remplacer (je n'ai pas dis niquer !) lol  les muses. Cela fait plus "Rock'n'roll" mais il faut assumer. 

Alors qu'un Pluton bien dressé marguerite (je parle de la planète, pas de ma femme, elle ne se laisse pas faire quand même, hein) peut devenir un compagnon fidèle. hearts

Bon, je vais me coucher, où je vais encore dormir avec les chiens sur le canapé ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 5:32

bonjour Stinger

C dommage, je n'arrive pas à ouvrir le spoiler pour voir le TN de la bête..enfin de la plutonienne , ou étiquetée comme telle...
Pourtant la description donne envie d'aller voir de plus près up

De manière général, plus qu'un type plutonien proprement dit, pluton va colorer la planète, ou le point du thème, qu'il aspecte.
Je reviens à un de mes exemple fétiche, Sarko, a priori pas plutonien pour un sous (verseau AS vierge Lune Bélier), mais dont la communication/ mental est complètement phagocyté par son opposition mercure - pluton qui induit une manipulation systématique de ses interlocuteurs.

Idem pour Hollande, avec une conjonction large Soleil Pluton et un destin montagne russe qui le laisse régulièrement mort politiquement avant de renaitre généralement à la faveur d'une crise profonde : DSK en 2011 , les attentats en 2015.

Plus qu'un trait de caractère, pluton se manifeste dans le destin, car ses valeurs sont quasi-impossible à intégrer en conscience, ses valeurs nous dépassent et la seule manière de les intégrer est de se dépasser soi même.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 10:00

Stinger : cramper , enfin une "vision" ( laugh ) de ce satané pluton et de ses "aventures" qui me font rire !
Je reconnais bien le côté plutôt uranien de ce message....

JRaf a écrit : "Plus qu'un trait de caractère, pluton se manifeste dans le destin, car ses valeurs sont quasi-impossible à intégrer en conscience, ses valeurs nous dépassent et la seule manière de les intégrer est de se dépasser soi même."

...c'est lui qui a "prise" sur nous et pas nous....sans doute le seul à avoir ce "pouvoir"...... Il nous oblige à accepter pour arriver à se dépasser.

Je ne sais si je suis plutonnienne ou autre, peu importe, sans doute un peu de "tout" qui donne une carte du ciel avec un vécu... Je pense qu'au cours de notre vie, ces "images" basiques peuvent changer avec les transits qui obligent à évoluer.... voire transcender........
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 11:53

Merci beaucoup Maldo smack up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 11:57

Vite, je n'ai que quelques secondes avant que le monstre ne revienne.
Tout ce que j'ai mis est faux, entièrement faux,
elle était derrière moi à me dicter mon texte...

Voici la photo de maîtresse

Spoiler:

Aidez-moi, elle arrive, helpppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 17:23

Je veux pas dire, mais c'est un peu une plutonienne en toc!
tout juste un trigone exacte Venus Pluton..mmmm saut

en maisons égales, Pluton n'est pas sur le MC, donc moins valorisé..il reste guère que l'AS scorpion, mais ça, ça fait du monde

Par contre, une vrai marso saturnienne...pas facile de savoir ce qu'elle pense, surtout avec la conjonction en XII.
Enfin, jusqu'à ce qu'on s'en prenne une diable

En synastrie, les lune conjointes, y'a rien de mieux pour s'entendre, mes stat perso (mais qui représentent un tout petit nombre rijaune ) établissent à 2/3 mes partenaires qui ont leur lune dans le même signe que la mienne, en taureau...c dire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 18:33

Jraf, bon tu confirmes bien le ressenti,
et pour savoir ce qu'elle pense, une bonne lampe à souder , un bon jeu de jambe,
en fait je m'en fou, heu,une bonne complicité, fait qu'il n'y a même pas besoin de parler. sourire
Quand aux deux lunes conjointes, je suis persuadé ce cela fait beaucoup pour la durée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 18:40

Dans un TN féminin : Soleil = archétype masculin // Mars = amant
Dans un TN masculin : Lune = archétype féminin // Vénus = amoureuse, l’amante
On ajoute à cela pour peaufiner le tout la MVII (le conjoint) et on regarde son maître.

Elle : descendant en Taureau, avec en maîtrise Vénus en conjonction à Mercure en MII/Sagittaire en oppo à Jupiter.
Soleil Capri en MII et Saturne/Mars Scorpion en MXII (analogie Poisson)

Stinger : descendant en Capri, avec Saturne en Poisson/MVIII (analogie Scorpion).
Soleil Verseau MVIII (analogie Scorpion) qui fait écho au Saturne/Mars Scorpion de madame. Vénus en MVII Verseau en conjonction dissociée à Mercure en MVIII (madame l'a en MII) en oppo à la Lune Lion/MII.

Ça marche plutôt pas mal, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 18:57

Judicieux Navane  up
J'avoue que je ne voyais pas où elle avait trouvé un Mars Scorpion chez moi et j'avais fais une croix sur cette notion.   sourire
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 19:15

Jraf a écrit:
Je veux pas dire, mais c'est un peu une plutonienne en toc!
tout juste un trigone exacte Venus Pluton..mmmm saut

en maisons égales, Pluton n'est pas sur le MC, donc moins valorisé..il reste guère que l'AS scorpion, mais ça, ça fait du monde

Par contre, une vrai marso saturnienne...pas facile de savoir ce qu'elle pense, surtout avec la conjonction en XII.
Enfin, jusqu'à ce qu'on s'en prenne une diable

En synastrie, les lune conjointes, y'a rien de mieux pour s'entendre, mes stat perso (mais qui représentent un tout petit nombre rijaune ) établissent à 2/3 mes partenaires qui ont leur lune dans le même signe que la mienne, en taureau...c dire!



Plutonienne en toc??? avec un ascendant scorpion et le maître pluton conjoint au MC??? Avec pluton et la lune à 8° d'écart?? Et puis en maison égale, pluton reste en maison X ce qui n'est pas rien!


Certes, elle n'est pas QUE plutonienne, mais elle est quand même bien influencée par cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 19:18


En tout cas stinger, je trouve que tu parles de ta femme d'une très belle manière.

ça a l'air d'être une femme très sincère et entière, et assez autoritaire, il faut l'admettre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 20:17

Oui sans doute Ginue, mais c'est sans doute ce que je cherchais inconsciemment.

Certaines interprétations de ma Junon en Capricorne M6 m'ont beaucoup amusé et s'en rapproche : 
Junon en  Capricorne Recherche d'un conjoint sérieux, ayant le sens du devoir et des responsabilités, mûr et discret.
Junon  en M6 Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités (idem quoi)

ref http://astro-ciel.1fr1.net/t1285-junon-en-signe-et-maison?highlight=junon

Il faut dire que son premier mariage jeune à très très mal fini avec tentative de meurtre.(là ça fait plus Plutonien)
Sinon, sachant que mon métier m'emmener à partir durant des mois sans savoir quand je rentrerai, ce que je faisais, ni où j'étais, tout le monde n'aurait pu le supporter. Toute la charge familiale reposait alors sur ces épaules.

Il y a plein d'autre marqueur comme ça, qui font que le hasard, si c'est le nom que l'on veut lui donner, a bien fait les choses. Elle m'a laissé m'accomplir dans mon boulot et maintenant c'est moi qui l'aide à accomplir le sien  sourire, juste retour des choses.

Pour rester dans le sujet, autorité oui surement, mais avec l'aide de nos deux Verseaux et donc à trois contre un, la cabrette à failli devenir chèvre  lol

Non en fait, il y a beaucoup d'humour chez elle, et moi je ne vois que son âme d'enfant, bon je ne suis peut-être pas objectif. Sinon pour en revenir au sujet principal, si elle a du Plutonien, je le vis très bien au quotidien et je n'échangerai pas mon baril de Persil  bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 0:45

Tenebris a écrit:
Jraf, je ne parlais pas vraiment des valeurs, mais plus leur façon d'être.. Tous les deux sceptiques, tournés vers le sombres, la mélancolie, la domination, l'indépendance, l'esprit logique, critique, froid, distant, méfiant, .. Dans l'astrologie traditionnelle, il me semble que ce sont d'ailleurs les deux planètes du zodiaque considérées comme "maléfiques".

Saturne ou Cronos fils de Gaïa (la Terre) et d'Ouranos (le Ciel et la Vie)(chez les grecs de l'antiquité) Il gouverne à la fois  Capricorne et  Verseau (avec Uranus). 

D'un coté un Signe de Terre Cardinal. Apparenté a  Gaia  : la Terre, l'enveloppe matérielle, receptacle a la vie, la structure du corp qui subissent l'impulsion du Temps.
De l'autre un Signe d'Air Fixe. Apparenté a Ouranos (Air/Ciel) et la Vie qui n'est autre qu'un état Fixe : On est soit vivant soit mort. (On/Off)

Chez Saturne, il y a une part temporelle et de situations recurentes, une impression de déjà vu que le natif vivra de façon contraignante.
 
  En effet Cronos, avec l'aide de sa mère, détronat le tyrannique Ouranos . Ce dernier l'avertis (aprés s'être fait couper les Bijoux de familles) qu'il serait lui même détroné plus tard par son/ses fils (Zeus/Jupiter et Poseidon/Neptune selon d'autres sources). Dans la peur et la méfiance de la prophetie de son père Cronos devint tyrannique a son tour et decida de manger tous ses fils. Seul Zeus echappa à ce destin. Et c'est Zeus par Bonté et son désir expansif de prendre le pouvoir qui libera ses fréres et soeur et exila Cronos. 

Saturne est une planête qui enseigne, elle est tournée vers le passé et la douleur. Cronos n'a pas appris des erreurs de son père. Que se serait t'il passé si il avait eu confiance en sa progéniture et qui leurs ai donné aucune raison de le renverser ? 
C'est donc une planête d'expérience. Celles ci ne sont ni bonne ni mauvaises. Erreurs, Echec ou Victoires, c'est ce que l'on en tire qui nous fera ressentir cela comme positif ou négatif.

Un Saturnien qui a appris de façon positive sera généralement patient, volontaire, resistant quelqu'un qui a de l'autorité. A l'inverse il sera plus frustré, angoissé, méfiant et autoritaire.

Si vous avez des aspects en Quinconce  dans vos thème sachez qu'ils sont de natures saturniennes, ils enseignent et sont professorals.

Voila ce que je pense de Saturne. Ce n'est que mon avis ou du moins mon raisonnement. 

J'essaye dés lors que je retrouve un peu de temps, d'en étaler sur Pluton.

ps: pour le mythe Ouranos, il est linked via Wiki.
ps: Tenebris je prendrai le temps de répondre a ton mail, sache celui ci n'a pas été envoyé dans le vent Wink )
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 22:16

Björk

"...Björk, de son nom complet Björk Guðmundsdóttir (/ˈpjœr̥k ˈkvʏðmʏntsˌtoʊhtɪr/), est une musicienne, chanteuse, compositrice et actrice islandaise, née le 21 novembre 1965 à Reykjavik..."

from

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bj%C3%B6rk

Plutonien - Page 3 Tn_bjo10

from

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bj%C3%B6rk

Björk, une urano-plutonienne...?:

Soleil Scorpion
Pluton conjonction0° Uranus conjonction0° MC Vierge
Réception mutuelle:
Mercure Sagittaire MII- Jupiter fin Gémeaux MVIIII
Réception en trinité:
Asc conjonction0° Neptune Scorpion - Mars Capricorne en exaltation MII - Saturne Poissons MIII
Lunenoire Verseau MIII nouvelles technologies, avant-garde.
Vénus Capricorne MII la voix conjonction0° étoile fixe Véga qui donne des dons musicaux et fortune de courte durée....


http://astro-ciel.1fr1.net/t10299-bjork

http://bjork.com/
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 14:49

Bonjour,


Louis-Ferdinand Céline, au Pluton conjoint Soleil-Mercure en VIII, dans un cadre Gémeaux :

"Moi, la mort m’habite. Et elle me fait rire !"

"Voilà ce qu’il ne faut pas oublier : que ma danse macabre m’amuse comme une immense farce."

"Croyez moi, le monde est drôle, la mort est drôle ; et c’est pour ça que mes livres sont drôles, et qu’au fond je suis gai."

"Je ne me réjouis que dans le grotesque aux confins de la mort."

"A quoi sert-il d'être adoré ? Voulez-vous me le dire ? Est-ce que ça m'empêchera d'avoir un cancer du rectum, si je dois en avoir un !"

"La grande fatigue de l'existence n'est peut-être en somme que cet énorme mal qu'on se donne pour demeurer vingt ans, quarante ans, davantage, raisonnable, pour ne pas être simplement, profondément soi-même, c'est-à-dire immonde, atroce, absurde."


Jean-Paul Sartre, au Pluton conjoint Soleil-Mercure au DS en Gémeaux :

"Alors, c'est ça l'enfer. Je n'aurais jamais cru… Vous vous rappelez : le soufre, le bûcher, le gril… Ah ! quelle plaisanterie. Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres."

"Ce qui est terrible, ce n'est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain."

"Il faut donc bien que l'humaniste soit misanthrope en quelque mesure. Mais c'est un misanthrope scientifique, qui a su doser sa haine, qui ne hait d'abord les hommes que pour mieux pouvoir ensuite les aimer. Je ne veux pas qu'on m'intègre, ni que mon beau sang rouge aille engraisser cette bête lymphatique : je ne commettrai pas la sottise de me dire « anti-humaniste ». Je ne suis pas humaniste, voilà tout."

"Je trouve, dis-je à l'autodidacte, qu'on ne peut pas plus haïr les hommes que les aimer."

"Hoederer : Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai trempées dans la merde et dans le sang."

"Gœtz : Parce que c'est mal.
Catherine : Et pourquoi faire le Mal ?
Gœtz : Parce que le Bien est déjà fait.
Catherine : Qui l'a fait ?
Gœtz : Dieu le Père. Moi, j'invente."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 3 Profil11
Plutonien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 3 Pierre12 Plutonien - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~